Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Le panier à shiney de Miss Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Le panier à shiney de Miss Hunter Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 14:37

Rappel du premier message :

Bonjour ou bonsoir à vous :3 !

Bienvenu dans mon bestiaire de shiny . Ces petites créatures sont 100% légal , sans powersave ou autre idioties de ce genre ! Juste eu avec un petit coup de pouce de la part du Shiny Charm .

Voici donc mes petits trésors :3 !



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Safari10
METHODE UTILISEE
??? DE RESETS
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Charme10
DETAILS
Ce Magmar est mon tout premier shiny sur Pokémon X . En faite je ne cherchais pas vraiment de shiny . Je cherchais surtout un Braisillon Aile bourrasque et je finit par tomber dessus ! Il a eu le droit à la Master ball vu que je n'avais pas de team de shasse



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Masuda10
METHODE UTILISEE
16 œufs Very Happy !
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Charme10
DETAILS
Le Magmar que je venais d'avoir au Safari m'avais motivée pour la shasse aushiny . Et puis vu que j'ai le Shiny Charm , pourquoi ne pas en profiter :3 ? Donc je voulais commencé un Masuda .! Seulement 16 pauvres oeufs et mon petit Poussifeu shiny montrait le bout de son bec Very Happy  !



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Safari10
METHODE UTILISEE
??? de reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Charme10
DETAILS
Là non plus je ne cherchais pas Paf ! Je voulais juste un Reptincel Rigide pour mon Dracaufeu X et je tombe sur ce Reptincel shiny au bout de 2/3 heures de harcèlement de Reptincel Paf !



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Masuda10
METHODE UTILISEE
19 œufs (No cheat ! )
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Charme10
DETAILS
Le lendemain après avoir eu Reptincel , je voulais masudé Salamèche pour avoir un Dracaufeu Y potable . Seulement 19 oeufs et PAF ! Salamèche shiny Very Happy ! 31 IV partout sauf en Att.Spé Paf .



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Hordes10
METHODE UTILISEE
654 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Charme10
DETAILS
3 semaines de shasse pour l'avoir , ce petit :3 . C'est ma shasse via horde la plus longue pour moi . Mais bon ça valait le coup et c'est celui que je voulait le plus par dessus le marché Very Happy !



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Masuda10
METHODE UTILISEE
68 œufs
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Charme10
DETAILS
Si en ce moment , je n'ai pas de shance niveau Navi-Dex , niveau Masuda , j'ai toujours gardé une certaine shance . Surtout que les œufs de Magicarpe vont super vite à éclore . Au bout de seulement 68 œufs éclot une petite carpe doré . 5IV à 31 sauf Def . Il a vite évolué en Léviathan qui a lui méga évoluer en crevette rouge /o !



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Masuda10
METHODE UTILISEE
207 œufs
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Charme10
DETAILS
A la base , je le masudais pour le concours mais il a jamais voulu pompé è_é ! Je l'ai continué et au bout de 207 œufs , il est venu . 31 IV partout sauf Def spé . Méga Dracaufeu X couleur jade , je t'ai enfin Smile !



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Masuda10
METHODE UTILISEE
83 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Charme10
DETAILS
Depuis le temps que je le voulais Smile ! Ce petit Pokémon à l'évolution tellement badass est enfin à moi Very Happy ! Cette petite femelle a éclot 5IV sauf Def .



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Masuda10
METHODE UTILISEE
95 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Charme10
DETAILS
Je masudais Feunnec pour avoir tout les starteur Feu shiny . Je me rend compte à quel point le Charme Ovale + Shiny Charm + Masuda est un combo dévastateur ! ... Ou j'ai juste de la shance Paf ! J'ai sursauté au début quant je l'ai vu ! Quatre Iv à 31 sauf Pv et Att .



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 1435413176-xy-rencontre-fille
METHODE UTILISEE
??? de reset
DETAILS
Celui-là ... Celui-là ... Il est apparut lors de mon Nuzlocke challenge sur Y . Je m'appellais Lura sur cette première partie de Y . Je fesais XP mes Pokémon et là , Sapereau shiny Very Happy ! Premier shiny sur la 6G !



