Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Concours d'élevage de Pokémon N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 3952


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5198-2427-9573

Concours d'élevage de Pokémon N°1 Empty
MessageSujet: Concours d'élevage de Pokémon N°1 Concours d'élevage de Pokémon N°1 I_icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 20:45

Eh toi! Oui toi! Avec ta 3DS dans la main! Tu veux tester tes compétences en élevage? Alors ce concours est fait pour toi! Ici, tu te retrouveras confronté à d'autres éleveurs, désireux de montrer leur talent! Kunameda et moi-même te proposerons chaque mois un thème, sur lequel tu devras élever ton pokémon de compétition! Si tu gagnes, tu auras le droit à un pokémon gratuit de ton choix dans une des 2 nurseries des gérants, et tu pourras même choisir avec nous le thème du mois prochain. Ton pokémon fera l'objet d'une distribution le mois d'après. Sympa non? Alors maintenant place aux règles!

Les règles:

Ton pokémon sera évalué selon des critères déjà établis, donnés ci-dessous:

-IV parfaits: 2 pts
-bonne nature: 1 pt
-move set: 2 pts (0.5 par bon move)
-bonne répart' d'EV: 2 pts
-choix de l'objet: 1 pt
-argumentation du pokémon: 1 pt
-originalité: 1 pt

Le jury a selectionné un pokémon comme étant le pokémon du thème, si vous présentez ce pokémon au jury vous recevrez 2pt en bonus.

Pour pouvoir vous jugez, il faudra remplir ceci et les envoyer par mp, soit à Kuna, soit à moi-même.
Spoiler:

Pour prouver l'authenticité de vos pokémon, nous aurons besoin de deux photos, une avec le DO, les statistiques et les moves de votre bête de combat, et l'autre de la répartition des EVs au SPV.

La triche n'est pas bien vue, aussi si cela venait à arriver, nous serions dans l'obligation d'exclure la personne concernée du concours actuelle et de lui interdire la prochaine participation.

A vos DS! Prêt...? BREEDEZ!

Vous avez deux semaines à partir de maintenant Smile

Le thème du mois: la puissance physique

la phrase indice qui peut vous aider à trouver le pokémon du jury: Il est rose quand il voit les étoiles.

PS: si vous ne possédez pas de métamorph 6IV, je me ferai un plaisir de vous en offrir Smile


Dernière édition par novoxy le Jeu 7 Mai 2015 - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Concours d'élevage de Pokémon N°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'élevage de Pokémon N°1 Concours d'élevage de Pokémon N°1 I_icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 22:11

Je participe ! Et je crois avoir trouvé le fameux Pokémon !

EDIT

J'ai fnin le petit Pokémon strat . Un Pokémon pas très original mais dont la puissance physique n'est plus à prouver , à savoir , Flambusard !


 Yuugami alias le Flambusard

Concours d'élevage de Pokémon N°1 663" >


-DO dresseur (N° et nom) : Miss Hunter (47 226)
-Nature : Rigide
-IV : 31/31/31/?/31/31
-EV : 252 PV et Att et le reste en Vit .
-Move set : Boutefeu , Rapace , Demi-tour et Atterrissage
-Objet : Orbe vie
-Talent: Aile bourasque
-Pourquoi? (objet, répart' d'EV, move set) :
Objet : L'orbe vie pour faire de gros dégâts avec Flambusard et ses attaques ( Principalement Rapace et Boutefeu ) .

Ev : Pourquoi 252 EV en PV ? Tout simlement pour prévenir les dégâts de l'orbe vie plus ceux de Rapace ou Boutefeu . Les 252 en Att ... Ben tout simplement pour plus bourriner , un peu le rôle de Flambusard et le reste des EV en vitesse parce que un Flambusard , ça doit avoir un peu de vitesse , vu qu'il ne tient pas en Def , Def .Spé et l'Att.Spé ne sert à rien sur notre cher ami enflammé .

Move set : Je vais vous donnez le mode d'emploi de notre ami Flambusard .

1 ) Spam Rapace ! Le set le plus connu de Flambusard ! Cette capacité étant du type Vol , Cette capacité bénéficie de la cap.spé Aile bourrasque , Flambusard attaquera généralement toujours en premier si il utilise Rapace ( Sauf si l'adversaire a plus de vitesse et qui utilise une attaque prioritaire comme Pisto-poing , bien sur . )

2) Un ennemi résiste à Rapace ? Allons-y pour Boutefeu ! Boutefeu pour frapper les Pokémon de type Acier comme M.Cixayos ou Noacier . Une petite attaque Feu ne fais pas de mal ! Mais attention au épines de fer de Noacier !

3) Plus beaucoup de PV ? Vite Atterrissage ! Atterrissage est un bon moyen pour préservé notre ami sur le terrain en lui restaurant la moitié des PV causé à cause des dégâts adverse , de l'Orbe vie et de ... Lui-même Paf . Vous ne voulez pas perdre Flambusard dès le début du match ?

