-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

La shasseuse psycopathe et ses victimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 216


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3626-0893-9025

La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 Empty
MessageSujet: La shasseuse psycopathe et ses victimes La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 11:59

Rappel du premier message :

Autant le dire tout de suite, moi et les shineys c'est juste une grande histoire... de chance. Avant l'arrivée de la 6ème génération, je n'avais pas la patience nécessaire pour faire de la chasse aux shineys efficacement. Alors généralement, je ne rencontrais QU'UN SEUL petit pokémon étoilé dans chaque jeu. Alors autant vous présentez cette chose qui squatte chacune de mes cartouches.
Donc si vous en aviez quelque chose à faire de ma vie, cliquez ici:


Pokemon SAPHIR ALPHA
Là, ça devient un petit peu plus intéressant. Car croyez-le ou non, j'ai vraiment l'intention de faire de la shasse. Car en effet, l'élu de cette cartouche ne sera pas seul...
La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 133La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 700
Serein. Mâle et niveau 54. Petit nymphali shiney (on ne l'avait pas deviner) qui est l'origine d'une shasse acharnée. Je le voulais absolument pour une raison précise: JE HAIS nymphali. Nan mais, ce rose qui fait mal aux yeux quoi. Mais je le trouvais supportable en shiney alors j'ai farmer dans un coin d'herbe jusqu'à faire une chaîne de plus de 200 évoli avant de craquer et de mettre deux évoli de nationalité différente à la pension. Au bout de seulement une vingtaine d'oeuf, j'ai mit les deux bestiaux dans le PC et je suis partie faire éclore les oeufs et je n'avais même pas encore prit le temps de faire la ligue hein? Moi je faisais des aller-retour sur la route 117. OUI MONSIEUR/MADAME.
On peut dire que j'ai quand même consterner les gens autours de moi à l'école. J'étais devant ma console à pitonner sur un truc rose en plastique avec une tête d'impatiente au point qu'un camarade de classe m'a poser une main compatissante sur l'épaule "Tu sais au pire, je peux te hacker un évoli pour qu'il soit shiney... tu pourra même prendre la nature de ton choix" m'a-t-il dit pendant qu'un treizième oeuf éclorait. Et au moment où que j'ai retirer la main en refusant gentiment son offre. Il a choisit le bon moment, cette petite boule de poil grise, pour montrer le bout de son museau. On m'a sortit des GG et je l'ai montrer fièrement dans toute l'école. Tout le monde s'en fichait éperdument, mais j'ai fait quelques jaloux quand même.

Puis, c'est un peu à ce moment là que je me suis dit "Hey, c'est marrant de torturer sa patience juste pour avoir un bête pokémon qu'on a déjà et qu'on enfermera dans le PC pour ne jamais l'utiliser" alors, j'ai bel et bien des projet de shasse. Je vous les présenterait au fur et à mesure et on passe déjà à la suite avec....

Ayant fait la ligue une deuxième fois avec ce p'tit gars, il est désormais au niveau 89 ♥️

La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 349La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 350

Une nouvelle arrivante du 24 juin. À la quatre-vingt-douzième rencontre au niveau 15 et actuellement au niveau 20. On m'avait dit que barpau était facile à dénicher shiney ce qui ne m'a pas empêché de rager un peu. Je ne sais pas comment je fais, mais je ne réussissais pas à faire mes chaînes de pêche correctement, même que des magicarpes et des carvanha s'y incrustait en mode trolldu17. Je voulais pas prendre de chance de tomber sur l'un d'eux en chromatique comme je n'appréciais pas vraiment leur couleur alors je me suis servi du navidex. J'ai encore plus rager, cette petite chose se déplaçant dans l'eau pour ensuite disparaître si ton mode furtif n'est pas assez rapide à son goût. Dire que pour évoli, j'ai fait une chaîne de 200 en mode easy... Enfin, alors que j'y croyais pas trop, ce barpau mauve moche m'as dit « bonjour :3 » et s'est prit un filet ball direct dans la tronche. J'étais contente, mais mes cri de victoires sont sortit alors que j'étais censé regarder une série téléviser avec ma mère et ma sœur autant dire que je me suis un peu moquer des visages qu'elles ont tiré en me regardant étrangement. Même pas un bravo juste un « on s'en fiche, tu regarde avec nous ou pas? » elles sont jalouse et ça se voit. Ah et j'hésitais pour le petit surnom à lui donner, j'avais une idée toute classe pour un mâle, mais le jeu avait l'air de vouloir me dire « take this and go away » alors j'ai finit par lui donner le surnom de Reine.

Comme j'ai décidé de faire la ligue en sa compagnie, elle est maintenant au niveau 93.

La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 191La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 192

Le résultat d'un acharnement sur nanméouïe qui durera plus de trois jours. Trois jours à faire des aller-retour dans une forêt mirage. Au final, après que ma sœur ait par un malheureux hasard décider de retirer la cartouche de mon jeu (accident qu'elle disait) ce qui réduisit à néant ma chaîne. Je fit des rencontre au hasard jusqu'à attendre les 500 pour nanméouie et, perdant patience, j'ai eu la folie d'en faire de même pour tournegrin (étant le seul autre pokémon sur le mirage) par navidex. Arriver aux 478 rencontre, elle apparut devant moi comme par magie (oui encore une femelle...) et la dresseuse que j'incarnais devait être aussi contente que moi parce que... « CAPTURE CRITIQUE DANS TA GU*ULE » (pour ceux qui aurait louper mon pêtage de câble, un aperçu...). Verdict, le 30 juin 2015 à 21:00 précise, un tournegrin du nom de Melodie rejoignit mes rangs. D'ailleurs, respect à cette demoiselle française qui faisait une nuit blanche à ce moment, elle pu assister en direct à ma shiney réaction et accepta volontiers de prêter son petit nom à ce tournegrin kawaii desu ne ~.

