-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Battle of rivals !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Battle of rivals ! Empty
MessageSujet: Battle of rivals ! Battle of rivals ! I_icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 18:34

Battle of rivals ! Rino3212

Chers amis bonjour, aujourd'hui est le jour du lancement d'une nouvelle aventure !

Cette fois, je ne serais pas le seul à raconter cette histoire ! Parce que cette aventure sera en DUO avec Renard'9 !

Les règles de cette aventure sont celles-ci :

- Un pokémon KO est un pokémon Mort
- Un pokémon capturé est obligatoirement surnommé !
- Seul le premier pokémon rencontré pour chaque zone du jeu est capturable (Sauf en cas de shiney ou de doublon/même famille d'un pokémon déjà capturé)
- Pas d'objet de soin en combat
- Mode définit obligatoire

Mais ce n'est pas tous ! Le but de cette aventure est l'affrontement entre les 2 challengers ! C'est pourquoi après les combats de rival et d'arène du jeu... les 2 rivaux que sont Renard et Net devront s'affronter ! Chaque victoire leur rapportera un point et après le combat final le décompte des points définira le meilleur des deux !

C'est parti pour.... l'épisode 1 !!!!

Battle of rivals ! 12966810

L'aventure commence !

Battle of rivals ! 12939412

Les 2 joueurs prennent les pseudos Renard et Netquin et c'est parti pour leur affrontement !

Sans  le dire les 2 rivaux choisissent leur starters ! Premier combat contre Sannah sans réel difficulté... Mais cela a le mérite de lancer le premier combat entre nos deux rivaux qui vont découvrir le starter adverse... Donnée très importante au vue de l'importance du starter sur les premiers combats entre les rivaux que nous appellerons Extras battles !

Battle of rivals ! 12966510
Team des 2 rivaux :

Le combat fait rage mais un seul sort gagnant de ce combat :

suspense:

Suite a ça les deux rivaux repartent dans leur aventure et s'en vont capturer leur premier pokémon !
Du moins essayer car Renard tue par malheur son roucool... au contraire de Netquin qui récupère le sien :

Le roucool de Net:

Dans la foulée capture dans la forêt de Neuvartault

capture de renard:

Capture de Net:

La première évolution est pour Renard ! :
1ère évolution :

Ils finissent la forêt et retrouvent leurs "amis"

Battle of rivals ! 12962510

Nous allons finir cet épisode ici Sannah !

voici un recap des teams des 2 rivaux :
Net :

Renard :

N'hésitez pas à nous donner votre avis, vos envies et vos remarques pour cette nouvelle aventure !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Battle of rivals ! Empty
MessageSujet: Re: Battle of rivals ! Battle of rivals ! I_icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 19:03

Je peux vous assurez que ça va être la guerre è_é
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Battle of rivals ! Empty
MessageSujet: Re: Battle of rivals ! Battle of rivals ! I_icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 20:22

J'aime l'idée, j'aime l'histoire !
J'attend la suite :sisi:

Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 132


Battle of rivals ! Empty
MessageSujet: Re: Battle of rivals ! Battle of rivals ! I_icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 20:35

Vous vous battez pourquoi ? Pour moi 8D ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Battle of rivals ! Empty
MessageSujet: Re: Battle of rivals ! Battle of rivals ! I_icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 20:46

Non tous le monde sais que j'ai déjà gagner pour ça <3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Battle of rivals ! Empty
MessageSujet: Re: Battle of rivals ! Battle of rivals ! I_icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 2:12

Je peux faire la pom pom girl ? Paf
Bon plus sérieusement, c'est sympa comme projet à deux ça va peut être plus vous motiver d'ailleurs Smile (même si j'espère que le egg lock va reprendre !!) J'adore le nom du starter de Novo et de Chrysacier de Renard XD haha

Edit Renard: Ma petite Lolotie Chérie, c'est pas Novo' mais Netquin mon adversaire tu sais :')
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Battle of rivals ! Empty
MessageSujet: Re: Battle of rivals ! Battle of rivals ! I_icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 19:36

Battle of rivals ! 5_s5os14

Bonjour à toute et à tous, comme vous le savez,
nous sommes 2 dans cette aventure, il est donc normal que je poste aussi des épisodes.

