Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Présentation d'une Kazual sauvage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1


Présentation d'une Kazual sauvage ! Empty
MessageSujet: Présentation d'une Kazual sauvage ! Présentation d'une Kazual sauvage ! I_icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 23:23

Bien le bonjour tout le monde ! :3 Comme j'ai de l'inspiration, je n'utiliserai pas votre modèle de présentation et vais faire ça à ma manière ! ♥️

Alors, on me surnomme Ana (le premier qui ose dire autre chose que ça ou mon pseudo...  Paf Noel ), ou bien Kazual, voire tout simplement Kazu. Pourquoi ce pseudo ? Parce que j'aimais énormement Air Gear dans ma jeunesse -on dirait que je suis vieille, dit comme ça.-, et que mon chouchou était Kazuma Mikura. Donc Kazu. Puis, suite à mon entrée dans une asso de jeu video of the dead de la mort qui tue (c'pas une pub  Rolling Eyes ), un bon troll a ajouté "al" à mon pseudo. J'ai bien aimé la tonalité, surtout le petit jeu de mot avec le style de jeu "casual" quoi. Vouais, je raconte ma life, je profite ! Very Happy

Comme vous avez pu le constater, je suis une fille. Plus vraiment une ado, mais je ne sais pas, je trouve ça bizarre de me présenter en tant que "jeune femme" donc je vais formuler de la manière suivante : je suis une personne de 20ans, voilà. Very Happy

Je me trouve dans le sud de la France, entre Marseille et Avignon, deux villes entre lesquelles je tangue pas mal ! Entre l'internat et mes potes, voilà. Actuellement, niveau étude, j'ai passé un bac L, puis repasse actuellement un bac pro pour l'élevage de caninos toutous et de miaouss matous.

Je connais Pokemon depuis... Sa sortie en france, en fait. Un beau noel, ou je devais avoir genre... 5ans ? Un truc du genre, mon frère se retrouve avec une cartouche de gameboy rouge. Et ça m'a plu assez rapidement ! ** Depuis, je suis les générations, même si j'avoue ne pas toutes les porter dans mon coeur. J'apprécie la 1G, j'adulte la 2G, je pschit la 3 et 4 G (pas taper! xD) et la 5G et la 6G sont appréciées de manière normale. Et étant une collectionneuse, une amatrice de retrogaming, et la petite soeur d'un gars qui aime bien les nouvelles générations, bah... Je me retrouve avec toutes les cartouches des versions pokemons "colorées". En gros, j'ai presque toutes les versions Rouge, bleu, jaune, Or, Argent, bla bla bla, sauf tout ce qui est Pokemon Rangers, Equipe Rouge, etc. J'ai tenté d'y jouer mais... non, je n'y suis absolument pas arrivée.


Mes pokémons préférés... Caninos. Héricendre. Osselait. ♥️ Avec toutes leurs évolutions, car ils sont tout aussi parfaits en petit mignon qu'en gros pas beau ! *sort*

J'ai découvers le forum sinon grâce... A une personne choute ! Présentation d'une Kazual sauvage ! 456023687  Présentation d'une Kazual sauvage ! 2176505670 Que je nomme Yaen. Et que je nomme aussi comme moi. Cool Bon, aussi grâce à Phalanx, mais lui os... Non, ok, j'taunt pas.

Si j'ai un dernier mot, c'est que le graph' est très beau, le forum comporte plusieurs surprises agréables (genre le pokemon dans ma zone de texte quoi xD Ou encore Absol qui me rappelle qu'il y a un formulaire.)

Voilà, je pense avoir tout dit ! :3 En espérant bien m'intégrer dans votre grande communauté ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 287


Présentation d'une Kazual sauvage ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Kazual sauvage ! Présentation d'une Kazual sauvage ! I_icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 23:46

bonsoir Ana, cynthia, cynwoman ici, 27 ans et belge. bienvenue parmi nous et amuse-toi bien Smile

Bises, cyn
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Présentation d'une Kazual sauvage ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Kazual sauvage ! Présentation d'une Kazual sauvage ! I_icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 23:50

Salut à toi jeune fille éleveuse de Caninos et de Miaouss, bienvenue parmi nous ^^ :sisi: moi je suis le renard du forum :sisi:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 287


Présentation d'une Kazual sauvage ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Kazual sauvage ! Présentation d'une Kazual sauvage ! I_icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 23:58

1 renard pas très bavard ^^, lol mais sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Présentation d'une Kazual sauvage ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Kazual sauvage ! Présentation d'une Kazual sauvage ! I_icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 1:05

Bienvenue à toi tu m'a laitr bien sympa Very Happy
Je tavoue que j'ai eu la flemme de tout lire
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 893


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 3711 - 7034 - 0593

Présentation d'une Kazual sauvage ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Kazual sauvage ! Présentation d'une Kazual sauvage ! I_icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 2:43

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 52


Présentation d'une Kazual sauvage ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Kazual sauvage ! Présentation d'une Kazual sauvage ! I_icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 7:14

Bienvenue sur le forum, passe un bon moment ici. :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Présentation d'une Kazual sauvage ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Kazual sauvage ! Présentation d'une Kazual sauvage ! I_icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 8:02

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! GO TEAMPLAY FIRE EMBLEM !!!!

