-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

debut en stratégie ( mais je comprend pas tout)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) Empty
MessageSujet: debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) I_icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 14:37

Voila j'essaye la stratégie mais même en lisant les bases je rame j'ai saisie quelque truc mais franchement j'avoue etre dans le flou
Du coup voila où j'en suis et je sais pertinemment qu'il y a des choses a changer je fais donc appel a vos lumières svp
Edit:

Flambusard@bandeau choix
Rigide 252 att 252 vit 4 pv
Atterrissage
boutefeu
Rapace
Provoc

Cizayox@cizayoxite
malin 252 pv
danse lame
Pisto poing
sabotage
demi tour


Latios@lunette choix
Timide 252 attspe 252 vit 4 def spe
Draco meteor
laser glace
Choc psy
Surf


Noctali@reste
Malin 252 pv 252 def 4 def spe
Voeu
Tricherie
Toxic
Abri


Amphinobi@orbe vie
Mauvais 252 attspe 252 vit 4 pv
Laser glace
Hydrocanon
Noeud herbe
Vibrobscure


Noacier@casque brut
Malin252 pv 88 def 170 def spe
Piege de roc
Abri
Gyroballe
Vampigraine


Dernière édition par lacoste le Dim 23 Nov 2014 - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) Empty
MessageSujet: Re: debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) I_icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 15:23

La premiere chose que je peut te conseiller, c'est de ne mettre que des pokemon Over Used (OU) dans ta team, après ont pourrais voir comment bien l'amélioré (surtout au niveaux de la couverture de type ou j'ai plusieurs choses à dire).
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) Empty
MessageSujet: Re: debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) I_icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 15:26

Du coup capidextre a viré je suppose et florges?
J'avais heatran et noctali au depart
Heatran@ballon
Pressé 252 attspe 252 vit 4 pv
Surchauffe
Luminocanon
Telluriforce
Déflagration

Noctali@reste
Bizarre 252 des spe 252 def
Représailles
Provoc
Rayon lune
Abri
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) Empty
MessageSujet: Re: debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) I_icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 16:37

Bon je ne suis pas trop habithué a donner des conseil sans avoir vus La team joué du coup je vais dire des truc qu il faudra verifié ^^

Conseil a verifié xD:
Moove set des pokemon proposé :
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) Empty
MessageSujet: Re: debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) I_icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 16:40

le meilleur serai de jouer noacier avec le casque brut
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) Empty
MessageSujet: Re: debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) I_icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 17:43

Ok je prend note
Je garde latios et amphi c'est sur le reste de l'équipe je n'y suis pas vraiment attaché
Dracaufeu x j'y avais pensé
Scorvol aussi
D'ailleurs je pense partir sur ces 4 là
j'avais aussi pensez à mega elecsprint et leveinard
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) Empty
MessageSujet: Re: debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) I_icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 18:14

MEga elecsprint est un sweeper spe et si tu garde greninja et latios tu en a deja 2 du coup opte peut etre plus pour un mega physique
LEveignard je ne peut pas trop te conseillié je ne sait pas le joué ^^
et apres is tu le joue fuul defense oui mes le casque brute a noacier ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) Empty
MessageSujet: Re: debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) I_icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 18:23

Ok du coup
Latios amphinobi dracaufeu x noacier? Scorvol
Pour le dernier peut être un pokemon a attaque prioritaire
Noacier et scorvol auront le même rôle non?
Ceux sont 2 éponge physique?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) Empty
MessageSujet: Re: debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) I_icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 21:39

Oui les deux sont des eponge physique mais scorvol donne une immunite sol importante
de plus si tu veux un pokemon avec attaque de prio il te faut faire sauté un des deux car il te faut absolument une eponge special tel florges ou noctali ^^ perso je te conseillerai florge qui vas parfaitement avec tes Deux type dragons mais Noctali fera parfaitement l affaire
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) Empty
MessageSujet: Re: debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 8:51

Ok du coup je me passerai de noacier pour scorvol
Apres florges sera effectivement plus utile du a mes deux dragon
Cependant en enlevant noacier je perd mon poseur de roche
Du coup si je pars sur ça pour le moment sa donne
Latios amphi sweeper special
Scorvol florges eponge defensive9
Dracaufeu sweeper physique
Du coup je pense qu'il me faudrait un pokemon avec attaque prio et réussir a avoir un poseur de roche je pense?
J'espère avoir employés les bon terme
comment apprendre PDR a scorvol et garder son talent soin poison?
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas



debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) Empty
MessageSujet: Re: debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 14:04

STOP STOP STOP. >< Il se passe quoi ici ? ><

Edit Yaen: ça va chier des bulles !

