-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Film 18, le premier trailer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 671


Film 18, le premier trailer ! Empty
MessageSujet: Film 18, le premier trailer ! Film 18, le premier trailer ! I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 17:25

Il y a quelques jours, Nintendo nous a offert un trailer en rapport avec le prochain film Pokémon.



Film 18


Vous aurez sans doute vu que Rayquaza est shiny.


Dans ce film, Primo-Groudon, Primo-Kyogre ainsi que que Méga-Rayquaza sont à l'honneur. Mais...avez-vous remarqué les "anneaux" ? Ne vous font-ils pas penser à ceux de Hoopa ou même à ceux des mirages ?

Bref, ce film nous promet bien d'autres surprises.

Film 18, le premier trailer ! Corocoro1151th

Source : Serebii
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Film 18, le premier trailer ! Empty
MessageSujet: Re: Film 18, le premier trailer ! Film 18, le premier trailer ! I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 21:00

Les anneaux des mirages sont ceux de hoopah donc je te suis en pensant que ce film parlera de hoopah et avec une distribution dans la foulée Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 671


Film 18, le premier trailer ! Empty
MessageSujet: Re: Film 18, le premier trailer ! Film 18, le premier trailer ! I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 21:06

Je l'espère et ce film est en train de nous confirmé ce que nous avions remarqué : Sous ça deuxième forme Hoopa est SURPUISSANT (Oui, j'imagine qu'il aura aussi sa deuxième forme dans ce film)

Et, il est vrai qu'une distribution serait cool, même si j'ai déjà Hoopa sous ses deux formes^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Film 18, le premier trailer ! Empty
MessageSujet: Re: Film 18, le premier trailer ! Film 18, le premier trailer ! I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 21:44

Donc , se serais Hoopa qui amène les Pokémon légendaires comme Viridium et tout ça à Hoenn ... Intéressent :3 ! Bon sinon ... *Va cherché un billet pour le Japon * Je veux voir le film , moi :O ! Sinon , merci pour ce trailer :3 ! J'ai hâté qu'il sort , ce film Wink !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 671


Film 18, le premier trailer ! Empty
MessageSujet: Re: Film 18, le premier trailer ! Film 18, le premier trailer ! I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 21:47

On l'aura pas avant fin 2015 début 2016 nous Sad
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Film 18, le premier trailer ! Empty
MessageSujet: Re: Film 18, le premier trailer ! Film 18, le premier trailer ! I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 11:59

Encore un futur chef d'œuvre a mon avis les soupçons sur hoopa se confirmeraient ils enfin? je l'espère......
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Film 18, le premier trailer ! Empty
MessageSujet: Re: Film 18, le premier trailer ! Film 18, le premier trailer ! I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 19:50

AU MON DIEUX POUR UNE FOIS QUE NITENDO SE TROUVE UNE EXCUSE ... bref merci pour la news et merci a nitendo de nous prendre de moins en moins pour des personne stupide ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Film 18, le premier trailer ! Empty
MessageSujet: Re: Film 18, le premier trailer ! Film 18, le premier trailer ! I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 20:47

Bon j'espère que je ne vais pas me mettre en tort pour ce que je vais dire, mais la prochaine fois que tu parles d'un même sujet, essaie de faire des éditions au lieu d'ouvrir de nouveaux sujets s'il te plaît (=
Revenir en haut Aller en bas



Film 18, le premier trailer ! Empty
MessageSujet: Re: Film 18, le premier trailer ! Film 18, le premier trailer ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Film 18, le premier trailer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pokémon le film 17 : le trailer + le prologue (fr)
» Trailer du 19ème Film Pokémon
» Trailer du 15 ème film Pokémon ! Kyurem vs the sacred swordsmen : Keldeo
» Mon premier shiney sur Y
» Un trailer pour ROSA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News autres :: News anime et manga-