Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Oui j'étais absence et oui je sais bien que tu viens de t'en rendre compte. Je sais aussi que tu pense "Hey, pourquoi le titre de ce sujet est-il aussi long?" *troll*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 216


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3626-0893-9025

Oui j'étais absence et oui je sais bien que tu viens de t'en rendre compte. Je sais aussi que tu pense "Hey, pourquoi le titre de ce sujet est-il aussi long?" *troll* Empty
MessageSujet: Oui j'étais absence et oui je sais bien que tu viens de t'en rendre compte. Je sais aussi que tu pense "Hey, pourquoi le titre de ce sujet est-il aussi long?" *troll* Oui j'étais absence et oui je sais bien que tu viens de t'en rendre compte. Je sais aussi que tu pense "Hey, pourquoi le titre de ce sujet est-il aussi long?" *troll* I_icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 22:38

Oui, j'ai déjà fait une blague similaire me lyncher par ainsi D:

*Éclaircit sa voix et feuillette son texte*

Eh bien, ça faisait un moment que je n'ai pas mit les pieds ici là. Pour quelle raison me demanderiez-vous? Eh bien, la raison se trouve être multiple, mais je ne vous parlerais que d'une précise. La plus grande; le fils qui alimentait la pile de mon ordi portable ne fonctionnait plus. C'est vrai que j'aurais pu passer sur le forum via d'autres ordinateurs, mais entre la flemme, les jeux vidéos et les devoirs que je prenais le temps de faire à l'école pour pas qu'ils m'ennuient à la maison, je ne trouvais tout simplement pas le temps D:

Mais ce temps, il est révolu. Je suis de retour bande de mollusques. Remerciez Arceus, c'est ma foi en lui qui m'as permit de survivre en l'absence de l'accessibilité aux forums rpg et autre... et aussi mon 3DS et mon petit vieil ordi lent qui peut qu'ouvrir une fenêtre pour éviter de bug et de planter.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3952


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5198-2427-9573

Oui j'étais absence et oui je sais bien que tu viens de t'en rendre compte. Je sais aussi que tu pense "Hey, pourquoi le titre de ce sujet est-il aussi long?" *troll* Empty
MessageSujet: Re: Oui j'étais absence et oui je sais bien que tu viens de t'en rendre compte. Je sais aussi que tu pense "Hey, pourquoi le titre de ce sujet est-il aussi long?" *troll* Oui j'étais absence et oui je sais bien que tu viens de t'en rendre compte. Je sais aussi que tu pense "Hey, pourquoi le titre de ce sujet est-il aussi long?" *troll* I_icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 22:47

Bon retour parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Oui j'étais absence et oui je sais bien que tu viens de t'en rendre compte. Je sais aussi que tu pense "Hey, pourquoi le titre de ce sujet est-il aussi long?" *troll* Empty
MessageSujet: Re: Oui j'étais absence et oui je sais bien que tu viens de t'en rendre compte. Je sais aussi que tu pense "Hey, pourquoi le titre de ce sujet est-il aussi long?" *troll* Oui j'étais absence et oui je sais bien que tu viens de t'en rendre compte. Je sais aussi que tu pense "Hey, pourquoi le titre de ce sujet est-il aussi long?" *troll* I_icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 13:15

Bon retour parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 287


Oui j'étais absence et oui je sais bien que tu viens de t'en rendre compte. Je sais aussi que tu pense "Hey, pourquoi le titre de ce sujet est-il aussi long?" *troll* Empty
MessageSujet: Re: Oui j'étais absence et oui je sais bien que tu viens de t'en rendre compte. Je sais aussi que tu pense "Hey, pourquoi le titre de ce sujet est-il aussi long?" *troll* Oui j'étais absence et oui je sais bien que tu viens de t'en rendre compte. Je sais aussi que tu pense "Hey, pourquoi le titre de ce sujet est-il aussi long?" *troll* I_icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 23:01

bon retour
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Oui j'étais absence et oui je sais bien que tu viens de t'en rendre compte. Je sais aussi que tu pense "Hey, pourquoi le titre de ce sujet est-il aussi long?" *troll* Empty
MessageSujet: Re: Oui j'étais absence et oui je sais bien que tu viens de t'en rendre compte. Je sais aussi que tu pense "Hey, pourquoi le titre de ce sujet est-il aussi long?" *troll* Oui j'étais absence et oui je sais bien que tu viens de t'en rendre compte. Je sais aussi que tu pense "Hey, pourquoi le titre de ce sujet est-il aussi long?" *troll* I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 4:05

Bon retour
Revenir en haut Aller en bas



Oui j'étais absence et oui je sais bien que tu viens de t'en rendre compte. Je sais aussi que tu pense "Hey, pourquoi le titre de ce sujet est-il aussi long?" *troll* Empty
MessageSujet: Re: Oui j'étais absence et oui je sais bien que tu viens de t'en rendre compte. Je sais aussi que tu pense "Hey, pourquoi le titre de ce sujet est-il aussi long?" *troll* Oui j'étais absence et oui je sais bien que tu viens de t'en rendre compte. Je sais aussi que tu pense "Hey, pourquoi le titre de ce sujet est-il aussi long?" *troll* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Oui j'étais absence et oui je sais bien que tu viens de t'en rendre compte. Je sais aussi que tu pense "Hey, pourquoi le titre de ce sujet est-il aussi long?" *troll*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Absences/Retours/Help !-