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Safari10
METHODE UTILISEE
?? de reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Charme10
DETAILS
Encore une fois , lui non plus n'as pas était volontaire Paf ! Je voulais juste un Braissillon Aile Bourrasque et je tombe sur ce Braissillon shiny .



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Safari10
METHODE UTILISEE
??? de reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Charme10
DETAILS
Eu quelques heures après le Braissillon . Je partais dans le parc Safari Dragon car il y avais des Carmache Peau dure , idéal pour un Carchacrok strat . Quelques rencontres après , Carmache shiny ! Et il a Peau dure Very Happy !



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Hordes10
METHODE UTILISEE
10 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Charme10
DETAILS
Je voulais m'essayer à la shasse via horde . Je voulais shassé dans la grotte Nosférapti et au bout de 10 hordes , je finis par avoir ce Chuchmur :3 . Cela me fessais 3 shiny en une journée .



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Masuda10
METHODE UTILISEE
431 œufs
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Charme10
DETAILS
Je voulais Zorua pour sa belle couleur bleu et chocolat en shiny . Pendant que je masudais , je parlais de trafic de viande avec Novo et on s'en échangé , tout cela en toute illégalité , bien sur Paf ! Et puis un Lundi , ce petit Zorua est arrivé :3 . Mignon>W< !



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Peche11
METHODE UTILISEE
159 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Charme10
DETAILS
Ce Magicarpe pour le concours de shasse des shiny dorés . Je ne sais pas comment font les gens pour avoir des shiny en moins de 100 shaines de peshe et à ne presque jamais les cassé Paf . Mais l'important est que j'ai eu ce Magicarpe apparut like a boss  Cool !



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Safari10
METHODE UTILISEE
81 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Charme10
DETAILS
Je ne le cherchais pas cet idiot Paf ! Je voulais juste un Kirlia avec Téléphate pour refaire le Gardevoir que Novo a distribué sur le forum et puis lui , le chien barbapapa au saveur chocolat décide d’apparaître ! Bon ben va dans ma Luxe ball /O !



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Hordes10
METHODE UTILISEE
178 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Charme10
DETAILS
Je voulais reshassé en horde sur Y . J'avais toujours voulu voir Cornèbre en shiny . Et bien maintenant , je le sais ^^' ! Bien qu'il soit rose , il reste assez classe bizarrement ^^' .



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Masuda10
METHODE UTILISEE
311 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Charme10
DETAILS
1 mois que je suis dessus . J'avoue que je ne faisais pas trop attention à cette shasse . M'enfin . Au bout de 311 œufs , cette petite ( Dieu merci que ce soit une femelle ) Hélionceau shiny est arriver ! J'ai encore sursauté Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 1625187496 . 4 IV sauf en Vit et Att .



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Hordes10
METHODE UTILISEE
???
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Charme10
DETAILS
Je ne le cherchais pas celui-là ! Je voulais juste faire les EV de mon Hélionceau Paf . Il restera ainsi car Sorbébé est mignon et a un desing plutôt sympa alors que les ses évo ... Voila quoi !



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Safari10
METHODE UTILISEE
??? de reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Charme10
DETAILS
Je commencais ma recherche du Roucool shiny dans un Safari . Il y avais le Roucool ou Colombeau . Et bien sur , je fini par tombé sur une Colombeau vert dégueulasse ! Mais bon , un shiny reste un shiny et puis elle est beaucoup plus belle en Déflaisant ^^ !



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Hordes10
METHODE UTILISEE
44 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Charme10
DETAILS
Je voulais Nosférapti shiny parce que il me rappelle mon Nosféralto sur Diamant . Donc Go Site météore et je fini par avoir ce petit vampire . J'aime son style :3 .



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Hordes10
METHODE UTILISEE
66 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Charme10
DETAILS
Le petit oiseau doré :3 ! Pour avoir le f*cking dragon nuage doré de type Dragon/Fée *Q* ! Et parce que il est beau non <3 ?



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Navide10
METHODE UTILISEE
80 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Charme10
DETAILS
Mon premier shiny via Navi-Dex . Autant le PokéRadart me dégoûte , autant le Navi-Dex est un objet bien sympa :3 ! Je voulais Doudouvet parce que Farfaduvet en shiny est beau *w* ! Et je voulais un type Fée shiny .



