Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Présentation de dofgabi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 29


Présentation de dofgabi Empty
MessageSujet: Présentation de dofgabi Présentation de dofgabi I_icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 0:21

Surnom: Nicolas

Âge: 22 ans mardi prochain

Sexe: Masculin

Localisation: Biarritz

Pokémon(s) préféré(s): Elecsprint, Simiabraz, Hyporoi et enfin Dimoret.

Depuis quand connais-tu Pokémon?: Sa création j'étais en primaire quand les premiers magasines de "bande dessinées" sont sorties, puis j'ai eu mon premier jeu (pokemon bleu) en même temps que la plupart de mes amis sur gameboy pocket, j'ai ensuite continué à jouer jusqu'à la version remake de argent et j'ai repris il y a peu sur pokémon Y.

Quelles versions du jeu Pokémon possèdes-tu?: Bleu, Jaune, Or, Rubis, Rouge Feu, SoulSilver, Y.

Comment as-tu découvert le forum?: Par internet, en cherchant un peu partout des tutoriels ou techniques pour avoir un Elecsprint avec PC Glace. (que je n'ai toujours pas malgré mes 40 dynavolt au pc)

Un dernier mot à dire?: Certains se demanderont peut être pourquoi j'ai repris Pokémon, simplement car un pote à moi m'a fait découvrir la version Y avec ses graphismes qui me rappelaient Pokémon Colosseum et un Stadium pour les plus anciens sur Nintendo 64 (ou super nintendo ça remonte à loin) du coup j'me suis dit pourquoi pas, un peu déçu du scénario que je trouve un peu trop RPG type tales of (#spoil: genre le mec qui est immortel parce qu'il a utilisé une arme il y a des millers d'années. etc.) mais très content de voir qu'une stratégie s'est mise en place et qu'on peut aujourd'hui construire des teams techniques et non plus des teams pour farmer la ligue, cf pokemon bleu.

Si je suis venu sur ce forum, c'est je ne le cache pas pour trouver une solution à mon fichu elecsprint pc glace et également pour en apprendre plus sur l'élevage, ainsi que sur les différentes stratégies de teams car pour le moment je suis un peu perdu dans les underused, overused, sweeper, spinners, lead et autre trucs. :p

Hum et j'crois qu'c'est tout voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas. Smile


Edit: J'ai essayé de trouver un topic mais je n'en trouve pas si quelqu'un aurait un lien ou pourrait m'expliquer ce que sont les PL$ et comment en obtenir s'il vous plait car j'ai beau chercher je ne trouve pas. @_@ (et le pire c'est que ça doit être juste devant le bout d'mon nez)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 393


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3711-7477-8174

Présentation de dofgabi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dofgabi Présentation de dofgabi I_icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 3:24

Salut et bienvenue Smile

pour les PL$ tu en reçois pour chaque message que tu fait, du moins ces ce que j'ai remarquer Smile je pourrai helase pas t'en dire plus étant nouveau moi aussi je suis arrivé juste hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DemonAniki

Messages : 325


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 2020-1093-0414 / IG:CaniRed(Ro) Toni Muller(Y)

Présentation de dofgabi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dofgabi Présentation de dofgabi I_icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 4:47

Bienvenue
Les PL$ spnt la monnaie du forum qu'on obtient de manière differente.
Si tu veux,j'ai un elesprint PC Glace a te fournir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 29


Présentation de dofgabi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dofgabi Présentation de dofgabi I_icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 7:30

Merci et avec grand plaisir CaniRed si il est effectivement Timide et avec si possible les Iv (il me semble que c'est ça) 31/paire/30/31/31/31.
Un peu exigent je sais c'est d'ailleurs pour ça que je m'arrache les cheveux à essayer d'en pondre un. :p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Présentation de dofgabi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dofgabi Présentation de dofgabi I_icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 8:11

Bienvenu à toi !
On commençait à manquer de stratèges je trouve.
J'ai également un Elecsprint PC glace à te fournir, legit bien entendu. Et Kumasan aussi. Et Sash aussi. Enfin, on a presque tous un Elecsprint PC glace :p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 707


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Présentation de dofgabi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dofgabi Présentation de dofgabi I_icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 9:09

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Présentation de dofgabi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dofgabi Présentation de dofgabi I_icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 9:38

Coucou & Bienvenue !!

Oui les PL$ sont la monnaie du forum.
Tu en gagnes en postant sur le forum, en proposant différents services aux membres (boutique, clonage, transfert, nurserie etc etc) et certaines activités ponctuelles permettent aussi d'en gagner.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Présentation de dofgabi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dofgabi Présentation de dofgabi I_icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 9:46

Moi aussi j'ai un Elecsprint PC Glace ! o/

Bienvenue sur le forum, je te valide pour que tu puisses avoir accès à tout. Ainsi, tu pourras aller consulter les guides stratégiques que j'ai rédigé le plus pédagogiquement possible pour mieux débuter en stratégie =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Présentation de dofgabi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dofgabi Présentation de dofgabi I_icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 9:47

Bienvenue a toi
Ah ce fameux elecsprint lol une plaie a avoir lol
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 29


Présentation de dofgabi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dofgabi Présentation de dofgabi I_icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 10:03

Une plaie surtout pour le PC en fait le reste c'est plutôt simple mais je pense très efficace sur une composition chang éclaire/demi tour ou (je vais peut être dire une bêtise) mais si j'ai bien compris le rôle, avec un choice bander.

Et stratège, pas encore complètement j'essaye d'abord de comprendre tous les rôles et décoder tous les mots clef. ^^

Du coup voici mon code ami dites moi qui vous voulez que je rentre vu qu'en fait j'dois être le seul à ne pas en avoir visiblement. :p


CA: 5129-2930-9567
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Présentation de dofgabi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dofgabi Présentation de dofgabi I_icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 10:10

1246 9787 3700
Je t'ajoute et si tu veux combattre je joue que sur ds si sa t'intéresse post ton equipe sur la section coaching pour qu'on puisse t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 29


Présentation de dofgabi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dofgabi Présentation de dofgabi I_icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 10:22

Je t'ajoute également, malheureusement je ne peux pas encore combattre car ma "team combat" est sur le commencement j'ai déjà pas mal d'idée mais vu que je souhaitais elecsprint en point central de ma team pour le moment je n'ai essayé de pondre que lui du coup pour le moment j'ai juste un absol/simiabraz/ronflex (montés farm ligue/restaurant) et un mysdibule 5iv parfait avec les bons ev/capacités/nature et le tralala. ^^

Je vais essayé de me faire une team complète assez rapidement et après on pourra combattre avec plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Présentation de dofgabi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dofgabi Présentation de dofgabi I_icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 11:10

oki pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Présentation de dofgabi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dofgabi Présentation de dofgabi I_icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 13:11

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Présentation de dofgabi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dofgabi Présentation de dofgabi I_icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 16:50

RONFLEX ??? <3 <3 je t aime ^^
Bref bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 562


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 2895 8752 2612

Présentation de dofgabi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dofgabi Présentation de dofgabi I_icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 18:18

Bienvenue sur le Forum !!
C'est vrai qu'il était plutôt difficile à avoir Elecsprint PC Glace ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Présentation de dofgabi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dofgabi Présentation de dofgabi I_icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 13:57

Bienvenue4
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 671


Présentation de dofgabi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dofgabi Présentation de dofgabi I_icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 21:30

Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Présentation de dofgabi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dofgabi Présentation de dofgabi I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 20:14

Bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas



Présentation de dofgabi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dofgabi Présentation de dofgabi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de dofgabi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-