-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un entrainement Kumabracadabrant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Un entrainement Kumabracadabrant Empty
MessageSujet: Un entrainement Kumabracadabrant Un entrainement Kumabracadabrant I_icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 13:45

Un entrainement Kumabracadabrant 35183710

Yoo les gens ^^

Petit message pour expliquer quels seront mes service stratégiques déjà cités Dans le post de notre fonda.
Bien sûr je suis loin de pouvoir revendiquer être un des meilleurs en strats du forum mais je sais que je peux vous aider à faire des progrès, peu importe votre niveau. MAIS pour ne pas être surmené, cet entrainement aura un coût en PA important, soit 100 PA environs.
Plusieurs offres vous seront proposées :

Moveset personnalisé ( 10 PA )

Le service le plus rapide à réaliser, si vous êtes à la recherche d'un moveset différent de ceux proposés sur Smogon (#ImmortalMeurt) ou NeverUsed (#Boobzelma) vous y trouverez votre compte.
(Le breed n'est pas fourni bien sûr, mais contre quelques PL$, d'autres membres vous le feront)


Arrangement de team ( 30 PA )

Une de vos teams a un défaut la rendant injouable ? Et vous ne trouvez pas de solution ? Alors 30 PA suffiront.


Build Personnalisé ( 50 PA )

Je builderai une team pour vous, il suffira simplement de me dire votre style de jeu (Offensif, Balanced ou Stall), si vous souhaitez la configuration de la team, voir les Pokémons demandés. (Si l'on me propose de faire une team avec Chrysacier sweep je promets pas d'efficacité par contre Paf)


Initiation à la stratégie ( 75 PA )

Débutant ou pas sûr de vos capacités ? Alors cette formule est faite pour vous *^*
Base en build, en mindgame, en strat, en tout quoi xD


Build Poussé ( 100 PA )

Hum envie de build une team mais peur de le faire seul ? Donc cette formule servira à build une team ensemble toi et moi Un entrainement Kumabracadabrant 2774444739 ...
Permettant d’améliorer le niveau de build, mais aussi de faire une team des plus compétitives ou des plus drôles.


Approfondissement ( 120 PA )

LA formule, celle qui est la plus chronophage car travaillera le mindgame, mais pour cela il faut combattre encore et encore et bien sûr conseiller etc...

Entrainement en cours:
Miss Pigeon

Liste des futurs gens:


Dernière édition par Kumasan le Jeu 16 Juil 2015 - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Un entrainement Kumabracadabrant Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement Kumabracadabrant Un entrainement Kumabracadabrant I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 11:33

Je t'interdis de poster ça avec mes plannings Paf déplacé dans le coaching

Edit: fautes corrigées
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Un entrainement Kumabracadabrant Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement Kumabracadabrant Un entrainement Kumabracadabrant I_icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 20:34

Yo Kuma, je demande ton aide pour avoir une meilleure team possible /o/ . Qu'importe le prix j'ai les PA
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Un entrainement Kumabracadabrant Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement Kumabracadabrant Un entrainement Kumabracadabrant I_icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 20:38

Merci Yaen on peut dire que LA BOUTIQUE EST OUVERTE
Renard etant mon premier eleve je t'offre le service bien sure cela ne se reproduira pas mais bon Paf ( en plus cela fetera enfin ton passage en modo <3 )

Edit: team faite et tester et en plus qu'elle que explication donner j'espere que cela t'aura plus renard ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Un entrainement Kumabracadabrant Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement Kumabracadabrant Un entrainement Kumabracadabrant I_icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 23:05

Pour sur, je referais appel à tes services, tu peux en être sur :')
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 494


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4571-0543-2230

Un entrainement Kumabracadabrant Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement Kumabracadabrant Un entrainement Kumabracadabrant I_icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 0:37

bonjour j'aimerai un arrangement de team mon petit kuma s'il te plait thx
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Un entrainement Kumabracadabrant Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement Kumabracadabrant Un entrainement Kumabracadabrant I_icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 2:37

Coucou Kuma ^^ !

Comme tu le sais , j'aimerais devenir meilleur en stratégie Pokémon . Donc , si possible , je prendrais l'initiation à la stratégie plus le build poussé le tout pour 175 pepettes , s'il te plait .

Merci encore , Chrysaman ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Un entrainement Kumabracadabrant Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement Kumabracadabrant Un entrainement Kumabracadabrant I_icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 18:46

OKI On commence des que vous voulez ^^ bien sure je ne prend pas plus de 2 demandes en meme temp ^^

30 PA pour metagross ^^ (envoie moi deja ton import par MP si tu veux bien )
175 PA pour miss (fais moi parvenir tes disponibilités car je sent que ca vas etre longf Paf )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 494


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4571-0543-2230

Un entrainement Kumabracadabrant Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement Kumabracadabrant Un entrainement Kumabracadabrant I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 0:30

je t'enverrai tout quand je serai sur mon autre pc
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Un entrainement Kumabracadabrant Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement Kumabracadabrant Un entrainement Kumabracadabrant I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 21:43

Oki team envoyé au suivant è_é
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Un entrainement Kumabracadabrant Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement Kumabracadabrant Un entrainement Kumabracadabrant I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 10:50

Miss Hunter, ça a été fait?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Un entrainement Kumabracadabrant Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement Kumabracadabrant Un entrainement Kumabracadabrant I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 0:00

Non toujours pas il manque encore 2 sceance de Mindgame j’éditerai le sujet principale quand ils seront fait ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Un entrainement Kumabracadabrant Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement Kumabracadabrant Un entrainement Kumabracadabrant I_icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 10:34

Réouverture :3
Revenir en haut Aller en bas



Un entrainement Kumabracadabrant Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement Kumabracadabrant Un entrainement Kumabracadabrant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un entrainement Kumabracadabrant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'entrainement vous intéresse ?
» [Sun&Moon] L’entraînement continue 03
» L'entrainement des Pokémon version Mulan :)
» [Sun&Moon] (19-07-2016) Entraînement Ultime : Boostez vos Pokémon !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Chez Kumasan :: Coaching strat'-