-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Planning du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Planning du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Planning du mois de Décembre Planning du mois de Décembre I_icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 19:27

Envoyez-moi un MP si vous avez une activité à organiser ! o/
N'oubliez pas de préciser vos dates pour aller plus vite !

Planning du mois de Décembre 14110508372217768412675998

Planning du mois de Décembre Captur12

Planning du mois de Décembre 140701064454963970

Les points d'activités sont la seconde monnaie du forum. A l'instar des PL$ que l'on gagne en postant des messages ou en vendant des Pokémons, les points d'activités se gagnent en participant ou en organisant des activités. Chaque organisateur d'activité fixe un barème: les participants peuvent gagner des points, et les gagnants (ou les mieux classés) gagnent une somme plus conséquente.

Les zones susceptibles d'organiser des activités rapportant des points sont:
- Les distributions (seuls les organisateurs gagnent des points)
- Les tournois
- Les concours de shasse
- Les PL Défis, grosse zone d'activités.

A la fin du mois, chaque organisateur d'activités remporte 40 points. Ces points ne sont pas cumulables en fonction du nombre d'activités organisées. Qu'un organisateur ait effectué une, deux ou trois activités voire plus, il gagnera toujours 40 points.

On peut aussi gagner des points d'activités en votant sur les top sites ! Pour ce faire, rendez-vous sur la page d'accueil, onglet "Partenaires et Top Sites", et cliquez sur les 5 bannières (à raison de 30 secondes d'attente entre chaque vote, cela ne vous prend que 2 minutes !)
Voter une fois sur tous les top sites = 2 points.
Je vérifie les votes toutes les semaines ! Ainsi, vous gagnez des points toutes les semaines selon votre nombre de votes.

Comment voter?

Planning du mois de Décembre 1412080361-boutique-absol

Il existe des boutiques qui proposent des lots contre des points d'activités.
C'EST ICI


Dernière édition par Yaen le Mer 10 Déc 2014 - 14:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Planning du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Planning du mois de Décembre Planning du mois de Décembre I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 17:08

Ajout de nouvelles activités !

Par contre, si vous voulez en organiser, évitez de les faire débuter/finir les Lundi et Dimanche Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 671


Planning du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Planning du mois de Décembre Planning du mois de Décembre I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 17:43

Merci

Oups, j'ai fait finir le Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Planning du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Planning du mois de Décembre Planning du mois de Décembre I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 18:50

J'ai mis Samedi à la place, mais tu peux la pousser jusqu'au Dimanche bien sûr, c'était juste pour trouver la place sur le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Planning du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Planning du mois de Décembre Planning du mois de Décembre I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 18:53

Je viens te proposé une distribution ( Tu sais de quoi de parle Wink ! ) pour ROSA . Pourrais-tu la mettre pour le 18 , s'il te plais ? Merci d'avance Wink !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Planning du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Planning du mois de Décembre Planning du mois de Décembre I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 19:20

Tutafeh ! ^^

Tu la fais durer sur combien de temps?

J'ai remplacé le tableau des points par une explication du fonctionnement des points. Mais vos points ne sont pas perdus ! Ils sont notés dans votre profil désormais ^^

Les votes aux top sites font partie des méthodes pour gagner des points, profitez-en !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Planning du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Planning du mois de Décembre Planning du mois de Décembre I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 19:29

Désolé Yaen de ne pas avoir indiqué le temps :O ! Je vais la faire duré jusqu'au 31 décembre , à minuit ^^ ! Sorry ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 671


Planning du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Planning du mois de Décembre Planning du mois de Décembre I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 21:15

Je te fais plaisir, ma deuxième distribution se termine le 17
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Planning du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Planning du mois de Décembre Planning du mois de Décembre I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 2:01

Yow, je viens de d'inventer un nouveau concept de concour, ca serai un concour de descente en piste cyclable sur rosa xD Alors bonne idée,
Je commencerai le concour ce vendredi et il terminerai vendredi prochain
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Planning du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Planning du mois de Décembre Planning du mois de Décembre I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 10:36

Très bien ^^ ça sera à mettre dans PL Défis -> Concours.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Planning du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Planning du mois de Décembre Planning du mois de Décembre I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 11:19

Le planning se remplit de plus en plus !

