Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Pokédex National RO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 225


Pokédex National RO !  Empty
MessageSujet: Pokédex National RO ! Pokédex National RO !  I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 19:35

Salutations mes chers confrères, je suis au bout de ma vie, je trime comme un malade pour le Dex National de Rubis Omega, en effet je rêve de ce Charme Chroma, mais j'ai terriblement la flemme intégrale de faire des oeufs et faire évoluer certaines bestioles, j'en fait donc naturellement appel à vous, mes copains !

Du coup voici les listes par Générations de ce qu'il me manque, à savoir que si vous m'aidez en fessant les allers retours de votre version à la mienne, et qu'avec une seule personne je remplie une génération, cette personne se verra grassement payée, avec  shinys authentiques ou Events, à savoir que si la liste d'une génération complétée est longue, bien entendu la récompense sera plus importante Smile
J'en conviens que ces listes sont terriblements longues, je ferai un effort pour les raccourcir le plus possible, mais ce serait cool de m'aider Smile
Si vous voulez m'aider, simple : Votre CA,et non IG  vos dispos ainsi que la génération que vous souhaitez remplir avec moi :°

1G FULL

2G FULL

3G FULL

4G FULL

5G FULL

6G FULL
Merci beaucoup à vous <3


Dernière édition par Ox' le Lun 5 Jan 2015 - 22:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 393


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3711-7477-8174

Pokédex National RO !  Empty
MessageSujet: Re: Pokédex National RO ! Pokédex National RO !  I_icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 0:55

yop je peu t'aider pour compléter la 1G la 5G et la 6 G pour la 2G et 4G il me manque quelque pokemon enfin je peu tout de même t'aider a la fin il te manquera que 5 ou 6 pokemon ce qui reduira ta liste de pas mal, par contre étant assé feneant, tout faire en une fois je ne pourrais pas, mais en 2 ou 3 jours c'est possible ou si je suis motiver en une seul mais c'est rare que je le suis XD
sinon je suis libre tout le temps .
info IG et CA dans ma signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DemonAniki

Messages : 707


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Pokédex National RO !  Empty
MessageSujet: Re: Pokédex National RO ! Pokédex National RO !  I_icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 11:34

jsalut pareil je peux t'aider pour  pas mal de poké dans toute les G
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 225


Pokédex National RO !  Empty
MessageSujet: Re: Pokédex National RO ! Pokédex National RO !  I_icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 14:58

Ok mes Loulous Smile C'est vraiment sympa, dites moi des dispos précises pour ce WE Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 393


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3711-7477-8174

Pokédex National RO !  Empty
MessageSujet: Re: Pokédex National RO ! Pokédex National RO !  I_icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 15:41

Dimanche toute la journée, Samedi je suis de sorti avec ma fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DemonAniki

Messages : 85


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Pokédex National RO !  Empty
MessageSujet: Re: Pokédex National RO ! Pokédex National RO !  I_icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 17:06

Salut j'aurais aussi besoin de pokemon de toutes les Générations en faites stp
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 225


Pokédex National RO !  Empty
MessageSujet: Re: Pokédex National RO ! Pokédex National RO !  I_icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 20:50

D'acc DemonAkini, je t'ajoute et je te propose dimanche dans l'après midi à partir de 14H30 ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 393


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3711-7477-8174

Pokédex National RO !  Empty
MessageSujet: Re: Pokédex National RO ! Pokédex National RO !  I_icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 2:49

ok pas de souci et j'ai enfin rempli mon pokedex avec les 719 pokemon donc je peu aider tout ceux qui on besoin vue que j'ai un exemplaire de chaque pokemon , je veux bien faire des aller retour mais pas tous en même temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DemonAniki

Messages : 225


Pokédex National RO !  Empty
MessageSujet: Re: Pokédex National RO ! Pokédex National RO !  I_icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 14:03

Ok beh demain on commencera par les générations 1 et 2 si ça te dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 393


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3711-7477-8174

Pokédex National RO !  Empty
MessageSujet: Re: Pokédex National RO ! Pokédex National RO !  I_icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 14:31

Yop deso j'ai pas trop le temps pour le moment on peu remetre sa as plus tard dans la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DemonAniki

Messages : 225


Pokédex National RO !  Empty
MessageSujet: Re: Pokédex National RO ! Pokédex National RO !  I_icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 15:49

1G Complétée cette après-midi, merci DemonAniki Smile <3

EDIT : TOUTES LES G COMPLETTES GRACE A DEMON BIG LOVE A LUI <3 31 ALLERS RETOURS
TOPIC A LOCK

Revenir en haut Aller en bas



Pokédex National RO !  Empty
MessageSujet: Re: Pokédex National RO ! Pokédex National RO !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pokédex National RO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Echanges et entraide-