Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Reçu un pokémon particulier par échange miracle...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 899


Reçu un pokémon particulier par échange miracle...! Empty
MessageSujet: Reçu un pokémon particulier par échange miracle...! Reçu un pokémon particulier par échange miracle...! I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 20:41

Salut les amis !

Juste un petit message pour avoir votre avis sur la question...

Je viens d'avoir mon premier coup de bol en échange miracle !
Mais le coup de bol était trop parfait, j'ai peur qu'il ne soit que haxx. En tout cas, je suis sur que le pokémon a été cloné.
Je m'explique.

Je lance l'échange aléatoire, pour me remettre d'une victoire bien méritée en ligne, et juste avant que je dise adieu à mon Galekid, je vois que le mec à en message perso "Greninja 6IV 4u" (Amphinobi 6IV pour toi)

Je me dis qu'il a du en cloner et dans un élan de gentillesse en distribuer,et que c'est sympa.

MAIS !
Le Amphinobi qu'il m'envoie est juste parfait. De nature Timide, avec 4 attaques parfaites, une orbe vie en prime, et surtout SHINY !
Aussi, devant tant de perfection, je me dis qu'il a forcément été fini au power save...

Selon vous, je dois le garder, et l'utiliser comme un stratégique comme un autre ? Ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Reçu un pokémon particulier par échange miracle...! Empty
MessageSujet: Re: Reçu un pokémon particulier par échange miracle...! Reçu un pokémon particulier par échange miracle...! I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 20:55

Euh bah si tu ne le veux pas, je te l'échange contre un pauvre Passerouge comme ça tu ne te poseras pas autant de questions XD

Non, sérieusement, tu ne pourras jamais avoir la certitude qu'il est "powersavé" ou pas ... donc à toi de voir si ça te dérange ou pas =)
Puis dans un sens, "powersavé" ou pas, il n'a de valeur stratégique que ta façon de l'utiliser :sisi: Sinon ça ne change pas d'un Amphinobi que tu aurai fait toi même :non:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Reçu un pokémon particulier par échange miracle...! Empty
MessageSujet: Re: Reçu un pokémon particulier par échange miracle...! Reçu un pokémon particulier par échange miracle...! I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 7:33

Oui, mais il est shiny ! Paf
Et puis, pour une fois que j'ai de la chance à un jeu, je flaire le piège O:)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Reçu un pokémon particulier par échange miracle...! Empty
MessageSujet: Re: Reçu un pokémon particulier par échange miracle...! Reçu un pokémon particulier par échange miracle...! I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 20:16

Je tombe dessus 2 mois apres xDD
Be a toi de voir .. meme si ta deja du choisir
Apres ca valeur strategique ne change pas^^ de plsu shiny ou non osef si c est pour combattre non ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Reçu un pokémon particulier par échange miracle...! Empty
MessageSujet: Re: Reçu un pokémon particulier par échange miracle...! Reçu un pokémon particulier par échange miracle...! I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 21:10

Ouaip mais bon, c'est pas légal Nowël
Ca me gène intérieurement !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Reçu un pokémon particulier par échange miracle...! Empty
MessageSujet: Re: Reçu un pokémon particulier par échange miracle...! Reçu un pokémon particulier par échange miracle...! I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 17:58

Par curiosité, que sont ces attaques? Razz
Et tout cas, c'est un beau cadeau. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Reçu un pokémon particulier par échange miracle...! Empty
MessageSujet: Re: Reçu un pokémon particulier par échange miracle...! Reçu un pokémon particulier par échange miracle...! I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 21:03

Les attaques classiques, extrascenseur, une attaque eau, une attaque ténèbre, laser glace..

Si quelqu'un le veut, je peux vous le cloner Wink
Mais je suis sur qu'il est powersavé.
Revenir en haut Aller en bas



Reçu un pokémon particulier par échange miracle...! Empty
MessageSujet: Re: Reçu un pokémon particulier par échange miracle...! Reçu un pokémon particulier par échange miracle...! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Reçu un pokémon particulier par échange miracle...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Blabla... :: Flood-