-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Votre pokémon préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 899


Votre pokémon préféré Empty
MessageSujet: Votre pokémon préféré Votre pokémon préféré I_icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 13:18

Hellow !
Sur mon site de memes favori, je suis tombé sur un sondage "quel est votre pokémon préféré ?" (en anglais dans le texte).
Le texte disait aussi que pour vous aider à le choisir, il fallait vous imaginer qu'on vous le tatoue dans le dos, ou alors qu'il devient votre pokemon IRL (ça me fait beaucoup penser à Digimon ça).?

Or, moi, je n'ai pas su répondre. Nidoqueen est très symbolique pour moi, Noctali est le pokémon que je prends dans toutes mes teams, Farfuret et Rhinocorne sont ceux que j'aimais durant mon enfance, Brasegali mon premier pokémon niveau 100... Et ainsi de suite, je suis parti sur une longue liste sans jamais pouvoir déterminer lequel je préfère !

Et vous, qu'en est il ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Votre pokémon préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre pokémon préféré Votre pokémon préféré I_icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 14:33

Moi c'est sans contestation possible Nidorino, ma première carte de toute. Depuis je lui voue une affection toute particulière Smile

Insécateur est juste derrière pour sa classe Bave mais Nido c'est le top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Votre pokémon préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre pokémon préféré Votre pokémon préféré I_icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 15:53

Moi c'était Nidoqueen ma première carte de toute ! Et la toute première fois que je découvrais pokémon ! Bave
Quelle coincidence !
Après Insécateur aussi fait partie de mes favoris. Je l'ai même en strat <3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1027


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 5000 - 1699 - 9129

Votre pokémon préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre pokémon préféré Votre pokémon préféré I_icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 16:34

Mon premier c'était Arcanin (enfant), ensuite il y a eu Elektek (ados) mais maintenant c'est Alakazam que j'aime le plus
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Votre pokémon préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre pokémon préféré Votre pokémon préféré I_icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 16:46

Pour moi je dirais:

- Salamèche / Reptincel / Dracaufeu
- Roucool / Roucoups / Roucarnage
- Goupix / Feunard
- Evoli / Pyroli
- Héricendre / Feurisson / Typhlosion
- Jungko
- Milobellus
- Latias
- Lixy / Luxio / Luxray
- Zorua
- Feunnec
- Flambusard
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Votre pokémon préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre pokémon préféré Votre pokémon préféré I_icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 22:26

Ouai alors Renard Le principe d'un poké préféré c'est.... d'en donner 1,2 voire 3 maxi... x) pas 34 x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 336


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 5386-9359-1223

Votre pokémon préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre pokémon préféré Votre pokémon préféré I_icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 23:07

Mon pokémon favori est Démolosse, dommage qu'il est peu joué en stratégie.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Votre pokémon préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre pokémon préféré Votre pokémon préféré I_icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 23:25

Ben c'est Bulbizarre, car c'est lui qui m'a le plus marqué dans mon enfance ^^ (celui de l'anime à la base) Je l'aime toujours autant, mais avec le temps, je suis devenue tout aussi fan de Typhlosion, si je ne devais citer qu'eux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Votre pokémon préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre pokémon préféré Votre pokémon préféré I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 0:00

Netquin a écrit:
Ouai alors Renard Le principe d'un poké préféré c'est.... d'en donner 1,2 voire 3 maxi... x) pas 34 x)

Non mais je le comprends ! Moi y en a une cinquantaine que je pourrai citer..

Mais je constate que tout le monde aime les mêmes pokémons ! J'adore tous ceux que vous citez. Et pourtant personne ne les joue en strat. Je trouve ça décevant de la part de Nintendo. J'ai lu qu'ils donnaient exprès de grosses stats aux pokémons moches et chiants..
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Votre pokémon préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre pokémon préféré Votre pokémon préféré I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 0:03

Non mais pour renard c'est du troll plus qu'autre chose :p

Ouai je pense qu'on est aussi tous de la même génération quasi donc ça aide x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Votre pokémon préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre pokémon préféré Votre pokémon préféré I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 1:30

En même temps Net' toi tu as menti sur ton pokémon préférer donc chut mdrr

-> le vrai pokémon préférer de Netquin <-
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Votre pokémon préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre pokémon préféré Votre pokémon préféré I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 9:10

