Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! Empty
MessageSujet: Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! I_icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 12:35

Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! Poster10

Un leak du prochain CoroCoro a dévoilé une image bien intéressante, celle d'un Pokémon non encore identifié !
Le troisième film Pokémon XY, qui sortira en 2016, mettra en scène ce tout nouveau Pokémon en supplément d'Hoopa Déchaîné.

Cliquer pour agrandir
Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! Coroco10

Vaquez à vos spéculations, je vous regarde 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! I_icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 13:14

Merci Yaen pour ces images Smile !

L'ombre du Pokémon caché me fait pensé à un monstre de Yu-gi-oh . Serais-ce une nouvelle méga pour Hoopa ? Ou bien un Pokémon de la 7G ? Ou bien un signe qu'il vont nous ENFIN nous faire un remake de Sinnoh et que cet ombre est la méga ou la primo de Giratina Saute ?!

Se pend

Seul l'avenir nous le dira .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 216


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3626-0893-9025

Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! I_icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 13:42

Je sais pas pourquoi, mais je penche plutôt pour un genre de MEGA-DEOXYS DE LA MORT QUI TUE. Genre la forme normal de Deoxys aurait enfin un atout qui fera que les gens joueront cette forme au lieu d'une autre x)

Ou alors c'est pas un nouveau pokémon, mais l'ombre d'un personnage et là, tout le monde est déçu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! I_icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 14:48

Perso je pense pas à une 7G. Pour moi on en a pas fini avec RoSa (de mon propre point de vue).

Après je dirais pourquoi pas une forme pour Zygarde? Après tout le prisme sur le "front", bah il "pourrait ressembler" à genre les écailles de Zygarde.

Ensuite les sorte de gros bras/machin truc bizarre, c'est pour moi les pointe noir de Zygarde qu'il a dans son cou et qui on "grandit" et qui se sont détacher.

Après tout, si c'est le pokémon de l'éco-système et qui ne peu pas contre-balancer Xerneas et Yveltal (comme tout bon 3ème pokémon de trio légendaire) dans la forme qu'on lui connait, pourquoi pas une transformation pour le rendre plus puissant?

Que ce soit une Mega ou une Primo. La Fusion est à rejeter, elle ne va qu'avec Reshiram/Zekrom fusionner à Kyurem.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! I_icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 15:00

Beaucoup de chose a en penser et tout est possible pour le moment j'ai l'impression de voir une sorte d'oiseau genre boreas mais en badass
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! I_icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 9:09

Je suis de l'avis de Renard Pour moi c'est surtout un bon gros : 

Pokémon Z est en marche ! 

Ou tout autre nom que portera le 3° opus de la 6G Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 494


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4571-0543-2230

Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! I_icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 1:13

trop de légendaire
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 387


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 3754-7249-1509

Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! I_icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 17:24

Franchement . Un légendaire de la 7G? Faut rêver dans la vie, mais pas trop. Penchons nous plutôt sur un méga, le méga d'un ancien Pokémon.

-La possibilité d'un Méga-Deoxys est peu probable Night, car : soit il devraient faire une MàJ du jeu et ça bougerai car si qqn ne faisais pas cette mise a jour, et qu'un autre faisait un combat/déposai sur la GTS un Deoxys avec sa méga-gemme, le jeu ne saurait pas quoi faire (La méga-gemme existerait sur la console du jeu de celui mettant le Deoxys, mais pas celui n'ayant pas fait la MàJ, non, or, la GTS est un ordi a elle qui distribue les données d'une console a une autre.

-Un Pokémon Z ? Ça arrive tard dis-donc. Je ne pense pas, mais c'est vrai qu'un petit boots a Zygarde ne ferait pas de mal. Mais il serait bloqué sur la GTS, échanges miracles, combat en lignes/tournois, donc ça ne servirait pas trop (Juste pour la collec'). Donc je pense qu l'on peut écarter cette idée, Renard et Net.

-Un remake de Sinnoh ? Ils on attendus 3 Générations pour un remake de Emerald/Saphir/Ruby, et en plus, enchainer remake sur remake ? Il faut de la nouveauté quand même ! Donc le remake de Perle/diamant/Platine semble peu probable Miss :/ (Même si ça ne me gènerais pas  Paf Noel)

-Un mega Hoopa ?! Ils ont même pas distribués sa forme normale, ni sa forme dévoilée ! C'est très probable que il soit distribué à la sortie du Film, dans les centres du monde, et en 1er au Japon è_é, mais la méga, je pense qu'ils vont attendre la 7G Miss. Ça serait badass, génial mais trop tôt.

-Un méga Boréas/Fulguris/Démétéros ? Ils ne sont pas assez importants pour ça, je pense. Et ! Ils ont déjà une forme Totem, donc une méga en plus ? Non, Nintendo n'est pas si fou. Désolé Lacoste ^^


VOILA ! Maintenant que j'ai réduit vos espoirs en poussière Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil, je propose ma version : Arceus. Un PRIMO-ARCEUS ! Ben oui ! Un gros bordel comme  ça, seul un dieu peut le régler. Hoopa peut bien les renvoyer chez eux, mais ils vont surement opposer une grosse résistance. Or ! Arceus n'est pas assez puissant pour résister a un casse brique de Roitiflam avec la moitié de son niveau è_é, donc tant de Pokémons légendaires ? Vous avez un Arceus mort. Je penche sur une Primo, qui arrive a la fin du Film, il leur botte le cus, Hoopa en profite pour tous les renvoyer chez eux, Arceus reste un peu plus longtemps, engueule Hoopa, remercie Sacha, qui aura surement aidé a sa Primo et surtout pour son amour des Pokémons gnagnagnignagnagana tout le blabla habituel puis se barre d'une manière classe.

