Partagez|

Pokemon Y en NUZLOCKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 216


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3626-0893-9025

MessageSujet: Pokemon Y en NUZLOCKE Ven 17 Juil - 19:29

Idée de titre nullissime, je sais. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est-ce qu'un nuzlocke challenge, demandez à google. Je vous fais tout de même un bref résumé des règles:

Nuzlocke's Rules
Oui c'est en anglais pour faire plus cool
-> Un pokémon par zone* <-
-> Un pokémon K.O est considérer comme mort <-
-> Pas de doublon (évolution non incluse) <-
-> Chaque pokémon doit être surnommer <-
*Dans une route beaucoup plus grande qu'une autre avec des pokémon relativement différent, possibilité d'avoir deux pokémon dans une même route. Sans abus.  
Règles ajoutées
-> Combat en définit <-
-> En combat, les pokémon ne peuvent pas être changé <-
-> Entraînement dans les hautes herbes interdit <-

D'autres règles s'ajouteront au fil de l'aventure, parce que. Et comme l'intro du jeu est pas important et qu'on s'en fiche... je vais faire un chapitre 0 et on rentrera dans le vif du Nuzlocke par la suite.

CHAPITRE 0 : Ce qui s'est passé avant le début
OMG ce titre pas du tout inspiré!

Bon, à défaut de ne pas vouloir attendre d'avoir une cam adapté pour faire des live qui ont la classe. Je vous fait une version par écrit de mes aventures. Je pourrais bien faire comme si j'étais la personne dans le jeu, mais ça serait drôle. Et ce Nuzlocke, c'est du sérieux. Je l'ai décidé depuis maintenant. Alors, enlevez moi ce sourire et appuyons sur le bouton démarrer de la 3DS et... installons aussi la mise à jour en appuyant sur Y lol. Bon, après ce chapitre 0, ça sera du sérieux! Je le jure sur la tête d'Yveltal!

On commence fort car il faut choisir la langue du jeu, houlàlàlà... bah français hein! Même si l'anglais c'est cool, faut aussi comprendre ce que dise les PNJ. Là on a une belle intro et tout et... nan en fait vous voyez pas ma console, j'avais oublier.


Enchanté, moi c'est Nightmon et tait ton monologue, je veux jouer. J'ai pas des problèmes d'identité, alors je sais que je suis une fille. Comme si personne pouvait le remarquer avec mon pseudo rose. « Nightmon c'est tellement poétique » c'est sûr qu'avec un nom comme Platane, les autres noms paraissent vraiment joli, hm?

Bon après ce monologue fort émouvant. Je retourne me coucher et me fait réveiller par un foutu piaf. Maman, je t'ai déjà dit d'arrêter de laisser la fenêtre ouverte, les pokémons, ce sont tous des... M'enfin. Je dors apparemment avec ma console comme tout bon nolife qui se respecte. Comme je ne m'appelle pas Sacha, je prend le temps de mettre des vêtements convenable avant de partir à l'aventure... Non pas de capture d'écran, bande de pervers.

Ah tient, mon père m'as offert un PC « Sauvegarder permet d'enregistrer sa progression » MERCI CAPTAIN OBVIOUS. Bon cette chambre est trop rose et girly à mon goût, je pars me plaindre pour la énième fois à ma mère. Celle-ci ignore totalement mes plaintes et me parle d'un déménagement. Je savais pas que je jouais à Alpha Saphir en fait. « Et là, on va se bouger, va me faire le plaisir d'aller te présenter à tes voisins » ou une très belle façon de m'envoyer balader. Merci maman, très aimable.

Avant de partir, j'engueule le piaf celui-ci me répond « Cui cui » que de poésie dans ce monde... Je vous refile la traduc « Va m'acheter de la bouffe, femme ».... s'il n' était pas protéger par la PETA, ça serait lui que j'aurais bouffer pour le déjeuner. « Et surtout, laisse le rhinocorne dormir » me dit ma maman avant que je ne sorte. Je ne me croyais pas assez stupide pour réveiller une bête qui peut me tuer juste en voulant jouer à chat avec moi.

J'ouvre tranquillement la porte et... AH NON DES SCOUTS! JE VEUX PAS DE BISC-

Attend, ce BG est un de mes voisins? Finalement, je crois que je veux bien me balader. Bonjour Kalem ~ ... Ah non, la ferme Sannah retourne jouer aux poupées. Comme ça, t'es venu rien que pour moi? Tu perd ton temps, je suis hétéro. Attend? C'est vrai, je suis une fille et les filles bah... ça rit avec une voix aigu quand une autre fille lui dit bonjour... merde. Une mission pour cinq enfant, Kalem? Je veux bien me faire passer pour une gamine de 14 ans... Surtout qu'une femme, ça ne révèle pas son âge, mh? Oui oui je viens d'emmenager et blablabla, c'est quand que le professeur me refile mon pokémon?