Alors déjà, Kumasan, Capidextre est pas sweep physique, c'est un "lead" excellent, qui profite d'un bluff stabbé sympa/d'un provoc rapide. (115 de BS en vitesse quand même.) Ca change et ça fait plaisir de voir cela. Faudrait juste remplacer Poing Boost par quelque chose comme Retour. Après, certes, il est pas aussi bon que des OU mais bon. Scarhino est très bon par contre, faut revoir.

Scarhino@Scarhinoïte
Capacité : Impudence
Nature : Rigide
EVs : 6 Pv, 252 attaque, 252 vitesse
Attaques :
- Dard-Nuée
- Boule Roc
- Close Combat
- Séisme

Essaye comme ça. Il profite de la vitesse et de Dard-Nuée stabbée qui profite de Multi-Coups.

Latios, il est classique. Il te faut SURTOUT Draco Météor à la place d'Eco-Sphère et Surf est mieux que Laser Glace, ça te permet de passer Heatran.

Pour le reste, alors déjà... Non, tu n'as pas besoin d'un poké Vol, t'as un Latios avec Lévitation, parfait pour le placer. Noacier Casque Brut, c'est la base mais il a ABSOLUMENT pas besoin de Mégafouet ET Gyroballe. Joue le Vampigraine, PdR, Megafouet/Gyroballe et Abri. Les EVs, max en PV et 88 en def et 168 en def spé. Nature Mâlin. Prend PAS Scorvol. Dracaufeu X, Scorvol,ça fait 2 faiblesses Eau et Dracaufeu X, Latios, 2 faiblesses Dragons/Fée. En d'autres termes, Azumarill t'OHKO ces 3 pokémons et Amphinobi ne lui fera rien du tout.

Ce qu'il te manque, c'est ni de la vitesse, ni du type Vol, c'est de la prio !

Part sur une base de M-Scarhino, Amphinobi, Latios. Core défensif, prend Noacier et Florges qui se complètent bien. Il te manque juste un stall breaker qui a de la prio. Fulguris serait parfait mais t'as déjà 2 sweeper spé que tu veux pas changer. Du coup, je te propose Flambusard Provoc qui marche bien. Il te faudrait juste un Tour Rapide ou Anti-Brûme pour l'aider... Du coup, tu pourrais jouer Latios avec ça à la place de Tonnerre.

Une team avec Flambusard, Latios, M-Scarhino, Amphinobi, Noacier et Florges, ça te tenterait ? Si oui, je te donnerais les sets. Si non, dis-moi qu'est-ce qui te plaît pas. =3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) Empty
MessageSujet: Re: debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 14:30

Ok pour scarhino je voulais simplement balle graine pour motisma laveuse
Noacier d'accord je vais en refaire un avec vampigraine
Ok pour latios j'avais pris laser glace pour remplacer amphinobi au cas ou il serait ko et ecosphere pour surprendre motisma et certains pokemon sol mais je vais le jouer comme tu me dis
amphinobi je garde?
florges même si je sais qu'il est bon je peux pas le blairer mais bon au pire c'est pas dramatique
flambusard ok je voulais pas le jouer car trop courant mais bon si il est si joué c'est pas pour rien
Du coup je veux bien plus de détails sur les moves capacité spécial et nature stp
Je te remercie de tes conseils on peut dire que l'équipe de base était pas trop mal juste les ev pas forcément bien réparti?

EDIT: suite au conseil reçu j'ai fait mon Noacier qui donne donc ceci

Noacier@casque brute
Malin 252 pv 88 def 170 def spe
vampigraine
PDR
abri
et la derniere gyroballe ou megafouet ( j'opterai pour gyroballe)

ensuite Latios

Latios@veste combat
timide 252 attspe 252 vit 4 defspe
draco meteor
surf
anti brume
choc psy

amphinobi j'y est pas toucher même si je pense a le jouer jovial cependant j'aime bien mauvais sa me procure un petit boost pour demi tour de plus les autres stats du moins celle importante sont déjà plus que bonne néanmoins votre vie m'intéresse

Florges bon bah que dire loin d'etre mon coup de cœur mais bon il éponge tres bien

Florges@restes
calme 252 pv 252 defspe 4 attspe
vœu
aromathérapie
pouvoir lunaire
abri

J'ai revu scarhino avec les conseils qui m'ont été donné apres quelque match je doit bien avouer qu'il fonctionne mieu meme si je regrette une peu la perte d'encaisser les coup

bon bah le petit dernier qui ma poser quelques difficultés a le trouver avec son talent ailes bourrasques j'ai nommé flambusard alors la par contre help me lol

