Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Sans titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 899


Sans titre. Empty
MessageSujet: Sans titre. Sans titre. I_icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 23:32

Hello.


Tout d'abord, je tiens à dire aux personnes que j'ai pu vexer, blesser, énerver ou choquer que j'en suis désolé. Cela n'a en aucun cas été mon intention.
J'ai cru comprendre que certains l'ont été, et cela m'a fortement attristé.


Je vais faire une pause de PL.
J'y passe beaucoup de temps, et j'aime ça. Seulement j'ai l'impression que vous arrivez à saturation de moi.
Je m'en suis rendu compte quand Yaen m'a dit que je n'étais plus comme avant.


Pourtant, si, je suis toujours le même, je fais toujours les mêmes choses. Je suis toujours le Drascos qui a débarqué ici, émerveillé par la beauté du forum, impressionné par les compétences stratégiques de certains et de la générosité des autres. J'aime la communauté du site, et je trouve que l'équipe modératrice est vraiment parfaite (même si Envy mériterait d'en faire partie).
Tout comme je respecte Yaen. C'est son forum, et j'admire ce qu'elle en a fait.


Si je pars, cela n'a aucun rapport avec Pokémon Trash d'ailleurs. Même si les admins y sont sympas, les membres du forum sont les pires cons que j'ai jamais vu, et vous allez me manquez quand j'irai uniquement là bas. Je précise ça, parce que Ghost avait l'impression que je me mélangeais, que j'oubliais le respect à cause de Trash.


J'y ai bien réfléchi, et non. Trash n'a encore rien changé. J'ai toujours été comme ça, même dans ma présentation, et l'humour que vous jugez trop ~trash~ a toujours été le miens, et je pensais le partager avec vous. Phalanx, Sash', Kuma -pour ne citer que les plus récents- vannent d'un niveau au moins aussi trash que le miens.
Je ne venais ici que pour rire et faire rire, et je pensais que vous m'aimiez bien. Mais je me rends compte que vous avez une sale image de moi, complètement erronée. Concrètement, à part mon boulot, vous ne savez rien de moi, et ce que vous vous imaginez me déplaît.


Je vous souhaite donc à tous une bonne continuation, et vous remercie pour le temps passé à vos côtés.
(685 messages c'est pas mal comme score, de Mai à Février).
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre. Sans titre. I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 8:41

Mmh je me sens un peu perdu la jai du raté un épisode durant mes vacances au ski --'
A très bientot jespere
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre. Sans titre. I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 9:39

N'oublies pas que des amis peuvent se prendre la tête, mais que si des amis savent comprendre
pourquoi ils se retrouveront toujours.

Tu as ta place sur le fofo et ta place y restera pour ma part, essaie de comprendre ce qui t'as été reproché et reviens nous Smile

A très vite Smile

Net
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 297


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 5387 2637 6334

Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre. Sans titre. I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 11:28

bah franchement, ça dérange qui, si Yaen et Phalanx critique tout le monde autour d'un café ?
je dirai même que c'est quelque chose de normale par exemple

toi au moins, ta pas été considéré comme un "escroc" par la fondation cocotine, je dirai même que c'est l'inverse vu ton grade m'enfin soite, quoi qu'il en soit, ça ne m'a pas empêché de faire ce que j'avais à faire et je m'en sors même plutôt bien

après que tu déranges ou pas, tu viens seulement si ta envie de venir
bonne continuation néanmoins
Revenir en haut Aller en bas



Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre. Sans titre. I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 12:12

Abyo a écrit:

toi au moins, ta pas été considéré comme un "escroc" par la fondation cocotine, je dirai même que c'est l'inverse vu ton grade m'enfin soite, quoi qu'il en soit, ça ne m'a pas empêché de faire ce que j'avais à faire et je m'en sors même plutôt bien

après que tu déranges ou pas, tu viens seulement si ta envie de venir
bonne continuation néanmoins

Alors déjà, le grade =/= la fondation, faut arrêter de tout mélanger, merci. De plus, si t'avais posté pendant un an au lieu d'être absent, t'aurais même pas eu à demander la bourse et surtout, tu l'aurais eu. On te reproche de demander une bourse, te la faire refuser, partir un an et revenir la demander sans message entre temps. On est pas des pigeons. Prochaine réflexion de ce genre, c'est l'averto.