Comme vous l'avez vue. Je l'ai fait évoluer pour qu'elle puisse participer à la ligue. Session de trainning  intensif qui finira par le conduire du niveau 46 à 83!

La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 088La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 089
Le premier juillet s'annonce bien. Je faisais des hordes tentant de trouver du smogo sans vraiment faire attention aux autres pokémon qui se présentait à moi. Puis, comme ça, j’entends le son du shiney. Je regarde ma console et balance un bon gros « ...WHAT!? ». Petit moment de stress alors que je mettais K.O un à un ses camarades pour l'obtenir. Devinez quoi? C'est une femelle... Elle est pour le moment niveau 8 et se nomme Pistache. Honnêtement, j'aime bien tadmorv et je trouve sa forme chromatique pas si mal. Je vais beaucoup m'amuser avec elle à la poké-récrée :3
Ah et avant qu'on me fasse la remarque, les hordes de smogos, c'est que sur RO... Bon bah, meilleur chance la prochaine fois xD

Petit session de levelupping pour elle aussi. Du niveau 8 jusqu'au niveau 85!

La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 640

Mon premier légendaire shiney ever (autre que les events). J'ai passer deux jours le 25 et le 26 juin à reseter ma partie pour finalement rage-quit (plus de 1900 reset j'ai arrêter de compter à partir de là). Rendu le premier juillet, j'ai rencontrer Pistache qui m'a donné un semblant d'espoir. Puis j'ai tenter de shasser par-ci et par là. Finalement, j'ai finit par revenir au point du rendez-vous, le 6 juillet, revenant bredouille. J'ai amené avec moi Pistache pour qu'elle me donne de la foi. Puis, je resettais. Ressettais encore sans compter. M'occupant en discutant avec des amis sur d'autre CB. Puis, comme ça, alors que je jetais un coups d'oeil à ma 3DS... bug mental. J'ai figé pendant quelques secondes me demandant pourquoi il était rose. Puis, j'ai débug. Mes pokémon tombait un à un alors que ce viridium avait bien prit le temps de placer ses danse-lames. Mon cœur battait la chamade alors qu'il arrivait face à mon flabusard et son corps ardent. Il ne lui restait qu'un pv, Kuroshi l'absol l'ayant bien affaiblit. Il était le seul a rester debout non sans beaucoup de mal. Heureusement, Viridium s'endormait grace au bâillement subit plus tôt. D'une chronoball lancer avec adresse. Viridium portera désormais le nom d'Aramis et rejoindra ses confrères Athos et Porthos. Il est le seul du trio à être shiney parce que I'm so fabulous with my pink color ~

La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 676_furfrou_shiny_by_3d_poke_sprites-d8hlac9

Bon j'admets que lui ne compte pas vraiment. Voir juste pas du tout. Mais comme l’histoire autour de ce pokémon est marrante, je ne suis dit qu'il était bon d'en parler. Pour faire simple, j'ai tenter de le Masuder et c'est envoyant les « rejetés » par échange miracle que je l'ai reçu. Autant dire que j'avais été d'abord surprise puis extrêmenent heureuse. Je ne compte pas chercher à en obtenir un autre. Du moins, plus dans SA. Je retenterais peut-être ma chance sur pokémon Y... Non, je tenterais à coup sûr, ce shiny est juste magnifique ♥️
Il porte son en nom anglais, Furfrou, c'est un mâle et son dresseur d'origine est Gray. Actuellement, il est au niveau 17.

La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 531

Depuis le temps que je l'attendais celui-là. Depuis pokémon noir/blanc je dirais. Je me disais simplement « À force d'entraîner mes pokémon sur ces pauvres nanméouïe, y'en a forcément un qui sera shiny » eh bien... nope. Que ce soit sur Noir ou Noir2, les massacrant sans la moindre pitié, jamais le nanméouïe mauve n'est apparut sous mes yeux. Puis, je me suis mise à le shasser sur SA. Fidèle aux 'traditions' j'en profitais pour faire évoluer mes pokémon pour le pokédex. Puis, le 21 juillet. J'ai passer la journée à exp des pokémons dragon. Solochi était le plus... dont il faut faire preuve de plus de patience pour le faire évoluer disons. La journée touchait presque à sa fin, il ne lui manquait plus qu'un niveau pour atteindre les 64 et donc devenir un magnifique trioxydre qui vous aurait tous défoncer. C'est à ce moment là, à 23:24 précisément que ce nanméouïe si particulier me demanda s'il pouvait bien m'aider à mon entraînement. Une rapideball dans sa direction lui a donner la réponse.