Flambusard@?????? ( ceinture force)
rigide 252 att 252 pv 4 vit
atterrissage
rapace
boutefeu ( aie les dégâts de recul)
provoc????

voila suite a vos conseil ce que sa donne
qu'en pensez vous??
merci



Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) Empty
MessageSujet: Re: debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:39

Ha enfin une personne qui s y connais vraiment xDD j etait pas s y loin xDD

Flambusard avec provoc donne a peut pret ca :

Talonflame @ Reste
Gale Wings
248 PV / 252 SpD / 8 Vit
Prudent
- GOnflette / Will o wisp
- Rapace
- Atterissage
- Provoc

Apres ta le commun Choice band

Talonflame @ Choice Band
Gale Wings
4 Pv / 252 At / 252 Vit
Rigide
- Rapce
- boutefeu
- Demi tour
- Aeropique ^^

Ps: me frappe pas Akro No
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) Empty
MessageSujet: Re: debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:50

Le premier set me plait moyennement etre bloquer sur une seul attaque offensive bof je suis pas fan
Quand au deuxième même si je sais que les choice bander sont très jouer devoir switcher si l'attaque sur laquel on est bloquer ne fonctionne pas sur le pokemon suivant pareil je suis pas fan même si je sais qu'il faudra sûrement le ainsi pour exploiter toutes ses compétences
Y a t il d'autres options pour le jouer?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) Empty
MessageSujet: Re: debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 22:20

oui mais du coup sans provoc ^^ car tu peut toujour le jouer life orb
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) Empty
MessageSujet: Re: debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 11:36

Life orbe pourquoi pas mais je l'ai attribué a amphinobi et je crois qu'il ne faut pas 2 fois le même objet dans la même team
J'avais pensez au bandeau muscle peut être?

Edit
Alors voila après quelques combats il y a quelque chose qui va pas je me fais bloquer par dracaufeu x apres qu'il est placé une danse draco
Amphinobi me pose quelques probleme du coup il faut que je l'attaque physique avec flambusard mais si il est ko sa devient compliqué
J'en viens donc a latios le problème c'est que anti brume me bloque une attaque et que sans tonnerre il me reste juste amphinobi pour bloquer les type eau
Du coup j'en viens a me dire que latios est peut être le maillon faible de la team ou florges qui me sert a pas grand chose en fin de compte
Voila le ressenti actuel j'attend vos conseil avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) Empty
MessageSujet: Re: debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 12:37

Deux mêmes objets en stratégie sont autorisé sur showdown.
MAIS pas sur cartouche. Disouley.

Concernant tes difficultés, certes mon avis n'est pas aussi bon que celui de Phanlanx, mais il me semble en effet que tu dois avoir du mal à passer Dracaufeu.
Peut être remplacer Florges par Nymphalie ?


Ma tactique perso pour Charizard X, c'est d'utiliser un Noctali avec Tricherie. Il tank bien le spé et le physique, et permets de faire très mal à un pokémon qui a fait DD. Et il me semble que Noctali ne détruirait pas trop ta couverture type. A tenter ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) Empty
MessageSujet: Re: debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 13:39

Noctali que je préfère 10000000 fois a florges tricherie pourrais faire du dégât pas bête j'en ai un qui m'attend

Nocatli@reste
Bizarre 140 att 208 def 160 def spe
Tricherie
Toxic
Rayon lune
Abri


Voilà comment je vois noctali petit boost en attaque pour tricherie et vu ses def de base je me pose pas trop de soucis
Par contre je vien d'aller sur poketools pour voir ma couverture strategique 4 sur le type fée 3 sur insecte et 3 sur combat *2 ce qui fait que cizayox et le contre principal et seul pouvant le gérer c'est flambusard en espérant qu'il soit toujours en jeu
Du coup je me demande si latios qui prend déjà 2 de mes plus grosses faiblesse a sa place dans cette equipe je me demande si un tenefix ou ectoplasma jovial poir le remplacer et attribuer tour rapide ou anti brume a quelqu'un d'autre
Voila je sais pas se qie vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) Empty
MessageSujet: Re: debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:42

Déjà, ton set de Noctali tu oublies.

Je peux t'en envoyer un de parfait, je veux dire te l'offrir par cartouche. Le miens, il s'appelle Night, et c'est pour moi l'équivalent de  Pikachu à Sacha. (Je remercie mille fois Raph pour ce don d'ailleurs)

Je t'explique quand même pourquoi ton set est tout pourri.

