Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

Théorie Pokémon avec Renard: Légendaire 5G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Théorie Pokémon avec Renard: Légendaire 5G Empty
MessageSujet: Théorie Pokémon avec Renard: Légendaire 5G Théorie Pokémon avec Renard: Légendaire 5G I_icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 23:01

Salut à tous et à toute, pour mon retour sur le forum me voici avec une théorie pokémon, et celle-ci ce porte sur les Légendaires de la 5G (je sais que certain ne l'aime pas, mais c'est pas la question ici OKAY? è_é )

Bref voici place, à ma Théorie Pokémon:

Théorie Pokémon avec Renard: Légendaire 5G Aaren_10

Il est dit que Reshiram et Zekrom n'était autrefois, qu'un seul et unique même pokémon,
mais qui ce sont séparer car 2 jumeau se battait et croyait au pourquoi il se battait.
L'un pour la Réalité, et l'autre pour l'Idéal.
Cependant, dans la 5G², on nous dit que de la séparation serait venu Kyurem,
en quelque sorte la "coquille vide"/"le corps" du pokémon d'origine,
et dans la 5G² nous pouvons faire fusionner Kyurem à un des 2 autres pokémon Légendaire (Reshiram ou Zekrom).
Il en est dit par la suite, que par cette fusion, le pokémon et celui d'autrefois.

La ou il y a un truc qui cloche (pour moi étant assez fan de ce genre de chose dans pokémon), c'est que si ça doit être le pokémon d'origine, alors pour ce faire,
Kyurem devrait utiliser la Fusiorption (Ghetys lui même utilise ce terme) 2 fois et non sur un seul des Dragons Légendaire, car avec un seul, il n'est pas "terminer", il n'est pas parfait.



Voila voila, alors qu'en dites-vous?
Êtes-vous du même avis?
Avez vous une autre explication/théorie?
Je sais que parmi vous très peu apprécie la 5G, mais j'aimerais que si vous donnez vos avis, le fait que vous n'aimez pas la génération ne rentre pas en compte Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Théorie Pokémon avec Renard: Légendaire 5G Empty
MessageSujet: Re: Théorie Pokémon avec Renard: Légendaire 5G Théorie Pokémon avec Renard: Légendaire 5G I_icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 9:37

Moi j'aime bien la 5G, y a des Pokémons que j'aime bien dedans et y a N =D
En fait Kyurem... Il aura une forme 100%, et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Théorie Pokémon avec Renard: Légendaire 5G Empty
MessageSujet: Re: Théorie Pokémon avec Renard: Légendaire 5G Théorie Pokémon avec Renard: Légendaire 5G I_icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 14:02

La 5G aurait pu être bien mieux sans la Tema Plasma, N et surtout Bianca. Mais vu qu'ils ont mis ces persos, elle est caca Paf .


Bon plus sérieusement, pour le fait que Kyurem ne puissent fusionné, peut-être parce que :

-Ce Pokémon attend un héros/héroïne qui partage en même temps le désir de réalité et d'idéal et que, seulement après avoir réuni les 2 autres légendaires et avoir gagné la confiance de Kyurem, ce héros/héroïne pourat utilisé tout le potentiel du pointeau ADN et faire fusionné les 2 dragons avec Kyurem, faisant renaître le dragon originel.

-A moins que Nintendo nous au réservé ce fameux dragon pour la 7G/8G/9G, qui sais ?

-Ou alors, déjà que W Kyurem et B Kyurem étaient déjà assez pétés (Plus de 400 en att spé pour le White et plus de 400 en att pour le Black), réunir Réshiram et Zékrom en Kyurem avec le pointeau, et ton aurait crée un *** de monstre tellement puissant que Arcénoob et M Rayquaza seraient parti se coucher Paf !

