Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Les 3 Pokéscraps !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Messages : 671


Les 3 Pokéscraps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Les 3 Pokéscraps !! Les 3 Pokéscraps !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 17:27

Rappel du premier message :

MERCREDI 13h30 DISTRIBUTION SUR LA CB



Hello et bienvenu pour la distribution des 3 Pokéscrapes.

INFOS :

Les 3 Pokéscraps !! - Page 2 Sprite_6_x_494
Victini (nom Japonais)
NV : 15
Attaques :
- Choc Mental
- Vive-Attaque
- Coup Victoir
- Incendie


Les 3 Pokéscraps !! - Page 2 Sprite_6_x_492t
Shaymin (nom Japonais)
NV : 15
Attaques :
- Croissance
- Feuille Magik
- Fulmigraine
- Lame d'Air


Les 3 Pokéscraps !! - Page 2 Sprite_6_x_647
Keldeo (nom Japonais)
NV : 15
Attaques :
- Aqua-Jet
- Groz'Yeux
- Double Pied
-  Hydrocanon

Voilà. Comme vous l'aurez sans doute vu ce sont les évents Pokéscrap.

RÈGLES DE DISTRIBUTION :

- Demander avec politesse
- Être patient
- Je ne dois pas avoir à vous courir après, vous vous présenterez sur le Chat les jours de distribution que je fixerai. (sauf si vous avez en empêchement)
- Donner son CA
- Respecter les jours de distribution ainsi que leurs horaires
- Avoir 30 messages au minimum (Et oui, j'ai pas envie de donner des Pokémons à des gens qui ne sont là que pour ça è_é)

En cas de non respect des ces règles, votre commande ne sera pas prise et je vous inviterai à aller vous pendre Paf

Voilà, je crois que nous sommes OK^^

P.S : Je m'excuse, la distribution aurait du paraître hier.


Dernière édition par RORO13 le Dim 11 Jan 2015 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 357


Les 3 Pokéscraps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Pokéscraps !! Les 3 Pokéscraps !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 20:44

Salut Ro² !

avant laisse moi te demander une chose, c'est quoi Pokéscrapes ? mdr
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 671


Les 3 Pokéscraps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Pokéscraps !! Les 3 Pokéscraps !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 21:04

Paf Tu sors

Ce sont des évents distribués sur ROSA.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 671


Les 3 Pokéscraps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Pokéscraps !! Les 3 Pokéscraps !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 22:21

Bon, ça va se passer comme ça pour la distribe :

Samedi 13h30 sur le Chat, je ferai une liste et je vous prendrai un par un dans l'ordre. A vous de vous souvenir de votre numéro.
Une fois le numéro annoncé vous n'avez qu'à me proposer l'échange et voilà^^


Pour ceux qui ne seraient pas libres, merci de bien vouloir ME MP (je n’accepte pas le motif flemme de me co ou un truc du style "J'ai gardé mon chien chez moi donc je n'ai pas pu me co" ça c'est NON, vous en avez pour 2 mins votre chien va pas bouffer votre canapé entre temps ou alors c'est un T-Rex)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 101


Les 3 Pokéscraps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Pokéscraps !! Les 3 Pokéscraps !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 22:45

Salut RORO13,
J'aimerais avoir les 3 pokémons s'il te plaît si c'est possible Very Happy
Mon IG : Darkos798
Mon C.A : 0662-4371-0880
Merci beaucoup pour la distribution Les 3 Pokéscraps !! - Page 2 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 357


Les 3 Pokéscraps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Pokéscraps !! Les 3 Pokéscraps !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 12:17

mais pourquoi on les appel comme ça ? :')

Je veux bien les 3 alors, j'en ai aucun sauf Victini mais je l'ai donné gentil que je suis
En meme temps je sais pas si tu t'en souviens mais je t'avais commander des pokemon dans ta boutique, bah si tu les a toujours on peut faire l'échange direct non ?

