| | Le syndrome de Lavanville | |
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| Sujet: Le syndrome de Lavanville Jeu 20 Oct 2011 - 15:39 | |
| Rappel du premier message :Aujourd'hui, au lieu de faire mon travail d'admin, je me suis autorisée un petit moment "flippant" comme j'aime en avoir parfois...quand je suis toute seule chez moi...chose à ne pas faire quand on angoisse des trucs paranormaux quoi >< Et le paranormal, voyez-vous, il a aussi touché Pokémon ! xD Voici l'article le plus complet que j'ai pu trouver à ce propos. Vous pensiez tout connaitre de l'histoire de Lavanville, Osselait et sa mère défunte? Vous n'avez encore rien vu ! *** On a souvent parlé de faits étranges provenants des jeux vidéo. Certains peuvent traumatiser certains joueurs, d'autres peuvent même avoir des conséquences sur leur santé ou dans de très rares cas les tuer. C'est le cas du Syndrome de Lavanville, un phénomène audio resté secret très longtemps à cause des lois de divulgation pour les entreprises basées à Kyoto. Des informations au sujet de cette légende ont été dévoilées grâce à Seki Uchitada, Ise Mitsutomo et Satou Harue. Dans les années 90, au Japon, un jeu fait beaucoup parler de lui. Les enfants rafolent d'un jeu qui deviendra très vite une des séries cultes de toute l'histoire du jeu vidéo : Pokémon. Pokémon Version Rouge et Verte (Bleue n'était pas encore sortit à ce moment là) rencontre donc un succès fou et particulièrement auprès des enfants. Malheureusement, ces derniers vont êtres bizarrement victimes d'étranges cas médicaux et mortuaires. Dans Pokémon Rouge et Vert, le joueur contrôle un dresseur et doit capturer des monstres du nom de Pokémon. Il s'aventure de ville en ville et fini par arriver dans une petite ville du nom de Lavanville, une ville qui a causé la mort de 200 enfants et qui en a affecté beaucoup plus. Un employé de chez Gamefreak a fait des recherches sur cet étrange phénomène et a répertorié une liste de noms, dates, symptômes, enregistrements d'enfants entre 7 et 12 ans qui après avoir joué à Pokémon Vert et Rouge ont souffert de divers problèmes médicaux. Après avoir questionné les familles des victimes, on se rend compte que beaucoup des enfants morts jouaient avec des écouteurs. En fait, à l'époque, la musique de Lavanville avait des fréquences cachées, des fréquences seulement présentes dans les toutes premières Versions Pokémon Japonaises. Ce sont ces fréquences qui causaient la mort ou affectaient les enfants jouant pour la plupart avec des écouteurs. Mais la musique de Lavanville n'est pas la seule responsable du Syndrome de Lavanville. En effet, 70% du syndrome sont liés à la musique de Lavanville mais les 30% restant sont liés à des phénomènes visuels tous présents dans la Tour Pokémon (située elle aussi dans Lavanville). Effectivement, plus précisément trois effets visuels ont contribué au syndrome de Lavanville. Ils sont connus dans le monde de la programmation sous les noms de "Le sprite de la main blanche", "L'animation Ghost" et "Le sprite de l'enterré vivant". Voir ses sprites pouvaient causer des effets. Le Sprite de la main blanche était censé être un Pokémon apparaissant au troisème étage de la Tour Pokémon. Il était divisé en quatre animations séparées. D'abord le cri d'introduction (comme tous les Pokémons), sa position fixe et ses deux attaques nommées "Poing" et "Brutal". Voir ses animations a été prouvé être dangereux. La main avait la peau pelée en laissant voir l'os, et quelques tendons pendaient hors du poignet. La première attaque, "Poing" faisait changer la main en un poing qui se balançait en avant. Quant à l'animation de "Brutal" la main s'ouvrait, attaquait et elle réapparaissait refermée. L'animation Ghost devait être placée dans certaines zones de la tour, y compris le centre d'un chemin au second étage. Cependant, les joueurs ne pouvaient pas interragir avec, laissant les gens penser que c'était simplement un élément