Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Nouveaux jeu sur Wii Pokemon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 38


Nouveaux jeu sur Wii Pokemon ?  Empty
MessageSujet: Nouveaux jeu sur Wii Pokemon ? Nouveaux jeu sur Wii Pokemon ?  I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 14:34

Trop beau pour être vrai, mais soyons fous !


Souvenez-vous de Pokémon Colloseum et de Pokémon XD : Le souffle des ténèbres... Un jeu où vous incarnez un jeune héros voulant libérer du Groupe Ombre et de la Team Snatch les Pokémon Obscurs.


Jakylla et Nosfrat, les leaders Ombre de Colloseum



Malafid, LE leader Ombre, présent dans Pokémon XD


Pourquoi je vous parle de ces jeux ? Et bien tout simplement parce que la rumeur parle d'un jeu dans le même style que Pokémon XD avec les graphismes de Pokémon Battle Revolution ! Un jeu qui serait le bienvenu pour les nostalgiques des captures obscures...
Ce jeu serait muni d'un mode aventure et d'un mode combat et serait compatible avec Pokémon Noire et Blanche


Bien sur, cette info est à prendre avec des pincettes, le jeu serait en cours de développement au japon mais personne chez Big N n'a confirmé cette rumeur. Les questions qui peuvent se poser sont les suivantes : aurons-nous une reformation du groupe Ombre autour d'un nouveau leader ? Est-ce qu'un des leaders précédemment cité a réussi à s'évader ? Est-ce un jeu qui pourrait nous permettre d'obtenir un des trois incapturables de Noire et Blanche, à savoir Kerudio (JAP), Meroetta (JAP) et Genosekto (JAP) ? Toutes ces questions aurons leur réponse d'ici quelques semaines, en attendant, patience, et imaginons le mieux : Un jeu Pokémon enfin digne de ce nom sur la Wii, un jeu qu'on attend depuis plus de 4 ans maintenant...

Ps: je suis désolée je n'arrive pas a mettre les images Mad ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 674


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Nouveaux jeu sur Wii Pokemon ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jeu sur Wii Pokemon ? Nouveaux jeu sur Wii Pokemon ?  I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 16:25

merci ils ont dit aussi qu'il sortirai plus de jeux pokemon que 2011 en 2012 sa se trouve il en fait partit ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 38


Nouveaux jeu sur Wii Pokemon ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jeu sur Wii Pokemon ? Nouveaux jeu sur Wii Pokemon ?  I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:01

Je crois qu'il sortira pas en France , car est Demandée a La Nintendo Amsterdam,Il n'ont pas encore Répondu , donc c'est un Rumeur ,
ps: il a l'aire super ce jeux :B ^^
Dans mon cotée je chercherais plus d'information sur ce sujet Smile

vue quand ce moment , les Créateur sont en bloques sur la 3ds , il on trouvée un dysfonctionnement sur le pokédex 3D Mad , sois que sur la version Jpnaise Mad ^^' mes bon , je joue pas a la 3ds , ni Bw Very Happy je suis sauvée par cette Pandémies x) Lunettes
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Nouveaux jeu sur Wii Pokemon ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jeu sur Wii Pokemon ? Nouveaux jeu sur Wii Pokemon ?  I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:18

Ce serait sympa, bien que ce type de jeu ne m'ait jamais vraiment intéressée. ^^
Merci pour la news Totoshi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Nouveaux jeu sur Wii Pokemon ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jeu sur Wii Pokemon ? Nouveaux jeu sur Wii Pokemon ?  I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 18:42

Quelles sont tes sources? 8D
*mode chieuse*
Revenir en haut Aller en bas



Nouveaux jeu sur Wii Pokemon ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jeu sur Wii Pokemon ? Nouveaux jeu sur Wii Pokemon ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux jeu sur Wii Pokemon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-