-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

ma fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 12


ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: ma fiche de présentation ma fiche de présentation I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 0:38

bonjour alors voila ma présentation :

Surnom: Mindjay

Âge: j'ai 14 ans (je suis en 3ème)

Sexe: je suis une fille

Localisation: J'habite sur la côte d'azur a Nice

Pokémon(s) préféré(s): Mes Pokemon préféré sont Arceus, Giratina (forme originelle), Galopa, Dracaufeu, Drattak, Delcatty et pleins d'autres

Depuis quand connais-tu Pokémon?: alors ça remonte à longtemps j'étais petite je dirais 5 ou 6 ans

Quelles versions du jeu Pokémon possèdes-tu?: Alors Pokemon Perle (mon tout premier  Very Happy ), Pokemon Platine, Pokemon Or HeartGold, Pokemon Argent SoulSilver, Pokemon Noir, Pokemon Blanc 2, Pokmon X et Pokemon Saphir Alpha (d’ailleurs j'ai fini l'histoire il n'y a pas très longtemps, pourquoi il une fin T.T)

Comment as-tu découvert le forum?: j'ai découvert ce site par hasard sur internet

Un dernier mot à dire?: J'ai une imagination débordante. J'adore les licornes, les dragons, la couleur or et les cupcakes (vous vous dite que je suis bizarre quand même lol, eh ben oui malheureusement et c'est irrécupérable mais je suis fier de l'être ) j'espère que ma présentation n'est pas trop longue, et j'e m'excuse pour les fautes (si il y en as) merci d'avoir lu ma présentation Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: ma fiche de présentation ma fiche de présentation I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 1:08

Oh tu sais on est tous bizarres ici Paf
Je te souhaite la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 360


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 2294-4643-8285

ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: ma fiche de présentation ma fiche de présentation I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 1:26

J'avoue ici tu trouvera personne de normal Paf 

Bienvenue enfin quelqu'un du departement ou j'était Sad
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 336


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 5386-9359-1223

ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: ma fiche de présentation ma fiche de présentation I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 2:26

Je suis normal moi (quoi que ^^), bref bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: ma fiche de présentation ma fiche de présentation I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 6:01

Bienvenue4
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 12


ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: ma fiche de présentation ma fiche de présentation I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 9:02

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: ma fiche de présentation ma fiche de présentation I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 10:39

Mindjay a écrit:
J'adore les licornes, les dragons, la couleur or et les cupcakes (vous vous dite que je suis bizarre quand même lol, eh ben oui malheureusement et c'est irrécupérable mais je suis fier de l'être

Ici on aime Cocotine, le nudisme, d'autres vénèrent Limonde comme leur Dieu et notre connerie n'a plus de limites -w-

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: ma fiche de présentation ma fiche de présentation I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 10:50

Bah , on est tous bizarre sur ce forum :sisi: !

Bref , bienvenu à toi :3 !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: ma fiche de présentation ma fiche de présentation I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 11:40

Bizarre ou sa??????
Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 12


ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: ma fiche de présentation ma fiche de présentation I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 13:44

~ Yaen ~ a écrit:
Ici on aime Cocotine, le nudisme, d'autres vénèrent Limonde comme leur Dieu et notre connerie n'a plus de limites -w-

lol je sens que sa va être marrant Very Happy  et je remercie encore une fois ceux qui m'ont souhaite la bienvenu Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: ma fiche de présentation ma fiche de présentation I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 17:43

Salut moi je suis un renard et je suis démoniaque mais tout le monde le vie bien :sisi: sinon Bienvenue parmi nous ^^ amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 562


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 2895 8752 2612

ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: ma fiche de présentation ma fiche de présentation I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 22:53

Bienvenue sur le Forum ^^ !
Revenir en haut Aller en bas



ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: ma fiche de présentation ma fiche de présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ma fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fiche de présentation.
» Fiche de présentation
» Ma fiche de présentation
» Fiche ed présentation
» fiche de présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-