Théorie de moi, Remarques de moi et écriture de moi.

Cordialement,
Galstrid
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! I_icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 17:40

Je pense aussi qu'il s'agit simplement d'une forme de Zygarde Smile C'est à la mode pour les Pokemon légendaires après tout x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 494


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4571-0543-2230

Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! I_icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 18:16

moi j'ai pensé a primo/méga arceus sa serai trop ouf
mais un primo dialga et primo palkia et mega giratina serai cool
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! I_icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 18:38

Et pourquoi pas deoxys fusionner a mega latios ou un truc dans le genre
Mais l'hypothèse de primo arceus parait possible si on regardr de plus près on voit arceus derrière sacha sur l'image de gauche


Dernière édition par Lacoste le Ven 17 Juil 2015 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 387


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 3754-7249-1509

Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! I_icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 18:39

La fusion Pokémon ? La 7G meme pas annoncé donc non je pense pas
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! I_icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 18:45

Sur l'image du film kyurem latios son vachement proche a l'instar de ces confrère kyurem absorberait t'il latios voir mega latios la forme des bras me fait penser aux ailes de mega latios le symbole sur le frond ressemble a celui de kyurem ou alors arceus absorbant les crés 3 symbole de vie????
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 387


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 3754-7249-1509

Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! I_icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 18:59

La Fusion n'existe pas . Et la 7G est même pas annoncée


Dernière édition par Galstrid le Ven 17 Juil 2015 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! I_icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 19:07

Déjà, tu vas me faire le plaisir de te calmer sinon tu auras quelques jours loin du forum pour faire ça.

Il est où le rapport entre la 7G et la fusion ? Kyurem-Noir et Kyurem-Blanc, ça te dit rien ? Ce sont des fusions et ça date de la 5G.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 387


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 3754-7249-1509

Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! I_icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 19:12

Faudrait quand même faire un MàJ et ce serais le bowdel total :$ (Pourquoi je sens que je dois m'excuser ? Nous devons ! Chut ! Je t'ai caché trop longtemps déjà, ne sors pas maintenant ! Mais si ! Nous devons sortir. Sortir de la tête de l'idiot !). Et puis Kyurem et Latios ont pas de rapport
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! I_icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 12:43

Petite image de meilleure qualité que j'ai pu piquer à un mec venant de chez pokébip Paf

Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! CKRbOelUAAAbwsc

On voit que au final ce n'est pas un hexagone sur le front et que des pics reste à la tête derrière, un peu ressemblant à une couronne (de mon avis)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! I_icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 13:29

Méga Barbicha confirmer.:sisi:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! I_icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 11:15

Pour moi ça serait plus Zygarde. Renard a tout dis ce que je pense je crois.
Puis avec la nouvelle image, ça me fait vraiment penser la couronne aux trucs chelous dans le cou de Zygarde (les trucs noirs derrière sa tête) et Zygarde a bien des ♦️ sur le corps, mais aussi une ligne blanche en plein milieu du frond, si on joint les deux ça peut donner une truc comme ça Paf
Donc une nouvelle forme pour Z ?

Soit un truc avec Hoopa, mais bon ça lui ferai 2 formes donc trop je pense... Volcanion ça lui ressemble pas.

Galastrid : Pourquoi une MAJ obligatoirement ? Justement ça incite à acheter, mais en même temps, on peut faire à l'ancienne. Comme les combats sur RoSa par rapport aux deux autres de 6G. Y'a pas de Mega Drattak dans X Y je crois ? Bah c'est pareil en combat d'une version X/Y contre une RoSa, (ou en combat multi du moment que y'a au moins une version X/Y) on peut juste pas le prendre; pas besoin de MaJ. Puis les mégas passent pas à la GTS, ni échanges miracles du moment qu'ils ont la gemme, donc le soucis était déjà réglé de base ^^ Zygarde passerait encore tout ça du moment qu'il n'aurait pas sa gemme en objet sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! Empty
MessageSujet: et d'après vous? Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 17:44

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 20:06

Une DLC, une DLC !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 21:26

Y'avais deja un topic qui parler de celui étant représenter par la grande ombre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 387


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 3754-7249-1509

Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 11:48

Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! 456023687 Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! 456023687 Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! 456023687 Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! 456023687 Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! 456023687 Bon. OK ! J'avoue, après ça, je veut bien admettre que Pokémon Z a des chances de sortir. Ce qui m'intéresserait le plus, ce serait de voir la "2ème partie de Kalos", ce qui pourrait faire de Pokémon Z un jeu inédit, non pas un plagia de X/Y avec juste Zygarde a la place de Yveltal/Xerneas. Et la théorie du nouveau Pokémon aussi, ce qui ferait de Pokémon Z .... la Génération 7 ! :3 Bah, tout ce que Nintendo nous laisse, c'est du rêve et de l'espoir. Faudra faire attention ces prochains jours ! Very Happy

Mais la DLC ça m'embêterais je pourrais pas l'avoir é_è
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 16:39

J'ai fusionné avec ma news.
J'aimerais qu'on évite de poster un topic différent à chaque fois qu'on a des nouvelles sur un même sujet. Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 17:13

Ou alors cest un gros troll de nintendo et ce sera mega kastorno
Revenir en haut Aller en bas



Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Pokémon est dévoilé, et personne ne partage ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ombre du nouveau pokemon dévoilé ! [Poisson d'Avril !!]
» Un nouveau jeu Pokémon dévoilé, pour le meilleur ou pour le pire..
» [Nintendo NX] : un nouveau brevet dévoile une version portable
» [Sun&Moon] (13-07-2016) Leak de nouveau Pokémon + Nouveau trailer japonais pour Soleil et Lune !
» [Sun&Moon] Actualité 30/06/2016 (Nouveau Trailer + Nouveau Pokémon)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-