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Navide10
METHODE UTILISEE
??? de reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Charme10
DETAILS
J'ai eu ce Pikachu shiny alors que je cherchais Roucoups Paf . Non mais franchement , ces nuggets me troll è_é ! Bah tant pis ! J'aurais un Pikachu shiny ! Un Pikachu au couleur du Fanta en plus /O !



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Masuda10
METHODE UTILISEE
78 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Charme10
DETAILS
Je suis assez shanceuse avec le masuda en ce moment . Je voulais Lixy pour son style et aussi pour le concours . J'ai mis quelques secondes à comprendre que mon Lixy était shiny ^^'.



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Peche11
METHODE UTILISEE
166 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Charme10
DETAILS
Le premier qui me dit que la peshe avec le Shiny charm est facile , je lui fout une tarte dans sa tronche Paf ! Je voulais Barpeau à la base mais Carvanha est classe avec ces couleur vert d'eau et bleu ciel :3 .



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Navide10
METHODE UTILISEE
457 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Charme10
DETAILS
Alors lui ... Ce Schtroumph me trollais depuis 3 semaines . Je ne croyait pas l'avoir et j'aurais pu tomber sur un Zigzaton ou Tritonde '_' ... Et puis ce petit swesh est apparut . Male, modeste et Synchro ! Idéale pour reset Réshiram :3 ! Il s'est fait pardonné .



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Navide10
METHODE UTILISEE
598 reset
DETAILS
4 semaines que je cherchais ce petit loup . Oui j'en avais déjà eu un mais recommencer une shasse pour un Pokémon que j'adore ne me dérange pas c: . Après moult cassage de shaine et d'insultes envers le jeu , il a enfin décider à apparaître !



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Masuda10
METHODE UTILISEE
201 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Charme10
DETAILS
Cela fessait 2 mois que j'était dessus sans trop me préoccupé de lui . Et puis j'ai décidé de le reprendre vu que mon bouton R est mort , donc pour les reset , c'est mort . Et pui il est apparut . 5IV 31 sauf Att  Shocked ! Dommage qu'il n'ai pas Sécheresse mais tant pis ! 5IV parfait quoi Smile !



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Masuda10
METHODE UTILISEE
87 reset Smile !
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Charme10
DETAILS
Je voulais me refaire Magicarpe shiny pour espéré en avoir un avec de bon Iv bien placé comme pour mon Goupix . Arrivée en 87 œufs , cette petite Magicarpe a ... 4iv à 31 donc un en att spé Paf ! Tant pis ! Cela reste un très beau shiny , même évolué Smile !



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Navide10
METHODE UTILISEE
367 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Charme10
DETAILS
Mangriff est un très beau shiny . Je le shassais en mémoire du courage que Gem et de sa persévérance . Elle est venu au bout de 367 reset . Sa belle couleur bleu et blanche va très bien avec la Scuba ball .



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Hordes10
METHODE UTILISEE
??? de reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Charme10
DETAILS
Je faisais juste des hordes pour les EV de mon Mangriff shiny ... Et il est venu m'agresser le petit swesh ! Go dans ma Luxe ball , petit c*n è_é ! Merci d’être venu , néanmoins c: .



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Navide10
METHODE UTILISEE
246 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Charme10
DETAILS
Une envie d'avoir un petit Evoli argenté parce qu'il est trop mignon *W* ! Au bout de 246 rencontres entre conneries et insultes envers les PNG et la console , il a finis par apparaître . J'en ai fais un Pokémon-Hommage .



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Navide10
METHODE UTILISEE
213 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Charme10
DETAILS
Je voulais prendre ma revanche sur ce *** qui s'est sauvé sur ma version Diamant (#LeParcSafari) . Et vu que j'aime ce f*cking Scorpion rouge sang , j'ai décider de le faire au Navi-Dex . Il a fallut attendre minuit pile pour qu'elle se décide à apparaître ! Drascore shiny , tu es à moi >: ) !



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Navide10
METHODE UTILISEE
151 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Charme10
DETAILS
J'avais décider de shainer Dyna Au Navi . Au bout de 150 , j'en avais eu marre . J'avais commencé à faire des hordes et puis une recherche Navi c'est afficher . J'y vais à la YOLO et là Le Dyna arrive avec un air " Bonjour ! Je suis shiny :3 ! " Jamais ignoré le Navi !