Drascos > Quand plusieurs personnes trouvent que tu as changé, faut commencer à se remettre en question. T'étais comme ça dans ta présentation mais tu restais dans les limites. T'étais pas du genre à flooder 2 pages non stop pour donner 2 pokés ou faire des allusions douteuses sur des photos sur une nouvelle alors qu'il y a des mineurs ici. Imagine si t'avais incommodé Gaara et qu'elle serait partie ? Déconner avec des habitués, ok, stalker des nouveaux, ça passe moins car tu risques de faire fuir, être trop proche de la limite trash, non, y a des enfants. On fait ça sur la chatbox avec des clears car on est "safe" mais pas sur un topic où tout le monde peut lire.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre. Sans titre. I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 13:12

Perso je t'adore drascos ya pas de soucis avec toi après je comprend la reactions des autres
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre. Sans titre. I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 13:58

Drascos -> je tes toujours apprecié mais bon malgres que d'apres moi tu n ai pas change le fait de dire ce genre de chose sur les topic et non la CB me dérange beaucoup si cela ne tenais qu a moi tu aurai était avertos ou ban 1 semaine (pour être francs ) Mais bon je suppose qu une legere pose ne te fera pas de mal et que tu reviendra aussi fous qu avant ( dans les limites que nous nous donnons bien sur ) <3
Etant absent durant la durée des problème j ai vecu l'histoire légèrement plus a froid et ca ma déplus ^^ mais bon je crois en toi sur le fait ue tu reviendra avec un comportement non pas meilleur mais plus adapté

A bientot mon beau toulousain Sans titre. 2774444739

Abyo -> Phalanx a tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas



Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre. Sans titre. I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 14:12

j'ai pas tout suivi et il me manque très certainement une bonne part de l'histoire, donc avec ce que j'ai appris récemment dans ma vie privée, il vaut mieux avoir un avis par rapport à tout, et écouter les 2 camps s'il y a conflit.
Personellement, j'était pas la quand y'a eu conflit, mais je doute que Yaen et Phalanx racontent des craks. J'ai pas encore eu ta version des faits Drascos, mais visiblement c'est trop tard. Je garde pas une mauvaise image de toi, au contraire j'en garde d'un gars sympa qui ma aidé à me relever après ma rupture irl, et ma poussé au cul pour aller mieux. Malgré tout ce qui ses passé, je peux pas te blamer à cause du fait que j'ai de moins en moins de temps pour venir à cause des cours, et visiblement il ses passé un tas de choses pendant que j'était pas la.
Je te dis donc à bientôt, et j'espère qu'on gardera contact toi et moi même si c'est juste par skype. Pour moi t'es un bon ami, j'voudrais pas perdre ça.
Phalanx, Yaen je pense que vous aurez l'occasion de lire ceci: je ne défend pas ce que Drascos à fait, je dis juste que comme j'était pas la je peut pas avoir d'avis forgé.
Enfin voilà, tout ça pour te dire bonne chance, et à bientot l'ami Sad *alpahug*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre. Sans titre. I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 18:29

Personnellement je ne trouve pas que tu as changé. Maintenant il est vrai que je suis peut-être passée à côté de certaines choses, puisque quand je me connecte sur la cb il arrive souvent que j'oublie que j'y suis, par conséquent je ne fais pas trop attention à ce qui ce dit. Cependant il est arrivé une fois où je t'ai demandé de te calmer parce qu'il y avait des mineurs sur la CB, ce que tu as fait tout de suite. Par contre ce qui m'a choquée, c'est ton message sur le trombi' des animaux concernant le chat de Gaara. De plus, j'ai vu que tu avais manqué de respect à Yaen et je n'accepte pas du tout celà, parce qu'elle est la fondatrice de ce forum et que si elle te fait des remarques pour une ou plusieurs attitudes que tu aurais; qui ne l'aurait pas plu, elle en droit de te remettre sur le droit chemin. PL est son bébé, elle y fourni un travail monstre dessus et nous devons TOUS le respecter ! Je ne dis pas que nous devons nous taire et nous laisser faire, mais quand nous avons tort, il est logique de l'admettre et d'assumer les conséquences. C'est une question de maturité. De ce fait, pour le manque de respect que tu as eu envers elle, moi je t'aurai mis un avertissement.
Côté personnalité, je t'apprécie beaucoup et j'aime beaucoup ton humour (= J'espère que nous ne perdrons pas contact parce que pour moi tu es un ami et j'espère que tu en penses autant pour moi (: J'espère aussi que tu ne prendras pas mal ma réponse, mais si tu me connais bien, tu sais que je suis une personne honnête et franche..
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre. Sans titre. I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 22:48

Bon, après quelques discussions sur skype, je pense qu'il y a nécessité pour moi de revenir clarifier certains points.

Bien sur sur que j'ai conscience d'avoir mal fait, je suis parti pour ça.


Mais j'ai juste deux choses à préciser, pour ma défense en quelque sorte.


Concernant le flood, comme je l'ai répété, je ne pensais pas que ce flood était mauvais, je pensais que le forum mettait en avant la bonne humeur et la camaraderie. Du flood pour deux pokémons offerts, ça me semblait dans la mentalité du forum, après tout c'était un topic dédié.
MAIS comme les règles sont les règles, j'ai précisé que je me plierai à la volonté de celles ci.


Citation :
Imagine si t'avais incommodé Gaara et qu'elle serait partie ?


