-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Hôtel Kileth Deluxe, pension à vot' service ! Hic !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 26


Hôtel Kileth Deluxe, pension à vot' service ! Hic ! Empty
MessageSujet: Hôtel Kileth Deluxe, pension à vot' service ! Hic ! Hôtel Kileth Deluxe, pension à vot' service ! Hic ! I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 20:25

Un vieil homme à la barbe grasse s'approche de vous et lâche un grand sourire, dévoilant une dentition perlée de trous et d'or. Dans sa main, vous pouvez apercevoir une bonne bouteille de St-Emillion, et il ne fait aucun doute que vous serez déçu de savoir un si bon crû se déverser à une telle vitesse dans le gosier d'un pauvre ivrogne. Malgré cela, ce dernier vous salue et et s'exclame :

- Bienv'nue à l'Hôtel Kileth Deluxe ! J'suis l'père de Kileth, un !Hic! dresseur de Pokémons ! Mais j'suis aussi un excellent !Hic! éleveur de Pokémons ! Enfin je !Hic! crois ! D'mandez moi c'que vous !Hic! voulez et j'élèverais le Pokémon désiré !

Le vieil homme s'assied sur le banc siégeant à ses côtés, et vous regarde d'un air bête. Vous remarquez alors un grand panneau soigné où figurent ces inscriptions :

" Cette pension élève les Pokémons de votre choix ! Vous obtiendrez assurément un Pokémon possédant 5 IV à 31 minimum, parfait pour les combats stratégiques. Vous aurez peut-être la chance d'obtenir un pokémon 6 IV si la chance de l'éclosion le permet ! En échange de ces services, il ne vous est rien demandé de spécifique, vous offrez ce que vous voulez !

PS : Un excellent pokémon stratégique n'a pas besoin de 6 IV pour assurer complètement en combats stratégiques ! Un excellent Pokémon possède 5 IV. Un Pokémon a 6 IV sera juste parfait, cependant il est très général que l'une de ses stats vous sera inutile. Ex : ECTOSPLAMA et la stat Attaque. Un excelent Ectosplasma aura 5 IV en PV, Défense, Attaque spéciale, Défense spécial, Vitesse. L'attaque est useless ! ( Ectoplasma physique ? Feat match punch, poing éclair, damoclès et rengorgement ? Hummmm ). "


Que déciderez-vous ? Souhaitez-vous user des services de ce drôle de bonhomme ?




Pokémons dans la pension disponibles actuellement :

- Spiritomb niv 1 ( 5 IV ) en plusieurs exemplaires.
- Leveinard niv 1 ( 5 IV ) en plusieurs exemplaires.
- Embrylex niv 1 ( 5 IV ) en plusieurs exemplaires.
- Les prochains pokémon 5 IV en accouplement seront : Gardevoir ( Tarsal ) - Milobellus ( Barpau ) - Chapignon ( Balignon )
- A venir !

Commandes passées :

- A venir !

Commandes terminées et livrées :

- A venir !

Commandes terminées en attente de récupération par le joueur :

- A venir !
Revenir en haut Aller en bas

Hôtel Kileth Deluxe, pension à vot' service ! Hic !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Stratégie , élevage et chromatiques :: Elevage :: Pensions et requêtes-