Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

TOURNOI POKEMON LEGENDARY IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

TOURNOI POKEMON LEGENDARY IV - Page 4 Empty
MessageSujet: TOURNOI POKEMON LEGENDARY IV TOURNOI POKEMON LEGENDARY IV - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 18:21

Rappel du premier message :

Un peu de musique pour commencer en beauté



Hola todos ! Après un tournoi PL III qui a traîné en longueur et qui n'est toujours pas terminé, on attend la finale, je vous propose d'ors et déjà les inscriptions pour...
La POKEMON LEGENDARY LEAGUE IV !


TOURNOI POKEMON LEGENDARY IV - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRYuleUsYMzr2FqQEOm6SJe8BMq1PEORcqJGb4ohnDPTvc2iV9EkA
(Die Another Day)

Un tournoi sur Showdown, avec tous les amateurs de stratégie du forum, tournoi encore modeste en taille on va pas s'en cacher, mais qui ne cesse de rassembler les meilleurs joueurs de tous les continents (au moins deux en tout cas Rolling Eyes ).

Les règles: Smogon OU 6 VS 6, avec des matchs de pool puis des duels à élimination directe aller retour. Les replays devront être mis sur le sujet, responsabilité au vainqueur de l'enregistrer en cas de contestation. Des matchs peuvent se joueur sur cartouche avec l'accord des deux joueurs, mais c'est un tournoi Showdown.

Après pas mal de réflexion, je pense que l'on peut débannir méga tenefix même si j'ai peur que certains en fassent mauvais usage sur ce fofo de pervers Wink Mega slowbro, lui il est vraiment trop broken, je le maintiens banni parce qu'il ruine le jeu. Mega métalosse sera banni si smogon le ban d'ici le début du tournoi. (Si le suspect n'est pas terminé, vous vous battez en UBER pour pouvoir prendre métalosse, bananes!)

Plus d'infos bientôt, en attendant incrivez-vous ! Le tournoi commencera dans une semaine

Rappel : Si vous vous inscrivez vous faites vos ****** de matchs en temps et en heure sinon je vous défonce la tête impitoyablement.

J'invite chaleureusement tous les membres récents du forum qui apprécient la strat ou voudraient se lancer à participer, même si votre niveau est faible (ou que vous le pensez faible). C'est en forgeant qu'on devient forgeron, s'pa? Et on apprend toujours énormément dans ce genre de tournois.

Allez, bonne chance et qu'Hélix soit avec vous.

Le tableau :

Shineur- King :
Shineur- Net :
Shineur- Drascos
Shineur Raph
Shineur Kuna
Shineur Kileth
Shineur Lacoste
King Net: Victoire de King 3-0
King-Drascos: Victoire de King 6-0
King-Raph
King Kuna
King Kileth
King Lacoste: 4-0 pour King
Net Drascos:
Net Raph
Net Kuna
Net Kileth
Net Lacoste
Drascos Raph: Victoire de Drascos 4-0
Drascos Kuna
Drascos Kileth
Drascos Lacoste 5-4 pour Lacoste
Raph Kuna
Raph Kileth
Raph Lacoste: 0-5 pour Lacoste
Kuna Kileth
Kuna Lacoste
Kileth Lacoste 5-0 pour Lacoste


Dernière édition par King Tyrel le Jeu 7 Mai 2015 - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 899


TOURNOI POKEMON LEGENDARY IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI POKEMON LEGENDARY IV TOURNOI POKEMON LEGENDARY IV - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 19:13

je suis dispo si tu veux
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

TOURNOI POKEMON LEGENDARY IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI POKEMON LEGENDARY IV TOURNOI POKEMON LEGENDARY IV - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 17:31

Je suis dispo assez souvent moi aussi
Si on se croise sur CB
Bien que moi je fasse ce trounoi en mode yolo, vu que jai perdu en niveau
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

TOURNOI POKEMON LEGENDARY IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI POKEMON LEGENDARY IV TOURNOI POKEMON LEGENDARY IV - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 0:16

hum 1 mois les gens --'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

TOURNOI POKEMON LEGENDARY IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI POKEMON LEGENDARY IV TOURNOI POKEMON LEGENDARY IV - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 8:59

Je lock du coup, ça bide à mort. On attendra quelque temps avant de relancer ce genre de tournois.
Revenir en haut Aller en bas



TOURNOI POKEMON LEGENDARY IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI POKEMON LEGENDARY IV TOURNOI POKEMON LEGENDARY IV - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI POKEMON LEGENDARY IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» TOURNOI POKEMON LEGENDARY V
» C'est L'Euphorie sur Pokémon Legendary!
» La Famille Pokémon Legendary!
» La mascotte de pokémon légendary
» Pokemon Legendary League III
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Combats :: Tournois-