Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Pokémon Shiney De Trodon ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 80


Pokémon Shiney De Trodon ^^ Empty
MessageSujet: Pokémon Shiney De Trodon ^^ Pokémon Shiney De Trodon ^^ I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:35

Salut tout le monde, dés que j'ai reçu mon premier shiney j'ai décider de ma mettre a la "Shasse" au shiney ^^

Par Reproduction :
-Un Lucario shiney nommé Aura se rajoute a mon équipe ^^

Au Hasard :
Nidoran Mâle (Qui par la suite a évolué en un magnifique Nidoking d'un Bleu Electrique Very Happy ) Version : HG
Coupenotte (Pareil, il est devenu un magnifique Tranchodon) Version : B

Par Evènement :
Raikou (HG)
Entei (SS)

Et je dédie cette section spéciale a mes plus belles captures Very Happy :

Pokémon Shiney De Trodon ^^ Kyuremshiny Mon Kyurem surnommé Chrome ^^ Obtenu par RESET


Dernière édition par Trodon le Mer 7 Mar 2012 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Pokémon Shiney De Trodon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Shiney De Trodon ^^ Pokémon Shiney De Trodon ^^ I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 12:38

Ho ho pas mal tout ça 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pokémon Shiney De Trodon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Shiney De Trodon ^^ Pokémon Shiney De Trodon ^^ I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 2:40

Effectivement, c'est vraiment super ça! Nidoking bleu électrique *_*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Pokémon Shiney De Trodon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Shiney De Trodon ^^ Pokémon Shiney De Trodon ^^ I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 12:42

Héhé ^^ spiderjo m'a filé Nidoran mâle et femelle shineys.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 631


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Pokémon Shiney De Trodon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Shiney De Trodon ^^ Pokémon Shiney De Trodon ^^ I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:40

héhé si qqu'un le veut aussi faite signe
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


Pokémon Shiney De Trodon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Shiney De Trodon ^^ Pokémon Shiney De Trodon ^^ I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:53

ah ils sont sympas c'est vrai je les veux bien si ca ne te dérange pas spider (en même temps que tu me passera le evoli que tu distribu ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1106


Pokémon Shiney De Trodon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Shiney De Trodon ^^ Pokémon Shiney De Trodon ^^ I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:57

Cool tes shineys !
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Pokémon Shiney De Trodon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Shiney De Trodon ^^ Pokémon Shiney De Trodon ^^ I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:37

Tu n'as pas Suicune shiney, Trodon? o_o
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Pokémon Shiney De Trodon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Shiney De Trodon ^^ Pokémon Shiney De Trodon ^^ I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 22:24

Bravo Trodon !
Revenir en haut Aller en bas



Pokémon Shiney De Trodon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Shiney De Trodon ^^ Pokémon Shiney De Trodon ^^ I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 7:41

Bravo trodon, tout le monde peut pas se vanter d'avoir 5 shinys, dont 3 trouvés par toi-même.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Pokémon Shiney De Trodon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Shiney De Trodon ^^ Pokémon Shiney De Trodon ^^ I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 9:46

Tu sais cloner et faire des fichiers ??
si oui j'aimerai bien tranchodon et kyurem sinon tu peut demander de l'aide à Darkou, ou Dark Lugia

et après tu pourra en faire une distrib ??

Sinon bravo
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Pokémon Shiney De Trodon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Shiney De Trodon ^^ Pokémon Shiney De Trodon ^^ I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 11:35

C'est vrai que Kyurem shiney serait intéressant en distrib' ^^ et étant donné que la distribution de shiney prévue a été annulée, il y a un vide à combler !

Joke', j'ai deux boites remplies de shineys legits et 8 shineys trouvés par moi-même Paf okay je sors !
Revenir en haut Aller en bas



Pokémon Shiney De Trodon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Shiney De Trodon ^^ Pokémon Shiney De Trodon ^^ I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 16:35

Ouais mais bon x'D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 80


Pokémon Shiney De Trodon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Shiney De Trodon ^^ Pokémon Shiney De Trodon ^^ I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:54

Merci pour tous vos "Bravos" j'envisagerais peut-être une distribution du Kyurem shiney, mais pour l'instant j'ai beaucoup de travail et je ne promet rien, en tout cas , merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pokémon Shiney De Trodon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Shiney De Trodon ^^ Pokémon Shiney De Trodon ^^ I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 17:21

Kyurem shiny? Oo
J'avais essayé de le reseter, mais j'ai abandonné. TwT
GG Trodon!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 372


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pokémon Shiney De Trodon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Shiney De Trodon ^^ Pokémon Shiney De Trodon ^^ I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:16

Joli captures , kyurem ,tranchodon , Lucario Woaw que de bon pokés
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 114


Pokémon Shiney De Trodon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Shiney De Trodon ^^ Pokémon Shiney De Trodon ^^ I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:58

Nihihahahahahaha mwahahahahahaha niaaaaaaaaaaaah *Become mad*
Tranchodon Shiney, o' rage o' désespoir pourquoi l'a tu choisi lui et pas moi T-T
Un grand bravo pour cette collec' d'une beauté ... Belle. (Noté la profondeur de mes phrases !)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Pokémon Shiney De Trodon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Shiney De Trodon ^^ Pokémon Shiney De Trodon ^^ I_icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 12:16

C'est pas pour te foutre la haine, mais moi aussi j'ai Coupenotte shiney, eu par oeufs xD
Revenir en haut Aller en bas



Pokémon Shiney De Trodon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Shiney De Trodon ^^ Pokémon Shiney De Trodon ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Shiney De Trodon ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» distribution evoli shiney Pokémon World Championship 2010
» Trodon Est Ici, Trodon est La-Bas
» [Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés !
» [Sun&Moon] Découvrez l’évolution finale des Pokémon de départ dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
» [Sun&Moon] (20-08-2016) De nouveaux Pokémon prêts à l'aventure dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Stratégie , élevage et chromatiques :: Chromatiques :: Tableaux de Shasse-