Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

QUIZZ: Les 151 premiers pokémon en français !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

QUIZZ: Les 151 premiers pokémon en français !! Empty
MessageSujet: QUIZZ: Les 151 premiers pokémon en français !! QUIZZ: Les 151 premiers pokémon en français !! I_icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 16:31

Salut à tous et à toute, j'espère que vous allez tous bien, après avoir trouver le fameux petit "jeu" ou nous avions à ecrire notre pseudo pour avoir des stats comme un pokémon (cf: Stats pokémon... pour nous humain o_O ) je reviens aujourd'hui avec ce "petit jeu" qui vient tout droit d'Amérique et qui à débarquer en France et que nos Youtuber pokémon Français ce nomine à faire.

Pour ma pars je l'ai pris, pour nous le forum, pour sortir de l'ordinaire et pour faire revivre Question le forum.

Voici le lien du Quizz ( Cliquez ici ) Quizz des 151 pokémon (Cliquez ici )

J'attends de vous de pas tricher, ceci est un simple petit jeu, car oui, ceci n'est ni un tournois ni une compétition, juste de l'amusement et voir si après tout ce temps et surtout après les 5 autres génération, nous nous rappelons des 151 premiers pokémon et surtout de leur orthographe Wink.


J'explique grosso-modo, en clair vous avez 15min pour écrire dans le champ qui est à côté du temps qui défilera le nom des pokémon de la 1ère génération, je ne sais pas si vous devez les faire dans l'ordre ou non ne l'ayant pas encore fait, j'ai juste vue le Quizz être fait sur vidéo par un Youtuber pokémon en vitesse accélerer. Après que le temps soit terminer, vous avez votre score qui s'affiche en haut de la page Wink.


Sur ce cher Dresseurs et chère Dresseuses, à vos clavier, et que les trous de mémoire ne viennent pas vous embêter pendant ce Quizz Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3952


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5198-2427-9573

QUIZZ: Les 151 premiers pokémon en français !! Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ: Les 151 premiers pokémon en français !! QUIZZ: Les 151 premiers pokémon en français !! I_icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 16:56

J'ai tout trouvé en un peu plus de 11 minutes :

Preum's Paf

Vous pouvez les donner dans n'importe quel ordre si jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1027


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 5000 - 1699 - 9129

QUIZZ: Les 151 premiers pokémon en français !! Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ: Les 151 premiers pokémon en français !! QUIZZ: Les 151 premiers pokémon en français !! I_icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 17:31

Pas tout trouvé Sad

QUIZZ: Les 151 premiers pokémon en français !! Ahahah10
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

QUIZZ: Les 151 premiers pokémon en français !! Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ: Les 151 premiers pokémon en français !! QUIZZ: Les 151 premiers pokémon en français !! I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 21:56

QUIZZ: Les 151 premiers pokémon en français !! Quizz10

Leveinard de M****E !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

QUIZZ: Les 151 premiers pokémon en français !! Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ: Les 151 premiers pokémon en français !! QUIZZ: Les 151 premiers pokémon en français !! I_icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 13:03

Chaud quand meme comme truc
Jai eu la fleme de finir
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

QUIZZ: Les 151 premiers pokémon en français !! Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ: Les 151 premiers pokémon en français !! QUIZZ: Les 151 premiers pokémon en français !! I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 22:24

125/150 pour ma part
Pas si facile que ca en fait
Genre TaupiQUEUR et TriopiKEUR ahah
Revenir en haut Aller en bas



QUIZZ: Les 151 premiers pokémon en français !! Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ: Les 151 premiers pokémon en français !! QUIZZ: Les 151 premiers pokémon en français !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

QUIZZ: Les 151 premiers pokémon en français !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Samedi 13 Juin ] Quizz CB : Mythologie et légende pokemon
» Pokémon le film 17 : Diancie et le cocon de l'annihilation traduit en français
» Episode pokémon Méga-évolution Acte 3 sous titré en français
» [Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés !
» [Sun&Moon] Découvrez l’évolution finale des Pokémon de départ dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Blabla... :: Jeux-