-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

La première Shasse de Net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

La première Shasse de Net  Empty
MessageSujet: La première Shasse de Net La première Shasse de Net  I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 23:50

Bonjour à tous,

Il est temps pour moi de prendre la suite de Archi et de vous proposer une nouvelle chasse à l'image Very Happy Le but du jeu est de retrouvé les images qui vont vous être donné un peu plus bas, sachant que je me suis amusé à les caché partout dans le forum et que j'ai mis des énigmes pour vous aider à les trouver Wink

C'est quelque chose que j'avais kiffé lors de celle d'halloween et donc j'avais envie de vous en faire une Very Happy

Elle ne sera pas la plus compliquée du monde mais elle va j'espère bien vous amuser.

Voici ce que ça va vous rapporter :

Pour les 3 premiers images ( Gros poké ) : 2 points par images trouvées + 4 pts pour les 3 -> 10
Les 3 suivants (moyen poké ) : 3 par images trouvées + 6 pour les 3 -> 15
Les 3 derniers (petit poké )  : 5 par images trouvées + 10 pour les 3 -> 25
Le premier ayant réussi à tout trouvé gagnant un bonus de 5 points.

Les images sont cachées dans un topic, et je n'exclue pas la possibilité de les mettre sous spoil #Enjoy

Les 3 stars de cette chasse sont :

Pikachu : La première Shasse de Net  Pikachu_1_000000012252_4
Un Emblème, Que dis-je un symbole de pokémon, Comment ne pas faire ma première chasse sur ce poké ? Je l'apprecie aussi et donc c'est sans hésitations que je l'ai mis la dedans Razz

Insolourdo : La première Shasse de Net  Dunsparce
Un grand souvenir d'un combat Random avec Renard' qui est devenue le signe du troll entre nous donc j'avais envie de le mettre :p

Et enfin Nidorino : La première Shasse de Net  Carte_10
Vous avez du remarquer, j'apprecie ce pokémon, Allez savoir pourquoi x) Son design me fait kiffer je le trouve classe, et très très très PARFAIT ! La raison de ça est l'image juste la, cette carte de lui de la toute première édition, prémière carte pokémon de ma vie trouvée par terre. Et Depuis... Je suis fan :3 Donc impossible de ne pas le mettre dessus Very Happy

Pour le bon déroulement de la chasse, il y a quelque règles à suivre :
1/ Ne pas dévoilé les topics quand vous avez trouvé lesquels. Que ce soit sur la CB ou dans le topic ça casserai tout le jeu et si j'ai le moindre doute sur la légalité de certaines participation ça sera Dehors, retrait de point et plus si affinité Paf
2/ Envoyez vos réponses par MP a ma propre personne. Si possible pas un à chaque images trouvées et regroupées les au maximum...
3/ Restez poli et Ne demandez pas les points tout de suite il ne seront distribué que la fin de cet événement.
4/ Les images doivent être donnée dans l'ordre !

Voici ce qu'il faut chercher dans l'ordre :

La première Shasse de Net  Pika_g10 -> La première Shasse de Net  Insolo11 -> La première Shasse de Net  Nidori11 ->La première Shasse de Net  S6i1yr -> La première Shasse de Net  2wpurs7 -> La première Shasse de Net  2d0dgdj -> La première Shasse de Net  Insolo10 -> La première Shasse de Net  Pikach10 -> La première Shasse de Net  Nidori10

Cette chasse se déroulera à partir du moment ou j'aurais posté ici la première indication.
Elle se terminera.... le 28 Février.

Enigme n°0 :

Je ne pense pas avoir oublier quelque chose... donc ENJOY IT !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

La première Shasse de Net  Empty
MessageSujet: Re: La première Shasse de Net La première Shasse de Net  I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 1:03

Je participe, tu auras mon MP dans les minutes qui suivrons avec tous les poké :p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

La première Shasse de Net  Empty
MessageSujet: Re: La première Shasse de Net La première Shasse de Net  I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 22:04

JE PARTICIPE merci pou ta chasse
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

La première Shasse de Net  Empty
MessageSujet: Re: La première Shasse de Net La première Shasse de Net  I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 22:08

Je participe~
Revenir en haut Aller en bas



La première Shasse de Net  Empty
MessageSujet: Re: La première Shasse de Net La première Shasse de Net  I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 23:12

oh allez pour le lol's j'y vais! Very Happy faut des screens ou le lien vers le topic? c'est bon en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas



La première Shasse de Net  Empty
MessageSujet: Re: La première Shasse de Net La première Shasse de Net  I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 14:54

J'ai tout trouvé. J'envoie pas car m'en fous des PA mais c'était bien sympa. =P J'aime comment t'as mis en avant des topics importants. =3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

La première Shasse de Net  Empty
MessageSujet: Re: La première Shasse de Net La première Shasse de Net  I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 17:05

Le prochain sera plus compliqué ! Celui la c'était vraiment pour faire un début et prendre mes marques ! Smile Je suis content que ça vous plaise et que mes conneries soit appréciées :p

Sachez que je ferais un classement a la fin.... #Suspens !

Vos compliments me vont droit au coeur #CoeurCoeurPaillettes
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

La première Shasse de Net  Empty
MessageSujet: Re: La première Shasse de Net La première Shasse de Net  I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 20:51

Classement Bave
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 562


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 2895 8752 2612

La première Shasse de Net  Empty
MessageSujet: Re: La première Shasse de Net La première Shasse de Net  I_icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 14:10

Je participe !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

La première Shasse de Net  Empty
MessageSujet: Re: La première Shasse de Net La première Shasse de Net  I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 13:16

Je participe moi aussi , mon petit Net Razz !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

La première Shasse de Net  Empty
MessageSujet: Re: La première Shasse de Net La première Shasse de Net  I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 14:08

Ceux qui participent n'oubliez pas de m'envoyer un MP !!! sinon rien ne compte :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

La première Shasse de Net  Empty
MessageSujet: Re: La première Shasse de Net La première Shasse de Net  I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 15:32

La Chasse est CLOSE

La première Shasse de Net  The_en10

Voici le classement :

7:

Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

La première Shasse de Net  Empty
MessageSujet: Re: La première Shasse de Net La première Shasse de Net  I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 18:33

Les points sont distribués ^^
Revenir en haut Aller en bas



La première Shasse de Net  Empty
MessageSujet: Re: La première Shasse de Net La première Shasse de Net  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La première Shasse de Net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ma première shasse et pas des moindres
» Shasse aux images sur PL !
» Yredella, une dresseuse de la première heure
» Meloetta en exclusité et avant-première sur PL
» Lancement de la toute première distrib' de PL Wifi !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Exclusivités PL :: PL défis :: Chasse aux images-