Eh demain je taff attend j'arrive en Mp
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 671


Les 3 Pokéscraps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Pokéscraps !! Les 3 Pokéscraps !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 18:00

Je te l'avais donné ta commande il me semble.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 51


Les 3 Pokéscraps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Pokéscraps !! Les 3 Pokéscraps !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 9:01

Coucou roro Smile

Je te reserve les 3 si ce n'est pas trop tard mon ÇA est eans mon profil Wink

Merci pour cette distribution Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 671


Les 3 Pokéscraps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Pokéscraps !! Les 3 Pokéscraps !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 10:07

Ce n'est pas trop tard
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 562


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 2895 8752 2612

Les 3 Pokéscraps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Pokéscraps !! Les 3 Pokéscraps !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 10:21

Oh ce sont les miens ^^
Bon courage pour les distribuer RORO ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 671


Les 3 Pokéscraps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Pokéscraps !! Les 3 Pokéscraps !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 10:33

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 671


Les 3 Pokéscraps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Pokéscraps !! Les 3 Pokéscraps !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 11:00

ORDRE DE DISTRIBUTION A SUIVRE
(Aujourd'hui à 13h30)


Voici l'ordre dans lequel les Pokémons vont être distribués

1 : Ox'
2 : DemonAniki
3 : Dark Maja'
4 : Drascos
5 : Mentali 31
6 : Envy
7 : Kunameda
8 : Alpha-Aquali
9 : Tyto
10 : raphraph1996
11 : CaniRed
12 : lacoste
13 : Miss Hunter
14 : Flozian
15 : cricrifeu
16 : Darkos798

Voilà, liste fini, rendez-vous à 13h30 sur le Chat^^ Et je vous prend dans cet ordre, donc ON LE RESPECTE. Ça devrait prendre 5 mins par échange au max.

MEMBRES QUI NE POURRONT PAS ÊTRE PRESENTS (Et qui m'ont MP comme je l'avais demandé afin de fixer un autre rendez-vous) : Kirian, Samiru, Bulbip44

Je prend pas en compte quand on me le dit sur le Chat, pour la simple et bonne raison que je ne peux pas vous donner un autre rendez-vous en 10 secondes. Donc MP.


Dernière édition par RORO13 le Sam 10 Jan 2015 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 671


Les 3 Pokéscraps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Pokéscraps !! Les 3 Pokéscraps !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 15:08

Fini, après 1h30 de distribution les Pokémons ont été distribués à 8 personnes sur 16.

1 : Ox'
2 : DemonAniki
3 : Dark Maja'
4 : Drascos
5 : Mentali 31
6 : Envy
7 : Kunameda
8 : Alpha-Aquali
9 : Tyto
10 : raphraph1996
11 : CaniRed
12 : lacoste
13 : Miss Hunter
14 : Flozian
15 : cricrifeu
16 : Darkos798


Étant donné que j'ai annoncé la liste tard, je donnerai les Pokémons aux autres le Mercredi 14 Janvier à 13h sur le Chat.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Les 3 Pokéscraps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Pokéscraps !! Les 3 Pokéscraps !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 16:09

Je te vois connecté tous les jours, et je n'ai pas vu que l'heure de la distribution était à 13H30.
Pourquoi ne pas le distribuer quand tu vois le membre aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 671


Les 3 Pokéscraps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Pokéscraps !! Les 3 Pokéscraps !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 19:00

T'es jamais content toi è_é.

De 1 c'est plus pratique pour moi, de deux j'ai pas trop envie de me reco toutes les 10 secondes, de trois il y a aussi Mercredi, de quatre je fixe les règles que je veux, de cinq si tu ne peux pas, tu peux me MP, et de six aux autres distributions, beaucoup de personnes n'ont pas récupérés leurs Pokémons, à celle-ci avec la nouvelle technique c'est déjà mieux.