On se retrouve blindé les Samedi grâce aux distributions surprises spéciales ROSA ^^
Revenir en haut Aller en bas



Planning du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Planning du mois de Décembre Planning du mois de Décembre I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 22:27

Tableau mis à jour, nous ne prenons plus les propositions de distribution, gardez vos idées pour le mois de Janvier.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Planning du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Planning du mois de Décembre Planning du mois de Décembre I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 17:41

Nouveau: Du 11 au 23, DemonAniki organisera un concours de pêche. Qui fera la plus longue chaîne?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Planning du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Planning du mois de Décembre Planning du mois de Décembre I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 14:45

Tous les Mercredi, je posterai le nombre de votes sur une semaine.
Donc, du Mercredi 3 au Mercredi 9:

Yveltalreshiram a voté 11 fois sur le premier top site, 10 fois sur le deuxième, 6 fois sur le troisième
Yaen a voté 10 fois, 10 fois sur le deuxième, 9 fois sur le troisième
Tyto a voté 1 fois, 1 fois sur le deuxième, 1 fois sur le troisième
Pichu 14 a voté 5 fois, 4 fois sur le deuxième, 5 fois sur le troisième
Miss Hunter a voté 1 fois, 1 fois sur le deuxième, 1 fois sur le troisième
Lacoste a voté 2 fois, 3 fois sur le deuxième, 1 fois sur le troisième
Archibald a voté 3 fois, 3 fois sur le deuxième, 3 fois sur le troisième
Kumasan a voté 2 fois, 2 fois sur le deuxième, 2 fois sur le troisième
Eleusis44 a voté 1 fois, 1 fois sur le deuxième, 1 fois sur le troisième
DemonAniki a voté 2 fois, 3 fois sur le deuxième, 3 fois sur le troisième
cricrifeu a voté 1 fois sur le premier top site
Angelle a voté 2 fois, 3 fois sur le deuxième, 2 fois sur le troisième
Alpha-Aquali a voté 2 fois sur le premier top site, 1 fois sur le troisième

Je rappelle qu'il faut voter une fois sur TOUS les top sites pour que ça soit comptabilisé dans vos points d'activités.
Pour sûr, Yveltalreshiram a voté 6 fois sur TOUS les top sites. Il gagne donc 12 points.
Yaen a voté 9 fois sur TOUS les top sites. Elle gagne donc 18 points.
Tyto a voté 1 fois sur tous les top sites. Il gagne donc 2 points.

Ensuite, il y a eu un bug sur le second top site. Des votes ne sont pas passés, je pense à Pichu 14 et Alpha-Aquali qui ont un trou.

Pichu 14 gagne 10 points pour ses 5 votes réguliers.
Miss Hunter gagne 2 points pour son vote régulier.
Lacoste gagne 2 points pour son vote régulier.
Archibald gagne 6 points pour ses 3 votes réguliers.
Kumasan gagne 4 points pour ses 2 votes réguliers.
Eleusis44 gagne 2 points pour son vote régulier.
DemonAniki gagne 4 points pour ses 2 votes réguliers.
Cricrifeu n'a voté que sur un seul top site, puis ensuite plus rien.
Angelle gagne 4 points pour ses 2 votes réguliers.
Alpha-Aquali (je mets sur le compte du bug) gagne 2 points pour son vote régulier.

Vérifiez bien que votre pseudo est bien écrit dans le cadre, sinon je ne pourrai pas savoir si vous avez voté ou non !

Edit: les points ont été distribués, je ferai une seconde vérification ce soir en cas de votes supplémentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Planning du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Planning du mois de Décembre Planning du mois de Décembre I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 18:58

xDD bon be du coup je vais arreter de marque comme nom le saumurai laitier, Robin du lait et autre bêtise xDD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Planning du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Planning du mois de Décembre Planning du mois de Décembre I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 11:15

Votes du 10 Décembre au 16 Décembre:

Yveltalreshiram a voté 14 fois sur le premier top site, 14 fois sur le deuxième, 14 fois sur le troisième
Yaen a voté 8 fois, 7 fois sur le deuxième, 7 fois sur le troisième
Tyto a voté 6 fois, 6 fois sur le deuxième, 6 fois sur le troisième
Scrat a voté 1 fois sur le premier top site
Kumasan a voté 1 fois, 1 fois sur le deuxième, 1 fois sur le troisième
RORO a voté 1 fois sur le premier top site
Raph' a voté 3 fois, 2 fois sur le deuxième
Pichu 14 a voté 8 fois, 6 fois sur le deuxième, 6 fois sur le troisième
Kunameda a voté 1 fois, 1 fois sur le deuxième, 1 fois sur le troisième
Archibald a voté 7 fois, 6 fois sur le deuxième, 6 fois sur le troisième
DemonAniki a voté 6 fois, 6 fois sur le deuxième, 6 fois sur le troisième
Angelle a voté 2 fois, 1 fois sur le deuxième, 2 fois sur le troisième
Alpha-Aquali a voté 4 fois sur le premier top site


Yveltal gagne 28 points pour ses 14 votes réguliers.
Yaen gagne 14 points pour ses 7 votes réguliers.
Tyto gagne 12 points pour ses 6 votes réguliers.
Kumasan gagne 2 points pour son vote régulier.
Pichu 14 gagne 12 points pour ses 6 votes réguliers.
Kunameda gagne 2 points pour son vote régulier.
Archibald gagne 12 points pour ses 6 votes réguliers.
DemonAniki gagne 12 points pour ses 6 votes réguliers.
Angelle gagne 2 points pour son vote régulier.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 671


Planning du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Planning du mois de Décembre Planning du mois de Décembre I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 14:27

Je n'ai pas eu de points malgré mon vote ?
Revenir en haut Aller en bas



Planning du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Planning du mois de Décembre Planning du mois de Décembre I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 15:10

Yaen a écrit:
On peut aussi gagner des points d'activités en votant sur les top sites ! Pour ce faire, rendez-vous sur la page d'accueil, onglet "Partenaires et Top Sites", et cliquez sur les 5 bannières (à raison de 30 secondes d'attente entre chaque vote, cela ne vous prend que 2 minutes !)
Voter une fois sur tous les top sites = 2 points.
Je vérifie les votes toutes les semaines ! Ainsi, vous gagnez des points toutes les semaines selon votre nombre de votes.

Comment voter?

Yaen a écrit:

Je rappelle qu'il faut voter une fois sur TOUS les top sites pour que ça soit comptabilisé dans vos points d'activités.
Pour sûr, Yveltalreshiram a voté 6 fois sur TOUS les top sites. Il gagne donc 12 points.
Yaen a voté 9 fois sur TOUS les top sites. Elle gagne donc 18 points.
Tyto a voté 1 fois sur tous les top sites. Il gagne donc 2 points.


Merci de lire ATTENTIVEMENT la prochaine fois. Tout est dit depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 671


Planning du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Planning du mois de Décembre Planning du mois de Décembre I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 16:46

Oups, désolé.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Planning du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Planning du mois de Décembre Planning du mois de Décembre I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 17:39

He pqr contre je me demande si les tops sites bug que pour moi ou pour tout le monde car je peut voter une fois par semaine maxi :/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Planning du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Planning du mois de Décembre Planning du mois de Décembre I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 12:38

C'est que chez toi que ça bug, car tout le monde a réussi à voter plusieurs fois. La limite des 2h marche bien de mon côté. Après, y a peut-être quelqu'un chez toi qui vote aussi sur des Root-Top, du coup ça te bloque. Les Root-top prennent en compte les adresses IP. Par exemple, si je vote, Phalanx ne peut pas voter.
Sinon je sais pas d'où ça pourrait venir =/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Planning du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Planning du mois de Décembre Planning du mois de Décembre I_icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:12

Votes du 17 Décembre au 23 Décembre:

Yveltalreshiram a voté 13 fois sur le premier top site, 12 fois sur le deuxième, 12 fois sur le troisième
Yaen a voté 9 fois, 9 fois sur le deuxième, 9 fois sur le troisième
Tyto a voté 3 fois, 3 fois sur le deuxième, 3 fois sur le troisième
Spiderjo a voté 1 fois sur le premier top site, 1 fois sur le deuxième
Skynightingale a voté 3 fois sur le premier top site, ???
RORO a voté 1 fois sur le premier top site, 1 fois sur le deuxième, 1 fois sur le troisième
Pichu 14 a voté 20 fois, 18 fois sur le deuxième, 17 fois sur le troisième
Miss Hunter a voté 4 fois sur le premier top site, 4 fois sur le deuxième, 4 fois sur le troisième
Loulo a voté 1 fois sur le premier top site
Lolotie a voté 1 fois sur le premier top site, 1 fois sur le deuxième, 1 fois sur le troisième
Archibald a voté 2 fois, 2 fois sur le deuxième, 2 fois sur le troisième
Envy a voté 6 fois sur le premier top site, 6 fois sur le deuxième, 5 fois sur le troisième
Eleusis a voté 2 fois sur le premier top site, 2 fois sur le deuxième, 2 fois sur le troisième
DemonAniki a voté 1 fois, 1 fois sur le deuxième, 1 fois sur le troisième
Angelle a voté 1 fois, 1 fois sur le deuxième, 1 fois sur le troisième
Alpha-Aquali a voté 4 fois sur le premier top site, 1 fois sur le deuxième


Yveltal gagne 24 points pour ses 12 votes réguliers.
Yaen gagne 18 points pour ses 9 votes réguliers.
Tyto gagne 6 points pour ses 3 votes réguliers.
Skynightingale gagne 6 points pour ses 3 votes réguliers. (j'ai eu un bug, les votes ne se sont pas affichés, mais j'ai confiance en ta sincérité)
RORO gagne 2 points pour son vote régulier.
Pichu 14 gagne 34 points pour ses 17 votes réguliers.
Miss Hunter gagne 8 points pour ses 4 votes réguliers.
Lolotie gagne 2 points pour son vote régulier.
Archibald gagne 4 points pour ses 2 votes réguliers.
Envy gagne 10 points pour ses 5 votes réguliers.
Eleusis44 gagne 4 points pour ses 2 votes réguliers.
DemonAniki gagne 2 points pour son vote régulier.
Angelle gagne 2 points pour son vote régulier.


J'ai distribué les points, mais j'ai l'impression qu'il y a énormément de bugs sur le fichier des votes que je consulte sur les Root-Top. Ainsi, ne comptez pas uniquement sur les votes pour gagner des points d'activités et n'hésitez pas à participer aux petites activités telles que les concours de jongle-tête et cueille-baies qui sont renouvelées chaque semaine et vous apportent des points à coup sûr ^^


Dernière édition par Yaen le Mer 31 Déc 2014 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Planning du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Planning du mois de Décembre Planning du mois de Décembre I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 18:54

Oula je me ramoli ! Faut que je vote beaucoup plus que ça ! C'est vraiment lamentable D: je mérite pas mes points D:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Planning du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Planning du mois de Décembre Planning du mois de Décembre I_icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 19:16

Je me prépare à l'avance pour le planning de Janvier =) j'ai la liste des membres qui bénéficieront des 40 points et une ébauche du futur planning.

J'aimerais juste faire en sorte que vous vous prépariez tout comme moi à l'avance, par exemple Angelle pour réorganiser ses concours mais moins régulièrement: 2 par mois suffisent largement !

Moins de distributions s'il vous plait Paf il y a tellement d'autre activités fun qui raviront les membres ! Pour ma part, je n'en lancerai aucune, je ne ferai qu'aider aux prochaines distributions ROSA. D'ailleurs, la numéro 4 ne sera pas lancée ce Samedi ! On a pris du retard et on la reporte à Samedi 3 Janvier ^^ j'ai enfin acheté les chargeurs de pc, on devrait les recevoir la semaine prochaine si tout se passe bien.
Et plutôt que lancer maintes et maintes distrib', j'ai plutôt choisi d'organiser un Loup-Garou de Thiercelieux =) voilà longtemps que le forum n'en a pas eu, et j'espère vous voir nombreux à participer !

Il y aura bien entendu la Legendary League III, démenez-vous pour gagner votre étoile !