Capturé au niveau 55, ce petit nanméouïe porte désormais le nom de Blouse et c'est le plus viril de tout les nanméouie mâle. Par contre, paye tes attaque inutile.... que Damoclès pour se défendre quoi.

C'est donc pour cette raison que je lui ait totalement refait son move-set. Il m'a été très utile pour ma revanche à la ligue. D'ailleurs, il est maintenant au niveau 88.

La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 325(x2)

Obtenu au navidex le 26 juillet. La 440 ème dans une chaîne qui approchait la cinquantaine. Ma réaction a eu un temps d'attente comme j'écoutais une vidéo à côté. Lorsque j'ai entendu le son caractéristique, j'ai mit quelques secondes à appuyer sur le petit triangle pour jeter un œil à ma console. J'ai pousser un petit cri de victoire (OH YES) avant de chercher à l’affaiblir non pas sans craindre un fatal coup critique. Heureusement, elle avait repos, ce qui me donna une certaine confiance. Une capture critique non pas d'une attaque, mais d'une pokéball et la voilà dans mon équipe. Son petit nom? Choisit par une amie, Psyche. Pour l'instant elle est au niveau 33 et son destin sera de rester un spoink pour toujours comme Groret shiny... je ne l'aime pas trop disons.

Puis le 8 décembre, alors que je me baladais au Sentier Sinuroc pour visiter chacune base secrète du coin, l'effet du repousse se dissipa. Je soupira d'exaspération alors qu'un spoink en profita pour me dire bonjour et- BORDEL MAIS IL EST SHINY J'LE VEUX. J'ai fais sursauter une amie qui lisait au même moment, elle a cru qui s'était passer un truc très grave. Comme sur le coup je n'avais pas d'idée de surnom et que je n'en ait toujours pas eu, il se nomme Iiopo et c'est un petit mâle au niveau 18.

La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 353
Nightmoon via horde 7 juillet 2016. Ça faisait une ÉTERNITÉ que je le cherchais. 'Fin, ça m'avait semblé être une éternité puis elle pop comme ça, au hasard.

La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 245La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 243
Bon, c'était une shasse qui était censé resté secrète jusqu'à ce que je parvienne à compléter le trio, mais comme vous vous en doutez, j'ai quelque peu délaissé les jeux de la sixième génération au profil des nouvelles versions. Cette shasse a été la plus longue et la plus stressante de ma vie, et ce n'est même pas finit avec l'autre retardataire cracheur de volcan. Suicune m'a prit deux ans de recherche. Bon je sais plus si ça avait été qu'un an en fait, mais osef, il m'a bien fait chier ce petit connard. Mais il a enfin daigné se montrer le 17 août 2016 pendant que j'écoutais une énième fois Bad Apple du coup après l'avoir affaiblit et lancer une bonne trentaine de balles, j'ai finit par être à bout de nerf et lui ait carrément lancé une Masterball. Je sais pas si vous vous souvenez de mon achat de masterball sur ce forum, mais ça leur était justement destiné au cas où je craignais un peu trop qu'ils tombent à court de PP. Finalement, il lui restait une bonne cinquantaine de tours, mais je n'étais tellement pas préparer mentalement... d'où son nom, Bad Mystic. (Ouais et aussi une allusion à pokémon Go, une)

Raikou, ce cher Raikou, il a eu la bonté d'âme de ne pas me faire trop attendre. Comme il a popper le 14 septembre 2016, soit moins d'un mois après suicune. Puis il s'est gentiment laissé capturé juste après que je me la soit un peu pêté devant des camarades shasseurs. Son surnom, vous vous en doutez bien, c'est... Sup Instinct. #Sparkceylemeilleur Ce qui m'a fait bien rire, c'est qu'il soit lâche de nature et un peu vaniteux comme Spark quoi.





Pokemon Y

La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 278

Vous saviez ces shiny qui vous saute dessus au moment où que vous vous attendiez le moins? Vous faisiez une activité tout à fait normal, vous utilisez doux parfum pour faire apparaître des pokémons plus rapidement afin de récolter de l'expérience et les baies situé à l'arrière plan. Z'êtes tranquille avec votre cryptéro quand soudain, lorsque votre ortide sort son doux parfum habituel, vous voyez les baies rouges que vous recherchiez. Ce son distinctif qui sonne à votre oreille... Oh purée.
J'ai même pas besoin de faire plus de description, vous aviez déjà une idée de ce que j'ai ressenti. Je suis passé de la surprise à la panique, à la colère, au soulagement, à la déception puis à la résignation. Je shasse sur d'autre cartouche et, à mes yeux, ce shiny est le signe que je devrais encore attendre longtemps avant d'obtenir celui que je veux vraiment. Goélise n'est pas un pokémon que j'apprécie, sa couleur verte reste néanmoins agréable en prenant un peu de recul. Un shiny en plus sur le tableau, comme vu dans mon petit pétage de câble, il s'appelle Ryan, c'est un mâle et il était au niveau 13 désormais au niveau 27 grâce à un élevage intensif.

