Partagez|

HOOPA en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

HOOPA en France  Empty
MessageSujet: HOOPA en France HOOPA en France  I_icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 18:03

Oi Mina je poste cette new pour vous dire que les Code pour HOOPA seront distribué au Micromania du 2 au 22 novembre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

HOOPA en France  Empty
MessageSujet: Re: HOOPA en France HOOPA en France  I_icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 8:42

Ouiiiiiiii Very Happy c'est top Very Happy merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

HOOPA en France  Empty
MessageSujet: Re: HOOPA en France HOOPA en France  I_icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 13:52

de rien
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

HOOPA en France  Empty
MessageSujet: Re: HOOPA en France HOOPA en France  I_icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 14:17

les sources ? :p c'est un minimum quand on poste une news :3
Mais merci tout de meme YR ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

HOOPA en France  Empty
MessageSujet: Re: HOOPA en France HOOPA en France  I_icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 15:19

source C'est ****Bip et eternia
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

HOOPA en France  Empty
MessageSujet: Re: HOOPA en France HOOPA en France  I_icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 17:40

ca ce n'est pas une source c'est du caca Paf bon c'est "Pokemon Company, GG13 " ca fais 20 mins que  je verifie tout de meme car bon ce n'est pas que c'est site ne sont pas des sources fiable mais ils ne le sont pas xD quand eux meme marque comme source : Commniquer de presse pour toute leurs news :p

En plus complet si tu souhaite completer ton sujet xD :
L'opération se déroulera du 2 au 22 novembre dans toutes les boutiques Micromania de France.
L’opération sera gratuite il suffira de demander le code en caisse, un vrais bon coup de marketing pour Micromania france qui compte bien que les gens venus faire le déplacement expre se laisserons avoir par des promotions bizarrement qui paraîtrons en même temp :p
Le code sera imprimé sur un reçu et vous n'aurez plus qu'à le saisir les cadeau mystère.
Mais bon rappeler vous que : aucune obligation d'achat n'est liée à cette opération.
Hoopa sera recus en version enchainé et un "dechainement sera possible dans ROSA
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

HOOPA en France  Empty
MessageSujet: Re: HOOPA en France HOOPA en France  I_icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 18:50

Merci pour l'information YR et Kuma ^^ je vais tenter d'y aller Mercredi je pense ou demain. C'est sur un reçu qu'on l'a cette fois-ci ? Parce que bon moi perso le Micromania où je vais ce sont quand même des bâtards pour les codes comme ça. Vive la Fnac x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/



HOOPA en France  Empty
MessageSujet: Re: HOOPA en France HOOPA en France  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

HOOPA en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-