du décor. L'animation totalisait 59 frames. Cependant, après extraction, la moitié des frames utilisées ont été gardées pour les sprites standars des fantômes dans Pokémon. Un quart des frames restantes était du bruit blanc, pour faire un effet de "fondu". Mais, interspacés dans le bruit blanc, il y avait certaines frames de visages hurlants, avec des images d'un squelette encapuchonné et quelques cadavres. Leurs significations sont inconnues. Le directeur de la programmation Hisashi Sogabe a expliqué "n'avoir aucune connaissance sur la provenance de ces images." De tous les phénomènes associés au syndrome de Lavanville, cette animation est celle qui a le plus de spéculations. En effet, Le Dr.Jackson de "Video Games and The Manipulation of the Human Mind", explique que ces images ont été placées là exprès. Dû au bref moment de passage à l'écran, il pensait quelles étaient là pour que les joueurs soient plus effrayés par l'ambiance de la zone (ce qu'à la base les développeurs voulaient en créant Lavanville, une "zone pas comme les autres"). Quant au sprite de l'enterré vivant, il était censé être le boss final de la Tour Pokémon. Il a été remplacé par l'Ossatueur fantôme. Une fois le sommet de la tour atteint, on l'aperçoit et il s'adresse à nous : "Tu es là ... Je suis piégé ... Et je suis seul ... Tellement seul ... Veux-tu me rejoindre ?" et le combat s'engage. Il était censé avoir un Ectoplasma, un Grotadmorv et deux Mains Blanches. Etrangement, un protocole pour les actions de l'enterré vivant après sa défaite n'ont pas été écrits. Dans le cas où le joueur gagne contre lui, le jeu plante mais une fin a été écrite par un programmeur inconnu dans le cas où le joueur perd le combat. Dans cette fin, l'enterré vivant dit, "Enfin, de la viande fraîche !" suivi par un texte incompréhensible. Il tire par la suite le joueur à l'intérieur de sa tombe. Et la scène finit par un typique "Game Over" mais, en arrière-plan, une image de l'enterré vivant dévorant le joueur est visible. Encore plus étrange sont les protocoles ouverts après cette scène. La cartouche télécharge cette image dans la petite mémoire interne de la console Gameboy, remplaçant l'habituel "Nintendo" lorsque l'on démarre la console les deux bips de ce moment sont aussi remplacés par un son. *** Voilà, j'ai aussi à ma portée le récit d'un jeune homme dont l'ami est mort en travaillant sur la musique de Lavanville. - Pour les courageux !:
"J'ai rencontré mon meilleur ami en primaire. On avait amené tous les deux nos Game Boy à l'école, un jour et on s'était assis ensemble à la pause déjeuner quand on avait remarqué quelque chose en commun. J'avais Pokémon Bleu avec un Florizarre, il avait Pokémon Rouge et un Dracaufeu. Lui et moi on combattait quand on pouvait et on est devenu super potes. Les années passèrent, on continuait à jouer à Pokemon, même jusqu'au collège. Par toutes les versions et générations de Pokemon où nous sommes passés, on ne s'en lassait jamais.
Alors qu'on allait vers le lycée, nous avions du partir chacun d'un côté. On n'a pas pu trop se parler après ça ; nos vies étaient occupées par les études. Je ne pensais pas retrouver l'amitié que nous avions eu. Puis, Pokemon Diamant et Perle sont sortis en 2007 et nous avions retrouvé notre point commun. Quelques semaines après la sortie, nous nous combattions et parlions comme au bon vieux temps, grâce au Wifi.
Mon ami m'a dit qu'il prévoyait rejouer à sa version Rouge dans peu. Comme c'était il y a trois mois après la sortie de DP, on n'a pas pu jouer autant qu'avant. Je lui ai demandé pourquoi il voulait rejouer avec cette cartouche poussiéreuse, et il m'a répondu, "Je ne sais pas, peut-être que je trouverai quelque chose que personne n'a encore vu."
Malgré ma non-envie de rejouer Bleu avec lui, il joua tout de même sa version Rouge. Après avoir commencé son voyage, je ne lui ai plus parlé. Trois semaines plus tard, je reçus un appel de ses parents.