Déjà, tricherie utilise la stat d'attaque de ton adversaire. Donc 0IV et 0EV en attaque pour Noctali. (Comme ça il prend moins de dégat sur la confusion.) L'attaque spé aussi est inutile.

Toxic, Abri et les Restes sont des must have, tu ne t'es pas trompé à ce niveau là.

Mais, et c'est Phalanx qui le dit, Voeu sera toujours préféré à Rayon Lune, car il te permet de soigner un de tes alliés. Et grâce à Abri, tu n'as rien à craindre une fois l'attaque Voeu lancée (Noctali étant lent, il attaquera généralement en dernier).

Ensuite, joues le "malin". Car pour pouvoir lancer l'attaque tricherie, il te faut survivre aux attaques physiques. Du coup, il faut booster la defense à fond. Avec 252EVs dedans, 31IVs, et le boost de nature.

Ensuite pour la défense spéciale, mets lui au moins 20EVs, histoire d'atteindre la barre des 300.
Et mets le reste en PV, pour lui permettre de tenir plus, et de regagner plus de vie sur les restes et le Voeu. C'est un set de tueur. Il gère tous les problèmes, sauf les types fée et combat.

Même Cizayox il le gère ! Enfin, dans la limite des stocks disponibles. Généralement ton adversaire l'envoie sur Noctali, et pensant que tu vas switch, fait danse lame. Et là, tu lui fais une tricherie destructrice Wink

Si tu es faible face aux fées, ne pense pas à Ténéfix. C'est sa seule faiblesse. Même si ce pokémon est très bon.

Quand à Ectoplasmas, il est très bon, mais c'est un pur sweeper, il se fait généralement tuer en 2 attaques max,  et se fait out speed par Gardevoir.

Perso, j'ai joué Ectoplasmas en sweeper spé, avec le scarf. Comme ça il outspeedait presque tout, et OHKO Gardevoir à coup de cradovague.  Tu peux l'essayer pour voir.


Et tu auras du mal à attribuer anti brume ou tour rapide à ton équipe. Sachant que ça reste une énorme faiblesse pour ton Flambusard, ça me semble compliqué..
Et Ectoplasmas te permet certes d'éponger UNE attaque combat sur un switch (en soutien de Noctali pourquoi pas), mais après il se fait OHKO par les pokémons combats qui ont des attaques d'autre type. Attention donc.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) Empty
MessageSujet: Re: debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 19:07

oki bah écoute je veux bien tin night si sa te dérange pas
du coup je me demande si flambusard m'apporte quelque chose tout le reste de l'equipe ne prend pas trop cher sur PDR je vais voir pour le remplacer par un autre pokemon avec des attaque prio meme si pour l'instan j'ai pas tro d'idées
je t'ajoute de suite est ce que tu veux un poke en particulier?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) Empty
MessageSujet: Re: debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 19:27

Déjà pour l'échange, connecte toi sur la ChatBox, ça sera beaucoup plus pratique...
A moins que tu n'aies de strat, shiny ou quoi que ce soit.. Je te l'offre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) Empty
MessageSujet: Re: debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 14:57

Grace a drascos mon equipe tiens la route et un grand merci a brasierreshiram pour la latiosite qui du coup a trouver son partenaire:)

Du coup scarhino a quitter l'équipe pour cizayox jovial il a son pisto poing pour la prio et technicien lui procure un bon boost
Du coup sa donne sa
Cizayox@veste combat
Jovial 252 vit et 252 att 4 def spe
Pisto poing stabbé
Demi tour stabbé
Larcin avec technicien passe a 90
Casse brique


Apres quelques combat 1 defaite pour 7 victoire actuellement je pense quel tien debout merci a drascos pour ton noctali qui me sauve la vie et me permet de 0hKO les dragons apres une DD
Par contre flambusard je sais pas trop son set et moyen est ce que quelqu'un a une idée? Pour linstant sa donne sa

Flambusard@bandeau muscle
Rigide 252 att 252 vit 4 pv
Provoc
Atterrissage
Rapace
Boutefeu
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 325


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 2020-1093-0414 / IG:CaniRed(Ro) Toni Muller(Y)

debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) Empty
MessageSujet: Re: debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 15:01

Personellemnt,je metterais aile d'acier sur Provoc
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) Empty
MessageSujet: Re: debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 15:26

Pas bête j'y avais pas pensé a testé
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas



debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) Empty
MessageSujet: Re: debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 17:19

Waouh, on peut pas s'absenter ici. xD

Alors déjà, pour Noctali, j'approuve tout ce que Drascos a dit sauf ça :

Drascos a écrit:

Ensuite pour la défense spéciale, mets lui au moins 20EVs, histoire d'atteindre la barre des 300.