4) Un danger se pointe ? Vite , Demi-tour ! Un ennemie trop fort (Heatran) ou trop case-pied pour Flambusard (Noctali) ? Un petit Demi-tour dans sa face et hop , non seulement notre cher Flambusard switch pour retourné en sécurité dans sa ball mais en plus il switch MAIS en faisant des dégâts !



Photo:


Dernière édition par Miss Hunter le Jeu 7 Mai 2015 - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Concours d'élevage de Pokémon N°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'élevage de Pokémon N°1 Concours d'élevage de Pokémon N°1 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 15:09

Merci pour ce concours où j'aurais bien aimé participer, mais ne serait-il pas mieux de poster le formulaire en tout dernier lieu? Car rien ne m'empêche de recopier sur Miss (déjà que j'avais pas trouvé que c'était Flambusard -w-)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Concours d'élevage de Pokémon N°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'élevage de Pokémon N°1 Concours d'élevage de Pokémon N°1 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 15:19

Yaen ... Rien ne dit que c'est Flambusard XD . C'était juste une suggestion ^^' .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Concours d'élevage de Pokémon N°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'élevage de Pokémon N°1 Concours d'élevage de Pokémon N°1 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 15:28

C'est vrai, je suis en train de vérifier là, mais du coup faut pas mettre "le" Pokémon du jury >< ça prête à confusion.
S'ils en attendent un en particulier, l'indice devrait être moins vague. Ou alors ils acceptent plusieurs Pokémons sans pénaliser:

Laggron, Scarhino, Lockpin, Sharpedo, Simiabraz, Nostenfer, Hyporoi, Ptera, Shaofouine sont roses en shiney (comme d'autres que je n'ai pas cité) et tapent très bien sur le physique, donc ne seraient pas à refuser !

PS: Phalanx propose son aide pour juger les sets, car certains sets originaux peuvent très bien être injouables, du coup ça vous éviterait de tomber dans le panneau Paf

PS2: par IV parfaits, vous entendez 6 IV 31? Parce qu'il y a des sets parfaits avec 0 IV en attaque ou en vitesse (Noacier)
Revenir en haut Aller en bas



Concours d'élevage de Pokémon N°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'élevage de Pokémon N°1 Concours d'élevage de Pokémon N°1 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 16:50

Pour la phrase indice, effectivement Novo et moi on en attend un bien précis :/ (je pense qu'on devrait revoir notre indice Paf) bon beh c'est à revoir du coup Paf mh les formulaires devraient être envoyés plus tard effectivement, ou en mp à novo et moi, faut voir... pour ce qui est de juger les sets, si Phalanx se sent d'attaque il peux nous envoyer par mp ce qu'il en pense, et on prendra en compte ses propositions Paf et oui, pour nous IV parfait correspond à 0IV vitesse à Noacier par exemple, mais vous ne serez pas forcément pénalisé si n'est pas à 0 pile. Si c'est le cas, on aimerait avoir la valeur, vous trouverez plein de calculateurs d'iv en ligne c:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 707


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Concours d'élevage de Pokémon N°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'élevage de Pokémon N°1 Concours d'élevage de Pokémon N°1 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 17:31

je verrais, perso sur la participation x)

Mais sinon pal mal même si en effet y a quelque truc à revoir. Paf 

Le mieux pour vous, je pense,  c'est que le formulaire soit envoyer par mp et qu'une fois le temps fini vous montrez tous Concours d'élevage de Pokémon N°1 1929873797 


Et j'ai une question Paf 
Si il est shiny sa change quelque chose? Paf
Revenir en haut Aller en bas



Concours d'élevage de Pokémon N°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'élevage de Pokémon N°1 Concours d'élevage de Pokémon N°1 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 17:37

si il est shiny, il peux raporter un bonus de point :3 c'est à voir :v
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Concours d'élevage de Pokémon N°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'élevage de Pokémon N°1 Concours d'élevage de Pokémon N°1 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 18:12

Je pense participer mais la l'indice les gars comment dire vous êtes des ouf.
Revenir en haut Aller en bas



Concours d'élevage de Pokémon N°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'élevage de Pokémon N°1 Concours d'élevage de Pokémon N°1 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 18:13

on a fait trop large Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Concours d'élevage de Pokémon N°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'élevage de Pokémon N°1 Concours d'élevage de Pokémon N°1 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 18:15

Wai je pense la honnêtement du aux ailes on va partir sur un poke vol mais apres pas facile perso je pense pas que ce soit flambusard mais bon
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Concours d'élevage de Pokémon N°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'élevage de Pokémon N°1 Concours d'élevage de Pokémon N°1 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 18:59

Ok Kuna, donc je vous invite à éditer tout ça 8D

Vous pourrez envoyer les sets à Phalanx sans lui communiquer le nom du membre concerné, pour que ça reste anonyme. Il vous dira ce qu'il pense de chacun sans saquer les membres Paf Noel
Revenir en haut Aller en bas



