Partagez|

{Histoire}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 154


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 4528-0781-6461

MessageSujet: {Histoire} Dim 23 Nov - 13:08

Bonjour,
J'ai crée une Histoire,quand je m'ennuiyais en Etude et j'aimerais avoir des avis es-ce possible ?
Je préviens je fait beaucoups de fautes d'Orthographe et ça n'a aucun lien avec Pokemon (Peut être que j'en écrirais une :p ).
L'histoire c'est Saphira,une humaine normal à première vue qui pars en Afrique,son rêve est de rencontrée le fameux Lion "Légendaire" dont parle les légendes.

26 Mai :
A peine réveillée,je me mis en marche vers l'entrée du parc.Le vent emporta les derniers fragments d'un rêve,celui de me retrouver face-à-face avec le Maître,Le Lion Écarlate.
Au lever du jour,la Savane Flamboyante s’éveilla dans son enveloppe d'or,le chant des petits oiseaux mêle à celui des grand éléphants était mélodieux dans cette réserve harmonieuse.Le cris strident des cerf Axis et des Babouins,confirme,le Maître arrive.Il était là,qui n'a jamais rêvé de l'apercevoir...Le Félin,Le Joyaux d'Afrique.
Il Plongea ces yeux dans les miens.La brise matinale se leva et il disparut en un instant comme si il n'avait jamais était.
Les Animaux avaient repris leur calme naturel.Je n'en revenais toujours pas,je l'avais vue.
Il était encore plus beau que les descriptions,cette « découverte » au lever du jour à était comme une caresse sur le pelage d'un louveteau.Suivre,le Cœur Battant,les traces du félin,toujours présent quelque part,se désaltérant ou endormis,le vacarme restera le même,mais la vie sauvage suivait son cours,dans une tension propre a la loi de la « jungle ».
A présent,décider : Suivre ces traces ou partir à la recherche d'autre animaux ?
Je décidai d’explorer un peut plus,la fabuleuse plaine encore ensoleillée et baignée dans la chaleur charmante du Soleil.
La Steppe Masaï s'étendait à perte de vue,le Kenya endroit magique.
(Note rajoutée le 18 Mars en relisant : En relisant ça,je ris beaucoup,le terme magique avait très bien était employé.)
Le Soir,la tribu Africaine m'invita à festoyer avec eux,au prés du feux.Ce sont des personnes très acceuilante. Aprés deux heures de danse,je décidai d'aller me coucher.
(Note : Demain aller être une grande journée.)
27 Mai :
Le Lendemain,il Faisait plus froid que d'habitude,cela faisait,un jours et déjà,je m’était habituée à cette chaleur.
Aujourd'hui c'est décidé ! Je vais trouver LE Lion !
Je me l'était promis ! Toute la matinée j'avais cherché,rien...sauf quelques troupeaux de gazelles,gnous,cerfs..et une maman guépard qui n'étoyait ses deux jeunes bébé âgés de trois mois.
Je me posai,pris mon sandwich au jambons de montagnes pour me rappeler mon chez moi.
Je Finis,un regard venant de derrière me glaça le sang.
Je regarda,rien sauf un poil noir,soyeux.
Celui du Maître,tapis dans l'ombre.
Je repartis « chez moi » est mis le poil dans le carnet.
Je voulus sortir,avant manger et je tomba sur des braconniers qui transportaient une cage,,J'appelai la police locale,il m’autorisèrent à prendre la cage,j'enlevais le drap,le maître était là,Ses yeux violets,son pelage noir,ces marques rouges et son collier de Rubis.
Comment avait t-il pus..réussir à le capturer..
Je vis des chaînes,il souffrait enchaînée et presque torturé.
Je n'osais pas m'approcher,j'avais peur,toute personne censée m'aurait dit : Normale.
L'imposante créature rugit,comme pour demander de l'aide,je décidais de m'approcher,j'ouvris la cage,grâce au clefs tombés à terre.
Il ce laissa faire,doucement,je luis enlevait les chaînes,du sang coulait tout le long de sa grande pattes,cela formait..un signe,une marque ou ça pourrais être mon imagination..
Je Finissais d'enlever tout sa puis partis chercher quelques bandages,soin,matériels..j'en n'avais garder,grâce à ma formations de soigneur qui avait pris fin le 5 Avril.
