Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Planning du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Planning du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Planning du mois de Juillet Planning du mois de Juillet I_icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 14:44

* Si vous voulez organiser une activité, vous pouvez poster en commentaire à la suite de ce message !
* N'oubliez pas de préciser vos dates pour aller plus vite. Si vous ne le faites pas, je choisirai les dates moi-même !


Planning du mois de Juillet 14110508372217768412675998

21 Juillet -> Gratuité sur la boutique d'élevage de novoxy
Première moitié Juillet -> Distribution events et shineys au choix (MoonSky)
15 Juillet au 1er Août -> Distribution Terrakium shiney (Miss Hunter)
3 Juillet au 20 Juillet -> Tombola de l'Eté (Yaen)
13 Juillet au 30 Juillet -> Distribution Méga Roucarnage stratégique (Lacoste)


Planning du mois de Juillet 140701064454963970

Les points d'activités sont la seconde monnaie du forum. A l'instar des PL$ que l'on gagne en postant des messages ou en vendant des Pokémons, les points d'activités se gagnent en participant ou en organisant des activités. Chaque organisateur d'activité fixe un barème: les participants peuvent gagner des points, et les gagnants (ou les mieux classés) gagnent une somme plus conséquente.

Les zones susceptibles d'organiser des activités rapportant des points sont:
- Les distributions (seuls les organisateurs gagnent des points)
- Les tournois
- Les concours de shasse
- Les PL Défis, grosse zone d'activités.

A la fin du mois, chaque organisateur d'activités remporte 20 points par activité aboutie. Un quizz qui bide, une distribution qui n'intéresse personne, un concours sans participants, n'apporteront aucun PA. C'est le prix à payer lorsqu'il il y a TROP d'activités, alors restez raisonnables ^^


Planning du mois de Juillet 1412080361-boutique-absol

Il existe des boutiques qui proposent des lots contre des points d'activités.
C'EST ICI


Dernière édition par Yaen le Lun 13 Juil 2015 - 15:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 94


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1478 - 3937 - 4299

Planning du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Planning du mois de Juillet Planning du mois de Juillet I_icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 15:25

Donc j'ai vu qu'on pouvait proposer ses activités, eh bien je veux y participer donc je vais pas me gêner.
J'ai dépassé le cap des 500 Shiney avant-hier, et que je possède de quoi cloner, je vais faire un giveaway.

Qu'est-ce que c'est que le principe ?
Je vous le donne en mille; vous demandez une liste de Pokémons que vous aimez bien (Je fixerai une limite quand même) et je vous les donnes en Shiney.
Il y aura bien sûr une restriction. Comme par exemple que au niveau des events, je ne pourrai vous donner que des events 6g.

Peu importe la durée de l'event, peu importe la date, vu que je suis en vacances, je suis h24 dispo.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Planning du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Planning du mois de Juillet Planning du mois de Juillet I_icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 15:53

Je propose une limite de 5 Poké, shiney et event confondus, car tu vas avoir beauuuucoup de demandes ! Et à côté faut que nos activités attirent tout autant, sinon tu vas nous faire de l'ombre ! Paf
500 shineys, pas de hack j'espère? 8D

Une autre idée, 5 shineys en Juillet, 5 events en Août. Ou l'inverse. Ou au choix pour les membres genre Kuna qui sera pas là tout le mois de Juillet. Un membre pourrait choisir d'avoir ses 5 shineys en Août alors qu'un autre ne pourrait les réserver qu'en Juillet. Je sais pas si je suis claire xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 94


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1478 - 3937 - 4299

Planning du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Planning du mois de Juillet Planning du mois de Juillet I_icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 16:14

Il ne me semble qu'aucun ne soit hack, j'en suis sûr pour au moins 300~, sinon j'essaierai de Masuder les quelques hacks, s'il y en a Paf
Donc pour éviter qu'il y ait trop de demande et que je fasse de l'ombre aux autres membres, bah je ne ferai l'event que durant la première moitié du mois de Juillet.

Sinon je suis d'accord avec ta proposition, 5 shineys et events confondus ça pourrait le faire.
Evidemment, ceux qui seront en vacances n'auront qu'à me mp et à leur retour je leur donnerai ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3952


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5198-2427-9573

Planning du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Planning du mois de Juillet Planning du mois de Juillet I_icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 16:34

Hello,
à l'instar de mon collègue kunameda le mois passé je vais proposer un jour de gratuité sur ma boutique de bébés stratégiques, le mardi 21 juillet 2015.

Toute commande passée à cette date sera donc gratuite Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Planning du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Planning du mois de Juillet Planning du mois de Juillet I_icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 19:02

C'est noté novo ^^

C'est bon pour Moon aussi =D n'oublie pas de fixer quelques règles à ta distribution, comme la politesse et l'ajout du Code Ami. Tu peux copier/coller les règles que je mets dans mes distributions, c'est les bases.
Peut-être pourras-tu renouveler durant la première ou seconde moitié du mois d'Août si tu en as l'occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Planning du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Planning du mois de Juillet Planning du mois de Juillet I_icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 8:34

Coucou ^^ !