Voilà, mon cher, le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Les 3 Pokéscraps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Pokéscraps !! Les 3 Pokéscraps !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 19:07

Même en fixant une heure précise, on peut pas distribuer à tout le monde. Y a des gens qui peuvent pas se co à tes horaires, il faut donc faire des concessions.
Perso' j'me co quand je vois un concerné et je sais qu'au final y a une chaîne de membres concernés qui vont me voir sur la CB et qui vont se co pour la distribution, c'est au feeling et ça marche tout aussi bien x) faut juste avoir du temps, et je conçois que tu peux ne pas en avoir.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 671


Les 3 Pokéscraps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Pokéscraps !! Les 3 Pokéscraps !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 19:12

Si, j’ai du temps, j'ai quand même passé 1h30 de distribution tout à l'heure. Les membres pouvaient les réclamer à 16h
Puis tous les membres qui ne peuvent pas être à l'heure peuvent me MP afin de fixer un rendez-vous. Je tiens à préciser que je n'ai reçu aucune plainte sauf celle de Drascos donc...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Les 3 Pokéscraps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Pokéscraps !! Les 3 Pokéscraps !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 19:15

Bah alors chut et distribue, 'spèce de niouf ! Sinon j'te tape ! Puis va voter aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Les 3 Pokéscraps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Pokéscraps !! Les 3 Pokéscraps !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 19:18

Nan mais je ne te reproche rien, je dis juste que mes distributions, je les ai toujours fais comme ça.
Mais bien sur que tu fais comme tu veux !
C'est déjà gentil de les distribuer.
Mais comme tu disais que tu ne distribuerai pas à ceux qui ne t'ont pas prévenu *d'avance* de leur absence à ton horaire, ba ça m'a soulé, psk je te parle tous les jours, sauf quand il faut quoi Paf


EDIT :


Yaen a écrit:


Bah alors chut et distribue, 'spèce de niouf ! Sinon j'te tape ! Puis va voter aussi.

Cette fonda, je l'aime *w*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 671


Les 3 Pokéscraps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Pokéscraps !! Les 3 Pokéscraps !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 19:20

T'es jamais là quand il faut Paf

Je me suis corrigé dans un message plus bas, j'ai dis que je rajoutais Mercredi en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 225


Les 3 Pokéscraps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Pokéscraps !! Les 3 Pokéscraps !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 21:14

Prévenir à 11H pour 13H30 c'est un peu chaud quoi, tout le monde n'est pas forcement disponible a cette horaire en plus, je comprends bien que tu veuilles bâcler, la distribution mais bon c'est un peu exagéré je trouve. De plus quand tu dis
Citation :
(je n'accepte pas les "j'avais oublié, j'avais pas vu")
ça fou un peu les boules quoi pour ceux qui n'ont vraiment pas vu.
Je te reproche rien hein, qu'il n'y est pas de mal-entendu, c'est déjà super sympa à toi de nous faire cette distribution, mais la prochaine fois essaie de prévenir plus tôt que l'on puisse s'organiser en fonction de toi.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 671


Les 3 Pokéscraps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Pokéscraps !! Les 3 Pokéscraps !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 22:05

J'ai été malade, ce qui m'a empêche de prévenir avant, c'est pour ça que j'ai aussi programmé Mercredi 13h30 également.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 44


Les 3 Pokéscraps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Pokéscraps !! Les 3 Pokéscraps !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 11:22

Bonjour, j'aimerais savoir si la distribution serait encore possible ? Enfin mon délai est assez court donc je comprendrais que ce soit une réponse négative ><.
Au revoir ♪
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 671


Les 3 Pokéscraps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Pokéscraps !! Les 3 Pokéscraps !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 12:10

Je distribue encore Mercredi et si tu n'es pas disponible je te file un autre rendez-vous^^

Donc OUI, ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 44


Les 3 Pokéscraps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Pokéscraps !! Les 3 Pokéscraps !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 13:50

Comme je suis interne je ne suis disponible que le week-end, je rentre le samedi vers 14 h et repars le lundi matin ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 671


Les 3 Pokéscraps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Pokéscraps !! Les 3 Pokéscraps !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 20:44

Ok, on fixera un rendes-vous^^
Revenir en haut Aller en bas



Les 3 Pokéscraps !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 Pokéscraps !! Les 3 Pokéscraps !! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 Pokéscraps !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Distributions :: Events-