Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 18


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 2638-1165-9093

Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ Empty
MessageSujet: Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 1:29

Bonjour, m'étant récemment remise à jouer à Pokemon après une petite pause, j'ai souhaiter trouver une communauté de joueurs pour bien débuter et dans l'objectif d'apprendre après de vous.

Je suis une jeune Canadienne, une québécoise pour être plus précise, âgée de 17 ans. Comme vous l'aurez sans doute compris, je suis une fille. Pour ce qui est de mon nom, je ne le divulgue jamais ainsi, mais vous pouvez m’appeler Koohi. Je prévois faire mes études en infographie et en animation 3D dans l'objectif de peut-être travailler dans le domaine du jeu vidéo. Peut-être plus tard, je pourrais me concentrer sur la scénarisation. Évidemment, cela sous entends que j'apprécie beaucoup l'écriture, je participe d'ailleurs à des forums RPG. L'une de mes autres passions est la japanimation et les mangas, mes favoris sont d'ailleurs Black Rock Shooter, Akame ga kill, Puella Magi Madoka et Date a Live. Les jeux vidéos et le dessin font aussi partis de mes passes-temps, peut-être partagerais un peu de ce dernier avec vous.

Côté Pokemon, je les connais depuis mon plus jeune âge puisque je passais bon nombre de mon temps à regarder l'émission. J'ai longtemps voulu y jouer, mais le premier jeu que l'on m'a vendu, de la troisième génération, n'était que pure arnaque, le vendeur avait omis de préciser que la sauvegarde ne fonctionnait plus. Vous devinerez que je suis donc plutôt satisfaite du retour de cette version sur 3DS, je vais enfin pouvoir jouer avec l'adorable Poussifeu. J'ai toutefois eu l'occasion de profiter bien avant de plusieurs des jeux sur DS. Seulement, je n'ai jamais jouer de manière stratégique, me contentant de la mignonnerie dans Pokemon et je voudrais bien que cela change. Mes Pokemons favoris sont Evoli et toute sa jolie petite troupe, Absol, Tiplouf et Reshiram (ceci étant la version courte de ma liste).

Voici les versions dont je dispose:


  • Pokémon Versions Or HeartGold
  • Pokémon Versions Noire
  • Pokémon Versions Noire 2
  • Pokémon Rubis Oméga
  • Pokémon X


Voilà tout, merci d'avoir lu ma présentation, en espérant de pouvoir apprendre à vos côtés, jouer et peut-être apprendre à vous connaître.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ Empty
MessageSujet: Re: Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 2:00

Bienvenue parmi nous jeune Canadienne, en espérant que tu trouve ce que tu cherche ici chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ Empty
MessageSujet: Re: Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 4:44

Bienvenue4 je amoureuse entre autre de reshiram
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3952


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5198-2427-9573

Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ Empty
MessageSujet: Re: Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 5:54

bienvenue chez les fous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ Empty
MessageSujet: Re: Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 8:40

Bienvenu chez nous :3 !
Revenir en haut Aller en bas



Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ Empty
MessageSujet: Re: Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 8:54

OMG tu cumules les bons points toi *^* canadienne, fan de AKG, qui adore Evoli et Absol... *p* EPOUSE MOI! <3
*humhum..*
Présentation en règle et complète, je t'ajoute au groupe des "dresseuses", tu auras donc accès au forum dans sa totalité. Amuse toi bien sur PL! o/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1027


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 5000 - 1699 - 9129

Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ Empty
MessageSujet: Re: Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 9:13

Chouette une nouvelle fan de manga ! Bienvenue parmi nous ! Akame Ga Kill...Un énième anime qui faut que j'look x)

Mais trop à regarder pour le moment : Fate Stay Night (En cours, épisodes 6), Inuyasha (Me suis arrêté avant d'atteindre l'épisode 100), Death Parade (Il ne m'en reste plus beaucoup à regarder) ainsi que Reborn xD

Je viens de finir No Game No Life que j'ai assez apprécié ! Même si parfois ça part en cacahuète xD

En tout cas, j'espère (j'en ai la quasi' certitude) que tu vas te plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ Empty
MessageSujet: Re: Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 10:38

Tout d'abord bienvenue chez nous, j'espère que tu trouveras autant de choses intéressantes dans notre forum que nous trouvons de qualités dans ta présentation Wink 