Bien qu'il n'ait jamais rien eu de tel de sa vie, il est mort de ce qui paraissait être une crise d'épilepsie intense. Il était seul dans sa chambre jusqu'à ce que son co-locataire, malheureusement arrivé trop tard, l'a trouvé sur le sol, sans vie, et avec ses écouteurs préférés aux oreilles. Je rejoignis la famille aussi vite que possible pour assister aux funérailles. Son coloc, qui comptait venir aussi, m'a informé que, quelques jours avant l'incident, mon ami avait développé une obsession pour Lavanville et sa musique. Mon ami voulait devenir ingénieur du son après les études et disposait déjà d'une grande variété de matériel. Il avait toujours été capable de reconnaître des sons que je ne pouvais pas reconnaitre.
Quand il a redécouvert Lavanville, il a rippé l'audio sur son ordi et a commencé des expérimentations. Plus tard, il a réussi à trouver un rip rare de la musique de Lavanville provenant de la toute première version distribuée de la version Verte (exclusive au japon). Sans se refferer à la version japonaise, il a dit au coloc que, "les fréquences de la musique sont différentes; elles se mélangent d'une certaine manière. mais il manque quelque chose. Je crois que quelque chose d'autre devait se mixer avec, mais il n'a pas pu la trouver sur sa Game Boy. Il était limité en bande passante sonore. "J'ai eu la chance de fouiller son ordi portable une dernière fois, alors j'ai regardé ses fichiers récents. Tout en haut, il y avait "lavender.wav". En plus de quelques photos de nous, Je les ai copiés sur ma clé USB. Pris par la tristesse de la perte de mon ami, j'ai ignoré le fichier audio jusqu'à quelques semaines avant d'écrire ceci. J'avais récemment décidé plus ou moins de retracer ses derniers instants.
Conduit par mon désir de savoir la cause de sa mort, j'ouvris les propriétés du fichier audio, sans ouvrir le fichier pour l'écouter. Dans les metadata, il avait écrit, "Notes binaires, J'ai ajouté les fréquences nécessaires, je sais pourquoi Lavanville est si triste, et je connais la partie manquante". Plus étrange, en regardant dans son player audio par défaut (sans écouter le fichier, toujours) et vit le nombre de fois que le fichier a été joué. Une seule fois. J'ai parlé avec un pote qui s'y connait en audio. Il m'a donné un programme qui analyse l'audio en temps réel et dit que c'est tout ce qu'il pouvait faire. Cette vidéo c'est l'enregistrement du fichier joué dans ce-dit logiciel. A ce jour je n'ai toujours pas écouté le résultat, car je suis trop émotionellement torturé par la mort de mon ami, Anthony."
Ce son serait disponible sur You Tube. Je ne citerai aucun titre, de peur de vous perdre T_T *** Rappelons-nous que Pokémon, c'est avant tout pour les enfants ! Si j'avais eu connaissance de tout ça à l'âge où j'ai commencé (j'devais avoir 7 ans, et déjà bien traumatisée par les histoires de fantômes et tout l'tralala ><), j'aurais abandonné ce jeu tout de suite ! M'enfin, je préfère rester sceptique (histoire de bien dormir cette nuit xD) [Sources: Blog de Sharkun] |
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| Sujet: Re: Le syndrome de Lavanville Jeu 16 Aoû 2012 - 16:57 | |
| Taki est peut-être une revenante 8D qui sait ! |
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| Sujet: Re: Le syndrome de Lavanville Jeu 16 Aoû 2012 - 17:09 | |
| J'ai beaucoup réfléchis en regardant les 5 premières pages, sur tout dans le post de Darkou, qui nous montrait la preuve qu'on voyait el fantôme dans la musique avec un logiciel.
Pourquoi ce serait une preuve concrete ? Cela nous montre que les fondateurs de pokémon sont des pros, ils poussent le bouchons jusqu'au bout. Cette histoire de mort est peut-être vraie, mais je pense que si elle l'est, les techniciens qui ont travaillés sur pokémon ne l'ont pas voulus, ce ne sont ni de psychopathes, ni des pedobears.