Bienvenue, bienvenue sur PL, sublime présentation *w* je te valide (parce que personne d'autre que moi n'a le droit de valider ma meilleure partenaire en 2v2) comme ça tu pourras tout visiter librement, poster des messages partout... Et si y a quelqu'un qui t'embête, tu me dis et j'le ban IP à vie è_é
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Présentation d'une Kazual sauvage ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Kazual sauvage ! Présentation d'une Kazual sauvage ! I_icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 8:22

Bienvenue4
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1027


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 5000 - 1699 - 9129

Présentation d'une Kazual sauvage ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Kazual sauvage ! Présentation d'une Kazual sauvage ! I_icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 8:23

Bienvenue parmi nous ! J'ai encore jamais essayé un Pokémon Rangers mais en dehors des autres jeux j'ai joué à Donjon Mystère explorateur du ciel que j'ai adoré

En espérant que tu te plaise ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Présentation d'une Kazual sauvage ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Kazual sauvage ! Présentation d'une Kazual sauvage ! I_icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 10:54

Bienvenue a toi jeune protégée de notre Autruche vénérée lol
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 707


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Présentation d'une Kazual sauvage ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Kazual sauvage ! Présentation d'une Kazual sauvage ! I_icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 10:58

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Présentation d'une Kazual sauvage ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Kazual sauvage ! Présentation d'une Kazual sauvage ! I_icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 17:09

CYNWOMAN a écrit:
1 renard pas très bavard ^^, lol mais sympa Smile

Je me rattraperais avec toi niveau parlotte promis, c'est juste que j'ai pas trop le temps pour aller sur la box en ce moment ^^", mais quand j'aurais la disponibilité je parlerais avec tout les nouveaux/nouvelles :sisi: je leurs montrerais à quel point je suis un méchant gentil renard Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 40


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4871-6657-5765

Présentation d'une Kazual sauvage ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Kazual sauvage ! Présentation d'une Kazual sauvage ! I_icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 18:03

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 562


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 2895 8752 2612

Présentation d'une Kazual sauvage ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Kazual sauvage ! Présentation d'une Kazual sauvage ! I_icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 18:40

Bienvenue sur le Forum Smile !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 336


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 5386-9359-1223

Présentation d'une Kazual sauvage ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Kazual sauvage ! Présentation d'une Kazual sauvage ! I_icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 20:27

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 631


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Présentation d'une Kazual sauvage ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Kazual sauvage ! Présentation d'une Kazual sauvage ! I_icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 20:52

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Présentation d'une Kazual sauvage ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Kazual sauvage ! Présentation d'une Kazual sauvage ! I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 0:52

Yaen a écrit:
Et si y a quelqu'un qui t'embête, tu me dis et j'le ban IP à vie è_é

Ya du favoritisme No
Revenir en haut Aller en bas



Présentation d'une Kazual sauvage ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Kazual sauvage ! Présentation d'une Kazual sauvage ! I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 19:42

Holà amie de Yaen et bienenue ici! Very Happy
Moi aussi je rêve d'élever des animaux IRL *^* en contraste je suis éleveur de poké Paf
Bref osef moi 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Présentation d'une Kazual sauvage ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Kazual sauvage ! Présentation d'une Kazual sauvage ! I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 20:04

raphraph1996 a écrit:
Yaen a écrit:
Et si y a quelqu'un qui t'embête, tu me dis et j'le ban IP à vie è_é

Ya du favoritisme No

Que veux-tu , Raph , entre joueurs de Fire Emblem , on se serre les coudes ...

Bref , bienvenu à toi sur le forum :3 !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Présentation d'une Kazual sauvage ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Kazual sauvage ! Présentation d'une Kazual sauvage ! I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 18:51

Bienvenue à toi. Ici il y a des gens cools et ça me fait plaisir de voir qu'une autre personne cool nous rejoigne Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 87


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 2509-4697-3450

Présentation d'une Kazual sauvage ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Kazual sauvage ! Présentation d'une Kazual sauvage ! I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 16:49

Bonjour et bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Présentation d'une Kazual sauvage ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Kazual sauvage ! Présentation d'une Kazual sauvage ! I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 14:46

Hello gente dame et bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Présentation d'une Kazual sauvage ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Kazual sauvage ! Présentation d'une Kazual sauvage ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une Kazual sauvage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation d'un Flozian sauvage.
» Yoshi Sauvage
» Un Kirbulle sauvage apparait !
» Une Pandicorne sauvage apparaît !
» Une Fushi sauvage apparaît o/
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-