La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 665La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 Vivillon-polar

Eh bien, quand je disais que j'allais encore attendre longtemps, je m'attendais à ce que ça concerne pokémon Y aussi. J'aurais vaguement préférer un germignon doré sur pokémon SoulSilver, mais on fait avec ce qu'on a, hein? Si j'ai attraper mon goélise vert le 7 août, il ne m'as fallut que deux jours pour que ce pérégrain hasard me saute dessus. Pile quand je me demandait s'il était possible de trouver des shiny dans les champs de baie de la route 7. Comme quoi, faire du jardinage, ça paie. Son petit nom a été trouver par la même personne qui a donné son nom à mon héliatronc, Lindrie. Je l'ai capturé niveau 15 et je l'aime autant que je le déteste. Car il sera le début d'un long périple dans le but... d'avoir tous les prismillons en shiny... que je compte avoir par échange miracle ou en discutant sur le forum, je suis pas psychopathe à ce point Laughing. Comme je l'ai fait évoluer, il est désormais au niveau 17.

La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 511

Là, je me donne le droit de balancer un gros « WTF ». Des heures après la capture du deuxième shiny surprise, je cherchais un lépidonille dans la forêt comme une amie était intéressé par le motif banquise de mon prismillon quand ce shiny est apparut sans prévenir. J'ai subit des plaintes de gens maudissant ma chance sur d'autres CB et personnellement, je ne trouve pas vraiment que c'est de la chance. Les trois shinys obtenu cette semaine ne m'intéresse pas vraiment. Quand je disais que ma console allait me troller. Son nom a été décider par une shasseuse n'ayant pas de compte (à ma connaissance) sur ce forum : Johan. Il est au niveau 4 et il s'agit d'un mâle.  J'espère sérieusement ne pas rencontrer d'autres shiny de sitôt, il m'a fait crier de surprise celui-là. Sale troll.

La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 591

En reparlant de troll, je vous présente le roi. On était un 14 août quand je me suis mise en tête de me servir du pokéradar pour trouver un zoroark aux couleurs inhabituelles. Comme c'était la première fois que je me servais de ce truc, il m'a fallut un grand temps d'adaptation pour bien en comprendre le fonctionnement. Je ne suis cependant jamais aller au delà des vingtaines de rencontre empilant fail sur fail. Je persévérait cependant et comme vous pouvez le constater, cela n'a pas suffit à faire venir le pokémon que j'attendais. Je recommençait la chaîne pour la énième fois et c'est alors que je me préparais du pop-corn que mon personnage rencontra un énième pokémon... j'ai vu les petites étoiles et je n'ai jamais été aussi déçuuuuuuuuuue. J'étais à la limite de la crise, considérant avoir perdu mon temps du matin jusqu'au soir pour presque rien. Bien que ne comprenant rien à mon jeu, ma mère a assez d'être compatissante « T'as une chance sur un million d'en avoir un, t'es chanceuse » sont mot pour mot ce qu'elle m'a dit. C'est gentil quand même.

Donc je vous présente le gaulet troll du niveau 50. Mâle et n'ayant pas encore de surnom officiel. Pour le moment, il se nomme Master-Lolol, mais c'est seulement parce que c'est l'un des surnoms les plus... décent que j'ai trouver en attendant de me remettre de mes émotions. Je voulais rester gentille, le pauvre pensait que son mauve était assez swagg pour rivaliser avec celui d'un Zoroark... J'ai finit par faire preuve de clémence et le renommer Clément

La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 690 ET La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 691

Au bout de presque deux heures de chaîne de pêche (avec quelques pauses hein) cette charmante venalge pointa le bout de son bec. Cela faisait un moment que je souhaitais en posséder un shasser par mes soins comme l'échange miracle m'en avait offert un gracieusement. J'ai privilégier une zone où que   plus d'un seul pokémon m'intéressait afin de ne pas être trop déçu s'il ne s'était pas présenté. La prochaine cible est l'autre pokémon en question. Après, je retenterais peut-être le pokéradar ou les reset. J'avais besoin de quelque chose de plus simple pour décompresser un peu.

Selon le pêcheur de la route 16, je suis parvenu à faire une chaîne de 78 pokémon avant d'arriver à mon shiny (J'ai néanmoins fait quelques rencontre en plus avant d'aller le voir, je ne sait pas si elles comptent). J'en suis assez fière, j'ai donc à ma possession une venalge de niveau 25 le 18 août. Quant à son nom, j'ai voulu comme à l'habitude qu'une autre personne le choisisse. Elle proposa 'Kevin', comme le shiny restait avant tout une femelle, j'ai finit par décider qu'elle s’appellerait Kalvina. D'ailleurs, comme j'ai fait la ligue avec elle, je l'ai fait évoluer. Désormais, elle est au niveau 65.

Et j'ai trouver son conjoint alors que je reprenait les chaînes le lendemain au petit déjeuner. Le premier mot de ma réaction lui a donner son nom 'Okaie'. Puis en recommençant la chaîne quelques heures plus tard, j'en ait trouver un troisième... que j'ai tranch'herber sans la moindre gêne. Heureusement que j'ai rompu ma chaîne au bout de 96 pokémon à la suite. Si un quatrième venalgue avait pointé son nez, j'aurais fait un massacre. Et pas que de pokémon... Bah, je retenterais de pêcher une autre fois. Certainement pas le lendemain, pas contre.

La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 193 > La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 469F

C'est le 21 août que je m'essaie officiellement au shassing via horde sur Y et au bout de 33 doux parfum seulement, voilà que la cible que je cherchais se pointe. Une femelle au niveau 10 qui se nomme Aerith. Détail amusant; elle était la seule du groupe à posséder le talent turbo.
Comme ayant décidée de faire la ligue en sa compagnie, je l'ai fait évoluer et elle est désormais au niveau 66.