Bref, je pense que pour la musique, ils l'ont fait exprès, peut être que ces sprites de fantômes, ils l'ont fait exprès, pour que comme en ce moment, on se pose des questions. Je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin, ils aiment ça, ils veulent nous voir psychoter, car ils savent qu'on aime ça. Ah bah oui, ce sont des pros. Je pense qu'ils savaient que pokémon allait avoir un succès fou ! Regardez, nous, on est toujours en trin de parler de ça, leur plan à marché !
Pokémon n'a pas finit de nous faire sourire, pleurer (oui oui, dans pokémon dongeon mystère, c'est émouvant hein, ne vous moquez pas !), psychoter, et de ne nous faire passer des nuits blanches, à jouer, ou à penser à ces histoires de fous.
Ils pensent comme nous, ces japonais, ils savent qu'on va tout inspecter, donc ils nous mettent des petits indices, pour nous faire encore plus chercher. J'ai la flemme de relire mon message, pt'être qu'il aura aucun sens. Mais bon. Cette histoire d'osselait, de taupiqueur (bah oui, comment est taupiqueur ?), de syndrôme de lavanville, de lost silver, ou autre. On en a pas finit, mais tous ces mystères ont des réponses, qui seront révélés un jour ! Bref, pokémon, un phénomène planétaire, qui réunis des gens, et qui nous fait réfléchir et partager.
Voilà pour le petit discours !
J'ai lu des postes qui racontainet les histoires de fantôme des membres, alors à moi ?
Quand j'étais petit, je faisait des cauchemars, et un jour, je me suis réveillé en hurlant, j'avais réveillé ma mère, bien sûr, j'étais sur ces genoux, en pleine nuit, sur mon lit, je voyait des fantômes tourner autour de moi, une ronde, mais ça je sais que ce n'était pas "vrai", c'était mon imagination, j'étais un peu sonné, car les fantôme volaient, ils avaient un tout petit corps comme les serpent, qu'ils ondulaient pour tourner en lévitant, leur têtes étaient des masque du film Scream.. Et ça, c'est du Quentin tout craché. %)
Ensuite, il y a... 1 semaine ? Etant sur MSN avec sacha de PL, en pleine journée, 2 flashs de lumière dans mon couloir, il y a eu un petit temps de 2 minutes avant qu'en suive un troisième, je l'ai dit à sacha, bien sûr, qui riait (bonjour l'amitiéééééééééé), donc je pénètre dans mon couloir, et je vais voir si quelque chose ne réfléchissait pas le soleil (oui car il y en avait POUR UNE FOIS.), et non, rien, toutes les fenêtres étaient fermées, étrange, n'est-ce point ?
Ce n'est pas tout, il y a... plus d'un an de cela, le soir, quand je regardais la télé, j'entendais la laisse de mon chien frotter ma terrasse, ça faisait un bruit assez spéciale, là tout va bien ? Sauf que j'avais perdu mon chien. Il était mort, d'une cause inconnue (enfin, pas une mort étrange, je vous rassure), et j'entendais aussi une chaise en feraille de ma cuisine qui bougeait, donc je regardais de temps à autre ... Des fois je n'osais même pas ._.
Peut-être suis-je paranoïaque ? Ce n'est pas de ma faute >< Ma peur a commencée à se développer vers l'âge de 6/7 ans, à cause de l'émission "La soirée de l'étrange", ou on voit des histoires paranormales, surtout celle d'un fantôme qui se cache derrière un mur (au lieu d'écrire mur, au début j'ai écrit mort ._.) et qui après disparaît dans une fumée blanche qui s'envole par dessus le mur. Et après, c'est devenu pire à cause d'une famille entière dans une soirée qui me racontait chacun son tour ses histoires sordides d'extra-terrestres, fantômes et autres.
OMG, c'est un grand post ça, alors si tu as lu jusqu'ici, bravo, et merci !