Alors moi mon pokemon préféré euh?????
Compliqué comme question je dirais Millobellus le pokemon beauté a l'état pur^^
Suivi de dracaufeu un des pokemon les plus charismatique
Et pour en citer un troisième je dirais amphinobi shiny le pokemon ninja le plus cool
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Votre pokémon préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre pokémon préféré Votre pokémon préféré I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 12:21

Il y a énormément de Pokémons que j'apprécie ^^ pour aller dans le concret, je vais faire une liste de tête, sans consulter le Pokédex.
♦️ Que j'imagine avoir IRL
♠️ Que je pourrais me faire tatouer

Zorua ♦️
Zoroark ♦️
Limonde
Arcanin ♦️♠️
Rayquaza ♦️♠️
Lati@s ♦️
Osselait ♦️
Cocotine ♦️
Tyranocif ♦️♠️
Sonistrelle ♦️
Bruyverne♦️
M-Roucarnage ♦️♠️

Voilà, je sais que je ne les ai pas tous cités, mais ça prendrait des heures de réflexion xD mon Pokémon préféré varie en fonction de mon humeur. Actuellement, si je devais choisir, ça serait Osselait. Mais peut-être que demain ça sera Sonistrelle >< pour ça que je peux pas vraiment dire que j'ai un Pokémon préféré. Mais des Pokémons préférés Paf
Revenir en haut Aller en bas



Votre pokémon préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre pokémon préféré Votre pokémon préféré I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 13:11

Perso je surkiff Absol, Noctali et M-Elecsprint *^*

Absol pasque dans DM Blue j'le trouvais juste trop épic *^*
Noctali, pasque ça a été mon 1er poké level 100, que je jouais tout le temps dans Colosseum *p*
Et M-Elecsprint pasque c'est ma méga évo à moi, celle que je surkiff jouer :3 (alors que ma 1ère réaction devant lui ça a été: "dieu qu'il est laid celui-la è_é" Paf)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Votre pokémon préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre pokémon préféré Votre pokémon préféré I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 13:31

Moi c'est Sans COnteste SUICUNE LE MAGNIFIQUE
En effet je n'ai jamais changé mon avatar depuis que je suis arrivé sur le forum, celui ci representant une fille a couleur de suicune
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Votre pokémon préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre pokémon préféré Votre pokémon préféré I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 15:16

Mes quelques Pokémon préférés sont sans aucun doute Mewtwo , Arcanin , Tortank , Dracaufeu , Noctali , Roucool , Granbull , Jungko , Rayquaza , Moufouette , Coatox , Pingoléon , Insolourdo , Goupelin , Xernéas et M Roucarnage . (Voila un petit échantillon de mes Pokémon préférés ) .
Spoiler:
Voila :3 .

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Votre pokémon préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre pokémon préféré Votre pokémon préféré I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 18:01

Aha jtrouve ça intéressant de voir la sensibilité des gens par rapport aux pokémns :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Votre pokémon préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre pokémon préféré Votre pokémon préféré I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 18:12

Hum en Irl j adorerai avoir un scizor car il est badass et fort
sinon mon pokemon preferer reste RONFLEX mais en en IRL trop cher a nourrir
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 154


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 4528-0781-6461

Votre pokémon préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre pokémon préféré Votre pokémon préféré I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 10:17

Sans hésiter !
Entei, et en non légendaire : Grahyena.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCaBU_qtt5QFFIKEQRruqIkw

Messages : 52


Votre pokémon préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre pokémon préféré Votre pokémon préféré I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 10:54

Sans hésiter, mon Pokémon préféré c'est Kaiminus ! Il est juste magnifique ! *^* Et je parle même pas de ses évolutions !
Et j'adore Noctali too, parce qu'il est juste magnifique et que Pokémon Colosseum c'est le premier jeu Pokémon auquel j'ai joué. <3
Sinon j'adore tous les Pokémon dragons.

Voilà, voilà :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Votre pokémon préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre pokémon préféré Votre pokémon préféré I_icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 0:36

Vraiment qu'un seul IRL : ça serait Evoli, et j'aimerai qu'il évolue en Noctali voilà Very Happy Votre pokémon préféré 2176505670
Après je pourrai en avoir tellement à citer ou à prendre que je serais collectionneuse d'un ranch XD

(moi aussi ma première carte pokemon ça a été Nidorino :3 type plante hein XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 3952


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5198-2427-9573

Votre pokémon préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre pokémon préféré Votre pokémon préféré I_icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 5:55

Il y a plusieurs pokémon que j'apprécie énormement, mon préféré reste quand même Gardevoir.
après je ne serais pas contre un tutankafer et un charkos pour lui tenir compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Votre pokémon préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre pokémon préféré Votre pokémon préféré I_icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 14:56

Florizzare (et sa progéniture), est mon pokémon préféré de la première génération. Sinon, Laggron (mon premier poké sur Saphir), Azumarill, Trioxydre, Mammochon....)