Bref, réfléchissez à vos activités et à vos dates dès maintenant, je posterai le planning le 31 Décembre dans la journée =p vous pourrez m'envoyer vos MP ce jour-là. Je ne les lirai pas avant ce jour, donc inutile de vous précipiter !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Planning du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Planning du mois de Décembre Planning du mois de Décembre I_icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 12:38

Edit points de votes:

Yveltalreshiram a voté 8 fois sur le premier top site, 8 fois sur le deuxième, 7 fois sur le troisième
Yaen a voté 2 fois, 2 fois sur le deuxième, 2 fois sur le troisième
Tyto a voté 6 fois, 6 fois sur le deuxième, 6 fois sur le troisième
Skynightingale a voté 2 fois sur le premier top site, 2 fois sur le deuxième, 2 fois sur le troisième
Sash' a voté 1 fois sur le premier top site, 1 fois sur le deuxième, 1 fois sur le troisième
RORO a voté 1 fois sur le premier top site, 1 fois sur le deuxième, 1 fois sur le troisième
Raph' a voté 2 fois sur le premier top site, 1 fois sur le deuxième, 1 fois sur le troisième
Pichu 14 a voté 16 fois, 16 fois sur le deuxième, 14 fois sur le troisième
Miss Hunter a voté 2 fois sur le premier top site, 2 fois sur le deuxième, 2 fois sur le troisième
Loulo a voté 2 fois sur le premier top site, 2 fois sur le deuxième, 1 fois sur le troisième
Lolotie a voté 5 fois sur le premier top site, 5 fois sur le deuxième, 4 fois sur le troisième
Le Skidbladnir a voté 1 fois sur le premier top site, 1 fois sur le deuxième, 1 fois sur le troisième
Kumasan a voté 7 fois sur le premier top site, 6 fois sur le deuxième, 6 fois sur le troisième
Archibald a voté 1 fois, 1 fois sur le deuxième, 1 fois sur le troisième
Envy a voté 7 fois sur le premier top site, 7 fois sur le deuxième, 7 fois sur le troisième
Drascos a voté 1 fois sur le deuxième
DemonAniki a voté 1 fois, 1 fois sur le deuxième, 1 fois sur le troisième
Angelle a voté 11 fois, 11 fois sur le deuxième, 10 fois sur le troisième

Yveltal gagne 14 points pour ses 7 votes réguliers.
Yaen gagne 4 points pour ses 2 votes réguliers.
Tyto gagne 12 points pour ses 6 votes réguliers.
Skynightingale gagne 4 points pour ses 2 votes réguliers.
RORO gagne 2 points pour son vote régulier.
Pichu 14 gagne 28 points pour ses 14 votes réguliers.
Miss Hunter gagne 4 points pour ses 2 votes réguliers.
Loulo gagne 2 points pour son vote régulier.
Lolotie gagne 2 points pour son vote régulier.
Le Skidbladnir gagne 2 points pour son vote régulier.
Kumasan gagne 12 points pour ses 6 votes réguliers.
Archibald gagne 2 points pour son vote régulier.
Envy gagne 14 points pour ses 7 votes réguliers.
DemonAniki gagne 2 points pour son vote régulier.
Angelle gagne 20 points pour ses 10 votes réguliers.

*************************

Ayé, les activités du mois de Décembre sont (presque) finies ^^
Voici les membres qui ont reçu leurs 40 points d'activité:

Angelle -> Pour ses concours de Cueille-Baies et Jongle-Tête
RORO13 -> Pour ses deux distributions
Raph' -> Pour son concours de cyclisme
CaniRed -> Pour sa distribution
Archibald -> Pour son "Qui a dit...?" et sa tombola
Kirian -> Pour sa tombola
DemonAniki -> Pour son concours de pêche
Miss Hunter -> Pour sa distribution
Phalanx -> Pour ses distributions
King Tyrel -> Pour son tournoi, toujours aussi populaire
lacoste -> Pour son aide à la tombola d'Archibald, à la demande de ce dernier


Si vous comptiez sur ces points pour réserver les shineys ROSA, faites-le vite avant Samedi !

Je lock ce topic et vais ouvrir celui du mois de Janvier. Ceux qui m'enverront leurs activités par MP sont priés de me donner leurs dates en même temps. Si ce n'est pas fait, je m'arrogerai le droit choisir les dates moi-même !
Je ne lirai mes MP qu'à partir de demain, attendez de voir le planning avant de vous précipiter.
Revenir en haut Aller en bas



Planning du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Planning du mois de Décembre Planning du mois de Décembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Planning du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Planning du mois de Décembre
» Planning du mois de Décembre
» Planning du mois de Décembre 2018
» Planning du mois de Décembre 2017
» Planning du mois de Mai
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Activités-