Dernière édition par Electro le Jeu 16 Aoû 2012 - 17:11, édité 1 fois |
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| Sujet: Re: Le syndrome de Lavanville Jeu 16 Aoû 2012 - 17:10 | |
| Bouuuhhouuuuuu Edit Electro: comme tu dis faut pas se faire peur avec des films et autres, ça peux vraiment choquer a vie quand t'es petit =s Moi aussi m'arrive de psycoser après avoir regarder un truc angoissant, surtout quand tu est seul. Le mieux est de regarder autre chose qqc de gentil pour te changer les idées =) des fois les vents, la nature, les animaux et la pluie peuvent faire des bruit bien étrange =p Et puis j'ai pas peur des fantômes il peuvent pas tenir une arme 8D |
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| Sujet: Re: Le syndrome de Lavanville Jeu 16 Aoû 2012 - 17:22 | |
| taki ---> tu serais pas ben ? (d'une cartouche hanté de zelda ?)
(je rigole )
(surtout que je m'en fiche) |
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| Sujet: Re: Le syndrome de Lavanville Jeu 16 Aoû 2012 - 18:42 | |
| Je nie, les mineurs ne sont pas forcément terrifiés xD J'ai déjà écouté plusieurs fois la musique, différentes versions et je n'en suis pas morte ^^ Sinon Electro, je suis aussi douée pour entendre des bruits bizarres quand je suis seule le soir xD Genre le chat quand je fais du baby-sitting, il a le don de me faire sursauter |
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| Sujet: Re: Le syndrome de Lavanville Jeu 16 Aoû 2012 - 21:11 | |
| Electro : C'est bien pour ça que pour certains films il y a un âge pour les regarder! L'imagination peut faire beaucoup.On a tous des histoire enfants de trucs étranges, moi c'était la lumière qui s'est allumé toute seule la première fois que j'étais seule à la maison quand j'avais 7ans... et ben je suis aujourd'hui convaincue que la lumière ne s'est pas allumé et que je l'ai imaginé. Pareil pour les bruits, notre cerveau les interprètes, donc rien d'étonnant si tu as perdu ton chien qu'un grincement te paraîtra être le bruit de sa laisse.
Même moi, les films d'horreurs ne m'ont jamais fait peur en fait. Ma mère était très strictes, et je me rappellerais toujours qu'à 13ans on était parti avec l'école voir le film Dinosaure de Disney et ma meilleure amie n'avait pas supporter, elle n'a pas cessé de pleurer on a dût la sortir de la salle, car pour elle c'était trop violent. Chacun sa sensibilité. Moi je n'arrive pas à y croire dans les films, et pourtant...la première fois que j'ai regardé le Cercle avec ma mère (quand on voit une vidéo on reçoit un appel disant qu'on va mourir dans 7jours). A peine le film fini, le téléphone sonne. Voir sa mère ne pas osé décrocher ça c'est quelque chose. Finalement ben c'est moi qui ai décroché et c'était une copine à ma mère qui voulait savoir si elle se voyaient le lendemain. Je l'avoue j'ai quand même eu un moment de trouille. Pourtant à 12-13ans je regardais X files en cachette et j'ai jamais eu peur. |
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| Sujet: Re: Le syndrome de Lavanville Ven 17 Aoû 2012 - 14:52 | |
| Eh bien mamy, il y a quelques jours, j'ai regardé Scream 4. SCREAM 4, scream est le démon de mon enfance, j'ai toujours été effrayé, et là j'ai aimé le film (il n'y a que moi qui l'a aimé, il est... spécial), j'ai regardé aussi piranha 3D, alors que je ne pourrais jamais regarder des films comme ça (Destination finale, Saw...), maintenant j'y arrive uy peu, peu à peu x) Bref, ce topic n'est pas une séance de psychothérapie o.o J'ai lu la creepypasta la plus longue de Zelda, je n'ai lu qu'une partie, c'et assez spécial, j'adore ! Cette creepypasta parle de plusieurs chose, même de Cleberbot ! Voici le lien, je vous invite à la lire : http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2010/12/ben-jadusable-haunted-zelda-majora-mask.htmlPS : j'aime pas le fond du blog x) |
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| Sujet: Re: Le syndrome de Lavanville Ven 17 Aoû 2012 - 14:55 | |
| j'adore le fond impression d’être espionné et ça donne l'air que le stalker nous surveille..... |
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| Sujet: Re: Le syndrome de Lavanville Ven 17 Aoû 2012 - 15:49 | |
| C'est une des pastas les plus célèbres ben. |
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| Sujet: Re: Le syndrome de Lavanville Ven 17 Aoû 2012 - 17:20 | |
| Electro, j'ai lu ton post en entier ! xD
Tu penses que Satoshi Tajiri nous manipule? O_O omg ! on est en sécurité nulle part !