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 245


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: [Bientôt]

Théorie Pokémon avec Renard: Légendaire 5G Empty
MessageSujet: Re: Théorie Pokémon avec Renard: Légendaire 5G Théorie Pokémon avec Renard: Légendaire 5G I_icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 14:41

Perosnnellement, la 5G je l'adore ! (C'est une de mes 2 régions préférée avec la 4G)
(hop des sprites des légendaires apparaissent pour que vous ayez un peu plus envie de lire ce pavé ci-dessous xd)

Théorie Pokémon avec Renard: Légendaire 5G Sprite_5_n_643 Théorie Pokémon avec Renard: Légendaire 5G Sprite_5_n_646 Théorie Pokémon avec Renard: Légendaire 5G Sprite_5_n_644

Et pour la forme originelle du dragon qu'était Kyurem avant sa division avec Zekrom et Reshiram, je suis du même avis que toi: Quand Kyurem fusirobe avec l'un des 2, il n'est pas "entier" , c'est seulement si il fusioberai avec les 2 qu'il aurai sa forme originelle

(peut-être qu'ils nous garde ça pour un remake de la 5G pour la 9G, 10G Wink (c'est quand même lointain quand on y pense O_O) ; car la 7G ou 8G ça serai plutôt là qu'ils feront un remake de la 4G )

Ils nous ferait une sorte de "Primo Kyurem" ou "Kyurem originelle" et serai un mixe de Kyurem blanc et Kyurem noir je pense (Je pense beaucoup aux remakes en ce moment xd )
Donc il serait très certainement gris ^^ (comme l'est déjà le Kyurem que nous connaissons) (bah oui noir + blanc + gris = gris, c'est tout bête mais voilà XD)

J'aime beaucoup la légende du dragon originel perso ^^
Théorie Pokémon avec Renard: Légendaire 5G Sprite_5_n_646

EDIT: J'ai une théorie du pourquoi il ne peut que fusiorber avec seulement 1 des 2 (que je viens de penser à l'instant) : Peut-être que comme ils ont été séparés, il a été "déchiré" du fait il a ces sortes de "canaux" (vous savez les machins, les espèces de "câbles" à ses ailes gelées) . Je pense que ces "câbles" là n'étaient pas là sur le dragon originel (en même temps il était complet, donc pourquoi en aurait-il besoin ?)

Et peut-être que ces câbles là ne permettent que de fusiorber avec 1 seul des 2 légendaires, donc il faudrait peut-être quelque chose de plus pour pouvoir fusiorber avec le 2ème en même temps... ou aucun câble et autre chose ...

Alors peut-être ne peut-il plus "revenir en arrière" (c'est dire que les 2 entités Zekrom et Reshiram ne peuvent pas revenir en lui) comme il s'est séparé en 2, car il y avait une raison (le combat entre les 2 frères ect...) et peut-être même encore maintenant pour que l'idéal et la réalité ne soient plus ensemble, donc c'est pour ça qu'il ne peut que fusiorber qu'avec 1 seul...

Je sais c'est peut-être confus tout ça et je pense que je suis partie un peu loin ^^'

Théorie Pokémon avec Renard: Légendaire 5G Sprite_5_n2_646b Théorie Pokémon avec Renard: Légendaire 5G Sprite_5_n2_646n

EDIT N°2: Et puis même, ça se voit que même en Kyurem Noir ou Kyurem blanc
qu'il n'est pas encore complet Wink Pour Kyurem blanc, son aile droite est gelée alors que pour Kyurem Noir, c'est son aile(et son bras) gauche qui est gelée. (Idem pour une des 2 "cornes" de chaque côté de la tête)
Ne devrait-il pas y avoir aucune "gelure" en forme complète à 100% ^^ ?

