Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

Ce que j'ai à proposer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Ce que j'ai à proposer Empty
MessageSujet: Ce que j'ai à proposer Ce que j'ai à proposer I_icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 21:59

Vous n'êtes pas sans savoir que je collectionne les events. Enfin, "collectionnais", car j'ai tous les events 5G mais en 6G j'ai du retard.
J'essaie tout de même de récupérer des events récents pour le forum, sans pouvoir pour autant les distribuer (pas le temps et co de merde).

Je mettrai donc ici la liste des events intéressants que j'ai récupéré pour vous, et les distributeurs intéressés me feront parvenir leur motivation à distribuer ^^

Attention, si on me fait une demande juste pour récupérer l'event et ne jamais le distribuer, les conséquences seront désastreuses et irréversibles.

Voici la liste:

- Arceus shiney JAP (Netquin)
- Pikachu shiney Méga Pokemon Center Tokyo (Kuma)
- Dracaufeu shiney Méga Pokemon Center Tokyo (Miss)
- Rexillius strat


Dernière édition par Yaen le Lun 30 Mar 2015 - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Ce que j'ai à proposer Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai à proposer Ce que j'ai à proposer I_icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 22:33

beh en 6G ta ptyranidur nan? :p et si tu veux je peux te filer le dracaufeu X event, mais il est pas legit
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1027


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 5000 - 1699 - 9129

Ce que j'ai à proposer Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai à proposer Ce que j'ai à proposer I_icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 22:34

Salut, je peux te passer quelques événements récents

Pikachu Minato Mirai (J'en ai plusieurs, des différents lieux dont la femelle)

Exagide WORLD14

La famille évoli, les Jirachi chromatiques, Diancie, ect...

Normalement, aucun ne possède la date PS à part quelques Pikachu que j'ai obtenu avant les codes. Donc moi je sais qu'ils sont 100% légit' mais je peux pas le prouver malheureusement
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Ce que j'ai à proposer Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai à proposer Ce que j'ai à proposer I_icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 16:12

Yoo be moi je n'ai rien a proposer mais je eput distribuer le pikachu le mois prochain de préférence en seconde partis de mois ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Ce que j'ai à proposer Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai à proposer Ce que j'ai à proposer I_icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 18:04

Coucou :3 . Si tu le veux bien , j'aimerais distribué le Dracaufeu shiny pour Avril pour rattraper mon retard de Mars ^^ .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Ce que j'ai à proposer Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai à proposer Ce que j'ai à proposer I_icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 8:28

En effet, je ne recherche pas d’events, ici, je propose les miens pour que d’autres personnes les distribuent ^^

J’ai le Ptyranidur 6G, mais je pense que tout le monde l’a, par contre je vais ajouter mon Rexillius strat dispo en fichier, mais avec la nouvelle mise a jour, on va pas cracher sur une distrib wifi.

C’est bon pour Kuma et Miss ^^ je vous les enverrai quand on aura un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Ce que j'ai à proposer Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai à proposer Ce que j'ai à proposer I_icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 10:17

Si tu veux , je peux distribuer le Rexillius strat avec le Dracaufeu . Après tout , je suis distributrice du forum Wink .
Revenir en haut Aller en bas



Ce que j'ai à proposer Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai à proposer Ce que j'ai à proposer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'ai à proposer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Proposer mes Pokémons à l'adoption
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Distributions-