Je revenais,il était là,il attendait,à moitier endormis,dix minutes plus tard je découvris une fléchette planté dans l'omoplate,une fléchette qui servait à endormir les Éléphants,un Lion Normale n'aurait pas survécus à une telle dose.
Après les soins,il s'endormit dans la Maison,Sur le lit,je n'arrivais pas à croire ça possible.
Quand je pris conscience que tout ça était réel,je me décida à m'installer à cotée,il était tout doux,comme hypnotisée par sa beautés,légendaire.Quelques secondes plus-tard me voilà envolée au Pays des rêves.
28 Mai :
Je me réveilla tranquillement,quand je vis ses yeux,Je sursautais puis il bondit sur le sol et s'étira.
Il ce balada dans la Maison tranquillement,il vis le Canapé et il alla directement dessus,je le suivais de prés et l'installa à cotée.Il ne bougea pas et avait même l'air content.Je tremblais,j'avais enfin vue un Lion de prés. J’approcha ma main doucement,il ce précipita dessus en se frottant comme pour me remercier. L'émotion m'avais pris et j'avais verser deux à trois gouttes,d'un coup je le pris dans mes bras il avait l'air surpris mais resté calme et serrin. Je Commença à lui parler,il m'écouta et grogneait ou rugissait quelques fois,Oui ou Non c'est ce que ça voulait dire.Cette après-midi je devais le ramener,lui aussi avait l'air triste mais il souffrait encor.A ce moment j'ai courus chez les gardes et demander si je pouvais encor l’héberger quelques jours le temps que la blessure guérisse il m'accordére sa garde,je signais les papiers puis je lui instauras quelques contraintes.
D'un coup il grogna sa pattes lui faisait mal,je m'approchas doucement car même avec un animal apprivoisée cela peut être dangereux,il rugit,j’asseye de le calmer en lui parlant quelques minutes plus tard il se calma,alors je me mis à le caresser et lui enlever les bandages encor pleins de sangs.
Deux heures m'avait suffit pour tous remettre « à jour » et enlever des bouts de chaînes enfoncée dans la plaie.Pour fêter sa « guérison » il m'invita à monter sur son dos pour ce balader j'apccetére mais avait quand même peur de lui faire mal.Tout doucement il m’emmena vers une tanière dissimulée derrière des Baobab et autres végétaux inconnues.La tanière était...emménager,cela me paraissais bizarre,devant la tanière il se metta à genou pour que je descende,des félins.Il alla vers le fond de la grottes je le suivis gênée,il se coucha et il invitatoire à cotée comme si il avait tout prévus.La Collier m'intriguait car quelques félins en avaient il y avait un guépard,un léopard et une tigresse..
Note : A ce moment j’avais compris ce qui ce passer.
Je regardais le collier puis le pris dans mes mains et à ce moment là il s'illumina,le lion sourit et je m'était évanouis.Au réveille les couleurs était bizarres,mon champs de vision agrandi et mes pieds ,mains étaient devenus des pattes de couleurs violettes.
Note : C'était magique.
Je regardais le lion en esseyant de me lever.
Note : Avec beaucoup de mal.
Il commença à parler,j’étais surprise de tout cela,je l'écouta,il me dit que tout humains à un animal attribués à lui,et que beaucoup ne le savent pas.Je regardais dehors,en passant devant les autres félins ce qui avaient le collier s'incliner,les autres dormaient.Il faisait nuit,noir je devais rentrer mais j'avais assez peur ,le lion le compris et m'invita d'abord à boire puis dormir.Je regardais mon reflet dans l'eau. Yeux bleu,couleurs de pelage blanc,marques violettes et collier rouge. J'étais devenue un animal,mon rêve c'était réalisée,l’espèce humaine me dégouttait de jour en jour,à présent ça allait changer.Puis je bus et dormis jusqu'au lendemain.
29 Mai.
Au réveil le lion n'était pas la sûrement allais chasser,je sortis,m'étiras et rugis un bon coup,c'était trop bien.Je sortis de la grotte,les guépards,léopard était toujours la tandis que les tigres et lions étaient partis,bizarre.Je donnas quelques coups de pattes sur le feuillages de l'entrée et sortis en sautant,un nouveau monde s ouvrait à moi ! Le Kenya avait changé,tout était différent et bas,quelques m'a fait tilt,je m’étais précipiter vers un coin d'eau pour re-regarder mon reflet.
