Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

LEGENDARY LEAGUE II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

LEGENDARY LEAGUE II - Page 2 Empty
MessageSujet: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 21:14

Rappel du premier message :

Hola, peuple de PL!

Les inscriptions à la LEGENDARY LEAGUE II sont ouvertes! Cette fois, l'objectif est de faire 3 pools de 4. Les deux premiers et les meilleurs troisièmes seront qualifiés.

Les règles: OU 6VS6, smogon showdown. (note : si les deux joueurs sont d'accord et que ça ne rallonge pas la durée du tournoi, rien n'empêche que certains matchs se déroulent sur cartouche, à part la finale qui doit être en live). Pour protéger le secret de vos équipes, même si vous avez le droit d'en changer, vous n'êtes pas obligés de poster les liens de vos combats, c'est comme vous voulez.

Récompenses? Des points d'activités en veux tu en voilà, des places de tête de série pour le prochain tournoi et une petite étoile trop classe pour le vainqueur. A tous les stratèges, venez en masse!

Merci à tous!


Participants: Netquin, Canired, Kumasan, Raph, Drascos, King, Phalanx,  Mentali

Suite à des demandes répétées : Mega Tenefix et Mega Flagadoss sont bannis pour ce tournoi


Scrat ayant été contraint de se retirer et fêtes de Noël obligent, réunir 12 personnes semble compromis, et cela rallongerait le tournoi. Donc, les participants sont au complet! Les Têtes de série sont King, Kumasan, Netquin et Phalanx.

Je propose donc de passer au tirage, qui se fait à l'aide d'une pièce de 1 dollar canadien :
LEGENDARY LEAGUE II - Page 2 1-dollar-1997

Pool A : Phalanx, Kumasan, Mentali, Drascos
Pool B: Netquin, King, Canired, Raph


Dernière édition par King Tyrel le Sam 13 Déc 2014 - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 899


LEGENDARY LEAGUE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 21:23

Ouai, je sens que je vais faire comme Marseille qui l'an dernier était sorti de sa pool qu'avec des défaites :p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 190


LEGENDARY LEAGUE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 21:37

Drascos je te promet que tu sera mon premier adverssaire contre qui je gagnerais
je te mettrais un 6/0 en pleine face x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


LEGENDARY LEAGUE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 21:44

N'essaie pas de me taunt !
Je te prépare une nouvelle équipe, contre qui tu n'as encore jamais joué è_é

Je suis dispo demain soir !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

LEGENDARY LEAGUE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 22:00

Je remporte mon premier match 2-0 face à Netquin, GG à lui
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 190


LEGENDARY LEAGUE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 23:56

moi je te prepart une team spécialement pour toi toute fraiche le mega tenfix t'attend x)
mais tu va voir ma team est tellement stall que mem les stratege ont forfeit car il pouvais rien faire
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


LEGENDARY LEAGUE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 21:51

victoooooooooooire

De Drascos contre Mentali31, au bout de
Spoiler:
tours !
Première fois que je le bats...

Replay ici


Bon, y a eu un crit décisif pour moi, un bon gros hax, mais bon, il jouait Togéhax et Scorvol, alors ça compense è_é
Donc victoire par abandon (rage quit).
5 à 2 c'est ça ?


Dernière édition par Drascos le Lun 15 Déc 2014 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

LEGENDARY LEAGUE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 22:18

Un pur match :p la prochaine fois laisse le suspense sur le nombre de tours :p gg drascos Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


LEGENDARY LEAGUE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 22:22

Okey, j'ai mis un spoiler Netquin !
Merci de ton commentaire, ça fait plaisir, Mentali a réussi à me ternir cette victoire en guelant "HAX HAX HAX" toute la soirée... Pourtant je pense n'avoir pas démériter..
(OUI IL Y AVAIT HAX UNE FOIS OKEY ON A COMPRIS)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 190


LEGENDARY LEAGUE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 22:24

c'st pas en double normalement
aller-retour
Revenir en haut Aller en bas



LEGENDARY LEAGUE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 23:06

+6 252+ Atk Huge Power Azumarill Play Rough vs. 0 HP / 0 Def Metagross: 284-335 (94.3 - 111.2%) -- 68.8% chance to OHKO