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Masuda10
METHODE UTILISEE
2 f*cking eggs !
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Charme10
DETAILS
Je voulais commencer un masuda d'Onix pour avoir un Mega Steelix doré . Je pensé que ça allais mettre du temps et puis au bout de 2 seulement , un Onix shiny a éclot pour me dire " NOPE ! " ! Elle a 3 IV à 31 dont PV , Def et Def spé . Plutot potable . J'était très surprise sur le coup !



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 URL IMAGE DE LA METHODE
Reset
10 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Charme10
DETAILS
Alors lui ... Tout une histoire ! Je reseté Terrakium pour l'avoir de nature Rigide . J'avais un Sychroniseur Rigide mais rien ! Cela ne voulais pas marché ! Au bout de la 10e reset , Terrakium shiny  Shocked ! Bon ben Master ball . Et vous savez quoi ? Le Synchro n'a pas marché Paf !



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Hordes10
METHODE UTILISEE
33 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Charme10
DETAILS
Je fessais des hordes sur la route jenesaispluscombient . Il y avais un spot de 100 de Zigzaton . Donc , 33 hordes plus tard et je suis tombée sur Zigzaton shiny :3 ! J'aime sa couleur .



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Hordes10
METHODE UTILISEE
193 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Charme10
DETAILS
Je voulais faire des hordes au Mont Mémoria . A la shasse : Polichombr , Méditikka et Goupix . Je fini par avoir Méditikka . J'aime ce Pokémon au couleur Coca-Cola :3 . Elle , elle n’évolura pas par contre  :non: .



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Navide10
METHODE UTILISEE
105 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Charme10
DETAILS
Lui il est venu alors que je cherchais Zorua Paf . Mais bon , osef puisque qu'il s'agit d'un shiny qui a fait rager bien nombre de SH qui se risquaient à reset les starteur de Hoenn Razz !



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Navide10
METHODE UTILISEE
127 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Charme10
DETAILS
Je voulais Evoli shiny depuis le temps ... Donc go en faire un génocide pour l'avoir Very Happy ! Pendant que je me fessais brailler dessus par Kuna et Nocti , grand défendeur des Evoli , il est apparut :3 ! A vite évolué en Pyroli vu sa nature : Jovial .



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Navide10
METHODE UTILISEE
115 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Charme10
DETAILS
J'ai eu ce Machoc alors que je cherchais Ponyta Paf . Et en plus le Machoc est une femelle TTWTT ... Ce jeu se fiche de moi . Mais au moins j'ai eu ce shiny :3 !



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Hordes10
METHODE UTILISEE
4 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Charme10
DETAILS
Alors lui , il est venu pendant que je fessais les ev de mes Pokémon en vitesse ! Je l'ai appeler "Oh my Mew ! " parce que c'était le premier truc que j'ai dit en le voyant X) .



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Navide10
METHODE UTILISEE
44 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Charme10
DETAILS
J'avais décidé de revenir sur ce Zorua . Au bout de la 40 shaine , un PNG de mes *** m'a gentiment péter ma shaine >< ! Co**art va ! Et puis après une relance de 4 shaine , il est venu c: .



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Navide10
METHODE UTILISEE
183 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Charme10
DETAILS
Comme pour Zorua , j'ai voulut reprendre Ponyta . Je l'ai eu pendant la convo Skype du Dimanche . Magnifique et a évolué en Galopa . Beautiful  Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 2774444739  !



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Hordes10
METHODE UTILISEE
171 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Charme10
DETAILS
J'avais commencé les hordes sur le Chemin Ardent . J'avais le choix entre Tadmorv , Limagma et Chamallot . Au bout de la 171 e horde , un groupe de Chamallot est venu m'agresser . Il a fallut que j'attende quelques secondes pour me rendre compte que l'un d'eux était shiny !



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Navide10
METHODE UTILISEE
192 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Charme10
DETAILS
Je cherchais un Caninos depuis la version Heartgold . Mais je me faisait avoir à chaque fois par les Hurlement . Et ne possédant pas Wifi à cette époque , je ne pouvais pas aller cherché les astuces ou un Méta étranger à la GTS . Grace à la 6g , j'ai enfin réussi à l'avoir !