La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 439

Deux jours plus tard, après 730 hordes dans le but d'avoir un nodulithe... Un petit troll qui ne m'éloignera pas de mon but. Je l'endors, tente une capture, il sort, se réveille, me rend confus... la deuxième tentative aura raison de lui. C'est un mâle au niveau 11 et il se nomme Kafka. Choisit par les soins de la même personne qui avait choisit le nom de mon pérégrain. Je n'ai pas l'intention de le faire évoluer comme je le préfère à son évolution qui, de toute façon, est à mes yeux 'mieux' en couleur original. Ayant (re)fait la ligue en sa compagnie, il est maintenant niveau 65 ~.

La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 187 > La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 188 > La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 189

Le sixième shiny hasard rencontré le 25 août. Soit deux jour après le petit mime jr. Le coup habituel : je me servais des hordes pour augmenter les EV en attaque spécial de mon Anubis le 2e (Mewtwo, oui c'est le meilleur surnom du monde) lorsqu'un étrange granivol vert fit son apparition. J'étais quelque peu... dubitative face à ce shiny. Il était quand même arrivé plutôt rapidement ce petit gars. Au début, je pensais l'appeler CMpsaro (Paf), mais au final, il portera le nom de Calypso. Pour le moment, je le garde au niveau 7. J'ai cependant prévu refaire la ligue sa compagnie et celle des cinq autre shiny hasard que le jeu m'a si gracieusement offert (le sale troll). Chose promise chose dû, ce coquinou est à présent tout rose et aborde fièrement le niveau 65.

La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 515

Une femelle flotajou trouvé dans le safari des amis le 5 septembre 2015. Joli sourire est réellement un talent efficace si vous souhaitez un sexe particulier pour le pokémon convoité. Pensez-y si vous cherchez un apitrini femelle shiny Wink.

Enfin, on s'en fout. Elle est niveau 30 et elle se nomme Johanna. Je compte bien sûr obtenir flamajou un de ces quatre pour complétez le trio.  Ayant fait la ligue avec elle, ce singe d'eau est maintenant au niveau 66.

La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 614

Voici Alibarba une femelle rencontré au niveau 40 le 8 septembre alors que je cherchais hexagel. Moi qui avait prit le soin d'utiliser du repousse pour éloigner les indésirables, ces efforts me parurent vainc lorsqu'au bout de quelques semaines a faire des aller-retour dans cette grotte de glace puis au centre pokémon lorsque le besoin était. Mais après mûre réflexion, cette ourse des neiges reste tout de même attachante avec ses coussinets mauves ♥️.  Comme j'adore sa compagnie et que j'ai fait la ligue en sa compagnie elle a rapidement atteint le niveau 100!

La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 184

Une petite revanche face au pokéradar. J'avais prit l'habitude de le chaîner quand je cherchais des EV en PV. Arrivé le 24 septembre, voyant que ma chaîne prenait forme et ne se faisait pas interrompre, je décida de suivre le jeu. Ma patience et ma persévérance finira par porter fruit lorsque je vit sur mon écran une touffe de fleur se mettre à briller. Bien qu'à ce moment, je jouais sans son, ce détail ne put échapper à mon regard. C'est avec enthousiasme que je fit face à cet azumarill Mâle au niveau 26. J'avais un nom tout trouvé pour une femelle, mais quelques secondes de réflexion m'ont suffit pour lui choisir le nom qui lui conviendrait: Jack. Pour ceux qui serait intéressé de mieux comprendre la raison de ce nom, il suffit de repenser au classique du nom de "Jack et le haricot magique", vous n'aviez toujours pas fait le lien? Okay... Azumarill me fait penser à un oeuf. Le jaune, ça me fait penser à de l'or. Alors, la poule aux oeufs d'or... Oui mon cerveau a encore fait un de ces liens de ouf! C'est très très recherché comme surnom. Et comme vous continuez de me lire, je vais vous donner une anecdote: Il a deux IV en PV et en défense spéciale. Soit deux de plus que Johanna qui vient pourtant d'une zone où qu'il est rare de rencontrer des pokémon ayant moins de trois IV. Comme quoi la chance n'est pas parfaite.
Aimant toujours faire la ligue en compagnie de mes shiny, Jack aborde le niveau 68 désormais.

La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 571_zoroark_shiny_by_3d_poke_sprites-d8hlbxw

Face à ma réussite sur le pokéradar. Je continua ma lancé et reprit ma revanche sur Zoroark le Swagg des illusions. Au bout de deux jours, la touffe d'herbe brillante se montra enfin. C'est ainsi que je ferait face à ce mâle viril au niveau 48. Je le captura de suite après avoir effectuer une danse de la joie comme il se doit. L'ayant rencontrer à 9 heures 15, ceci démarra assez bien la journée. Le nom que je lui ait choisit? Nassim. Aucune origine particulière, je trouvais juste que ça lui allait bien. C'est un peu comme s'il me l'avait murmurer...
Comme je compte me servir de son swagg ultime pour conquérir une énième fois la ligue, il est maintennat au niveau 66!

