Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Un déserteur refait surface !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 16


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Un déserteur refait surface ! Empty
MessageSujet: Un déserteur refait surface ! Un déserteur refait surface ! I_icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 23:14

Hellow ! J'espère que vous allez bien, moi ça va super, je sors d'un loooooooooong sommeil Very Happy

Alors tout d'abord, petite présentation, moi c'est Lilian, j'ai 16 ans j'habites un petit village paumé (dont la spécialité est très connue mais il reste petit et paumé  Razz) : Roquefort sur Soulzon.

Sinon, je suis un garçon (aucun rapport avec Mylène Farmer  Paf ), très grand fan de Pokemon depuis mes 10 ans, je possède les versions : Rubis, Platine, Or Heartgold, Noir, Blanc 2, Rubis Omega. Mes Pokemon préférés sont Lucario (absolument aucun rapport avec mon pseudo Cool ), Luxray, Arcanin et Mewtwo (j'adore son côté rebelle).

J'en reviens au titre de ma présentation, qui a un rapport avec comment j'ai découvert ce forum, il faut savoir que je m'étais déjà inscrit il y a trèèèès longtemps (durant les mois qui ont suivis la sortie de Pokemon Noir et Blanc il me semble) sous le pseudo de Lilian12 (si je me souviens bien). Bien sur, j'ai essayé de me reconnecter avec ce compte histoire de faire un "Coucou, je suis pas mort" mais mon compte a du être supprimé depuis Sad . Je me souviens avoir quitté ce serveur après avoir mis de côté Pokemon. Au final je reviens grâce à l'arrivée de Pokemon Rubis Omega qui a rallumé ma passion profonde pour Pokemon. J'ai d'ailleurs été surpris par la façon dont le site s'est amélioré et pourtant est bien resté le même.
Je ne me souviens plus de toi ô fondateur (tu as peut-être changé de pseudo depuis) mais j'ai pu voir dans les "récemment connectés" les noms de "Toto l'Aubergiste" et "SpiderJo" (coucou à vous si vous regardez  Wink ) qui m'ont rappelé pleins de bons souvenirs sur ce serveur, ce pourquoi je me réinscris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Un déserteur refait surface ! Empty
MessageSujet: Re: Un déserteur refait surface ! Un déserteur refait surface ! I_icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 23:31

https://pokemon-legendary2.forumactif.org/u97

Ton compte a pas été supprimé.

Bon retour. =D

Ghost/Yaen peut te changer ton mdp pour te rendre ton ancien compte ou te transférer tes anciens PL$ vers ce nouveau compte.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Un déserteur refait surface ! Empty
MessageSujet: Re: Un déserteur refait surface ! Un déserteur refait surface ! I_icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 23:37

Bienvenu a toi ancien membre :p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 16


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Un déserteur refait surface ! Empty
MessageSujet: Re: Un déserteur refait surface ! Un déserteur refait surface ! I_icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 23:54

Je veux bien juste qu'on me transfère mes PL$ sur ce nouveau compte, ça suffira ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 360


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 2294-4643-8285

Un déserteur refait surface ! Empty
MessageSujet: Re: Un déserteur refait surface ! Un déserteur refait surface ! I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 0:04

Re bienvenue alors Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Un déserteur refait surface ! Empty
MessageSujet: Re: Un déserteur refait surface ! Un déserteur refait surface ! I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 11:09

Rebienvenu à toi :3 !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Un déserteur refait surface ! Empty
MessageSujet: Re: Un déserteur refait surface ! Un déserteur refait surface ! I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 11:27

Bienvenue ou re-bienvenue à toi :sisi: ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Un déserteur refait surface ! Empty
MessageSujet: Re: Un déserteur refait surface ! Un déserteur refait surface ! I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 11:42

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Un déserteur refait surface ! Empty
MessageSujet: Re: Un déserteur refait surface ! Un déserteur refait surface ! I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 11:44

Bon retour ^^ j'ai transféré tes sous o/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Un déserteur refait surface ! Empty
MessageSujet: Re: Un déserteur refait surface ! Un déserteur refait surface ! I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 12:20

Bienvenue
T'es vieux enfait user97:)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Un déserteur refait surface ! Empty
MessageSujet: Re: Un déserteur refait surface ! Un déserteur refait surface ! I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 13:55

Bienvenue4
Revenir en haut Aller en bas



Un déserteur refait surface ! Empty
MessageSujet: Re: Un déserteur refait surface ! Un déserteur refait surface ! I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 15:05

hola et rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Un déserteur refait surface ! Empty
MessageSujet: Re: Un déserteur refait surface ! Un déserteur refait surface ! I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 15:20

REbienvenue parmi nous~
J'ai l'impression que ORAS a ravivé la flamme de beaucoup de fans de pokémon ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Un déserteur refait surface ! Empty
MessageSujet: Re: Un déserteur refait surface ! Un déserteur refait surface ! I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 19:39

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 562


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 2895 8752 2612

Un déserteur refait surface ! Empty
MessageSujet: Re: Un déserteur refait surface ! Un déserteur refait surface ! I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 22:56

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 16


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Un déserteur refait surface ! Empty
MessageSujet: Re: Un déserteur refait surface ! Un déserteur refait surface ! I_icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:24

Merci Yael et en effet, l'arrivée de ROSA à "réinvité" tous les joueurs de pokemon rubis et saphir à rejouer à ce jeux par simple nostalgie I love you
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26


Un déserteur refait surface ! Empty
MessageSujet: Re: Un déserteur refait surface ! Un déserteur refait surface ! I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 14:08

Wilkommen dans ce cas Wink

[ Je remarque que tu n'as pas Pokémon X ou Y ? ]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 16


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Un déserteur refait surface ! Empty
MessageSujet: Re: Un déserteur refait surface ! Un déserteur refait surface ! I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 21:26

En effet Kileth, pokemon X et Y ne m'intéressaient pas, j'avais décidé de m'arrêter à noir 2 blanc 2 (on a tous une période où on se dit "pokemon c'est nul, pour les gamins" Evil or Very Mad ) mais au final on se rend compte qu'on ne peut pas se passer de ce jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Un déserteur refait surface ! Empty
MessageSujet: Re: Un déserteur refait surface ! Un déserteur refait surface ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un déserteur refait surface !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'aubergiste refait une distribution ^^
» ma presentation (je la refait bien comme il faut)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-