Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Aide pour la Tombola [clonage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Aide pour la Tombola [clonage] Empty
MessageSujet: Aide pour la Tombola [clonage] Aide pour la Tombola [clonage] I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 12:12

Hello !

Je suis à la recherche d'une personne qui pourra me cloner les 4 pokémon "gros lots" de ma tombola (https://pokemon-legendary2.forumactif.org/t3656-double-tombola-gratuite-gagnante).

Je n'ai pas posté dans une boutique de cloneur car j'ai quelques petites conditions (que je pense justifiées) pour ce service !

D'abord, vu que le cloneur aura en sa possession les 4 pokémon, je souhaite qu'il ne participe pas à la tombola. (Sinon il prendrait la place de quelqu'un qui ne peut pas les avoir).

Ensuite, je ne souhaite pas que les pokémon que je propose à cette tombola soit donner ou distribuer partout et sans condition. Donc je ne veux pas qu'ils soient distribués ou donnés ici ou ailleurs. Par contre, je ne suis pas contre qu'ils soient vendus dans une boutique du forum si j'ai une part des ventes Paf !

Enfin, si une personne accepte ces deux conditions, je demande 4 exemplaires de chaque pokémon (16 pokémon en tout donc), je leur mettrai les objets, l'échange se ferai dans quelques jours car il faut que je termine un des poké et que je mettes les attaques par Move Tutors et donc gagner les PCo nécessaires. Je contacterai la personne par MP lorsque que cela sera fait.
Bien sur votre prix (PL$, PA ou autre) sera le mien (enfin n'oubliez pas quand même c'est pour une tombola ce n'est pas pour moi).

Enfin ², vu que je vais avoir un rythme assez soutenu début Janvier, s'il y a possibilité (en cas de besoin), que la personne m'assiste pour donner les lots aux gagnants, ça serait génial.

Voilà, un grand merci à la personne qui s'en occuperai Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Aide pour la Tombola [clonage] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la Tombola [clonage] Aide pour la Tombola [clonage] I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 12:34

Lu archi bah écoute je viens d'acquérir le PS donc je veux bien t'aider aussi bien pour le clonage que pour la distribution.
Après je veux bien plus d'explication en MP
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Aide pour la Tombola [clonage] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la Tombola [clonage] Aide pour la Tombola [clonage] I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 12:39

Ah cool, c'est super !

Si tu as besoin d'explication, je te laisse me poster tes questions par MP si tu veux ^^

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 671


Aide pour la Tombola [clonage] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la Tombola [clonage] Aide pour la Tombola [clonage] I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 14:34

Je me porte volontaire également.

P.S : Si tu accepte mon aide enlève moi de la tombola^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Aide pour la Tombola [clonage] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la Tombola [clonage] Aide pour la Tombola [clonage] I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 14:38

C'est gentil RORO, merci mais je viens d'accepter l'aide de lacoste !

Je verrouille le topic !
Revenir en haut Aller en bas



Aide pour la Tombola [clonage] Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la Tombola [clonage] Aide pour la Tombola [clonage] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour la Tombola [clonage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Aide clonage
» Aide clonage Cliticlic
» aide pour Goinfrex ?
» Aide pour le dex national (pokemon X )
» Aide pour compléter ma team
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Echanges et entraide-