La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 669_white_flabebe_shiny_by_3d_poke_sprites-d8hlajm

Flabébé fait partie des pokémon que j'ai de nombreuse fois essayer d'obtenir via pokéradar. Comme je commençais à bien comprendre son fonctionnement, il était pour moi le temps de retenter ma chance. À ma grande surprise, elle est apparut plutôt rapidement. De mémoire, il me restait encore une dizaine de flabébé pour atteindre le ratio 1/200. Il n'y avait même pas de changement de musique à ce moment. Preuve que cela ne sert qu'à te faire perdre tes moyens dans ta tentative éphémère de rencontrer un pokémon à paillette. C'est donc le 27 septembre à 14h20 que je fit la rencontre de cette demoiselle au niveau 14. Je lui donna nom du surnom utilisé par une camarade de rp, Mika. Simplement parce que... Mika me fait penser à Milka, donc au chocolat blanc. Les liens que peut faire mon cerveau arrive toujours à me surprendre Paf

La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 032(x2)

Alors que je testait la puissance de mon zoroark, une horde de pokémon fit sa soudaine apparition. Des nidoran à l'air pas très commode. J'avais confiance en les capacités du king du Swagg, alors il les mit K.O un par un. Il n'en restait plus qu'un, le zoroark préparait une énième ball'ombre lorsque je l’interrompra dans son geste en lançant à mon tour avec adresse une ball. Nous étions toujours le 27 septembre. La bebête bleu ayant faillit m'échapper des yeux, je lui donna un surnom provisoire qui lui restera peut-être: Bouboule. Un être relax qui s'emporte facilement... ça me semble plausible.

Un mois plus tard, son frère jumeau décida de rejoindre son frère. Il s'appelle Kamzee et est plutôt malpoli de nature, ce qui fait un duo de nidoran très particulier... loual.

La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 133

Ce n'était pas la première fois que je trouvais deux shiny le même jour. J'ai décidé de tenter le Darkrai en me rendant à la route 10 ou je sortie de nouveau le pokéradar. Ma cible de départ était emolga, mais celui-ci ne se montrait toujours pas. Puis, mon regard croisa celui d'un évoli. Je me suis alors remémorer cette frustration vécu alors que je tentais de le shasser sur SA. Cette fois, il n'allait pas me pousser à mes derniers rattachement. Enfin, je dis ça, mais je n'étais pas si convaincue que ça de réussir. La zone n'étant pas propice à l'utilisation du pokéradar puisque l'on peut y remarquer la présence de rocher cachant des touffes d'herbes susceptible de se mouvoir. Facile de briser sa chaîne par maladresse. Toujours le 27 septembre, alors qu'il était désormais 20h39, l'herbe brillante se fit entendre. Évidemment, je l'avais entendu, mais pas vue. Je me suis figé. Où le bruit venait exactement? J'ai fait des pas dans des directions aléatoires sans trop m'éloigner. Puis, je me suis instinctivement approcher des zones d'herbes cacher par un rocher. Un combat s'est lancer. J'ai fermer les yeux, j'ai croiser les doigts et ce n'est qu'une fois que les étincelles firent leur son caractéristique que j'ai remit les yeux sur mon écran. Rien n'était encore jouer cependant, je me suis rapidement rendu compte que je n'avais aucun pokémon pour l'affaiblir sans crainte. Au bout d'une dizaine de balle, il cédera à mes supplications. J'ai donc désormais à ma possession un évoli shiny de niveau 21 ayant le nom très original de Vanille. Il est destiné à rester évoli puisqu'il le vaux bien.

La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 676_furfrou_shiny_by_3d_poke_sprites-d8hlac9

Chose promise, chose dû. Il est apparut devant moi alors que je me servais de mon gadget nommé pokéradar. Je ne peux plus m'en passer, m'en servait pour m'aider pas seulement pour la shasse, mais pour les EV, l'exp ou juste pour en capturer plusieurs et les échanger. Enfin bref, j’atteignis sans trop de problème la quarantaine non pas sans avoir échoué misérablement quelques temps auparavant. Le petit chien noir pointa le bout de son museau avant le commencement d'une émission à la télé que j'aime écouter. C'est une femelle rencontré le 13 octobre au niveau 10 et portant le nom peu commun de Yosha. La méthode du pokéradar restera ma prédilection sur Y... mais je compte obtenir les prochains shinys par une autre méthodes pour varier un peu.

La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 396

Le 24 octobre 2015 sonnera l'approche d'un autre ch.. trolldu12. En effet, il se trouvait qu'au moment de sa rencontre qui se fit par hasard, que Masudait le dit pokémon afin de faire un étouraptor shiny stratégique des plus badass. Bah, il croupira dans le PC le temps que je j'obtienne un étourmi qui en vaudra la peine Paf.

La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 694(x3)

Si j'avais filmer en live ma réaction, le titre de la vidéo aurait certainement été « le safari des amis : Le safari des trolls ». Sur les pokémon du parc que je visitait, il y avait Dedenne, Elecsprint et... Galavaran. Et ce lézard de malheur, il a rameuter toute sa clique durant ma shasse me soutirant moults éclats d’exaspération. Simple, je déteste ce pokémon et ce n'est pas parce qu'il est shiny que je l’apprécierais encore plus.