La prochaine fois, au lieu de gueuler "Haxx" toute la soirée et de rager, renseigne-toi. Il avait toutes les chances de t'OHKO quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


LEGENDARY LEAGUE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 23:20

Phalanx a écrit:
+6 252+ Atk Huge Power Azumarill Play Rough vs. 0 HP / 0 Def Metagross: 284-335 (94.3 - 111.2%) -- 68.8% chance to OHKO

La prochaine fois, au lieu de gueuler "Haxx" toute la soirée et de rager, renseigne-toi. Il avait toutes les chances de t'OHKO quand même.

Merci *w*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

LEGENDARY LEAGUE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 1:16

Non, un seul match en pool, deux c'est après.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

LEGENDARY LEAGUE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 10:16

Je ne tolèrerai pas que ce tournoi soit plombé par les réactions de mauvais joueurs. La prochaine fois, je fais disqualifier illico presto. King Tyrel a trouvé un bon équilibre pour gérer ses tournois et faire en sorte qu'ils ne s'éternisent pas, pas la peine de les gâcher en démoralisant les participants.

GG Drascos ^^ je vais faire bouger Phalanx pour qu'il fasse sa team Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


LEGENDARY LEAGUE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 13:10

Yaen a écrit:
Je ne tolèrerai pas que ce tournoi soit plombé par les réactions de mauvais joueurs. La prochaine fois, je fais disqualifier illico presto. King Tyrel a trouvé un bon équilibre pour gérer ses tournois et faire en sorte qu'ils ne s'éternisent pas, pas la peine de les gâcher en démoralisant les participants.

GG Drascos ^^ je vais faire bouger Phalanx pour qu'il fasse sa team Paf

Merci Yaen !
Dis lui qu'il est pas cap de ne jouer que des NU Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

LEGENDARY LEAGUE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 16:32

GG a vous tous et désolé du retard de réponse maus j'ai pas de pc donc je peux pas m'inscrire autrement j'aurais tenté ma chance^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 190


LEGENDARY LEAGUE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 17:39

calcule avec 76 en pv stp
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

LEGENDARY LEAGUE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 18:53

xD bon moi je dispo se samedi et demain soir entre 20H et 21 h ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


LEGENDARY LEAGUE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 19:23

Bon ba nette victoire de Kumasan.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

LEGENDARY LEAGUE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 19:24

Gagnée contre drascos GG a lui et merci pour ce match JE VOUS ATTEND LES AUTRES
Revenir en haut Aller en bas



LEGENDARY LEAGUE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 19:45

Mentali 31 a écrit:
calcule avec 76 en pv stp


+6 252+ Atk Huge Power Azumarill Play Rough vs. 76 HP / 0 Def Metagross: 284-335 (88.7 - 104.6%) -- 31.3% chance to OHKO
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

LEGENDARY LEAGUE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 23:13

Bonjour, je déclare forfait pour ce tournoi, lacoste peut eventuellement prendre la place
Désolé mais jai un peu deconné pendant lanné niveau etude et jai exams dans un peu plus de deux semaines. Il va falloir que je bosse bcp
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

LEGENDARY LEAGUE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 4:07

Lacoste?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 190


LEGENDARY LEAGUE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 6:33

Phalanx et Kumasan dite moi vos précaution pour les match
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

LEGENDARY LEAGUE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 13:12

Comme j'ai dit je joue que sur 3ds donc je peux pas participer
Revenir en haut Aller en bas



LEGENDARY LEAGUE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 17:40

Je perds 4-0 contre Mentali31.
Revenir en haut Aller en bas



LEGENDARY LEAGUE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE II LEGENDARY LEAGUE II - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LEGENDARY LEAGUE II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Legendary League
» LEGENDARY LEAGUE I
» Pokemon Legendary League III
» [MMOBA] League of Legends (LoL)
» novoxy à la swiss nintendo league
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Combats :: Tournois-