Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Ceci est une prés... OH UN RONFLEX !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 5


Ceci est une prés... OH UN RONFLEX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ceci est une prés... OH UN RONFLEX ! Ceci est une prés... OH UN RONFLEX ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 13:26

Rappel du premier message :

Ceci un jour normal, un jour férie, un jour de printemps, le temps est bon, ni chaud ni froid, une légère brise peut se faire entendre. Une fenêtre est ouverte, une jeune fille…
OH WAIT ! Comment ça une jeune fille ?! De un j'suis pas petite mon cher narrateur, et de deux uuhhh… y'a pas de deux !
D'accord, d'accord… Une jeune femme est…

Nan mais, tu exagères, et après tu dis que tu fais les meilleurs prologue au monde ?!
Tu veux que je dise quoi alors ? '-'
Uuhhhh… CACAHUETE !
D'accord, cela veut tout dire. Donc, un jeune être humain se tient devant son ordinateur, une console sur son bureau et un coctail de nectar de jus de fouit dans sa main, en train de dire « OH ! C'EST LUI QUI A INVENTÉ LE TRAMPOLINE ! », jusqu'à ce qu'il décide d'écrire une présentation sur un forum dedié à l'un de ses jeux préférés.

Ah ben enfin ! Je peux enfin me présenter, c'est pas trop tôt. Donc pour commencer je vais… vous saluer ! Oui, vous saluer !
Donc bonjour à tous et à toutes ou... こんにちは! (Konnichiwa en gros^^). Voilà, mes salutations sont dites, je peux donc commencer par vous prévenir que ma présentation sera lllooonnggguueeee, je ne le fais pas exprès, c'est une habitude chez moi. Dés que je dois me présenter, je fais un truc long... Bonne lecture =D

Donc, je suis une fille âgée de 15 ans, légèrement garçon manqué, née le 19 janvier. Habitante de la région Loire-Atlantique. Mon surnom le plus simple est Mael, qui est en gros les premières syllabes de mon prénom. Mais on peut aussi me surnommer Valanore, ou plus simple, Vala. Valanore qui est un de mes OC qui me suit depuis longtemps… depuis que les chevaliers de la mort sont sortis dans WoW en fait.
Me décrire en matière de caractère est assez difficile, car je suis assez lunatique, tout ce que je peux dire c'est que je suis dans une certaine phase de timidité et donc que parfois j'oserais pas parler x)
J'aime tous ce qui touche à la littérature, mon stylé préféré étant la SF et le fantastique, mon auteur préféré étant Lovecraft et OUI ! C'est inutile ce que je dis mais c'est pas gravehgmdhsdg ! (ceci était un rollface, j'en mets souvent quand je dis des bêtises). Oh et j'aime écrire *ceci est encore plus inutile Vala* pourquoi tant de méchanceté ? D:

Oh et pour faire plaisir à jesaispuqui je vais parler de CORDE ! J'adore les CORDES ! C'est très beau, j'aime bien les me… ok j'arrête, je suis une humoriste ratée.

Bon, après ce petit HS, je peux dire quoi… Ah, oui, j'adore le Japon, par-delà la culture, les musiques et les jeux vidéos.
Donc on va commencer par… les jeux vidéos ? Je vais bien sûr cité Pokémon,
Mais, ce n'est pas mon jeu préféré, certes, je pourrais y passer des heures mais pas une nuit blanche. Mon jeu préféré n'est pas non plus Zelda, malgré que j'adore ce jeu, nan, c'est un jeu moins connu, et parfait (d'après moi) nommé Golden Sun, un RPG hyper sympathique qui n'a pas eu de suite depuis la mauvaise popularité du 3… je rêve d'un 4 mais c'est un rêve qui ne s'achèvera sans doute pas x)
M'enfin, je vais conclure cette partie sur les jeux vidéos en disant que je joue aussi à Monster Hunter, Spore, Spyro, Skyrim, Binding Of Isaac etc. Et bientôt j'aurais Xenoblade et Fire Emblem (ouais, j'aime les RPG).

En musique, j'adore les vocaloids, mon vocaloid préféré étant Len, mais aussi IA. Et les Utaites, avec 96neko, Mafumafu, Hashiyan et Amatsuki. C'est tellement magnifique ces pseudos mon dieu.