Les 20 EVs ne sont pas utiles, ça ne lui évite aucun OHKO/2HKO notable. Y a que Méga-Gardevoir qui peut l'OHKO et il faudrait 100 EVs en def spé pour éviter cela. Pas utile. Du coup, mets tout en def et PVs Et les 4 derniers, def spé parce que c'est utile nul part ailleurs.

lacoste a écrit:
Grace a drascos mon equipe tiens la route et un grand merci a brasierreshiram pour la latiosite qui du coup a trouver son partenaire:)

Retire la Latiosite. Ca ne sert ABSOLUMENT à rien sur Latios (et je déconne même pas. xD) Il perd un possible choice/life orb pour te prendre un slot de méga-évo. Si tu veux pas d'Anti-Brûme, joue le ainsi :

Latios@Lunettes Choix
Nature : Timide
EVs : 252 att spé, 252 vit, 4 en PVs
0 IVs en attaque
- DracoMétéor
- Choc Psy
- Surf
- Tonnerre/Tourmagik

C'est très simple. Choc Psy, pour Leveinard/Leuphorie et tout ce qui craint le psy. Surf pour Heatran et quelques rares genre Dracaufeu Y, Dracométéor si tu sais pas quoi faire. Tonnerre passe les eaux, Tourmagik donne ton objet choix quand tu en as plus besoin et peut bloquer un pokémon adverse sur une attaque inutile. A voir selon tes préférences.


lacoste a écrit:
Du coup scarhino a quitter l'équipe pour cizayox jovial il a son pisto poing pour la prio et technicien lui procure un bon boost
Du coup sa donne sa
Cizayox@veste combat
Jovial 252 vit et 252 att 4 def spe
Pisto poing stabbé
Demi tour stabbé
Larcin avec technicien passe a 90
Casse brique

Vu que t'as plus de Méga-évo, passe Ciza en méga et joue le Bulky. Il fera le travail encore mieux.

Cizayox@Cizayoxite
Capacité : Light Metal
Mâlin, 248 en PVs, 84 en att, 176 en def spé
Danse-Lames
Pisto-Poing
Sabotage
Atterrissage

Le but est simple, avec Light Metal, tu te places facilement sur un noeud'herbe ou autre, tu forces au switch pendant que tu te boostes et tu tapes. Pas besoin de vitesse car ta principale attaque sera Pisto-Poing. Atterrissage sert à te soigner et du coup, taper plus longtemps. La répart d'EVs permet de profiter au maximum de ses PVs tout en prenant moins de dégâts sur PdR. En def spé, cela te permet tout simplement d'éviter le 2HKO par Exploforce de Mega Gardevoir et tu l'OHKO en échange, du coup, tu peux facilement te placer dessus. Avec cette répart, tu évites aussi le 2HKO par Séisme de Landorus-T max attaque. Parfait pour finir une team.

lacoste a écrit:
Flambusard@bandeau muscle
Rigide 252 att 252 vit 4 pv
Provoc
Atterrissage
Rapace
Boutefeu

Je te déconseille de mettre Aile d'acier sur Flambusard pour une raison : Tu as besoin d'un stall breaker (cf le lexique) et il te faut à TOUT PRIX un provoc dans ta team. Je t'ai proposé Flambusard car il peut en plus taper sur le physique (t'as déjà Amphinobi et Latios sur le spé) mais il te faut un stall breaker. Si tu veux pas de Flambusard, alors tu peux jouer Farfaduvet, il te détruit pas trop ta couverture, il a un Provoc prioritaire et il a même pas besoin de taper pour tuer, et ça c'est beau. 8D

Farfaduvet@Restes
Capacité : Farceur
Nature Assuré, 252 EV en PV, 252 en défense et 4 en def spé
- Vampigraine
- Clonage
- Encore
- Provoc.

Un gros tueur de M-Dracaufeu X. Tu arrives quand il entre sur le terrain. S'il tape avec Dracogriffe, t'es immunisé, s'il se booste, tu le Encore et il est bloqué. Vampigraine et les Restes soignent PILE assez pour faire des clonages sans perdre de PVs. Provoc te permet de détruire les stalls.

Voilou. =3
Revenir en haut Aller en bas



debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) Empty
MessageSujet: Re: debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) debut en stratégie ( mais je comprend pas tout) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

debut en stratégie ( mais je comprend pas tout)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Chez Kumasan :: Coaching strat'-