Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

4 Abris d'affilés ! Et un match sympa en plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 899


4 Abris d'affilés ! Et un match sympa en plus. Empty
MessageSujet: 4 Abris d'affilés ! Et un match sympa en plus. 4 Abris d'affilés ! Et un match sympa en plus. I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 20:20

Voilà voilà, je voulais vous montrer ce match, contre un anglais, ma foi fort sympathique (pour ceux qui comprennent la langue de nos voisins du nord)

Bon si je poste ce combat, c'est pour plusieurs raisons.

1) Je teste une nouvelle team. Qu'en pensez vous ?

2) Le mec en face m'a fait mourir de rire, il a dit qu'il viendrait sur le forum aussi Smile

3) IL A ENCHAINE UN ABRI 4 FOIS DE SUITE !!!



http://replay.pokemonshowdown.com/ou-182467303
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

4 Abris d'affilés ! Et un match sympa en plus. Empty
MessageSujet: Re: 4 Abris d'affilés ! Et un match sympa en plus. 4 Abris d'affilés ! Et un match sympa en plus. I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 20:44

GG Drascos :3 . Elle troll bien , Florizarre :O ! Par contre pour amélioré ta team , je ne peux pas te donné de conseils , sorry ... Mais encore gg pour le combat :3 !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

4 Abris d'affilés ! Et un match sympa en plus. Empty
MessageSujet: Re: 4 Abris d'affilés ! Et un match sympa en plus. 4 Abris d'affilés ! Et un match sympa en plus. I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 21:18

Je trouve que tas team est bonne.:sisi:
Par contre la ou il va falloir s’améliorer c'est dans les choix que tu faits, dans les premiers tours tu perd 2 bons pokémon trop bêtement c'est dommage.:/
Apprêt l’habitude viens en jouant alors...
Bref, gg, moi aujourd'huit j'ai rater 4 vampigraine d'affiler.Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


4 Abris d'affilés ! Et un match sympa en plus. Empty
MessageSujet: Re: 4 Abris d'affilés ! Et un match sympa en plus. 4 Abris d'affilés ! Et un match sympa en plus. I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 21:26

Aha merci Miss, en effet, elle troll sec !

Et merci Coleverre, j'ai quelque peu foiré le début, jme disais qu'un type acier allait faire mal à Zuzu et puis.. non.

Mais si je l'ai laissé, c'était pour revenge kill avec Dracolosse, et je te signale qu'il ne restait à Azumarill qu'un seul pourcent !
Donc je suis pas vraiment d'accord quand tu dis que j'ai perdu deux pokémons bêtement. Mais j'ai fais un mauvais choix de lead, ça c'est sur ! ^^


EDIT :
Je dirai même que je n'y suis pour rien au début !
Je ne pouvais pas prévoir que son lead serait Azumarill (sérieux, jamais vu ça), et puis, je pouvais pas switcher Galeking une fois que j'ai vu qu'il envoyait Azu, puisqu'il en aurait profité pour faire belly drum de toute façon. Donc je dirai plutot que je m'en suis pas trop mal sorti Paf


Mais sinon tu as raison, généralement, je perds mes matchs sur des choix à la con de ma part Mad
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

4 Abris d'affilés ! Et un match sympa en plus. Empty
MessageSujet: Re: 4 Abris d'affilés ! Et un match sympa en plus. 4 Abris d'affilés ! Et un match sympa en plus. I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 21:56

T'as vraiment une chance de cocu avec tes sleep powders répétés qui marchent à tous les coups, et surtout le dracaufeu complétement à la masse qui continue à se booster sur noctali... Après ta stratégie avec florizzare semble rodée et tu n'as pas paniqué alors que tu prenais cher, c'est bien. Mais pourquoi Galeking en fait? Parce que des aciers qui posent les pièges de rocs il y en a pleins à commencer par heatran, noacier, airmure (bon noacier et florizzare ça va finir par devenir le jardin des plantes mais...)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


4 Abris d'affilés ! Et un match sympa en plus. Empty
MessageSujet: Re: 4 Abris d'affilés ! Et un match sympa en plus. 4 Abris d'affilés ! Et un match sympa en plus. I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 22:02

Psk tout le monde croit qu'il pose les PdR Wink
Et qu'en fait, c'est un putain de monstre à 400 de def, 300 def spé et 350 d'ATK !
Moi j'appelle ça un bulk.

Je l'ai pris pour tester le combot Acier/Dragon/Fée, que j'en avais marre de Heatran, et qu'Airmure n'apporte pas vraiment les effets de son double type, étant donné que c'est un pokémon de soutien...


Tiens, c'est amusant, j'aurai cru que tu me ferai remarquer la ressemblance entre le nom de mon Florizarre, et ton pseudo Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

4 Abris d'affilés ! Et un match sympa en plus. Empty
MessageSujet: Re: 4 Abris d'affilés ! Et un match sympa en plus. 4 Abris d'affilés ! Et un match sympa en plus. I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 23:03

Nan mais c'est que mon florizzare s'appelle King Tyrel (sur console). Et c'est mon premier poke full strat que j'ai fait. Donc j'ai choisi son nom comme pseudo Wink

Du coup ça m'a pas fait tilter, ton nom était normal. Mais en fait t'es un sale copieur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


4 Abris d'affilés ! Et un match sympa en plus. Empty
MessageSujet: Re: 4 Abris d'affilés ! Et un match sympa en plus. 4 Abris d'affilés ! Et un match sympa en plus. I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 23:15

Aha pas du tout !
En fait j'ai des règles concernant les surnoms de mes pokemons. D'abord doivent tous avoir une initiale différente. Ensuite leur nom doit être une référence pour moi. Or mon ancien mega, Manectric s'appelait "Stark" du nom de la famille dans game of thrones. Voulant représenter cette série j'ai voulu faire pareil avec Tyrell. Or dans got il y a une famille symbolisée par les plantes, les Tyrell ! D'où le surnom. (Et les deux "l")
Et puis après,découvrant la référence au tiens je me suis dis que c'était fortuit, alors j'ai gardé.
Mais il n'y a qu'un seul King ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

4 Abris d'affilés ! Et un match sympa en plus. Empty
MessageSujet: Re: 4 Abris d'affilés ! Et un match sympa en plus. 4 Abris d'affilés ! Et un match sympa en plus. I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 23:19

Bien évidemment mon Tyrel vient aussi du Trône de Fer que tu crois Wink
Revenir en haut Aller en bas



4 Abris d'affilés ! Et un match sympa en plus. Empty
MessageSujet: Re: 4 Abris d'affilés ! Et un match sympa en plus. 4 Abris d'affilés ! Et un match sympa en plus. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

4 Abris d'affilés ! Et un match sympa en plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vidéos sympa sur pokémon
» règles pokemon concernant les objets en match
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Blabla... :: Flood-