Sannah qui dit qu'on s'en fiche pour le monologue de Kalem. Finalement, je l'aime bien. T'as raison, allons tout de suite prendre notre premier pokémon pour défoncer tout le monde et... EH PARTEZ PAS SANS MOI.

Heureusement que j'ai déjà les chaussures de sport, appuyons sur B et rattrapons-les! Enfin, y'a que mon perso qui cours, hein? Je viens de traverser la route 1 la plus courte de ma vie. Ah tient, un gens qui me demande si j'aime les pokémon. Après mûre réflexion et d'avoir regarder tous les jeux de pokémon en ma possession. Je lui répond NON et je vais voir mes 'amis' en sifflotant.

Tierno, pro de la musique et de la danse et Trovato, le timide génie en herbe qui a réponse à tout. Si je n'étais pas un minimum poli, je leur aurait lancer une bonne réplique qui casse tout. Mais bon, c'est Kalem qui me les présente bien gentiment après tout. Je ne peux pas lui en vouloir ♥.

Tierno qui se met à chanter. Mes oreilles. Arceus, pourquoi il est pas muet? Il me tape déjà sur les ner- non, laissons lui une chance. C'est un ami à Kalem... *soupir*. Quoi? Un surnom pour moi? … Nightmon, c'est parfais à la base. C'est drôle, mais ils ont pas l'air de remarquer que j'ai juste réecrit mon pseudo. Ah, l'intelligence artificiel...

Bon je reçoit ENFIN mon pokémon. Ce qui veut dire que c'est la fin de ce chapitre. La suite sera pour une prochaine fois. Vous saurez bientôt pourquoi. Pour le moment vous pouviez déjà me dire si vous appréciez ou non mon humour. Parlez de votre avis, de ce que vous pensez du nuzlocke challenge etc.

CHAPITRE 0 : END

P-S : J'ai pas mit mon pavé dans un topic en particulier comme je ne sais pas choisir.
P-S2 : Oui je sais y'a des fautes. Je corrigerais quand j'aurais plus la flemme.


Pour ceux qui arrive pas à lire la phrase alakon que j'ai mit sur mon avatar: "Yveltal au plat Tradition Kalosienne depuis 2013 ~" oui, je m'ennuyais.
Vivement que je me décide à m'ACHETER Photoshop

Gladion semble être devenu son propre meme:
 


Dernière édition par Nightmon le Sam 18 Juil - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

MessageSujet: Re: Pokemon Y en NUZLOCKE Ven 17 Juil - 19:42

J'aime bien j'attends la suite pour rigoler :')


Je suis pas là pour être le gentil petit Admin, pour ça, référez-vous au 2 autres Admins. De plus je peux faire certains changement quand il doit y en avoir de fait dans des post, compris ?



Membre le plus méchant (PL-Award5)


Membre du staff le plus autoritaire (PL-Award5)



Revenir en haut Aller en bas

Messages : 216


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3626-0893-9025

MessageSujet: Re: Pokemon Y en NUZLOCKE Ven 17 Juil - 21:46

CHAPITRE 1 : Ce qui se passe pour le début
OMG ce titre pas du tout inspiré!

PRÉCÉDEMMENT, bah, le chapitre 0. Si vous l'avez pas lu, faites le maintenant, bande d'ingrats. Bon, maintenant on commence par choisir notre starter. Je me suis toujours dit que je prendrais Marisson comme c'était un starter mignon comme tout. Alors, en toute logique, j'ai pris Grenousse. Je lui ait donner le petit nom de Marie-Nuit en référence à l'un de mes premiers personnages RPG. Ça tombait bien, c'était une femelle. Bien sûr, en toute logique. Kalem pris Marisson alors que Sannah pris aussi un Marisson... je déconne hein?

Le pokédex en poche et quelques paroles échanger. Je peux finalement partir à l'aventure et... faut juste bien sûr que j'avertisse ma mère. Le piaf peut pas faire pigeon voyageur comme il passe son temps à manger. Y'a un détail marrant, ils nous passent deux fois une lettre et le pokédex. Une fois avant qu'on choisisse le pokémon et la deuxième une fois qu'on l'a choisis. Une erreur dans la Matrice, j'imagine.