Si tu as la moindre question n'hesites pas a te rapprocher du staff dont je fais moi-même la représentation Very Happy 

Kunameda a écrit:
EPOUSE MOI! <3

Va falloir qu'on parle toi et moi.... Paf (oui non parce que ça n'a pas l'air comme ça mais kuna et moi on a été marié par la déesse Cocotine donc si il t'épouses ya un soucis :p)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ Empty
MessageSujet: Re: Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 11:02

bienvenue a toi^^
Revenir en haut Aller en bas



Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ Empty
MessageSujet: Re: Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 11:13

Netquin a écrit:
Tout d'abord bienvenue chez nous, j'espère que tu trouveras autant de choses intéressantes dans notre forum que nous trouvons de qualités dans ta présentation Wink 

Si tu as la moindre question n'hesites pas a te rapprocher du staff dont je fais moi-même la représentation Very Happy 

Kunameda a écrit:
EPOUSE MOI! <3

Va falloir qu'on parle toi et moi.... Paf (oui non parce que ça n'a pas l'air comme ça mais kuna et moi on a été marié par la déesse Cocotine donc si il t'épouses ya un soucis :p)

1: Moi aussi j'fais partie du staff! Espèce de chacal, tu t'attires toute la gloire! Paf

2: Mon p'tit Nenet, tu veux pas pratiquer la poligamie? Fapfap Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ Empty
MessageSujet: Re: Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 12:52

Bienvenue ^^ mes VDD ont déjà tout dit xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20


Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ Empty
MessageSujet: Re: Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 12:54

Bienvenue parmi nous ! Very Happy Mon VDD a raison xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ Empty
MessageSujet: Re: Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 13:21

Non, épouse moi moi! Je reviens d'un an d'échange au Canada, j'adore écrire et je joue strat Smile

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 562


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 2895 8752 2612

Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ Empty
MessageSujet: Re: Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 14:30

Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ Empty
MessageSujet: Re: Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ I_icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 13:20

Yoooo et bienvenue jeune fan de manga *w* j'espere que tu vas t’éclater ici autant que nous nous sommes éclater a lire ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 893


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 3711 - 7034 - 0593

Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ Empty
MessageSujet: Re: Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ I_icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 19:25

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 18


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 2638-1165-9093

Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ Empty
MessageSujet: Re: Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ I_icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 23:57

Eh bien, merci à tous de la bienvenue~

Je ne doute pas non plus de me plaire ici, j'ai explorer un peu avant de m'inscrire et je vais justement poursuivre mon exploration dans les jours à venir.

Xyders, je te conseille vivement cet anime tout comme les autres cités dans ma présentation. J'ai grandement adorer Akame ga kill et j'ai débutée l'achat des mangas. D'ailleurs, merci du partage d'animes, cela m'en fera d'autres à découvrir, même si j'ai moi aussi un très grand à faire.

Yaen, Kunameda et Netquin je n'hésiterais pas à me référer à vous si besoin, merci. (Hum, sinon la polygamie, c'est très peu pour moi et ma femme, c'est ma Iza!) :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ Empty
MessageSujet: Re: Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ I_icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 8:33

Bienvenu chez nous!
Et n'écoute pas les autres séducteurs à deux balles, ils savent pas se qu'ils disent.<3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1027


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 5000 - 1699 - 9129

Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ Empty
MessageSujet: Re: Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ I_icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 10:34

J'l'ai chopé, 24 épisodes, ça va c'est vite vu o/

L'un des meilleurs animes de l'année 2014 apparemment !

Merci à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 90


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0318-8243-9075

Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ Empty
MessageSujet: Re: Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ I_icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 11:41

Encore une fan de mangas ! *^*

Bienvenue parmi nous Koohi
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ Empty
MessageSujet: Re: Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ I_icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 12:08

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 154


Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ Empty
MessageSujet: Re: Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ I_icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 22:15

Bienvenue, et vive pokemon^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ Empty
MessageSujet: Re: Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 13:39

Bienvenu ! Oh les boules pour la sauvegarde...
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 899


Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ Empty
MessageSujet: Re: Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ I_icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 21:45

Salut à toi amie québecoise (pas canadienne héhé), bienvenue, et amuse toi bien sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas



Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ Empty
MessageSujet: Re: Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Koohi Sennyo, l'arrivée de la fée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-