Théoriquement le Dragon Originel devrait être de type dragon feu électrique (mais bon avoir 3 types en même temps...) ou alors feu électrique seulement (mais bon le type dragon est important pour le trio) ou alors dragon et un autre type que feu ou électrique (voir un type inconnu à ce jour)
Après le type glace de Kyurem doit être pour son côté "coquille vide" (en tant que Kyurem) et "forme à 50%" (en tant que Kyurem blanc ou Kyurem noir)

Après peut-être était-il déjà "givré" en Dragon Orignel, mais perso je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Théorie Pokémon avec Renard: Légendaire 5G Empty
MessageSujet: Re: Théorie Pokémon avec Renard: Légendaire 5G Théorie Pokémon avec Renard: Légendaire 5G I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 16:02

T'es motivée pour cette théorie, Roborow23  :O !

J'aime beaucoup ta théorie, et ne t'inquète pas si elle est confuse, comme tu dis. Ces dernières le sont toutes Wink .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Théorie Pokémon avec Renard: Légendaire 5G Empty
MessageSujet: Re: Théorie Pokémon avec Renard: Légendaire 5G Théorie Pokémon avec Renard: Légendaire 5G I_icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 21:11

Ah j'aime bien la 5g pour son histoire (et puis N ! *w*) mais moins la v2 bizarrement :/ Et bien sur j'adore ses dragons légendaires !

Pour ta théorie, je pense exactement pareil depuis longtemps x) mais je me demande aussi depuis peu si justement Kyurem ne serait pas vraiment une coquille vide, de l'ancienne apparence du dragon. En somme, ça serait l'image précise du dragons originel mais il a été gelé et à perdu un peu de ses parties... C'est peut-être pas trop clair, mais si on prend Kyurem, il a des parties qui ressemble à la fois à Reshiram et à la fois à Zekrom : la queue (mais coupée), les bras/aile (mais incomplets), alors que quand il fusionne, il prend trop d'apparence de Zekrom ou Reshiram : quasi symétrie du corps du dragon blanc ou noir mais toujours avec un des cotés fait de glace, comme s'il attendait autre chose mais que Kyurem n'aurait pas encore et remplacerait par de la glace.

Par exemple sur le visage de Kyurem fusioné y'a vraiment un coté en forme de glace où on dirait qu'il y a exactement le trait que prend les cornes de Reshiram ou Zekrom. 
Et dans les deux cas, Kyurem garde les piques de glace qu'il utilise pour la fusion donc il doit encore attendre son autre partie je pense :p 
un peu comme ceci :
Théorie Pokémon avec Renard: Légendaire 5G F_u_s_e_corp_special__perfect_kyurem_by_dragonith-d86zmjc
Donc soit il aura j'espère un jour une autre forme, soit il fait moitié moitié sur son corps en gardant le ventre, dos et sa griffe grise du milieu (mais là ça serait un peu moche XD) et c'est pour ça que les gens disent qu'il est comme le dragon légendaire : ben il lui ressemble d'un coté du profile :')  Théorie Pokémon avec Renard: Légendaire 5G 555966665
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 216


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3626-0893-9025

Théorie Pokémon avec Renard: Légendaire 5G Empty
MessageSujet: Re: Théorie Pokémon avec Renard: Légendaire 5G Théorie Pokémon avec Renard: Légendaire 5G I_icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 1:02

J'up ce topic juste pour vous montrer cette vidéo

Et le fakemon crée pour l'occasion. Perso j'adhère direct, je le trouve badass *^*
Revenir en haut Aller en bas



Théorie Pokémon avec Renard: Légendaire 5G Empty
MessageSujet: Re: Théorie Pokémon avec Renard: Légendaire 5G Théorie Pokémon avec Renard: Légendaire 5G I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Théorie Pokémon avec Renard: Légendaire 5G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Pokémon GO] Le soleil est de retour et avec lui la seconde génération des Pokémon dans Pokémon GO !
» Pokémon Sun et Moon Théorie interresante
» L'application Banque Pokémon est enfin compatible avec Pokémon Lune et Soleil
» Jouez avec des Pokémon rencontrés dans le Pavillon Pokémon !
» Trois Pokémon Légendaire Chromatiques ! ça c'est du Légendary (:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Blabla... :: Flood-