-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Splatoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Splatoon               Empty
MessageSujet: Splatoon Splatoon               I_icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 15:54

Splatoon               9130_splatoon-prev

Les pré-commandes arrivent petit à petit, la communauté commence à le découvrir doucement et à gravir les échelons pour avoir les meilleures armes possibles...

ADDICTIF

REJOIGNEZ-MOI ONLINE, DEVENONS LA TEAM PL SUR SPLATOON, ECRASONS LE MONDE, J'EN AI MARRE DE JOUER AVEC DES MECS QUI FONT 95 POINTS A CHAQUE PARTIE...

VIENDEZ !!!

Voilà u_u vous l'aurez compris, je suis pas là pour faire un descriptif du jeu, faites comme moi, achetez-le, et recouvrez le monde d'une encre colorée 8D faites splotch avec le rouleau sur vos adversaires, représentez le SWAG !

Nintendo n'a pas encore instauré la possibilité de jouer en team avec 3 autres amis, mais c'est prévu ^^
Pour l'instant, on peut jouer avec un ami mais on est pas sûr d'être dans sa team !
Toujours est-il que c'est fun, et que je me lasserai bien vite si je continue d'y jouer seule ><

Splatoon               Pict0910
Mon bebey reçu aujourd'hui <3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1027


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 5000 - 1699 - 9129

Splatoon               Empty
MessageSujet: Re: Splatoon Splatoon               I_icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 16:44

Je l'ai ! Idem j'ai le amiibo, j'suis content qu't'en parle, ce jeu est un gros coup d'cœur !

Je suis lvl 20 (max) par-contre je suis mauvais pour ce qui est du mode pro xD 'Fin j'ai plutôt du mal à m'organiser avec ceux avec qui j'tombe =/

Juste 95 points ? J'ai déjà vu ça mais en général c'est des gens qui quittent la partie au début x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Splatoon               Empty
MessageSujet: Re: Splatoon Splatoon               I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 16:00

Un jeux avec des tentacules ? hum si je l’achète je te préviens ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 178


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 4871-6620-9148

Splatoon               Empty
MessageSujet: Re: Splatoon Splatoon               I_icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 21:07

Je l'ai aussi sans l'amiibo a cause de rupture de stock ou trop cher :/ mais je le conseil à tout le monde il est génial Very Happy je suis n10 pour le moment :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Splatoon               Empty
MessageSujet: Re: Splatoon Splatoon               I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 18:02

Bientôt la mise à jour qui nous permettra de jouer à 8 amis x)

Kuna et moi prévoyons déjà de jouer ensemble, parce que trop la hype Paf je sais que Jerem2040 aussi crève d'envie de couvrir les arrières de mon rouleau griffé.

Qui nous rejoindra?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3952


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5198-2427-9573

Splatoon               Empty
MessageSujet: Re: Splatoon Splatoon               I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 18:13

Hello,
je prévoyais de me l'acheter après ma session d'exams pour ne pas me tenter avant Paf

Je jouerai volontiers avec vous une fois que je me serai un peu entrainé Wink, et surtout acheté le jeu Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1027


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 5000 - 1699 - 9129

Splatoon               Empty
MessageSujet: Re: Splatoon Splatoon               I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 18:40

Pas trop l'occasion d'y jouer en ce moment mais dès je peux je viens aussi o/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3952


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5198-2427-9573

Splatoon               Empty
MessageSujet: Re: Splatoon Splatoon               I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 15:07

Je suis actuellement niveau 25 avec comme arme de prédilection les extraceurs ( normal, modifié ( mon préféré) et zoom) et l'aérogun premium Smile

Faudra qu'on se fasse une partie un de ces jours Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2295


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

Splatoon               Empty
MessageSujet: Re: Splatoon Splatoon               I_icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 15:14

Après quasiment un an de sa sortie...qui a ce jeu, qu'en pensez-vous? Que faites-vous si vous y jouez toujours? ^^

(curieux de savoir :p)
Revenir en haut Aller en bas



Splatoon               Empty
MessageSujet: Re: Splatoon Splatoon               I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Splatoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: La rubrique des gamers :: Jeux en ligne :: Nintendo-