-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

Vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Vos questions Empty
MessageSujet: Vos questions Vos questions I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 23:37

Bonjour à tous, ici vous pourrez poster vos questions qui concernent l'élevage.

Edit Ju' : Je vais étoffer un tout petit peu, et le mettre en post-it bien visible ^^

S'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas dans l'un des topics, ou bien si vous cherchez à savoir quels croisements donneront tel Pokémon avec telle attaque, ce topic est pour vous ! Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 452


Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:16

Bon j'ose me lancer avec une question que tout le monde risque de trouver débile :

j'essaye de faire un oeuf d'insecateur donc j'ai capturé ( au péril de ma vie et pendant une heure au concour de capture dans heart gold ) un insecteur qui est femelle et je l'ai mis avec un metamorphe,deux chenipans,un chrysacier et un mimigale ( ils sont male hein je suis pas débile non plus quand meme xD ) mais le vieux papy de la pension n'arrete pas de me dire qu'ils ne s'aiment pas Sad
Si quelqu'un m'entend quesqui cloche par pitié ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:04

Faut faire une différence entre ne s’apprécient pas et ne jouent pas ensemble ne s'apprécie pas ils feront quand même des oeufs mais cela mettra plus longtemps !
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_fiche295__Insecateur.html
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 452


Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:17

scuse moi et merci s'est la premiere fois que je joue a heart gold (moi je suis habitué a platine et a blanc pour les oeufs et les phrases ne sont pas les memes )
enfin bref j'avais raison sur un point : ma question etait débile et merci Taki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:19

Non, ce n'était pas une question débile. Tu ne le savais pas, tout simplement. Wink
Tu le sais maintenant, c'est ce qui est important. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 15:02

C'était pas débile du tout, moi aussi je suis tombée dans le panneau dans Noire, lorsque je faisais mes oeufs de Zorua pour avoir un shiney xD je passais des heures à la GTS (pour trouver des mâles étrangers) en croyant qu'ils ne s'entendaient jamais !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 452


Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:53

OUF JE NE SUIS PAS CRETIN ( enfin pas pour le moment )
oui sa y est j'ai réussi a moi les insecateurs shiney cheers
d'ailleur une autre question : la méthode Masuda marche dans toutes les versions pokemon ( rubis,saphir,jaune ..... ) ?

PS: sa na rien a voir mais vous connaissez spiel tool le générateur d'expression secréte pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:03

que je sache spécifique a noir et blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:07

Masuda dans les version GBA, j'en ai aucune idée. Mais dans Cristal, le premier oeuf reçu à la pension avait une chance sur 4 d'être shiney ^^ de quoi faire des envieux ! (je sais c'est HS)
Revenir en haut Aller en bas



Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:14

Ghost a écrit:
Masuda dans les version GBA, j'en ai aucune idée. Mais dans Cristal, le premier oeuf reçu à la pension avait une chance sur 4 d'être shiney ^^ de quoi faire des envieux ! (je sais c'est HS)
SERIEUX Shocked Shocked Je savais meme pas :Honte:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:38

Moi non plus Nico. OO
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1106


Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:19

Putain , je savais pas moi aussi oO.
Dommage que les pokémons de la 2G ne sont pas transférables XD
Sinon , j'aurai sauvegardé devant l'hôte de la pension , et je reseterais , et ça aurai été pas trop dur X).
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/

Messages : 3595


Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 23:33

stormfireblaze, la méthode Masuda marche aussi en 4G mais avec un petit peu moins de réussite (1 chance sur 1700 au lieu de 1 chance sur 1400 en 5G).
Le wifi n'existait pas pour la 3G et versions antérieures. Je sais pas si tu as déjà échangé en 3G, si oui tu vois tout de suite le malaise. Donc pas de Masuda avant la 4G.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 48


Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 1:19

J'ai une question un peu étrange.
Mais, on a 1 chance sur 1400 d'avoir un shiney sur 5g mais est-ce-que sa marche juste avec les pokemons de la 5G ou si on transfère un pokémon (example) de la 4g sur 5g il y a les même chance ou les chance sont plus petite ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 9:00

non les chances sont spécifique au versions rien a voir avec les pokémon ça change rien
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 11:03

Taki a entièrement raison Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 48


Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:16

Ok
merci !
Revenir en haut Aller en bas



Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:55

Bonjour a tous j ai une question qui va peut etre paraitre bete mais je n u=y connait rien en resets

est il possible de resets l oeuf donner par castor dans Hg/SS ?
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 318


Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:02

bhé oui si tu sauvegardes avant qu'il te donne l'oeuf, puis tu le fais éclore (pas de sauvegarde) si le poké ne te convient pas tu resets et hop tu réapparais devant le gars
Revenir en haut Aller en bas



Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:04

ok merci a toi et si j utilise l ar pour le faire eclore plus vite il sera hack ou comme meme legit ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 318


Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:06

je pense qu'il sera légit mais je m'avance pas, qqn d'autre pourra t'éclairer Wink
Revenir en haut Aller en bas



Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:07

ok merci a toi
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:18

j'utilise moi même ce code et j'ai fait des tournois officiel avec des pokémon éclos de cette manière donc pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas



Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:19

ok merci a toi
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 22:01

nicolas-77230 a écrit:
ok merci a toi et si j utilise l ar pour le faire eclore plus vite il sera hack ou comme meme legit ?

Il sera legit. Ce code n'intervient pas dans la génération du pokémon, seulement sur son délai d'éclosion.
Revenir en haut Aller en bas



Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Topic de Questions-réponses !
» Vos questions relative à la santé ou la sécurité
» Des Questions à la tonne pour vous! xD
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Stratégie , élevage et chromatiques :: Elevage :: Les bases-