Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez|

Pokémon Suffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Pokémon Suffle Empty
MessageSujet: Pokémon Suffle Pokémon Suffle I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 18:41

Pokémon Suffle Pokemon-shuffle-169

Apparemment ce sera un nouveau jeu qui sortira dans le courant du mois de février. Je pense que vous connaissez Candy Crush ? Il faut faire des combinaisons pour supprimé trois bonbons, voire plus afin de créer des bonbons spéciaux etc. Et bien Pokémon Suffle est le même style de jeu pense.

Explication :

C'est un jeu de réflexion où nous devons finir différents niveaux, pour ce faire il faut aligner des Pokémon identiques pour les faire disparaître de la ligne du jeu. Pour chaque niveau, nous pourrons infliger des dégâts aux Pokémons sauvage que nous affrontons en mettant trois mêmes Pokémon afin qu'ils disparaissent. Il faut combattre et essayer de les attraper avant d'être à court de coups.
Le jeu nous donne un nombre limité de coups pour que nous puissions déplacer nos Pokémon. Il n'y a pas de limite de temps et par conséquent cela nous laisse étudier le tableau de jeu. Afin de finir le niveau, il faut réduire les PV des Pokémon sauvages que nous affrontons de zéro en utilisant un nombre défini de coups. Pour ce faire, nous devrons apprendre à utiliser toutes les stratégies et tactiques qui seront à notre disposition. Nous devrons apprendre à lire le tableau également, pour anticiper les prochains links.
Les Pokémon auront un type bien précis, ainsi que des forces et des faiblesses ! Il faudra donc bien choisir les Pokémon qui vous conviendront pour passer les niveaux. Les niveaux des Pokémons peuvent être augmentés si nous les utilisons plusieurs fois, ce qui permettrait d'infliger plus de dégâts à vos adversaires. Nous pouvons capturer des Pokémon et les élever pour qu'ils puissent combattre d'autres Pokémon sauvages !
De plus, la Méga-Évolution est présente dans Pokémon Shuffle, lorsque nous faisons méga-évolué un Pokémon, nous pouvons faire disparaître une grande partie des Pokémon à la fois ou alors provoquer des effets spéciaux.


Et pour finir, Pokémon Shuffle ne sera disponible que sur l'E-Shop et est gratuit ! Nous aurons accès pratiquement à toutes les parties du jeu sans payer. Cependant il y aura une limite de nombre de niveaux où nous pourrons jouer sans être interrompu. Apparemment, il augmentera au fur et à mesure que le temps passe. Nous pouvons acheter des articles dans le magasin du jeu qui nous permettrons de continuer à jouer tout de suite si nous le souhaitons.
Voici quelques images :

Pokémon Suffle Pokemon-shuffle-03-fr Pokémon Suffle Pokemon-shuffle-05-frPokémon Suffle Pokemon-shuffle-07-fr

Êtes-vous intéressés par ce jeu ? Moi non !

Source : Pokémon.com
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Pokémon Suffle Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Suffle Pokémon Suffle I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 20:03

rien dit le jeux m interesse pa smal ^^ j avais commencer a me plaindre de paye pour une copie mais bon j ai relus la news ^^


Dernière édition par Kumasan le Dim 1 Fév 2015 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Pokémon Suffle Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Suffle Pokémon Suffle I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 20:05

Il faut payer pour l'avoir en intégralité, et pour avoir quelques objets etc. Sinon il est gratuit^^.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Pokémon Suffle Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Suffle Pokémon Suffle I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 20:07

ha be voila xD j etait en train d edit mon msg :/
be apres ils doivent bien se fair edu benef a un moment ou a un autre xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Pokémon Suffle Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Suffle Pokémon Suffle I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 21:29

ça peut quadn même être sympa pour déstresser ou passer le temps ^^ Je vais tenter, même si je n'en serait pas accroc :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Pokémon Suffle Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Suffle Pokémon Suffle I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 20:27

Personnellement, je n'aime pas ce genre de jeu. Mais bon je me suis dis que ça intéresserait peut-être certaines personnes, on ne sait jamais^^.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Pokémon Suffle Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Suffle Pokémon Suffle I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 18:12

A essayer avant de juger =D j'ai en horreur les jeux à la Candy Mescouilles Saga, mais par curiosité j'ai téléchargé le jeu, c'est gratuit, on va pas cracher dessus x)

Depuis, je l'ai trouvé très sympa. Phalanx a tenté un niveau sur ma partie et s'est téléchargé le jeu ensuite, il surveille toutes les demi-heures pour utiliser son coeur xD

Attendre 30min pour pouvoir rejouer n'est pas dramatique, ça permet de pas le torcher en une nuit (et éventuellement de faire acheter des joyaux, je vois venir la stratégie marketing). Mais pas besoin de mettre la main au porte-monnaie pour finir les niveaux, suffit d'être patient o/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 178