Ah, premier combat du jeu avec Sannah. Alors que je revenais sur mes pas, elle m'agresse comme l'un de ces wesh dans les ruelles. Comme Marie-Nuit a déjà l'attaque écume, j'ai juste à spammer cette attaque super efficace pendant que mon adversaire ne comprend pas ce qui se passe. Je l'ai achevé en trois coups, avec des bulles et un coup de tête. J'aime ce jeu. Sannah me refile des pokédollars, me félicite et tout le monde est content. Sauf Feunnec qui veut changer de dresseur.

Euh les gens, le portail qui conduit à la route 1 est toujours ouvert. Ah? On s'en fout? D'accord... Bon, je rentre chez moi et ma mère me demande direct comment cela se fait que je suis revenu. Bah, je t'apporte une lettre du professeur, certainement pour te dire que tu es une mère indigne et je me la fait arracher des mains. Sympa la mère. Elle me demande ce que j'ai fait avec les enfants des voisins, je ferais bien des remarques pédophiles, mais là n'est pas le sujet. Je lui explique tout sérieusement. Elle ne remarque que l'unique pokéball que je porte. Évidemment, faut que la lettre lui réexplique ce que je viens de dire.

Une fois que ma mère ait gentiment décidé de mettre ma chambre sans dessus-dessous pour me récup' des vêtements de rechange et une carte que j'ai cachée sous le lit, je pus enfin repartir à l'extérieur.


Ah, salut Rhinocorne. Tu viens me dire bonjour? Hé hé... l'aventure commence à peine et je sens déjà ma mort arrivée. Heureusement que ma mère est là pour me dire que c'est un pokémon domestique qui a grandi avec moi... on ne pouvait pas avoir un caninos comme tout le monde!?

Après quelques achats, je peux enfin aller capturer mon premier pokémon. Mais alors que je m'approchais des carrés d'herbe, j'avais l'impression que l'écran s'assombrissait. Sûrement une impression, même si j'ai un mauvais pressentiment..


Maman, je rencontre que des piafs dans l'herbe! Bon, Marie-Nuit écume-le, puis pokéball hein! Roucool, pokémon docile... Jet sera son nom. Comme c'était l'acolyte un peu niais d'un de mes perso. (Si son créateur me lit actuellement... salut jesaisplusqui o/). D'ailleurs, Jet est malin de nature et s'emporte facilement. Pas très ressemblant avec l'original, mais on fait avec ce qu'on a.

Je capture à peine un pokémon que j'ai le droit à un magnifique tuto de comment en attraper. Tient, il me semble que dans la première G, ce n'était pas obligatoire... Apparemment, les parents de Kalem sont de grands dresseurs alors en toute logique, Kalem devrait l'être aussi. Enfin, c'est ce que dit Sannah, mais le BG n'est pas d'accord. Aller, t'es sûrement aussi talentueux que le dit ta beauté hi hi~ Plus sérieusement, t'es certainement une merde, mais c'est pas grave. Alors lui, il a le droit à un lapin comme première rencontre. Pourquoi je pouvais pas avoir Bugs?! Ah attend, il a deux pokémon. Lui il a le droit de capturer deux pokémon et pas moi? Trop injuste. Au moins, j'ai des pokéballs gratuites. Ça me console un peu.

Rencontre avec un premier dresseur lamda. Dites bonjour à... Jules le Gamin. Bonjour Jules, tu envois un petit zigzaton? Ah ha! Jet, mange le et... NIVEAU CINQ!? REVIENS JET REVIENS. Bon, j'envois à peine Marie-Nuit qu'elle se prend un coup critique... merci Arceus, vous m'aimez décidément beaucoup. Une potion et de l'écume plus tard, j'ai gagné le combat.

Je peux maintenant entrer dans la forêt pour capturer un nouveau compagnon de jeu. Donc, alors que j'allais lentement chercher un objet perdu dans l'herbe. Je tombe sur un...


Hello little monkey, come in my little ball ~. Bon, y'a mieux qu'un feuillajou, mais bon. Je l'appelle Rachid, parce que lui. Surnom très inspirant en somme. Si mon starter était un mâle, j'aurais eu que des pokémon très viril dans ma team...


Je suis très contente d'avoir eu Rachid au lieu de... ça. De l'expérience facile pour Jet. Puis, comme je dois entraîner mes bestioles. Kendall le Gamin leur serviront de punching-ball. Lépiodonille et Passerouge hors service. Rachid monta facilement de niveau. Bien que Jet du aussi lui donner un petit coup de patte pour éviter le K.O fatal.


