Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez|

UN ANCIEN MEURT QUI RENAIT ET QUI REMEURT //PAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 740


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

UN ANCIEN MEURT QUI RENAIT ET QUI REMEURT //PAN Empty
MessageSujet: UN ANCIEN MEURT QUI RENAIT ET QUI REMEURT //PAN UN ANCIEN MEURT QUI RENAIT ET QUI REMEURT //PAN I_icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 21:34

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu//pan

J'compte revenir ici, désolé pour la longue absence sans nouvelle et tout, sinon oui je suis toujours vivant, un légendariste renaît toujours de ces cendres ! o/
Juste, pour ceux qui ont mon numéro, bah j'me suis fait cambriolé hier soir, et deux de mes tels ont disparu (iPhone 3GS et iPhone 5 si vous voulez savoir. °3°).
En ce moment, 'fin ça doit faire un an, mais je me suis beaucoup lassé de Pokémon, ça m'a beaucoup perturbé que le fait que depuis la sixième génération, bah c'est devenu beaucoup plus facile, et c'est surtout le remake de la 3G, Rubis Oméga, LA génération où FINALEMENT c'était LA version, la version Rubis qui était à MOI, et quand j'étais gosse, franchement j'ai geeké à fond dessus. (Oui j'avais les premières générations aussi, mais les cartouches et la GBC appartenaient à mon frère, du coup. °~°).
Pokémon est l'une des licences qui a marqué ma jeunesse, de la première génération (où j'y touchais quand j'pouvais) jusqu'à maintenant. J'y compte reprendre pendant les vac's, en me mettant des défis, des Nuzlocks challenge (que j'en n'ai jamais fait d'ailleurs) sur Rubis Oméga (oui je me suis lassé au point de ne pas finir le jeu..).
Beaucoup de choses ce sont passé pendant un an et plus, beaucoup de choses m'ont heurté comme m'ont rendu heureux (mais l'humain est stupide au point de ne retenir que les mauvaises choses..), je m'y remets peu à peu, je me relèverai comme je me lève le matin, je me tiendrai debout, et j'irai vers l'avant.

J'crois que j'ai écrit de tout et n'importe quoi, mais vous écrire m'a libéré quelque chose, vous, nouveaux comme anciens.
Bon bah c'est pas que je fais du huit heures jusqu'à dix huit heures jusqu'à Vendredi mais j'vous laisse. o/
C'était "Yuuki_Kunaragi", ou plus communément "Yuuki_Kun".

PS : L'Ananas ! c'est quoi ce fond de fofo' ? Juste à voir tout ça, ça me fait souvenir de l'époque où je geekais beaucoup la première génération, dur comme il l'était xD.

Petite anecdote:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

UN ANCIEN MEURT QUI RENAIT ET QUI REMEURT //PAN Empty
MessageSujet: Re: UN ANCIEN MEURT QUI RENAIT ET QUI REMEURT //PAN UN ANCIEN MEURT QUI RENAIT ET QUI REMEURT //PAN I_icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 21:48

YOp bon retour ^^

OMG Moi aussi j'ai longtemp penser pareil pour red :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

UN ANCIEN MEURT QUI RENAIT ET QUI REMEURT //PAN Empty
MessageSujet: Re: UN ANCIEN MEURT QUI RENAIT ET QUI REMEURT //PAN UN ANCIEN MEURT QUI RENAIT ET QUI REMEURT //PAN I_icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 21:53

Bon retour parmi les fous /O !

Pour le sprite de Red sur R/B/J, suis-je la seule auquel ce sprite me fait pensé à Mario avec un sac à dos ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

UN ANCIEN MEURT QUI RENAIT ET QUI REMEURT //PAN Empty
MessageSujet: Re: UN ANCIEN MEURT QUI RENAIT ET QUI REMEURT //PAN UN ANCIEN MEURT QUI RENAIT ET QUI REMEURT //PAN I_icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 23:41

Bon retour
J'ai beau regarder et re regarder cette image je vois pas où tu veux en venir Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3952


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5198-2427-9573

UN ANCIEN MEURT QUI RENAIT ET QUI REMEURT //PAN Empty
MessageSujet: Re: UN ANCIEN MEURT QUI RENAIT ET QUI REMEURT //PAN UN ANCIEN MEURT QUI RENAIT ET QUI REMEURT //PAN I_icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 8:45

Bon retour parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

UN ANCIEN MEURT QUI RENAIT ET QUI REMEURT //PAN Empty
MessageSujet: Re: UN ANCIEN MEURT QUI RENAIT ET QUI REMEURT //PAN UN ANCIEN MEURT QUI RENAIT ET QUI REMEURT //PAN I_icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 12:35

Bon retour parmi nous :sisi:
Revenir en haut Aller en bas



UN ANCIEN MEURT QUI RENAIT ET QUI REMEURT //PAN Empty
MessageSujet: Re: UN ANCIEN MEURT QUI RENAIT ET QUI REMEURT //PAN UN ANCIEN MEURT QUI RENAIT ET QUI REMEURT //PAN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

UN ANCIEN MEURT QUI RENAIT ET QUI REMEURT //PAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Absences/Retours/Help !-