Concours d'élevage de Pokémon N°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'élevage de Pokémon N°1 Concours d'élevage de Pokémon N°1 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 19:01

okay, on le ferra ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 494


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4571-0543-2230

Concours d'élevage de Pokémon N°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'élevage de Pokémon N°1 Concours d'élevage de Pokémon N°1 I_icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 11:24

moi je pense a jirachi qui devient rose sur son visage en shiny, après c'est juste une sugestion
Revenir en haut Aller en bas



Concours d'élevage de Pokémon N°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'élevage de Pokémon N°1 Concours d'élevage de Pokémon N°1 I_icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 13:33

Méta évite de donner des "indices" si tu joues pas ^^' et ça peux pas être un demi-légendaire ou un légendaire, c'est un concours de breed
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Concours d'élevage de Pokémon N°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'élevage de Pokémon N°1 Concours d'élevage de Pokémon N°1 I_icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 17:30

En tant que eleveur jaurai participé avec plaisir mais le temps me fait defaut ces derniers temps, avec les exams en juin et les milliard de cour qu je doit rattraper
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Concours d'élevage de Pokémon N°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'élevage de Pokémon N°1 Concours d'élevage de Pokémon N°1 I_icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 9:22

Les gars votre indice est trop compliqué honnêtement
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 494


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4571-0543-2230

Concours d'élevage de Pokémon N°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'élevage de Pokémon N°1 Concours d'élevage de Pokémon N°1 I_icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 10:43

jirachi est mon dernier mot et pour le breed, hello PKHEX
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Concours d'élevage de Pokémon N°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'élevage de Pokémon N°1 Concours d'élevage de Pokémon N°1 I_icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 12:11

Mega meta pkhex est ban de ce genre d activité donc jirachi ne peut pas etre le poke en question deplus aquel moment est il rose?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 494


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4571-0543-2230

Concours d'élevage de Pokémon N°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'élevage de Pokémon N°1 Concours d'élevage de Pokémon N°1 I_icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 12:21

bas il y a eu une distribution avec jirachi shiny
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3952


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5198-2427-9573

Concours d'élevage de Pokémon N°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'élevage de Pokémon N°1 Concours d'élevage de Pokémon N°1 I_icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 15:54

Méga-Métagross: comme l'a dit Lacoste, c'est un concours de breed, par un concours de hack...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Concours d'élevage de Pokémon N°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'élevage de Pokémon N°1 Concours d'élevage de Pokémon N°1 I_icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 23:01

et que je sache on ne PEUT PAS breed des légendaires.
Donc ça ne peut pas être Jirachi de toute façon.
Et comme l'ont dit les autres ce serait trop facile si on faisait ça sur PKhex et ce ne serait plus du breed. Le but est d'obtenir un bon pokémon "à la sueur de ton front"

Et je vois toujours pas de quel pokémon il s'agit ._.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3952


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5198-2427-9573

Concours d'élevage de Pokémon N°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'élevage de Pokémon N°1 Concours d'élevage de Pokémon N°1 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 11:46

Miss ayant été la seule participante, elle remporte le concours avec son flambusard Smile

pour les curieux, le pokémon recherché malgré l'indice super hyper méga trop vaste était le suivant:


Charkos



-DO dresseur (N° et nom) :05523, Novoxy (Y)
-Nature : Brave
-IV : 31/31/31/05/31/00
-EV : 252PV, 252 Attaque, 4 défense
-Move set : Fracass’Tête, Séisme, Poing de Feu, Psykoud’boul
-Objet : Bracelet Macho
-Talent : Brise Moule
-Pourquoi? (objet, répart' d'EV, move set) :
Les moves : Fracass’Tête est un move stabé extrêmement puissant combiné à sa stat attaque très élevée (165 de base). Séisme pour former le très célèbre EdgeQuake qu’on ne présente plus, Poing de Feu et Psykoud’boul pour la couverture.

L’objet bracelet macho pour être certain d’attaquer en premier sous distorsion ( je pense que ca peut être amélioré, mais ca marche bien)
Les EVs sont typiques d’un sweeper physique sous distorsion, 252 attaque pour maximiser les dégâts, avec la nature brave il atteint 471 en attaque au niveau 100. 252 PV pour augmenter le staying power et les 4 derniers EVs en défense pour le staying power aussi^^





Miss remporte donc un bon gratuit pour une commande dans ma boutique ou celle de kuna, ainsi qu'une distribution de son pokémon si elle le souhaite. (:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Concours d'élevage de Pokémon N°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'élevage de Pokémon N°1 Concours d'élevage de Pokémon N°1 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 11:50

Et ben en tout cas meme si javais participé jaurai pas trouvé xwD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Concours d'élevage de Pokémon N°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'élevage de Pokémon N°1 Concours d'élevage de Pokémon N°1 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 19:30

Trop trop trop vaste en effet
Revenir en haut Aller en bas



Concours d'élevage de Pokémon N°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'élevage de Pokémon N°1 Concours d'élevage de Pokémon N°1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'élevage de Pokémon N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Exclusivités PL :: PL défis :: Concours-