Pour ma part, j'ai eu aussi une enfance traumatisée >< entre les histoires qui font peur, racontées par les adultes, et...une certaine nuit en Bretagne.
On était dans une grande maison, plus haute que large (4 étages environ), et la mamy qui y vivait était décédée peu de temps auparavant. C'est sa fille (ou petite-fille je sais plus à force) qui nous y a invités pour dormir quelques jours. Et un soir, je me suis retrouvée avec 2 filles de mon âge au dernier étage. Les adultes étaient sortis fumer. Toutes les lumières se sont éteintes ! Ces deux idiotes m'ont fait flipper avec leur histoire de fantôme >< mais du coup j'ai squatté, tout comme elles, la chambre des parents pour le reste du séjour xD
Donc si j'm'appelle Ghost, c'est que c'est ma pire phobie (après y a les méduses ><), enfin angoisse. Si jamais ça existe, ben qu'ils restent loin de moi ! |
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| Sujet: Re: Le syndrome de Lavanville Ven 17 Aoû 2012 - 17:22 | |
| je crois que la musique de pokemon vert lavenville inversé donne une chose (je l'ai faite mais je sais pas comment faire apparaitre le spectre attention musique sur flippante) |
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| Sujet: Re: Le syndrome de Lavanville Ven 17 Aoû 2012 - 17:52 | |
| Ne vous inquiétez pas, il a quitter Cleverbot, j'ai testé EN BRETAGNE ? Dis moi où, j'habite en Bretagne o.o |
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| Sujet: Re: Le syndrome de Lavanville Lun 20 Aoû 2012 - 10:30 | |
| Heu...ça remonte à loin, je sais juste qu'il y avait un lac artificiel juste à côté. |
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| Sujet: Re: Le syndrome de Lavanville Lun 20 Aoû 2012 - 20:53 | |
| Qu'est-ce que les enfants sont crédules! A 10ans le quartier avait fait une fête pour les nouveaux arrivant. Trois familles dont la mienne qui aménageait dans le cartier. C'était encore un peu chantier. Une gamine (que j'ai jamais revu par la suite d'ailleurs, pourtant le quartier était pas si grand que ça) a cru drôle de me faire croire que le liquide turquoise qui sortait d'un tuyau donnait le SIDA au moindre contact. J'ai flippé jusqu'au jour où le tuyau n'était plus là. Electro : tu risque rien t'inquiète pas! Depuis le temps que l'homme est sur terre, il doit bien y avoir des gens qui sont morts un peu partout sur toute la planète, et pourtant des maisons hantés, il doit y en avoir que 10 ou 15 dans le monde, et encore rien ne dit qu'elles le soient. J'ai vu une émission sur des gens avec des pouvoirs extralucides. En gros il pouvait voir et communiquer avec les fantômes. Et il dit : les cimetières sont vides. En gros selon lui les fantômes restent auprès de leurs proches, et c'est tout. Pas d'histoire de hanter une maison ou autre chose. Les fantômes veillent sur leurs proches . Il n'y a que des fous de scénaristes ou écrivains pour penser à des fantômes tueurs et j'en passe. Voir même de musique tueuse dans un jeu vidéo... n'est-ce pas? Destination final, ce genre de truc moi ça me fait rire, car c'est tellement absurde et impossible. Et les Saw c'est juste du sang partout et de la boucherie où ils font casser le budget de Ketchup. Pirana 3D je crois que presque aucun film du genre ne m'avait fait autant rire surtout un passage en particulier que je ne décrirais pas (interdit aux moins de 18ans). Ghost : Peur des poulpes? C'est pas commun. Mes seuls vrai phobies c'est les araignées et surtout tous les insectes volants qui font "Bzzzz" et qui ont un dard. Les peurs sont pas toujours logique, comme si une abeille allait me tuer, ou une minuscule araignée (enfin dans nos pays). - Ambre a écrit:
- je crois que la musique de pokemon vert lavenville inversé donne une chose (je l'ai faite mais je sais pas comment faire apparaitre le spectre attention musique sur flippante)
Je sais que Julien (juju) y était arrivé |
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| Sujet: Re: Le syndrome de Lavanville Mar 21 Aoû 2012 - 9:15 | |
| Pas des poulpes ! T_T des méduses... *tremble* j'aurais pas peur de me faire piquer par une abeille, même si j'y étais allergique, mais pitié pas la piqûre de méduse !!! |
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| Sujet: Re: Le syndrome de Lavanville Mar 21 Aoû 2012 - 10:20 | |
| - mamy_riri a écrit:
- Ambre a écrit:
- je crois que la musique de pokemon vert lavenville inversé donne une chose (je l'ai faite mais je sais pas comment faire apparaitre le spectre attention musique sur flippante)
Je sais que Julien (juju) y était arrivé Exact, c'est sur une des pages d'avant. Mais j'avais pris une musique trafiquée je pense, parce que pour la vraie, aucun spectre n'apparaît sur, justement, le spectre de la musique. PS : Je vois de quelle scène tu parles pour Piranha 3D mamy xD |
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| Sujet: Re: Le syndrome de Lavanville Mar 21 Aoû 2012 - 12:26 | |
| Moi les poulpes je les manges 8D T'inquiète Ghost les méduse ça poussent pas dans les lits ou les armoires =p |
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| Sujet: Re: Le syndrome de Lavanville Mar 21 Aoû 2012 - 12:55 | |
| Encore heureuse ! xD Voilà un moment que je n'ai pas vu la mer... et donc pas de méduses 8D
Pour pas flooder, est-ce que vous vous souvenez d'un moment où un interlocuteur vous dit qu'une main blanche est posée sur votre épaule, dans R/B ? |
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| Sujet: Re: Le syndrome de Lavanville Mar 21 Aoû 2012 - 12:57 | |
| Ouaip, c'est la petite fille devant la tour ! C'est quand tu réponds "non" à sa question "Crois-tu aux fantômes ?", elle te dis un truc du genre "La main blanche sur ton épaule doit être fausse alors". Je me demande quand même pourquoi ils ont laissé ça dans RF/VF, sachant les histoires du buried alive et white hand Oo |
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| Sujet: Re: Le syndrome de Lavanville Mar 21 Aoû 2012 - 12:58 | |
| Bon bha je jouerais plus JAMAIS à vert feuille de ma VIE |
| | | Messages : 7987
| Sujet: Re: Le syndrome de Lavanville Mar 21 Aoû 2012 - 13:04 | |
| Aaaah, oui, c'était ça à 7 ans, c'est flippant de lire ça quand même ! |
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| Sujet: Re: Le syndrome de Lavanville Mar 21 Aoû 2012 - 13:37 | |
| bof moi j'ai pas pris ça de ce coter xd j'ai pris ça comme un joke a l'époque une sorte de blague ^^ toujours pareil d'ailleurs |
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| Sujet: Re: Le syndrome de Lavanville Mar 21 Aoû 2012 - 17:00 | |
| Moi j'y ai jamais joué xD Mais j'aimerais retrouver une version originale, juste pour tester... |
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| Sujet: Re: Le syndrome de Lavanville Mar 21 Aoû 2012 - 17:07 | |
| Mousti' je t'envoie le lien car J'ai la rom |
| | | Messages : 729
| Sujet: Re: Le syndrome de Lavanville Mar 21 Aoû 2012 - 17:23 | |
| Je viens de voir ça, merci ^^ Bon maintenant, va falloir le temps que j'arrive à Lavanville xD Mais je vous dirai si j'ai survécu ^^ (Ou pas.. ) |
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| Sujet: Re: Le syndrome de Lavanville | |
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