-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Shiny reaction and epic fail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Messages : 216


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3626-0893-9025

Shiny reaction and epic fail - Page 3 Empty
MessageSujet: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 6:40

Rappel du premier message :

Je pense pas avoir vue de sujet de ce genre alors pourquoi pas en ouvrir un. Il consistera tout simplement à partager vos impressions sur les shinys ainsi que vos réactions face à certains d'entre-eux. Parlez aussi de vos défaites aussi, on ne se moquera pas enfin si, un peu.

Ah et n'hésitez pas à partager des vidéos des shinys reactions que vous trouvez le plus épic, question que les gens rient un peu Paf.

Une série de questions pour démarrer le sujet comme il se doit:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Shiny reaction and epic fail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 10:15

Oh purée ! Le mec qui fait un tuto pour le PokéRadar, qui fail le shiny et ne s'en rend compte seulement parce que le chat le lui dit est juste épique !

Mais c'est vrai que les Passerouge shiny et ses évo sont beaucoup sur Youtube.

Et si on allait faire un petit tour dans la Safari zone ? Où beaucoup de shasseurs se risque à y aller shasser .



Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Shiny reaction and epic fail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 14:56

Cependant il me semble que le mec avec le pokéradar, il n'y a eu aucune herbe brillante pour signaler un shiney :/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 216


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3626-0893-9025

Shiny reaction and epic fail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 0:25

C'est tout à fait possible d'avoir un shiny lors d'une chaîne sans herbe shiny, dans ce cas de figure, c'est un shiny hasard et non un shiny via pokéradar o/ (Et c'est comme ça que je me suis retrouvée avec un gaulet shiny....)

Je suis cruelle avec les gens qui shasse au parc safari, j'arrête pas de rire quand le pokémon convoité fuit au bout d'une infinité d'essai de capture What a Face






Attention, la dernière vidéo a une shiny réaction des plus... Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Shiny reaction and epic fail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 12:12

Le dernier est juste flippant :O
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Shiny reaction and epic fail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 22:50

c'est méchant mdr mais moi je ris surtout des réactions de certains XD Purée j'aimerai pas être dans leur situation j'aurai tellementles nerfs...
Ah j'ai hate d'avoir un nouveau shiney. mais y'a plus de chance au safari de HGSS ? j'en vois beaucoup x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Shiny reaction and epic fail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 15:39

J'ai eu une méchante réaction à mon fail de Pyronille moi xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 132


Shiny reaction and epic fail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 2:24

Gloire à ceux qui se risquent à shasser en safari "classique" Surprised Je supporterai jamais le fail comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Shiny reaction and epic fail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 5:13

Moment epic de tout ses shiney et j'avoue que j'adore regarder cette vidéo :p

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Shiny reaction and epic fail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 20:46

On se moque d'eux , on se moque d'eux, on aura beau à dire que c'est méchant, ils n'ont pas à aller shassé dans la Safari zone.

Le mec a du courage de faire Apitrini femelle en Masuda :O !


Une nouvelle vidéo de réaction pour ceux qui n'ont rien à faire de leur journée.
Conseil : Baissez le volume et retirer vos écouteurs/casque car ça hurle.

En voyant ces réactions face aux shiny, je trouve que avoir des shiny est une autre manière d'avoir un orgasme, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Shiny reaction and epic fail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 20:37

Je ne sais pas si ce topic est toujours d’actualité depuis ce temps, m'enfin ...

J'ai trouvé la vidéo d'un shasseur ... Qui est bien dégoûté



Voyez par vous même .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Shiny reaction and epic fail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 23:53

rip à lui, il aura plus autant d chance qu'il aille attacher sa nana pour plus avoir autant de "chatteé mdr
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Shiny reaction and epic fail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 11:28

Dédicace à un ami qui cherche ce Pokémon depuis un bout de temps .



Voila de quoi bien vous dégoûter Paf .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Shiny reaction and epic fail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 17:31

OMG !!! ça doit être horrible de voir ça :''''')
Et vous pensez que Timmy fait toute l'aventure avec un shiney ou il redevient classique ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Shiny reaction and epic fail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 20:34

Parait-il qu'il reste shiney :sisi: mais pas certain
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 216


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3626-0893-9025

Shiny reaction and epic fail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 14:15

Bah en fait vous allez rire mais... les rivaux peuvent avoir un starter shiny. Chaque pnj aussi ont le même pourcentage de chance de capturer un pokémon shiny (je parle de ceux qui te font un tuto de capture). Par contre, les pnj aiment pas les shinys et c'est ça le plus drôle. Si vous ragez de voir que le pnj a un shiny et pas vous, le jeu rage de son côté aussi comme c'est pas dans les codes du jeu que le dresseur ait dans son équipe un shiny.
Du coup en fait, la plupart du temps, le rival aura son shiny qu'au premier combat et les suivants ne l'aura plus. Oui j'ai fait des recherches pour le savoir xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Shiny reaction and epic fail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 3:06

Ce mec... est full chanceux o_o  (regarder bien la vidéo pour savoir pourquoi je dis ça)



Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Shiny reaction and epic fail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 12:45

Nan mais ce mec et la shance ... Je suis sûr qu'il joue au loto, il gagne le gros lot, c'n'est pas possible Paf !