J'ai obtenu ces trois gredins respectivement : le premier un 27 octobre à qui je donnerais le nom d'Akasun, le deuxième le premier novembre qui portera le nom Solakun puis le dernier six jours plus tard et pour cette peine, il s'appelle Sirius comme un méchant pas beau dans Rémis le Radis. Deux sœur et un frère, tous au niveau 30. Merci à Xina, même si personne ne sait qui c'est et qu'honnêtement, moi non plus. Tout ce qu'il y a à savoir, c'est qu'elle est la propriétaire du parc dans lequel je me suis fait allégrement troller.

La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 660

Bon, on était le 28 octobre, soit le lendemain de ma première rencontre avec le premier membre du trio des Galvatrolls ou que j'ai mit les pieds dans un safari sol. J'aimais bien la bouille d'excavarenne
en shiny qui me faisait penser à un gros papy câlin (ayez-en une image innocent please), alors forcément il était l'une de mes cibles principales. Comme si le jeu voulait m'offrir un prix de consolation, il est apparût assez rapidement. Devinez son surnom? Papy Grenier. Détail amusant, il est dit ''s'assoupit souvent''...

La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 659

Sapereau shiny, je le trouve tout aussi adorable que son évolution... enfin, il est plus mignon que son évolution, mais il est tout aussi appréciable que lui en shiny. Donc comme j'avais eu le Papy, je me suis dit que je pourrais tenter d'avoir sa pré-évo aussi. Alors trois jours plus tard, je me suis tendu dans les hautes herbes de la route 2 et j'ai sortit mon fidèle pokeradar. J'ai complètement halluciner de la rapidité dont l'herbe shiny est apparut sous mes yeux, je commençais à peine une petite chaîne de 5 lapinou que les petites oreilles grises se sont montrer au loin. Elle a rapidement rejoint mon équipe et porte le petit nom de Rakkï. D'où ça vient? De l'inspiration du moment, simplement. Rencontrer au niveau 3, elle devra s'entraîner si elle veux faire face au conseil des 4.

La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 702

Dedenne est trop choupinet-craquant en shiny alors je me devait de l'obtenir. Comme la shasse via safari des amis était loin d'être vraiment concluante, je due ressortir la bonne vieille méthode du pokéradar bien que la zone d'herbe était plutôt petite. Le 9 novembre, ma patience portera ses fruits. Comme l'inspiration m'habitait, je lui ait donner le nom EXTRÈMEMENT ORIGINAL de Biscuit.

La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 198

Ce shiny eu via Masuda m'a servit de cadeau de Noël pour une amie qui adore ce pokémon. L'oiseau a faillit être une femelle, mais une erreur de reset m'a fait perdre le pokémon. Heureusement qu'un deuxième spécimens pointa son bec la semaine suivante. Je l'ai eu le 16 novembre. Dommage qu'il ne soit pas sortit ni avec les IV ni avec le talent que je voulait. Je savais cependant que mon amie l’apprécierait tout autant, ce n'est que moi qui est perfectionniste x)

La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 587

Toujours via le pokéradar, je reprit ma revanche contre ce rongeur ailés. Il me faudra plus d'une dizaine de jours pour qu'il pointe le bout de son museau. Je décider de rester dans le thème de la nourriture et de lui choisir le nom de Peanut.

La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 417

Dans le but de rassembler tous les pikachu-like, c'était au tour de pachirisu de se frotter à mon pokéradar. Ce shiny a eu la chance d'être une femme qui porte le nom de Fraise.

La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 531

Leenah est une nanméouïe qui est totalement sortit de nulle part alors que je visitait à tout hasard les parcs obtenu dernièrement. Dans le parc, il y avait aussi Teddiursa et Queulorior, forcément que je tombe sur l'unique shiny que je possède déjà. Ma chance se place au mauvais endroit...

La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 419
Rencontrer au nv29. Cette femelle du nom de Dorine rencontrée par hasard en voulant comme ça tester une horde pour le fun m'a bien surprise. Dans le genre mauvaise surprise. Disons je n'avais cesser de dire qu'il était pas super beau en shiny. C'est donc un énième shiny troll. Brave de nature qui plus est, en effet, elle a été très brave de se présenter à moi dans ces conditions /porte//

La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 172
Après plus de deux mois et 685 œufs, le voilà qui se montre enfin. Un peu plus vite que je pensais d'ailleurs, le jeu qui voulait se faire pardonner de son petit troll d'il y a maintenant une heure? Pour rester dans le thème bouffe que je me suis instauré avec les autres pikachu-like et vu sa couleur... j'ai décidé de l'appeler Tangerine. Le jeu a vraiment été généreux avec moi puisqu'il a une nature et des IV en accord avec le rôle physique que je voulais lui donner. Un pichu badass Rigide 5iv sauf attaque spéciale avec bluff, contre, vœu et électacle. De quoi bien défoncer du pokémon sauvage. J'ai ainsi tous les pikachu-like. Quoi, où est donc posipi et négapi? … … … … *Claque la porte*

La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 170

Je me souviens de l'avoir shasser uniquement par plaisir de me faire la ligue avec uniquement des types électriques. Je ne sais plus si sa recherche à été pénible ou non, depuis le temps que je n'ai pas touché à mon tableau de shasse. Mais il serait apparut un 13 mai 2016 alors que j'étais tranquillement en train de pêcher, j'ai souvenir que je venais tout juste de briser ma chaîne lorsqu'il est apparut, d'où son nom Élespoir. Bon, en vrai, c'est l’explication logique que je me donne en ce moment, parce que des fois, je me demande vraiment ce qui se passe dans la tête de la Nightmon du passé. Même si ça fait même pas un an de ça, y'a des fois où que j'arrive pas à me comprendre...