Note : C'était trop beaux !
J’étais devenus un Smilodon ! Un Tigre a dents de Sabres,Ouah ! Cette découverte avait ensoleillée m'a journée.Je n'ai pas vue d'autres Smilodon..quand je revins les autres arrivérent,ils étaient bien allaient chasser ,il revenait avec un Zèbre pour chaque « Clans » de félins,le lion l'invita à manger avec lui,j'apcceta mais les lionnes eux avec faim et avait chasser alors je mangeas peut et leurs laissa les ¾. C'était bizarre crus mais avec ces crocs là je compris,pourquoi ils mangeaient cela. Aprés le repas,le lion me parlais de son nom des clans et des ennemis. Son Nom était : Angel comme les anges,je trouvais ça jolie.
Le mien était bien évidement : Saphira comme mon chaton adorée.
Les clans :
-Tigres : Réstigris.
-Lions : Lieon.
Guepards : Daréta.
Léopards : Leopardas.
Ils avaient tous des noms,pas très immaginatif,surtout les léopards.
Les ennemis malheureusement étaient les Cannidée.
Comme par hasard mes deux annimaux préférer sans compté le Dragon.
Les Loups eux par contre étaient déterminée a prendre toutes les proies pour leurs clans,les Lycaons recherchent des femelles « rares » ici,et les renards eux profite des chassent pour tous voler.
Note : Cela me rappelle Wow ( World Of Warcraft ) quand je faisais du Rp ( Role Play ) avec mon perso qui était un lion et d'autres personnages qui était éxactement pareil que les Canidés.
Tous cela était bizarre.
Je m'attardais sur la question du comment et pourquoi je suis un Smilodon,il sourit et me banda les yeux avec un ancien bandeau et m’emmena quelques pars,dans une grottes éclairer par quelques torches disposée symétriquement.Il m'enleva le bandeau,devant moi un grand squelette d’animal,après quelques minutes d'explications je compris que c'était les os d'un ancien Smilodon mort il y a deux jours.C'était mon grand père ! Une stupéfaction sans égal me pris et je compris pourquoi il était portée disparue depuis mes 4ans. Après ca il me conseilla de me reposer,je l'écoutais et me coucha dans un coin,en boule et essaya de dormir,il me poussa sur une petite bosse pour que je sois mieu et ce coucha à cotée,j'avais froid il pleuvait et il le compris.Une seconde plus tard j'étais enveloppée dans une fourrure chaleureuse.
30 Mai.
Un réveil assez brutal. Un grand rugissement et quelques grognements venaient de l'entrée de la tanière j'allais voir,intriguée.Les Lycaons étaient là est rechercher leurs proies,victimes.Je me faufilas a travers et j’arrivais tout devant,tout les chefs étaient la,j'étais juste derrière eux,j'observais.
Les Lycaons battaient en retraites. Les félins fiers de leurs victoires,allèrent chasser,je suivaient Angel qui était devant il m'avait prévenue que la chasse n'était pas une obligations pour moi,mais je voulais quand même voir,c'était fascinant le travail d'équipe qu'effectuait tout les lions,tigres en même temps. Pourtant dans tous le documentaires ils sont rivaux,je ne comprenais et il faillait que je comprenne,c'était obligée ! Après être revenue,je me précipita et lui demandére,il répondit que c'était pour cacher tout ça. Je retournais à la Maison avec Angel,passaient le seuille de la porte nous nous ré-transpormére,Ouah ! Angel était Magnifique ! Yeux violets,collier bleu,couleurs blanche et cheveux noirs avec quelques pointes rouges et surtout un style Emo,le rêve ! Il s'installa,tranquillement,j'allais prévenir le garde que le lion allai mieux et que je l'avais relâcher.
Je revenais,il était déjà en trains de manger une tranche de jambon.
Voila.
Je prend tout conseilles ou remarques.
J'aimerais bien aussi faire cette histoire en Sorte de Rp j'ai deja quelques Rôles.