Oh saint Arceus. Un monstre! Rachid tue le tue leeeee. Naaaan! Pas la paralysie naaaaaan!
Une crise de panique plus tard. Sannah pris la charge de mon pokémon. Elle est gentille. Je trouve déjà cette forêt interminable par contre. Je me fais agresser par une tonne de pokémon. Tant que je ne mettrais plus d'images avant que ce sujet ne soit déplacer dans la galerie. J'ai rencontré surtout des insectes. Heureusement, comme rencontrer des souris m'aurait fait frôler la crise de cœur.
OH SAINT ARCEUS! CETTE DRESSEUSE POSSÈDE UN PIKACHU. Abattez-la mes pokémons, tout de suiiiiiite.

Bref, j'ai battu d'autres dresseurs au cours de mon périple dans cette forêt. Mais comme le chapitre devient long, vous saurez ce que je ferais en sortant de la forêt dans un prochain chapitre.

CHAPITRE 1 : END

Mon équipe Pokémon actuel:
 


Pour ceux qui arrive pas à lire la phrase alakon que j'ai mit sur mon avatar: "Yveltal au plat Tradition Kalosienne depuis 2013 ~" oui, je m'ennuyais.
Vivement que je me décide à m'ACHETER Photoshop

Gladion semble être devenu son propre meme:
 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 216


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3626-0893-9025

MessageSujet: Re: Pokemon Y en NUZLOCKE Sam 18 Juil - 18:20

CHAPITRE 2 : Après la première arène tout se complique!

Comme promit, je suis sortit de cette forêt de pacotille. Puisqu'il était passé minuit quand j'ai décidé de continuer mon jeu. Je vous fais un bref résumer des événements. Alors j'ai eu une conversation avec les trois débiles qui me servent d'ami et le BG m'a offert un guide pour les dresseurs. Genre, comme s'il existait quelqu'un dans le monde qui ne fais pas qu'attention à la fonction des contrôles. Je vais pas lire un guide tutoriel alors que j'ai déjà jouer à pokémon nh? Bref, passons.


Voici Bugs Bunny, le pokémon capturé de la route 3. Et quel coïncidence, il était niveau 3. Je suis donc partie en toute logique l'entraîner dans la forêt. Puis c'est à ce moment que les choses sont vraiment devenu étrange. En effet, la lumière de ma chambre s'est mise à clignoter en faisant des drôles de bruits, on aurait dit que l'ampoule grillait. L'atmosphère est devenu oppressante et j'ai eu le réflexe de fermer l'écran de ma console pour regarder les alentours. Sérieusement, c'est un nuzlocke pokémon et je me retrouvais dans un cliché de creepypasta pourri. Une ombre s'est formée dans un coin de ma chambre pour prendre une apparence humaine. J'y croyais pas, je m'étais sûrement endormit ou un truc du genre. Alors, comme tout bon personnage de creepypasta pourri qui se respecte, j'ai pas fuit ma chambre pour appeler la police. J'ai plutôt engueuler l'ombre. Mais en fait, elle était sympa. Alors on est monter à la cuisine boire un thé pour discuter tranquillement.

Donc, je vais rapidement résumer notre conversation. En gros, l'inconnue m'avait surprise en train de reseter mon jeu pour avoir un grenousse femelle. Comprenez moi, après le nuzlocke, j'avais l'intention de jouer normalement. Puis, un starter femelle, ça aide à avoir d'autres starter facilement. Cependant, elle ne l'avait pas entendu de cette oreille. J'ai donc accepter son gage, celui de m'ajouter d'autres règles. J'ai d’ailleurs modifier mon premier post. Au cas où vous aviez la flemme de scoller la page, je vais être gentille et vous faire un topo : je n'ai plus le droit de faire des aller-retours dans les hautes herbes pour de l'exp et dans un combat de dresseur, je ne peux pas changer de pokémon quelque soit les circonstances. Autant dire que ça va être la joie pour l'entraînement.

Bien sûr, appliquant les règles immédiatement, quand j'ai remit la main sur ma console, je suis aller directement à l'arène de Neuvartault dans le but de tenter de faire gagner des niveau à Bugs. Manque de bol, le premier gamin rencontré avait deux pokémon dont un qui a empoisonné mon lapin. Fichtre, pourquoi Darkrai ai-je vendu mes antidotes pour m'acheter des fringues!? C'est donc dans une attaque fatale d'Apitrini que mon pauvre sapereau rendit son dernier souffle. C'était un brave petit gars, il s'était défendu jusqu'au bout. Restant dans les 1 pv malgré le poison. Dommage qu'un coup critique eu raison de lui.


Repose en paix Bugs Bunny. Rencontré au niveau 3 et mort en ayant atteint le niveau 7...