Ah non, il y a une petite justice finalement :sisi: .

Night , quant tu veux parler des rivaux qui ont un shiny, tu veux parler de ça ?



La qualité est dégeu, mais on entend le bruits et voit les étoiles .

Perso, si ils restaient shiny, les Pokémon des rivaux, ça me ferais bien chi** Paf . Heuresement que apparemment, le jeu n'aime pas trop non plus . Merci Night de ces infos .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Shiny reaction and epic fail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 2:11

Miss a écrit:
La qualité est dégeu, mais on entend le bruits et voit les étoiles .

Oui et on entend surtout le gars XD MDR comment j'adore sa réaction #auraitétépareille

Shiny reaction and epic fail - Page 3 244

Le gars qui en a deux direct, OKLM x) par contre pour le fail j'ai pas compris ? keskilafai ? OùkilestleShiny ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Shiny reaction and epic fail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 3:33

Le fail est que 2 herbes ont bouger en même temps (l'une au dessus de l'autre),
et que malgré son replay, il a pris la mauvaise herbe mouvante (donc en gros l'herbe non scintillante) car malgré son replay, il n'a pas su distinguer quelle herbe était la bonne

Car au pokéradar => Herbe scintillante = Shiny

Ne soyez pas triste, il choppe le Lépidonie shiny 35-45 rencontre plus tard Paf :sisi:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Shiny reaction and epic fail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 12:10

J'ai trouvé un concurrent à ADrive (Le mec qui a eu 2 Cacturnes au safari) .



Avancez à 15min36 et ragez Paf .

Perso, si ça m'arrivais un jour, je pourrais mourir en paix .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Shiny reaction and epic fail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 18:56

Ah j'avais pas vu la seconde herbe dans la vidéo x) c'pour ça que je comprennais pas pourquoi c'était pas un shiney x)
Merci Renard !

Oh purée le ouf dans ta vidéo je veux pareil pour Sun XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 216


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3626-0893-9025

Shiny reaction and epic fail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 23:13






Une petite compilation de fail que vous aviez certainement déjà vu au moins une fois o/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Shiny reaction and epic fail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 17:47

J'ai eu de la peine pour le type avec son Abra ... Manquer plus que la Trollface au moment du téléporte et c'était bon .

GG au mec qui a réussi à avoir son Papillusion malgré les 2 fails (Si on compte celui du concours de capture d'insecte) .

Celle avec la fille et son le Keunotor me fait pensé à celle du mec qui faisait un tuto au PokéRadar et qui a fail le Passerouge X'D

Ces vidéos appartiennent à la même Youtubeuse qui ... N'a pas de shance apparemment.



T'auras plus de chance la prochaine fois .



Peut-être en changeant de version ...



... Girl ... Shiny Bidoof love you, apparently .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 196


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Shiny reaction and epic fail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 19:08

Elle a de la chance Paf
Bidoof étant le meilleur Pokémon du jeu Nowël
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 216


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3626-0893-9025

Shiny reaction and epic fail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 3:54

C'Pas pour rien que j'évite les shasse hasard si je sais qu'un de ces pokémons que j'aime pas en shiny risque de poper... ... Bon, et le jeu me fait quand même une belle trollface, y'a qu'à voir les shiny hasard de mon tableau de shasse xD Présentement, je shasse Cacnea, sabelette et Kraknoix (éventuellement mascaïman et crabicoque lorsqu'un ou deux de ces trois-là popera) et je suis sûûûûûûre que le jeu va me faire un beau doigt d'honneur et me donner balbuton shiny en profitant d'un moment de faiblesse où que j'oublie de mettre du repousse... CONVAINCUE puisque c'est le seul shiny dont je ne veux pas entendre parler xD
En attendant, je regarde des gens qui ont plus de shance que moi






Comme je compte faire une shiny run sur SoulSilver quand j'aurais les moyens de filmer ma DS... j'espère quand même avoir un minimum de shance Paf

Ah et parce que j'aime bien les gens qui parodie
Revenir en haut Aller en bas



Shiny reaction and epic fail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shiny reaction and epic fail Shiny reaction and epic fail - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shiny reaction and epic fail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dracaufeu shiny et Pikachu shiny distribués à Tokyo !
» Epic win ! (ou pas)
» Mes shiny. o:
» Shiny de SSA.
» Shiny challenge X/Y
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Blabla... :: Flood-