C'est concernant ma vanne envers Gaara qu'il y a le plus gros problème de compréhension.
OUI, l'humour était nul. Okey, on a compris, j'aurais pas du.
Seulement, vous ne tenez pas compte du fait que je parlais à Gaara depuis le début de la matinée, et que je savais qu'elle ne le prendrait pas mal, puisqu'on se vannait dans ce genre là depuis un moment.


Ensuite, même si déplacé, j'ai du mal à concevoir qu'elle soit « choquante ». Cela dépend certainement de ma sensibilité, et je voudrai juste expliciter les choses qui me font penser ça, à tord ou à raison.

Au début je l'avais écrite au premier degré, et me rendant compte du potentiel comique (bien grand mot) j'ai rajouté les trois petites points.
J'ai hésité avant de poster, en me disant que justement ce double sens n'apporterait que du comique envers les personnes qui le comprendraient.
Je l'ai dite à Gaara pour être sure qu'elle ne le prenne pas mal.

Et dans tous les cas, la phrase était littérale. Dans l'absolu, libre à vous d'y voir un second degré.

Citation :

« De plus, j'ai vu que tu avais manqué de respect à Yaen et je n'accepte pas du tout celà, parce qu'elle est la fondatrice de ce forum et que si elle te fait des remarques pour une ou plusieurs attitudes que tu aurais; qui ne l'aurait pas plu, elle en droit de te remettre sur le droit chemin. PL est son bébé, elle y fourni un travail monstre dessus et nous devons TOUS le respecter ! Je ne dis pas que nous devons nous taire et nous laisser faire, mais quand nous avons tort, il est logique de l'admettre et d'assumer les conséquences.

N'est ce pas ce que j'ai fais ? J'ai courbé l'échine, et juste donné mon avis. Voyant que ma mentalité ne correspondait pas, je me suis barré. Je l'ai répété des milliers de fois que je respectais Yaen, notamment pour son travail.




Ah et :

Citation :
Quand plusieurs personnes trouvent que tu as changé, faut commencer à se remettre en question.
Quand plusieurs personnes trouvent que je n'ai pas changé.... La réciproque est vraie.
Cela dit, la remise en question a été faite. C'est pour ça que je pars.




Voilà c'est tout. Si vous avez quelque chose à me répondre, je suis dispo sur skype. Tant que ce n'est pas pour me traiter de « connard » parce que mes opinions divergent, comme d'autres l'ont fait.
Je ne cherche pas à imposer ma façon de penser. Et elle n'est pas définitive.
Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre. Sans titre. I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 9:51

Drascos a écrit:
Si vous avez quelque chose à me répondre, je suis dispo sur skype. Tant que ce n'est pas pour me traiter de « connard »

Tu nous as supprimés de Skype, « connard » Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre. Sans titre. I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 13:39

C'était pour limiter l'envie de revenir sur le forum.

Et ça ne vous a pas empêché de me contacter.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre. Sans titre. I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 14:23

Eh bah tu me remets, fissa è_é
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 18


Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre. Sans titre. I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 17:48

Bah moi ... j'étais pas là :non:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre. Sans titre. I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 19:38

Bon, je crois que ma pause a assez duré.
(tg Phalanx, Kuma, je sais que vous allez dire non)

Pour ceux que ça intéresse, on a eu une discussion avec l'équipe dirigeante, et ça s'est arrangé.

Merci à ceux qui m'ont soutenus dans cette difficile épreuve.
Et merci à Yaen pour son ptit message :p



PS CEST MON 700° MESSAGE !!!


Dernière édition par Drascos le Mar 10 Fév 2015 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre. Sans titre. I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 19:40

Mais c'était y a longtemps ça ! xD entre temps, il a fallut que Kuma se mette 1856 fois à poil sur Skype pour te convaincre? =O
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre. Sans titre. I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 19:42

Kuma à poil c'est pas très convaincant tu sais.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre. Sans titre. I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 19:59

Bon retour a toi
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre. Sans titre. I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 20:01

J'ai manqué quoi ?
Revenir en haut Aller en bas



Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre. Sans titre. I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 20:02

Drascos a écrit:
Bon, je crois que ma pause a assez duré.

Ah, t'étais absent ? Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre. Sans titre. I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 20:04

Chut, t'es banni.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre. Sans titre. I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 20:18

Bon retour Drascos o/ C'est une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre. Sans titre. I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 21:34

Un plaisir de te voir de retour l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre. Sans titre. I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 22:23

Re-bienvenue :sisi:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre. Sans titre. I_icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 11:56

j'ai cru tu reviendrai jamais drascos bon retour parmis nous mon ami^^
Revenir en haut Aller en bas



Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre. Sans titre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sans titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vacances sans wifi
» Vacances sans wi-fi
» Sans internet! O.o
» vacances sans internet
» Faut VRAIMENT un titre?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Absences/Retours/Help !-