Jet, le roucool, prit la relève et arrivera sans mal à dégager aussi bien les dresseurs que la championne d'arène.

Avec ses pokémon, j'ai nommé Arakdo niveau 10 et Prismillon niveau 12, autant dire que j'ai un peu galéré. Sans étonnement, Jet entra dans l'arène au niveau 6 pour en ressortir au niveau 13. Brave Roucool, je ne regrette pas de t'avoir capturé en fait.

Ah, pour ceux qui aime les anecdotes débiles. On m'a offert des rollers et j'ai passer une dizaine de minutes à parler aux PNJ en pensant qu'ils pourraient m'aider à me les enlever. Je trouva ça tout bonnement incontrôlable. Puis, J'ai finit par comprendre que c'est le pad circulaire qui les activent... Une fois qu'on comprend le truc, les rollers ne sont pas si mal.

Une fois sortit de l'arène, je me suis rendu sur la route 4. Là-bas, pas d'herbe, mais des fleurs coloré. Comme j'avais un bon feeling, je me suis rendu dans les fleurs rouge. Et, oooooh! En plein le pokémon que je voulais!


J'admets qu'elle ressemble à un pokémon de gamine. Mais LaPétale pourrait bien vous montrer ce qu'est la véritable puissance! En allant à la rencontre de dresseurs, je suis tombé sur des pokémon sauvage comme l'ombre ne m'as pas dit que je devais obligatoirement les fuir et qu'ils étaient sur mon chemin, je me suis permise d'entraîner ma flabébé tranquillement. Puis, j'ai fait la rencontre d'un jardier et... Naaaaaan! Pas LaPétaaaaaaaaaaaleuh. Fichu Écrapince de meeeeeeeeeerdeuh.


Rencontré et morte au niveau 8 *snif* je ne t’oublierais jamais

Et alors que je rencontre un coxy dans les hautes herbes. Le pire arrive. Une attaque ultrason et la confusion qui s'y impose... Pourquoi faut que le nuzlocke emporte mon starter!? Je demande un remboursement!


Trois morts en un chapitre, c'est une malédiction. Niveau 5-8...

Trois morts. Trois **** de morts. Dont mon starter. Je suis démoralisée. Ce chapitre se serait arrêté là, en même temps que la série. Mais, j'ai entendu une voix « tu peux les faire revenir à la vie » j'ai regardé tout autour de moi, sans comprendre. Puis, en regardant mon équipe, je me suis rendu compte que les pokémon perdu était de retour avec tous leur pv. Je n'avais pas comprit au départ. Puis cette ombre est revenue. Prenant pitié de moi, elle donna l'occasion à mes pokémon d'avoir une seconde chance. Via l'échange miracle. Si les niveau des pokémon reçu par l'échange miracle était inférieur ou égale aux pokémon perdu, je pouvais les garder. J'ai gardé Marie-Nuit dans le PC et j'ai tenté ma chance avec LaPétale et Bugs Bunny. Seul la chance pourra décidé de mon avenir...

Pour LaPétale, niveau 8, j'ai reçu un malosse niveau 21. Inutilisable donc. Pour Bugs Bunny, niveau 7, un medhyena niveau 13... … … … d'une main amicale sur mon épaule, l'ombre m'a dit que j'aurais plus de chance la prochaine fois. J'ai retiré vivement la main, j'ai fermé ma console. Je ne voulais plus continuer.

CHAPITRE 2 : END


Pour ceux qui arrive pas à lire la phrase alakon que j'ai mit sur mon avatar: "Yveltal au plat Tradition Kalosienne depuis 2013 ~" oui, je m'ennuyais.
Vivement que je me décide à m'ACHETER Photoshop

Gladion semble être devenu son propre meme:
 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

MessageSujet: Re: Pokemon Y en NUZLOCKE Sam 18 Juil - 18:29

*o* j'aime :0 (au faite hier tu avais ton sprite de Grenousse pixelisé géante et celle de Roucool le lien était mort, je les ai donc remplacer j'espère que cela ne t'embête pas)


Je suis pas là pour être le gentil petit Admin, pour ça, référez-vous au 2 autres Admins. De plus je peux faire certains changement quand il doit y en avoir de fait dans des post, compris ?



Membre le plus méchant (PL-Award5)


Membre du staff le plus autoritaire (PL-Award5)



Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Pokemon Y en NUZLOCKE

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon Y en NUZLOCKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Challenge] Nuzlocke
» Pokemon Y en NUZLOCKE
» Nuzlocke Challenge
» [JAUNE] Nuzlocke Challenge
» [SoulSilver] De retour pour un nouveau Nuzlocke ! (fin)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Blabla...-