La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 716La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 Yveltal_shiny
Bon, on s'entend que ce n'est que des event reçu respectivement le 15 et 22 mai 2016. Mais la vache, j'ai mit la main sur BaconBird! C'est pas rien bon sang! Xerneas est foufou de nature alors qu'Yveltal est doux. C'est marrant si on s'imagine plutôt l'inverse. Non?

Voici la liste des shiney que je prévoit obtenir (Mais que j'aurais probablement jamais puisque 7G oblige heck yeah):






★Sablaireau (Regardez ses pointes rouges et osez me dire en face qu'il n'a pas la classe...)★
★Smogo (Parce que le mauve, c'est swagg)★
★Grolem (Parce qu'une balle brun pâle, c'est drôle)★
★Vibraninf (Parce qu'il est le plus beau [dégage libégon, personne te veux])★
★Cacturne (Le pauvre qui ne pourra pas rester debout like a cactus...)★
★Métalosse (Car je veux le même que Koohi tient!)★
★Kranidos (J'aime bien le rouge, rien de plus à ajouter)★
★Gigalith (CE BLEEEEEEEEEEU *^*)★
★Grindur et Noicier (Oui je veux les deux, autant me faire ch..)★
★Yveltal (Parce que le bacon impossible à avoir est le plus appétissant)★

Et les autres sont trop moche alors j'en veux p- POSE TON FLINGUE JE RIGOLE. Ma liste changera au fil du temps. Tout dépendra de ma patience et de mes goûts. Je cible ceux que je trouve qu'il rende le mieux en priorité. Après, la console peut me troller et me filer un laporeille rose... et si ça arrive, hop échange miracle  What a Face


Dernière édition par Nightmon le Sam 22 Avr 2017 - 0:37, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 216


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3626-0893-9025

La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La shasseuse psycopathe et ses victimes La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 19:46

Je me suis mise au défi d'utiliser 1000 fois doux parfum. Deux jours sont passées, il me reste moins de 300 doux parfum et pour le moment... admirer le résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 216


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3626-0893-9025

La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La shasseuse psycopathe et ses victimes La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 22:24

Up. Une autre paire de shiny o/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 216


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3626-0893-9025

La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La shasseuse psycopathe et ses victimes La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 0:47

(y)UP, j'ai pas lâcher la shasse entre-temps!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3952


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5198-2427-9573

La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La shasseuse psycopathe et ses victimes La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 5:48

GG pour tes shinies Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 216


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3626-0893-9025

La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La shasseuse psycopathe et ses victimes La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 0:16

Ajout des quelques shiny obtenu dernièrement et mise à jour du tableau pour y inclure les dernières évolution (par contre pour la correction des fautes...)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La shasseuse psycopathe et ses victimes La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 10:07

GW pour tout ces nouveaux beaux shiny que voila ! Et bonne shance pour avoir tout les Pika-like ! Cela semble bien parti Wink .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 216


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3626-0893-9025

La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La shasseuse psycopathe et ses victimes La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 4:41

Paire de shiny o/ Moi qui avait prit une pause de la shasse, voilà qu'elle me souhaite bon retour la journée même en bonne et dû forme xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La shasseuse psycopathe et ses victimes La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 14:30

Jolie collection Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La shasseuse psycopathe et ses victimes La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 18:05

Renard'9 a écrit:
Jolie collection Smile

Ajoute-la aux Shasseurs, allez hop !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 216


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3626-0893-9025

La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La shasseuse psycopathe et ses victimes La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 1:47

Hell yeah, finit cette couleur rose de la mort! Merci 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 196


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La shasseuse psycopathe et ses victimes La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 10:14

Très belle collection ^^ Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 216


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3626-0893-9025

La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La shasseuse psycopathe et ses victimes La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 19:21

J'ai eu une surdose de shiny ces derniers temps, je compte mettre à jour mon tableau d'ici quelques jours lorsque je n'aurais plus la flemme puis d'ouvrir un autre jour spécialement conçu pour répertorier les shinys obtenu sur pokémon moon. En voici un avant goût.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 216


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3626-0893-9025

La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La shasseuse psycopathe et ses victimes La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 7:57

Mise à jour du tableau de shasse. Oui je sais, il était temps. J'ai eu aussi quelques shiny en 1/8192, bon okay un seul. Du coup si un jour ça brille de ce côté là, j'ouvrirais un énième tableau de shasse spécial pokémon retro!
Revenir en haut Aller en bas



La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La shasseuse psycopathe et ses victimes La shasseuse psycopathe et ses victimes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La shasseuse psycopathe et ses victimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La Shasseuse trop D4rk, le retour
» Jungky future Shasseuse ( mais pas encore )
» Une shasseuse sans merci : Tableau de shasse de Knightwalker
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Stratégie , élevage et chromatiques :: Chromatiques :: Tableaux de Shasse-