J'aimerais reprendre l'idée de Phalanx pour organisé un nouveau concours de shasse (A savoir , celle où on peux avoir en shiny n'importe quel Pokémon mais seulement ceux de la génération indiqué dans le concours .) Pour ce mois , s'il te plait .

Si c'est possible , je l'organise du 10 Juillet jusqu'au 1 Août .

Si ce n'est pas possible , j'en ferais un autre ayant pour thème les Pokémon Eau et Feu .

Et j'organise aussi une distribution (ça fait longtemps que je n'en ai pas organisé une Paf ) d'un Terrakium shiny . Viridium ayant déjà était distribué sur le fofo , pourquoi ne pas ramener son pote ? J'offrirais des objets avec ce Pokémon .

J'organise cette distribution du 15 Juillet jusqu'au 1 Août .

Pourais-tu ajouté au tableau ces activités , s'il te plait :3 ? Merci encore ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Planning du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Planning du mois de Juillet Planning du mois de Juillet I_icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 11:37

Phalanx attendait la fin de ton concours de shasse actuel pour lancer le sien, le concours collectif. J'ai peur que deux concours de shasse en même temps fassent un bide.

Ok pour la distri' ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Planning du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Planning du mois de Juillet Planning du mois de Juillet I_icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 13:10

Pas grave je comprend ^^' . Tant que j'ai au moins une activité de ma part dans le planing , ça me va Smile .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Planning du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Planning du mois de Juillet Planning du mois de Juillet I_icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 14:16

A voir quand Phalanx compte finir son concours de shasse, on pourra sûrement enchaîner avec le tien en Août ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 184


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3840-8342-9935

Planning du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Planning du mois de Juillet Planning du mois de Juillet I_icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 15:20

Super la boutique de novo !! Bon programme.
Revenir en haut Aller en bas



Planning du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Planning du mois de Juillet Planning du mois de Juillet I_icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 15:27

Si les gens se sentent, on peut combiner les deux. Genre faire un concours de shasse collectif sur un thème particulier. ^^

Et ça me dérange pas de te laisser gérer ça avec Yaen. x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 494


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4571-0543-2230

Planning du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Planning du mois de Juillet Planning du mois de Juillet I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 10:17

j'aurais bien aimé faire un tournoi pour les 1150 membres mais on n'est que 1149
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Planning du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Planning du mois de Juillet Planning du mois de Juillet I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 10:28

Bonne idée Phalanx Very Happy ! Reste à voir si les membres serons d'accord .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Planning du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Planning du mois de Juillet Planning du mois de Juillet I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 10:39

Pour les tournois y a déjà pas mal de projets, et c'est bidesque d'en faire plusieurs en même temps x)

Miss on pourra en parler sur Skype ou sur la CB à l'occasion, pour fixer les règles (qui seront plus souples vu que c'est du collectif) et les paliers de récompenses.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 494


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4571-0543-2230

Planning du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Planning du mois de Juillet Planning du mois de Juillet I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 10:49

ok
je n'ai pas skype donc sur la cb
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Planning du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Planning du mois de Juillet Planning du mois de Juillet I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 11:59

Je disais ça à Miss 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Planning du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Planning du mois de Juillet Planning du mois de Juillet I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 13:15

Je serais dispo ce Dimanche entre 12h et 23 h . J'aimerais , se ça ne te dérange pas , que l'on fasse ça sur Skype pour plus de tranquillité . Par contre est-ce que tu m'as toujours ou pas ? Parce que je ne me souvient plus si je t'ai , en faite Paf ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Planning du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Planning du mois de Juillet Planning du mois de Juillet I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 15:03

Normalement je t'ai encore dans mes contacts, au pire ajoute rifenla ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 494


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4571-0543-2230

Planning du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Planning du mois de Juillet Planning du mois de Juillet I_icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 22:00

bonjour Yaen j'aimerai organisé une distribution
je te donnerai les info demain
merci
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Planning du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Planning du mois de Juillet Planning du mois de Juillet I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 13:46

C'est fini pour le mois de Juillet, je distribue les 20 PA à:
- Novoxy
- MoonSky
- Miss Hunter
- Yaen
- Lacoste

S'il y a des gens qui ont organisé des activités et que j'aurais oublié, veuillez me MP =)
Les Coups de Coeur de Cocotine ne bougent pas ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas



Planning du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Planning du mois de Juillet Planning du mois de Juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Planning du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Planning du mois de Juillet
» Planning du mois de Juillet 2017
» Planning du mois de Juillet 2018
» Planning du mois de Janvier
» Planning du mois de Janvier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Activités-