Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Image pour catégorie svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 81


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Image pour catégorie svp Empty
MessageSujet: Image pour catégorie svp Image pour catégorie svp I_icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 10:37

Bonjour, j'aimerais avoir une quarantaine d'images( donc prenez vraiment votre temps) pour les catégories de mon forum. Donc pour la peine je vais vous offrir quelque chose. Donc quand vous aurez fait une image je vous donnerias à chaque une récompense.

Type de création demandé (Avatar/Signature/Kit/Autre) : catégorie
Image/render à utilisé (Bonne qualité demandé /!\) : Comme je n'est pas d'inspiration je vous laisse faire dans votre style comme votre forum si vous le souhaitez mais il faut que sur chaque image de catégorie il y  est un pokémon méga évolué ou non ou primo résurgence. Essayez de varier à chaque image de changer le fond et le pokémon. Pour que chaque image corresponde un peu près à chacune de mes catégories voici mon forum pour que vous puissiez voir les miennes : http://dreamforce12031961.forum-gratuit.be/forum
Par exemple pour ma catégorie youtube cette image ira correspond bien à ma catégorie :
Spoiler:
ou encore pour mon espace Fan-fic un fond avec des stylo ou encore un livre ect..
Taille : (de préférence dites en pixel) : 400x100px
Texte, positions du texte, couleurs : non
Cadre, effet, ou autre : non
Précision ou autre remarque : Pour voir ce que ça  doit donner sur les catégories voici une photo :
Spoiler:

Prix proposé : Comme ce que je vous veux est dure à faire vous pouvez choisir 20/30/40 pokémon et objet entre shiny strat , events, strat ou objet rare (baie enigma, méga gemme, reste ect...)
Pour les strat, event ou shiny strat ou encore objet vous aurez un plus grand choix en sachant que il y a plus de disponibilité en shiny strat ou strat qu'en event.




Merci pour ceux ou celle qui voudront bien vouloir m'aider.


Dernière édition par reshiram44 le Dim 2 Nov 2014 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Image pour catégorie svp Empty
MessageSujet: Re: Image pour catégorie svp Image pour catégorie svp I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 11:32

Peut être un "bonjour", "s'il vous plais" au début non? J'ai l'impression que tu nous surexploites la... Et puis je veux pas crier au plagiat, mais comme de par hasard dès qu'on parle d'une chaîne YouTube, tu veux t'en faire une u_u (je dis pas que l'idée nous appartiens hein, c'est juste que je réfléchis beaucoup sur les trucs inutiles Paf) je veux pas te décourager, mais pour un forum "amateur" (désolé du mot mais c'est vrai dans un sens :p) vaut mieux pas se lancer trop tôt, et encore moins si on a pas de projet, de monde pour aider (et si on demande à un autre forum de tout faire sans citer son nom è_é)
Voilà, après fait comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 81


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Image pour catégorie svp Empty
MessageSujet: Re: Image pour catégorie svp Image pour catégorie svp I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 11:44

de 1 notre catégorie youtube c est pour nos membres et on la eu avant vois cette idée là tu peut aller vérifier.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

Image pour catégorie svp Empty
MessageSujet: Re: Image pour catégorie svp Image pour catégorie svp I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 14:55

Pas la peine d’êtres aussi froid, il à juste dit que sa faisait légèrement plagia et a même insinué entre parenthèses que sa réflexion était surement inutile.
Aussi, si je puis me permettre, je trouve ta demande plutôt incorrecte/impoli, je veux dire, sa ne coute rien de marquer "Bonjour""Merci" dans ton poste, de plus se qui me dérange, c'est que tu te permet de marquer-Je site-"(Bonne qualité demandé /!\)" et le tout poster dans une section/forum qui ne correspond pas vraiment, je veux dire, nous ne connaissons pas ton forum et je veux bien qu'entre forum nous pouvons nous entraider mais encore nous faudrait_il connaître se que nous aidons, je ne pense pas que la personne qui veuille gentiment faire tes images soit ravis de le faire pour un forum qui ne soit que peut fréquenté.Il faut bien comprendre que se genre de demandes nécessite du travail et que tu ne te trouve pas forcement aux bonne endroit.Après, évidement je m’avance beaucoup et peut être qu'un membre vas accepter ta requête, sache que tous ses mots sont les miens et an aucun cas ceux des autre membres.Wink
♪♫♪♫Cordialement♪♫♪♫
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 81


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Image pour catégorie svp Empty
MessageSujet: Re: Image pour catégorie svp Image pour catégorie svp I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 14:58

le bonjour je viens de le rajouter mais le merci je l'avais déjà mis
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

Image pour catégorie svp Empty
MessageSujet: Re: Image pour catégorie svp Image pour catégorie svp I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 15:07

Effectivement, autant pour moi.Smile
Revenir en haut Aller en bas



Image pour catégorie svp Empty
MessageSujet: Re: Image pour catégorie svp Image pour catégorie svp I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 18:48

Ah bah voilà, la c'est plus gentillement demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 424


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 33-4026-5881

Image pour catégorie svp Empty
MessageSujet: Re: Image pour catégorie svp Image pour catégorie svp I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 19:06

Bonsoir , j'aurai bien voulu te les faire mais c'est beaucoup trop désolé :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 81


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Image pour catégorie svp Empty
MessageSujet: Re: Image pour catégorie svp Image pour catégorie svp I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 19:09

non mais tu peut faire qu une seule image c'est pas obligé de faire les 40
Revenir en haut Aller en bas



Image pour catégorie svp Empty
MessageSujet: Re: Image pour catégorie svp Image pour catégorie svp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Image pour catégorie svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» File-nous ton image !
» Une Image = Un film/série/animé
» Besoin d'un render? C'est par ici ! ^^
» Concours de chasses aux image Absol
» À quel film appartient cette image ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Blabla... :: Galeries-