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Masuda10
METHODE UTILISEE
193 reset
Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Charme10
DETAILS
Je voulais Héricendre parce que je veux tout les starteur en shiny et qu'il est meugnon avec cette petite couleur chocolat :3 ! En seulement 193 œufs , il a pointé le bout de son nez :3 . Je crois que le SC déconne sur mes versions !

[center]
Shiny eu en 1/8192:


Dernière édition par Miss Hunter le Ven 31 Juil 2015 - 19:22, édité 132 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 19:22

Merci CMpsaro ^^!

Ajout d'un Héricendre eu via Masuda !

On parie que j'en ai 100 avant 2016 Wink ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3952


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5198-2427-9573

Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 19:22

GG pour héricendre Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 157


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 2406-5248-9356

Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 19:43

GG pour ton Héricendre. ^^ On dirait que t'en a plus bavé que moi pour lui Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 4


Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 22:48

Ils sont choux bounce Personnellement je n'ai pas beaucoup de shiney, voire pas.
Je n'ai pas assez de patience pour shasser ou faire des resets.
Je dis BRAVO! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 13:48

GG ! Ta collect s’agrandit bien en ce moment x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 16:20

Merci ^^ ! A vrai dire , je ne pensais pas en avoir autant quant j'ai commencé la shasse .

Ajout d'un Colombeau eu via Safari sur Pokémon Y !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3952


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5198-2427-9573

Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 16:27

GW pour colombeau Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 157


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 2406-5248-9356

Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 17:40

GG ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 0:56

Merci ^^ !

Ajout d'un Dynavolt au Navi-Dex . Cela fait vraiment du bien de revenir à une ne mes méthode préférée Smile !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 0:59

GG Miss, moi j'ai eu Zigzaton en 1h30min de horde, je vais pour partir au Centre, un truc Navidex avec un "!" je go dessus le Medhyèna shiney direct Paf 2 dans la soirée, je suis vernis mdr
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 1:14

Merci ^^ ! Oh ! GW Renard :O ! Quant on vous dit de ne JAMAIS ignoré une recherche NaviDex ! 1/300 ou 1/400 d’être shiny !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 2:00

Ah non mais moi quand le Navidex s'enclenche avec le "!" je vais toujours jeter un oeil au cas ou le pokémon est 3iv,  une attaque inhabituelle ou un talent cacher, mais sur le coup il avait une bonne nature (atk+ def spé -) avec une stat avec iv31, et crochet venin et des petites étoile autour de lui Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3952


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5198-2427-9573

Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 3:33

GW pour dynavolt Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 4:23

GG quand même pour la colombe radioactive (moi si j'en ai un autre je l'appelle Tchernobyl Paf ) même si c'est pas ta recherche (marrant j'ai eu le mien aussi en cherchant Roocool :')
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 132


Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 7:37

"la colombe radioactive"

J'espère qu'elle a bien évoluée, j'adore Déflaisan femelle en shiny xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 12:41

Lolotie : Bien trouvé , comme surnom pour Colombeau XD ! Il y a Uranium qui lui va bien aussi mais Tchernobyl fallait y pensé !

Gem : Oui , c'est une colombe radioactive . Shiny issu surement de Fukushima ou Tchernobyl ! Et bien sur , je l'ai fait évolué . Je n'allais pas conservé un shiny vert et mauve qui est , en plus , irradié !

Et ajout d'un Onix shiny eu via Masuda en seulement 2 œufs !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3952


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5198-2427-9573

Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 13:08

GG pour cet onix qui sort très rapidement de son oeuf Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 893


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 3711 - 7034 - 0593

Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 13:19

GG ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 19:28

Merci ^^ !

Ajout d'un Migalos eu via horde alors que j'ev sur Rubis . Vu que je ai atteint la limite de place dans ce tableau de shasse , j'en ai recrée un . Donc le Migalos sera posté sur le 2e .
Revenir en haut Aller en bas



Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le panier à shiney de Miss Hunter Le panier à shiney de Miss Hunter - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le panier à shiney de Miss Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Stratégie , élevage et chromatiques :: Chromatiques :: Tableaux de Shasse-