J'aime aussi les animés et manga, peu importe le style, mon préféré étant Mekaku City Actors et No.6. je n'ai que ça à dire, j'ai déjà peur que ça soit trop long. Oh et puis, yolo ! Je regarde aussi Death Note, Tokyoi Ghoul, Zero No Tsukaima, Akuma No Riddle, Love Stage, Mirai Nikki etc. Oui, dans le lot y'a des Yuri et des yaoi, quand je dis que j'aime tous c'est que j'aime tous x)
Mais bon, ayant peu de temps à cause de mes exams (fvsqdogs de brevet et d'HDA), je peux pas trop en regarder. Pour vous donner un chiffre, j'en ai à preu près plus de 80 à regarder cet été… voila… Je… adieu /PAN/

Bon, je vais passer au vif du sujet car ça commence à faire long… comme autre chose.
J'ai connu Pokémon quand j'avais 2 ans, j'avais supprimé la partie de mon frère, qui avait fini le jeu (sans son autorisation hein) et… j'arrivais pas à finir la première arène dans pokémon Or… Je… j'ai honte de moi.
Et j'ai continué avec Pokémon Rubis, qui est d'ailleurs ma génération préférée, et, ben, depuis, je continue de jouer à Pokémon.
Je suis pas trop dans la stratégie, même si j'aimerais bien m'y mettre, je suis plus dans le shiny hunting… quand j'ai le temps (-hgsdbgsd d'exams de ghifdoghif). Oui. Je rollface beaucoup en ce moment.
Je possède toutes les versions de Pokémon depuis la 3G, ayant perdu la version Or… on se demande pourquoi *toussote*

Mon pokémon préféré est… Zebibron. Voilà, vous pouvez vous moquer de moi mais il est trop kawaii !
Spoiler:
Vous avez de la chance, j'ai pas mis du SLG (avec le Patron :B:B)… mais je divague *VAGUE* !

Mais j'aime aussi bien Dialga, Rayquaza, Zorua, Couafarel, Lixy, Absol, Drattak, Tryoxhydre, Kaimorse, Galeking, Elecsprint, Libégon, Pierre Rochard… QUOI ! C'est pas un Pokémon ! ON M' A MENTI DEPUIS LE DEBUT ! NNAAAOOONNN D:
J'ai une très grande liste de pokémon préféré^^
En shiny ben… la plupart que j'ai cité plus haut, en rajoutant Ho-Oh, Grahyéna.

Voilà voila, je crois avoir fini la partie pokémon, me manque deux parties /PAN/

Donc, j'ai découvert le forum grâce à Noctali, pendant qu'elle m'aidait à finir mon pokédex elle m'a parlé du forum, tranquille, pépère avec un cookie… C'est vrai que vous offrez des cookies d'ailleurs ?
Si oui…
Spoiler:

JE L'AI FAIT ! J'ai réussi ma vie x)

Et pour mon dernier mot à dire… eh bien…
C'EST VOUS QUI AVEZ INVENTÉ LE TRAMPOLINE ?

Voili voilou, michi d'avoir lu ma présentation remplie de bêtises, de nawak, de gif, de Pokémon, de cookies etc.
J'espère en tout cas bien m'entendre avec la plupart d'entre vous et passer de supers moments en votre compagnie… je vais tenter de pas trop faire ressortir plus de folie, car parfois c'est chiant pour certains^^

Douzo yoroshiku ou... どうぞよろしく ! =D
Bye bye =D
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Ceci est une prés... OH UN RONFLEX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une prés... OH UN RONFLEX ! Ceci est une prés... OH UN RONFLEX ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 23:55

Bienvenue Vala ! Très belle présa en tout cas x')

Citation :
Pierre Rochard… QUOI ! C'est pas un Pokémon ! ON M' A MENTI DEPUIS LE DEBUT ! NNAAAOOONNN D:

Avec Metamorph tout est possible ! (Red en est bien un après tout...) :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Ceci est une prés... OH UN RONFLEX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une prés... OH UN RONFLEX ! Ceci est une prés... OH UN RONFLEX ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 4:01

Bienvenue4
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Ceci est une prés... OH UN RONFLEX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une prés... OH UN RONFLEX ! Ceci est une prés... OH UN RONFLEX ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 8:36

J'ai une petite question avant tout.... Es-tu toute seule dans ta tête ? Paf 
Si la réponse est oui, tu as bien fait de venir chez nous, on a tous nos cotès un peu barge et moi le premier j'ai un double... 

Ceci est une prés... OH UN RONFLEX ! - Page 2 Akaban11 Tss tss tss je ne suis pas dans ta tête j'existe réellement... 


