Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Shadow Mewtwo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Shadow Mewtwo ? Empty
MessageSujet: Shadow Mewtwo ? Shadow Mewtwo ? I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 21:23


POKKÉN TOURNAMENT a fait une choses dont je n'ose même pas parler ... un mewtwo de l'ombre xD Bon desolé d'avance mais cette news ne sera pas sérieuse tellement je trouve l'idée ridicule et ayant pour unique but de rajoute un boss dans la lignée du dark lugia et par conséquence faire sortir des pseudo comme xXxSH4DOWMEW2xXx en ravissant les kikoo du genre :3
Un pokemon qui fait rêver beaucoup de joueur qui se sont imagine un mega-Mewtwo Z ou meme une phase au dessus de la mega-evolution (WTF xD )
Mais pour le coup ma supposition et je pense aussi la chose la plus probable Ce Mewtwo Kikoo x1000  sera simplement un boss (epique ce pendant ) de pokeken tournament ayant un skin un peut particulier et different plus rechercher de mega Mewtwo X

Des avis sur ce .... truc ? perso je trouve le design badass mais l'idée meme de sa presence me repugne xD

Source : Pokken tournament -> Bandai
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Shadow Mewtwo ? Empty
MessageSujet: Re: Shadow Mewtwo ? Shadow Mewtwo ? I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 23:40

Un Mega-Mewtwo X démoniaque... Rien de plus, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Shadow Mewtwo ? Empty
MessageSujet: Re: Shadow Mewtwo ? Shadow Mewtwo ? I_icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 4:44

Renard'9 a écrit:
Un Mega-Mewtwo X démoniaque... Rien de plus, rien de moins.


On se demande à quand un mega mewtwo Y démoniaque ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Shadow Mewtwo ? Empty
MessageSujet: Re: Shadow Mewtwo ? Shadow Mewtwo ? I_icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 15:51

Je sais pas mais j'ai toujours trouver le Mega-Mewtwo Y plus "cheatey" que le Mega-Mewtwo X.

Sinon pour être un peu plus sérieux, j'ai juste envie de dire que c'est le morceau de "météorite?" (contaminé par Deoxys?) qui pourrait rendre Mewtwo de façon démoniaque, après tout à la fin de la vidéo, on revoit Mewtwo avec un sans blanc de "normalité" qui envoie quelque chose dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 287


Shadow Mewtwo ? Empty
MessageSujet: Re: Shadow Mewtwo ? Shadow Mewtwo ? I_icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 21:58

oui pas mal sa couleur mais après il est toujours le même
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Shadow Mewtwo ? Empty
MessageSujet: Re: Shadow Mewtwo ? Shadow Mewtwo ? I_icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 17:22

Renard'9 a écrit:
Sinon pour être un peu plus sérieux, j'ai juste envie de dire que c'est le morceau de "météorite?" (contaminé par Deoxys?) qui pourrait rendre Mewtwo de façon démoniaque, après tout à la fin de la vidéo, on revoit Mewtwo avec un sans blanc de "normalité" qui envoie quelque chose dans le ciel
Ca signifirai une etape audessus de la mega evolution et ca serai vraiment bete je crois mais oui bonne theorie :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Shadow Mewtwo ? Empty
MessageSujet: Re: Shadow Mewtwo ? Shadow Mewtwo ? I_icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 18:08

Non pas une étape au dessus, après tout il est dis de Doexys ( un être extraterrestre rappelons le) qu' "Il est le résultat de la mutation d’un virus extraterrestre."


Mewtwo quant à lui, est un clone de Mew créé par les Humains (la Team Rocket quoi), modifié génétiquement pour être plus puissant.

Donc pour moi le morceau de "météorite" dans la chair de Mewtwo peut potentiellement avoir de l'ADN de Deoxys, vue qu'il navigue dans l'espace, et comme le morceau de "météorite", est coincer en lui, l'ADN extraterrestre à quelque peu "modifier" Mewtwo, le rendant "démoniaque"


Théorie farfelu de Renard' bonsoir Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Shadow Mewtwo ? Empty
MessageSujet: Re: Shadow Mewtwo ? Shadow Mewtwo ? I_icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 20:00

Bizarement je crois que ta theorie est la moins stupide que j'ai vus :3 bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Shadow Mewtwo ? Empty
MessageSujet: Re: Shadow Mewtwo ? Shadow Mewtwo ? I_icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 20:23

Perso je la trouve pas conne du tout ni trop dégueulasse,
mais ce n'est rien de plus qu'une simple théorie ^^"

Et merci c'est cool de la trouver pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Shadow Mewtwo ? Empty
MessageSujet: Re: Shadow Mewtwo ? Shadow Mewtwo ? I_icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 22:09

Ta théorie tient la route, je trouve, Renard :3 !

Et qui sais ? Peux-etre que ce Mewtwo démoniaque peux avoir un rapport avec PokémonZ/X2 Y2 avec le Mégazord Zygarde ? Que ce Mewtwo serais la cause d'une perte d'équilibre de l'écosystème qui obligerais Zygarde à prendre sa forme Mégazord pour parvenir à stopper ce Mewtwo démoniaque ?

(Ceci est une théorie bullshit mais je l'aime bien :3 !)

Ou sinon juste un Mewtwo démoniaque spécial au jeu Paf !

En tout cas, comme Kuma, je n'espère ne pas voir sa présence dans un autre jeu Pokémon que celui-là .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Shadow Mewtwo ? Empty
MessageSujet: Re: Shadow Mewtwo ? Shadow Mewtwo ? I_icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 15:30

Moi je pense que c'est un Mewtwo boss qui sera juste propre à ce jeu. Il est sympa, mais voilà comme Kuma j'ai du mal avec x)
Sinon j'aime bien ta théorie Renardou c'est vrai qu'elle est plausible après tout ^^ à quand un MMewtwo Y de l'ombre dans ce cas ? Mais sinon je ne pense pas à un lien avec les prochaines versions. Un peu comme Lugia.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/



Shadow Mewtwo ? Empty
MessageSujet: Re: Shadow Mewtwo ? Shadow Mewtwo ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shadow Mewtwo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Shadow of the Colossus
» Shadow le beau gosse
» Mewtwo en France !
» Mewtwo atteint l'Amérique!
» Mewtwo arrive en Corée du sud
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-