-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Salut, moi c'est Skyriel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 90


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0318-8243-9075

Salut, moi c'est Skyriel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut, moi c'est Skyriel ! Salut, moi c'est Skyriel ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 14:31

Rappel du premier message :

Bonjour ou bonsoir la compagnie ! Je suis nouvelle et vu que j'ai une imagination débordante, amusante, et pleins d'autres mots qui riment en -ante, je vais juste copier/coller le formulaire et le remplir. Ouais, et aussi parce que je suis une feignasse de première et que si je trouve pas d'idée au bout de 48 secondes je choisis la facilité ! Donc voici:

Surnom:
EUH.. On m'appelle Patate au chocolat, mais Skyriel c'est bien aussi vous savez ?

Âge: 16 ans

Sexe: fille, aux dernières nouvelles en tout cas..

Localisation: La ville rose ! (Toulouse pour les ignorants)

Pokémon(s) préféré(s): Pachirisu, Pikachu, Togekiss, Altaria, Mentali, Feunard, Steelix, Draco, Gardevoir, Laggron, Carchacrok, Pingoléon, comment ça j'en ai trop ??

Depuis quand connais-tu Pokémon?: Je devais avoir 3 ou 4 ans lorsque mon frère ainé a eu son premier jeux vidéo, Pokémon Rubis sur GBA, et depuis j'ai grandis avec ces créatures de toutes les couleurs, jouant à tous les jeux vidéos Pokémon que je trouvais, et connaissant mieux les noms des Pokémons que mes verbes irréguliers d'anglais encore maintenant..

Quelles versions du jeu Pokémon possèdes-tu?: Actuellement je joue à saphir alpha, mais j'ai toutes les autres versions !

Comment as-tu découvert le forum?: Encore un coup de mon frérot que je remercie si il passe par là, je voulais me mettre aux combats stratégiques et mon frère, qui en fait depuis quelques mois, m'a conseillé ce forum où il a tout appris

Un dernier mot à dire?: Valar Morghulis ? Plus sérieusement, j'espère apprendre beaucoup ici et peut être me faire quelques amis, sinon je suis une grande fan de mangas -comment ça on s'en fout ?-
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 899


Salut, moi c'est Skyriel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Skyriel ! Salut, moi c'est Skyriel ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 11:31

King Tyrel a écrit:
Salut à toi! Mais pourquoi ton frère t'amène-t-il dans ce lieu de dépravation? .)

Pour qu'elle apprenne les combats stratégiques, et que j'ai un adversaire à la maison
D'ailleurs je compte sur toi pour l'instruire ! è_e
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Salut, moi c'est Skyriel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Skyriel ! Salut, moi c'est Skyriel ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 17:09

Valar dohaeris.

=3 bienvenue sur PL !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 87


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 2509-4697-3450

Salut, moi c'est Skyriel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Skyriel ! Salut, moi c'est Skyriel ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 21:23

salut et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Salut, moi c'est Skyriel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Skyriel ! Salut, moi c'est Skyriel ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 13:01

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 297


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 5387 2637 6334

Salut, moi c'est Skyriel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Skyriel ! Salut, moi c'est Skyriel ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 16:46

je te souhaite la bienvenue sur PL
et amuse-toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 90


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0318-8243-9075

Salut, moi c'est Skyriel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Skyriel ! Salut, moi c'est Skyriel ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 18:19

Merci à vous tous pour cet accueil !
Si vous avez des conseils pour les débutants en combats stratégiques je suis preneuse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Salut, moi c'est Skyriel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Skyriel ! Salut, moi c'est Skyriel ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 18:21

Skyriel a écrit:
Si vous avez des conseils pour les débutants en combats stratégiques je suis preneuse ! Smile

Ne te mets pas à la stratégie Paf et viens donc freeee for all avec moi sur Smash 4 ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 90


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0318-8243-9075

Salut, moi c'est Skyriel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Skyriel ! Salut, moi c'est Skyriel ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 19:50

Ahah peut être une prochaine fois Yaen promis :p
Revenir en haut Aller en bas



Salut, moi c'est Skyriel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Skyriel ! Salut, moi c'est Skyriel ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Skyriel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Salut salut !
» Je suis Ryosuke.
» Salut salut
» présentation de Dj junior
» Salut ça va ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-