Si la réponse est non... c'est qu'il faut que t'ailles voir un medecin parce que j'en suis persuadé :p

En tout cas bienvenue chez nous et amuses toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Ceci est une prés... OH UN RONFLEX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une prés... OH UN RONFLEX ! Ceci est une prés... OH UN RONFLEX ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 10:16

Moi je suis tout a fait normal cher Net
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Ceci est une prés... OH UN RONFLEX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une prés... OH UN RONFLEX ! Ceci est une prés... OH UN RONFLEX ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 12:51

Nous avons tous un grain ici toute façon mdrrr :sisi: x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 154


Ceci est une prés... OH UN RONFLEX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une prés... OH UN RONFLEX ! Ceci est une prés... OH UN RONFLEX ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 17:42

Renard'9 a écrit:
Nous avons tous un grain ici toute façon mdrrr :sisi: x)

Tu veux dire, un grain de sel, ou un grain de poivre? lol!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Ceci est une prés... OH UN RONFLEX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une prés... OH UN RONFLEX ! Ceci est une prés... OH UN RONFLEX ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 21:01

De sable :sisi: xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5


Ceci est une prés... OH UN RONFLEX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une prés... OH UN RONFLEX ! Ceci est une prés... OH UN RONFLEX ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 21:03

Kumasan a écrit:
je t'aime épouse moi è_é et reçois la limonde sacre en toi Hoooo toi fan du saint ronflex

Je veux bien t'épouser et OMFG DES LIMONDES ! Je savais que cela avait un lien avec les coutumes des japonais (m)

Lolotie a écrit:
Avec Metamorph tout est possible ! (Red en est bien un après tout...) :sisi:

Alors... alors... Pierre est un métamorph ? D: ON M A ENCORE MENTI D:

Netquin a écrit:
J'ai une petite question avant tout.... Es-tu toute seule dans ta tête ? Paf

Toi, tu es le détective Conan ou Docteur House Razz
Comment as-tu découvert mon secret ? D:

Sinon, merci encore pour vos messages de bienvenue, ça me fait très plaisir et pour cela... Je vous offre...
Des bisous
Sur vos
Fesses gauches <3
*fuit*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 287


Ceci est une prés... OH UN RONFLEX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une prés... OH UN RONFLEX ! Ceci est une prés... OH UN RONFLEX ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 22:16

bienvenue et les écoutes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas



Ceci est une prés... OH UN RONFLEX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une prés... OH UN RONFLEX ! Ceci est une prés... OH UN RONFLEX ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 12:44

SI ECOUTE NOUS! Et rejoins saint-évoli, le plus mignon des nekko kawaïï! <3 (épouse pas Kuma il est dangereux, épouse moi plutôt je suis un gentil alpaga c:)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 893


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 3711 - 7034 - 0593

Ceci est une prés... OH UN RONFLEX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une prés... OH UN RONFLEX ! Ceci est une prés... OH UN RONFLEX ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 12:55

*sors sa casserole* Owi, gentille le n'alpaga ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Ceci est une prés... OH UN RONFLEX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une prés... OH UN RONFLEX ! Ceci est une prés... OH UN RONFLEX ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 12:59

Kuna tu fais encore des frasque alors que tu es déjà marié :sisi:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 154


Ceci est une prés... OH UN RONFLEX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une prés... OH UN RONFLEX ! Ceci est une prés... OH UN RONFLEX ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 18:01

Renard'9 a écrit:
De sable :sisi: xD

Ah oui, j'avai oublier celui là lol!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Ceci est une prés... OH UN RONFLEX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une prés... OH UN RONFLEX ! Ceci est une prés... OH UN RONFLEX ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 18:10

+ 1 Kuna ; écoute le, lui! Il est gentil lui ! il est doux lui ! c'est un alpaga lui ! Il est fan des evolitions lui !

Vala a écrit:
Des bisous
Sur vos
Fesses gauches <3

Et si on veut aussi la droite on tend l'autre joue ? ..... Ceci est une prés... OH UN RONFLEX ! - Page 2 555966665
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Ceci est une prés... OH UN RONFLEX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une prés... OH UN RONFLEX ! Ceci est une prés... OH UN RONFLEX ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 19:15

Laisse les tomber dans les divinites du sac nous achetons les nouveau venus avec du lait-fraise ... TU NE PEUT PAS RÉSISTER a son gout esquif
Et puis biensure que la limonde bleue est vénéré au japon signe de vivacité et de tapis pour souris Prosternation
Revenir en haut Aller en bas



Ceci est une prés... OH UN RONFLEX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une prés... OH UN RONFLEX ! Ceci est une prés... OH UN RONFLEX ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ceci est une prés... OH UN RONFLEX !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ceci est une présentation
» Parc Ronflex ou Goinfrex
» La prés' de Mathias.
» Prés : Olokozom
» Un petit tour près de l'eau
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-