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 4871-6620-9148

Pokémon Suffle Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Suffle Pokémon Suffle I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 18:44

Avant de le télécharger je pensait que ce jeu serait bof mais dès que j'ai essayer j'ai adoré, avant de dire que c'est nul il faut tester :3 je trouve que ce jeu est bien pour du gratuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Pokémon Suffle Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Suffle Pokémon Suffle I_icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 12:44

1. Téléchargez shuffleshop.bin
2. Mettez-le dans la racine de la carte SD de votre 3DS
3. Lancez Pokémon Shuffle, restez sur l'écran de sélection des stages et appuyez sur le Menu Home.
4. Allez dans le navigateur et tapez cet URL: http://bit.ly/1Grittg
5. Le crash va se faire, retournez sur le jeu

Tout sera gratuit dans la boutique, les coeurs et pièces ne vous coûteront aucun joyau !
Fini l'excuse du jeu payant pour gagner xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Pokémon Suffle Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Suffle Pokémon Suffle I_icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 12:54

Merci yaen bonne astuce sa va aider lol
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Pokémon Suffle Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Suffle Pokémon Suffle I_icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 14:40

Yaen qui nous sort tout ce qu'il faut pour cracker un jeu Paf
merci♥️
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 325


Pokémon Suffle Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Suffle Pokémon Suffle I_icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 12:34

Il est sympa, j'ai même capturé mew Very Happy

Merci de la news ^^


De mon coté l'astuce ne fonctionne pas Sad

Il fait attendre combien de temps dans l'url ?
à la racine s'est la où il y a le dossier ninteno 3ds ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Pokémon Suffle Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Suffle Pokémon Suffle I_icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 18:02

kalivia tu as fait la dernière mise à jour de la 3DS? si oui c'est foutu 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 325


Pokémon Suffle Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Suffle Pokémon Suffle I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 18:55

a ben mince x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 184


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3840-8342-9935

Pokémon Suffle Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Suffle Pokémon Suffle I_icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 15:31

Le premier jeu de Nintendo sur mobile sera Shuffle !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Pokémon Suffle Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Suffle Pokémon Suffle I_icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 13:22

Juste comme ça pour savoir... C'est possible d'avoir des shineys dans Shuffle ? :') je pense qu'on m'a dit une bullsh!t mais je voudrai en être certaine. 
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 184


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3840-8342-9935

Pokémon Suffle Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Suffle Pokémon Suffle I_icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 13:24

Oui, on peut avoir des shiney, comme le prouve cette image :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Pokémon Suffle Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Suffle Pokémon Suffle I_icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 13:49

Heu mais les étoiles elles y sont pas tout le temps quand on a choppé un pokémon ? ^^" sauf erreur de ma part ou alors j'ai pleins de shineys Paf
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 184


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3840-8342-9935

Pokémon Suffle Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Suffle Pokémon Suffle I_icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 14:14

Je sais pas j'ai pris ça d'un autre forum, et on m'avait dit que oui XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 216


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3626-0893-9025

Pokémon Suffle Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Suffle Pokémon Suffle I_icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 14:30

Magician Drum a écrit:
Oui, on peut avoir des shiney, comme le prouve cette image :
Spoiler:

Angelle a écrit:

Pokémon Suffle Pokemon-shuffle-07-fr

Êtes-vous intéressés par ce jeu ? Moi non !

Source : Pokémon.com

Ah tient là aussi on a un shiny Paf Les étoiles sont toujours là après avoir vaincu un niveau (tableau) ^^" Puis, comme on ne peut que capturer le pokémon une seule fois, je crois pas que la notion de shiny soit intégré xD.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Pokémon Suffle Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Suffle Pokémon Suffle I_icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 18:16

Ayant demander directement sur twitter voila la réponse que j'ai reçu.

Pokémon Suffle Sans_t12

Vous avez donc la réponse cher joueur de Pokémon Shuffle


Dernière édition par Renard'9 le Mer 29 Juil 2015 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Pokémon Suffle Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Suffle Pokémon Suffle I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 17:56

Merci beaucoup pour cette réponse mon Renard <3 
Au moins je suis fixées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/



Pokémon Suffle Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Suffle Pokémon Suffle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Suffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés !
» [Sun&Moon] Découvrez l’évolution finale des Pokémon de départ dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
» [Sun&Moon] (20-08-2016) De nouveaux Pokémon prêts à l'aventure dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
» [Sun&Moon] (04-10-2016) Les évolutions des Pokémon de départ de Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont été révélées !
» [Pokémon GO] Le soleil est de retour et avec lui la seconde génération des Pokémon dans Pokémon GO !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-