Angel :
Chefs des tigres :
Chefs de Guepards : Malahia
Chef des Leopards : Felledor
Chefs des Lions :

Voila Si sa vous intéresse dite le moi !



Si je pouvais faire couler mon sang, je le ferrais et  dans mon dernier souffle je t'écrirais je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCaBU_qtt5QFFIKEQRruqIkw

Messages : 154


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 4528-0781-6461

MessageSujet: Re: {Histoire} Sam 18 Avr - 22:21

Je m'assis à coté et lui donna une petite tape sur la tête.Petit à petit je m'endormais,il enroulais son bras autour de moi,je posais ma tête sur son torse,il me pris dans ses bras et me mis sur mon Lit,il partis dehors, sans aucune raison..
1 Juin :
Une sonnerie retentit.Je me levais doucement et avancer vers la porte.J'ouvrais des humains était devant la porte.Je leurs demandait ce qui faisait ici,il me répondaient par des mots incompréensibles. Aprés m'avoir « parler » il partaient au loin,je ne comprenais même pas ce qui avait dit.Je repartais sur mon lit puis me demandais ou était passée Angel. Dans un élan je pris ma forme féline puis partis pour la caverne, devant la caverne Angel parlait avec une grande tigresse, elle était très grande et de couleurs dorées avec des rayures émeraude. Angel tournait la tête et me regardais d'un air triste.Cette air était..comme du déespoir. La tigresse me regardais à son tour et s’approchait de moi, sans mentir la peur m'avait envahis.
Sa voie était douce et cristalline, elle me parlais d'un monstre aillé, un dragon.
Plusieurs mot reconnais dans ma tête : «  Ennemis,Vampire,sang et pouvoirs ».C’était bizarre, mais elle parlais d'une éventuel guerre entre plusieurs créatures, loin de moi d'autres félins revenaient.
J'approchais d'Angel en regardant de loin la Tigresse,Angel était dans le fond de la caverne en boule et pensif.Je m'approchais de lui mais je n'osait pas l'enveloppais dans ma fourrure.Je lui donnais quelques coups de museau amical puis je finie par lui faire une léchouille sur la joue, il souriait, cela me ravie et je lui posait les questions qui me trottait dans la tête. « Ou étais-tu », « Qui est-elle ? » et bien d'autres.Il m'expliquait que c'était une des chefs comme lui, on parlait aussi du Dragon mais sa me paraissais tellement iréel. Dans ma tête je me passait le Roi Lion mélangée à Dragon en boucle sa me faisait rire mais aussi vomir, sa ne serrais pas possible,les dragons n'existais pas ! On me l'avait répéter à l'école,mes amis n’arrêter pas de me dire de na pas rêver mais le rêve fait partis de moi, et ce qui se passe est la preuve qui faut toujours y croire. Angel c'était endormis, il n'avait pas dormis depuis avant hier.Pendant ma « garde » j'entendit une voie, une voie assez sombres,je n'arrivais pas à luter et je me dirigeais vers provenance de ces paroles.Je sortis de la caverne ou tout les félins domaient, ce n'était pas des félins pour rien.Il faisait chaud,c'était l'aprem-midi.Je me rapprochais de la voie de plus en plus, j'avais l'impression d'aller dans un autre monde..On passée de la Savane Africaine a la foret boréale..je crois que j'était rentrée dans le territoire des loups..,je pris une grande respiration puis j'avançais sur mes gardes.J'esperais que les loups ne me sente pas..mais les chiens on des bon flair et j'ai était suivis mais à ce moment je ne le savais pas..Au bout d'un moment la voie qui resonnais dans ma tête m'enmenna dans une onde boréale,j'avais peur..mais je pris mon courage à deux pattes et je sautais dedans, un monde immaginaire s'offrait à moi, tout était noir,sombre et obscure, je m'assied a cause de la pauvre la voie était juste cotée des mes oreilles,je regardais à droit en haut en bas rien..mais je ne pouvais plus bouger,alors que rien ne me retenais..mais d'un coup une lueur rouge se fit « voire » au loin.Deux lueurs rouge..commes des yeux mais elles étaient grande ces sois disant lueur..elles se rapprochaient..petit à petit..puis une fumée emana de chose sous ces yeux, un grand rugisement puis..plus rien, je croit et quand je me reveillée j'étais dans une cage.

La suite!
Si sa vous interesse je poste reguliérement et dés que je finie mes chpitre sur un site, pour ne pas faire de pubs demandez moi ! :p



Si je pouvais faire couler mon sang, je le ferrais et  dans mon dernier souffle je t'écrirais je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCaBU_qtt5QFFIKEQRruqIkw

Messages : 1431


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

MessageSujet: Re: {Histoire} Dim 19 Avr - 12:00

Je lirai ca en cour demain xD


Très peu actif pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 154


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 4528-0781-6461

MessageSujet: Re: {Histoire} Dim 19 Avr - 19:02

Coucou,
Oki, Merci Very Happy
Dit moi ce que tu en pense :p.



Si je pouvais faire couler mon sang, je le ferrais et  dans mon dernier souffle je t'écrirais je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCaBU_qtt5QFFIKEQRruqIkw



MessageSujet: Re: {Histoire}

Revenir en haut Aller en bas

{Histoire}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» Revue "Les dessous de l'Histoire" (Jacquier)
» la peinture hyper réaliste Histoire de l'Art
» Histoire de Korrigans/Conte breton
» Annie Pietri, l'Histoire pour la jeunesse...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Blabla... :: Flood-