En méga: Mega pinsir a un swag incroyable, dracaufeu X, Altaria

Et greninja, qui représente bien la France, je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 893


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 3711 - 7034 - 0593

Votre pokémon préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre pokémon préféré Votre pokémon préféré I_icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 15:21

Tout le monde m'adore ! Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 566


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 1805 2360 1578

Votre pokémon préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre pokémon préféré Votre pokémon préféré I_icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 20:20

Bon, je pense ne pas passé longtemps le premier c'est noctali évidemment ^_^ Juste parfait stylé, classe, avec un charme particulier. Un pokémon rempli de sang-froid, d'un air genre "Je m'en fout complétement de toi puisque je suis badass et résiste à toutes tes attaques".
Après bien sur il y en a d'autres qui sont très beaux/classes.

En légendaires nous avons :
-Groudon : juste magnifique et premier pokémon légendaire que j'ai capturé.
-Rayquaza : bah quoi dire à part rayquaza.
-Dialga : pour moi le plus beau des légendaires avec le suivant. Classe, féroce, fait de métal de de dragon il est super.
-Yveltal : la mort elle même viens dans pokémon, que dire a part qu'il ABSORBE L'ÉNERGIE VITAL, TON ÉNERGIE VITAL !
-Giratina (forme originel) : il est parfait comme il le faut, informe, ténébreux, terrifiant, une terreur.
-Zekrom : le yang ! Il est dark, on le penseras ténèbre mais sa combinaison foudre/dragon lui va comme un gant

En normal maintenant :
-Libégon : pas forcément cool en strat mais tellement styley !
-Arcanin : franchement, dans la première G il était considéré comme semi-légendaire, sa description disait que sa vitesse était telle qu'il en devenait légendaire !
-Cizayox et Airmur : a égal car le type métal les imprègne. ils sont froids, tranchant (?) voilà, tout !
-Nidoking : il est terrifiant. Il est dit dans le pokédex qu'il est très violent et qu'il protège à fond son territoire. En plus, il est tellement fort et bah, Giovanni quoi ...
-Les starters Hoenn et Sinnoh : tous classes, ont sens leurs types et leurs aptitudes, ils sont très beaux et badass.
-Gallame : mais que demander de plus ! Il est badass, styley et en plus, sa méga-évo le rend magnifique !
-Guériaigle : et bah, j'ai juste à dire que "AMERICA ! FUCK YEAH !"
-Ohmassacre : dangereux, aucune faiblesses (il enc*** les attaques sol avec lévitation), une sangsue ... un sangsue ! Tu sais à quel point ces dangereux cette merde ?
-Amphinobi : Un ninja, imprévisible, qui disparait, et qui est tellement badass qu'il a gagné une place dans smash bros !
-Exagide : des épées classes c'est tout !
-Galeking : c'est une roche et de l'acier mouvant, et puissant !


Et enfin les méga-évos :
-M-Rayquaza et gallame : déjà dit ..
-M-dracaufeu X : badass, les flammes bleues et le noir ébène lui vont tellement bien ! Et, en shiny, il gagne els couleurs de drattak ...
-M-roucarnage : de base, roucarnage était un pokémon classe avec ses anciens sprites. Dans XY et ROSA, je le trouvais ridicule (c'était juste un gros pigeon) mais sa méga-évo ... un régale pour les yeux tellement elle est classe.
-M-ectoplasma : le roi des spectres, encore plus puissant, imprévisible et styley que jamais ...
-M-Métalosse : son double type de base est tellement bat*** ! Mais quoi, t'enlève juste le combat, et les ténèbres ou le spectre passent moins bien avec l'acier. Et en plus il est tellement cool ! Surtout en shiny !


C'est tout pour moi !
Revenir en haut Aller en bas



Votre pokémon préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre pokémon préféré Votre pokémon préféré I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Votre pokémon préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Votre génération pokémon préférée
» Obtenez quatre Méga-Gemmes supplémentaires dans votre jeu Pokémon Soleil ou Pokémon Lune !
» Tournoi du Pokémon Préféré
» Les récompenses du tournoi du pokémon préféré !
» Pokémon Rumble U arrive sur votre wii U !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Blabla... :: Flood-