Sans plus attendre... voici l'épisode 2

Battle of rivals ! 210

Les 2 joueurs reprennent donc après avoir quitter la forêt de Neuvartault, sur la route 3,
et directement fonce dans les herbe pour attraper leur nouveau pokémon qui seront :

Capture de Netquin:

Capture de Renard:

Le joueur Netquin n'étant pas trop déstabiliser par son pokémon.
Le joueur Renard quant à lui n'est pas très optimiste vue ça capture.

Passant par la suite à une séance d'exp sur les dresseur du coin,
ainsi que les pokémon sauvage au alentour, une nouvelle évolution arrive...

Chiantos le chrysacier évolue:

Après cela, nos 2 joueurs partent à l'Est de Neuvartault direction route 22 pour une nouvelle capture.

Capture de Netquin:

Capture de Renard:

Cette fois encore le joueur Renard n'est pas trop satisfait du pokémon faisans doublon.
Alors que le joueur Netquin quant à lui est très heureux de ça capture.

Après cela, les 2 dresseurs font 2 petite route différentes:

- Netquin lui pars au centre pokémon se soigner après sa capture, et affronte la Roller skateuse devant l'arène et acquière les rollers en premier et va par la suite combattre les dresseurs de la route 22 pour de l'exp.

- Renard de son côté, continue la route 22 pour combattre les dresseurs, une fois fait, il part à l'école des dresseurs récolter 3 attaque+ et 3 défense+ pour les aller les revendre. Il part ensuite affronter la Roller skateuse devant l'arène.
Cependant à la fin de ce combat, il voit que son starter peut évoluer très bientôt, et sans rien dire et en rusant son adversaire, va faire 2 combats sauvage et arrive donc ceci:

Évolution:

Par la suite les 2 dresseurs entre et combattent les dresseurs de l’arène, repartent se soigner avant la championne et se présente devant elle.

Spoiler:

Après un combat rapide Renard à son 1er badge ayant fait le combat entier avec Shinobi son Croaporal.
Ayant cependant dit à son adversaire qu'il avait fait l'arène avec son GRENOUSSE.

Spoiler:

Netquin cependant mettra quelques minute pour son combat, oubliant quel était le 1er pokémon de la championne, mais la vaincra tout comme son adversaire.

Spoiler:

Ressortant de l'arène et direction le centre pokémon, il était déjà le fameux moment de l'extra battle.
Pour rappel le premier Extra Battle avait était remporter par le joueur Renard.

Team des 2 dresseurs:

Le dresseur Netquin remis de son choc de l'évolution du starter de son adversaire, se prépare tout de même.
Le dresseur Renard cependant sait que l'Insolourdo peut être un pokémon dangereux mais sans plus et fait donc un peu son gland lors du combat.

Résultat de l'Extra Battle:

Suite à ce combat, voici les team des 2 dresseurs à leur niveau normal.

Team Netquin:

Team Renard:


N'hésitez pas à nous donner vos avis, vos envies et vos remarques pour cette superbe aventure !


Dernière édition par Renard'9 le Mer 6 Avr 2016 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Battle of rivals ! Empty
MessageSujet: Re: Battle of rivals ! Battle of rivals ! I_icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 19:40

1) J'ai pas mis Tant que ça sur l'arène non mais on va ou la XD

2) OUI il a fait son GROS GLAND parcqu'il aurait du me flinguer :p mais du coup il fait le malin et tombe dans le ravin :p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Battle of rivals ! Empty
MessageSujet: Re: Battle of rivals ! Battle of rivals ! I_icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 16:32

Génial ce concept de rivaux >w< j'adoooore !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Battle of rivals ! Empty
MessageSujet: Re: Battle of rivals ! Battle of rivals ! I_icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 17:38

Cocotine Approves tres bonne idées les mec :p (en plus plus tard vous pourriez devier sur un concept chelous en fesant participer d'autre memebres etc BREF GG :3 )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Battle of rivals ! Empty
MessageSujet: Re: Battle of rivals ! Battle of rivals ! I_icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 17:47

Content que cela plaise à la Fonda' :sisi:

Kuma' peut-être, avec Net' on ce connait depuis assez longtemps et avons fait pas mal de Nuzlocke ensemble donc nous savons comment faire, mais à voir si cela peut ce faire avec d'autre personnes :sisi:

PS::
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Battle of rivals ! Empty
MessageSujet: Re: Battle of rivals ! Battle of rivals ! I_icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 22:05

ce qui serait sympa aussi ça seraiot que vous fassiez avec un chat / enregistrement le combat et d'enregistrer pour qu'on puisse avoir les réactions )àvif Laughing

PS : j'espère que tu as gagné Renard sur l'affrontement qui vient de finir à l'instant :')


PS² : oui je me suis trompée entre Net et Novo XDD oups déso Net m'en veut pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Battle of rivals ! Empty
MessageSujet: Re: Battle of rivals ! Battle of rivals ! I_icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 22:33

Lolotie a écrit:
ce qui serait sympa aussi ça seraiot que vous fassiez avec un chat / enregistrement le combat et d'enregistrer pour qu'on puisse avoir les réactions )àvif Laughing

PS : j'espère que tu as gagné Renard sur l'affrontement qui vient de finir à l'instant :')


PS² : oui je me suis trompée entre Net et Novo XDD oups déso Net m'en veut pas Wink

Pour les vocal sachant que souvent 1 seul épisode peut aller jusqu'à 45min/1h (selon les aléa de la vie priver de chacun) ce serais pas trop faisable et pis malheureusement, nous sommes pas Youtuber :/

Sinon pour l'affrontement de l'épisode tourner, je ne dirais qu'une chose:
Mon adversaire joue avec moi c'est un salow :sisi:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Battle of rivals ! Empty
MessageSujet: Re: Battle of rivals ! Battle of rivals ! I_icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 22:41

Pour l'enregistrement, pas besoin d'être YouTubeur absolument ^^ Dailymotion ? Paf C'est histoire de voir vos combats. L'histoire raconté comme vous la faite c'est très bien, on voit bien où vous en êtes chaqu'un, mais je parlais principalement des combats entre vous deux Smile après c'est qu'une proposition si vous pouvez ou voulez pas, ce n'est aps grave !

T'en fait pas Renard, à la fin Red gagne :sisi: c'est écrit ! Jvais agiter mes pom poms pour toi bounce Happy Happy Happy Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Battle of rivals ! Empty
MessageSujet: Re: Battle of rivals ! Battle of rivals ! I_icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 22:48

Battle of rivals ! Rino3213

C'est à nouveau mon tour pour vous raconter cet épisode !

Leur premier badge en poche les rivaux se jettent sur la route suivante afin de capturer un nouveau pokémon !

Capture de Renard:

Capture de Netquin:

A la fin de cette route ils rencontrent les 2 acolytes du Prof. Platane que les rivaux écoute avec une parfaite....inattention

Battle of rivals ! 12962611

Mais ils amènent nos rivaux à rencontrer celui qui les as mené sur les chemins de leur aventure et après un combat acharné leur offre à chacun un des starters de la 1G #KantoCestTropLesMeilleursKeurKeurPayèteEtoileBRIIIIILLE   Battle of rivals ! 295468289

Battle of rivals ! 12970410

Renard annonçant à son rival avoir eu un
Bulbizarre:

Et Net annoncant aussi un
Bulbizarre:

Sur la route 5 les 2 joueurs capture encore un pokémon avec des satisfactions bien différentes entre la déception de

Suspense:

Au contraire de la satisfaction de :

Re-Suspense:

Net qui en profite pour rattraper son retard :
"Enfin Net"  dixit Renard:

Nous voilà à l'EXTRA BATTLE ! avec les teams qui suivent :

Présentation des équipes:

Le combat est rude et Net est cette fois doublement surpris par son adversaire qui en plus de l'avoir dupé par le non bulbizarisme (Vos gueules ça existe comme mot Paf ) mais en plus il est évolué

Resultat de l'EXTRA BATTLE :

Voici l'état des teams à la fin de l'épisode :

Team de Renard:

Team de Netquin:

N'hésitez pas encore une fois a nous mettres les remarques, conseils et autre critiques constructives dans la suite de ce topic ! Et en plus mettez en dessous le nom du joueur que vous pensez voir gagner sur l'extra battle de l'épisode 4 !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Battle of rivals ! Empty
MessageSujet: Re: Battle of rivals ! Battle of rivals ! I_icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 23:13

Lolotie a écrit:
Pour l'enregistrement, pas besoin d'être YouTubeur absolument ^^ Dailymotion ? Paf C'est histoire de voir vos combats. L'histoire raconté comme vous la faite c'est très bien, on voit bien où vous en êtes chaqu'un, mais je parlais principalement des combats entre vous deux Smile après c'est qu'une proposition si vous pouvez ou voulez pas, ce n'est aps grave !

T'en fait pas Renard, à la fin Red gagne :sisi: c'est écrit ! Jvais agiter mes pom poms pour toi bounce Happy Happy Happy Happy

Pour voir les combat? Bah on devrait filmé avec un téléphone est ce sera dégueulasse. Dailymotion? Je déteste la plateforme alors encore moins lol. Après comme j'ai dis 1 épisode dure entre 45min/1h voir plus car souvent moi j'ai mes animaux qui aboie pour rien je dois donc aller les calmer ou alors on m'appel pour faire un truc dans l'appart et donc on doit mettre en standby, y faudrait donc faire des coupure et ce serais chiant je pense.

Cependant à la fin du Nuzlocke nous feront un truc "spécial" avec Net' pour que vous ayez un moment vocal et aurez certaine anecdote que nous ne pouvons pas mettre ici ou autre mais ce n'est pas encore pour l'instant Wink


Sinon j'avou j'ai rusé sur le coup du Bulbizarre Paf #JeSuiSUnSalow et je suis d'avis de dire que l'Extra Battle si je me souviens bien c'est terminer sur très très peu de pv restant à ton Kermit.

Comme la si bien dit mon adversaire; dite nous qui de moi ou de lui remportera le prochain Extra Battle Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 245


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: [Bientôt]

Battle of rivals ! Empty
MessageSujet: Re: Battle of rivals ! Battle of rivals ! I_icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 20:55

Super, j'adore, continuez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Battle of rivals ! Empty
MessageSujet: Re: Battle of rivals ! Battle of rivals ! I_icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 21:16

Super idée de Nuzlocke, ça Very Happy ! Je vous souhaite à tout les deux bonnes chances ! Et oui Net, Bulbizarre est un BG. Surtout en Florizarre avec ses Vampigraine et ses Toxik !

Sinon, pour les combats, pourquoi ne pas enregistrer le match et passer le code Vidéo de combat sur le topic ? (Oublier ce que je viens de dire. Je me suis souvenu que le Lecteur combat n'est dispo qu'après la ligue Paf )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Battle of rivals ! Empty
MessageSujet: Re: Battle of rivals ! Battle of rivals ! I_icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 10:02

Jardiland est le meilleur cancer du monde <3 N'hésitez pas a repondre aux questions qu'on posera à la fin de nos épisodes : ça permettras qu'on ne post pas les épisodes a la suite et ça nous motiveras aussi a mettre la suite !

Mais on est super content que le concept vous plaise Very Happy

Moi j'spère que c'est Net qui va gagner le prochain extra Battle en tous cas Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Battle of rivals ! Empty
MessageSujet: Re: Battle of rivals ! Battle of rivals ! I_icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 13:29

Taggle t'es un vrai cancer mec mdrrrr.
Il ne la joue pas réglo, et après il ose dire que je cheat sur SD en random  Battle of rivals ! 1491891232 , SALOW X)


Dernière édition par Renard'9 le Dim 10 Avr 2016 - 2:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3952


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5198-2427-9573

Battle of rivals ! Empty
MessageSujet: Re: Battle of rivals ! Battle of rivals ! I_icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 13:45

Tellement OP le bulbizarre x)

J'aime beaucoup, je me réjouis de lire les prochains épisodes Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Battle of rivals ! Empty
MessageSujet: Re: Battle of rivals ! Battle of rivals ! I_icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 16:10

Battle of rivals ! 6_8imz11

Bien le bonjour, aujourd'hui c'est moi qui poste l'épisode 4.

D'ailleurs le voici quand on parle du loup. ENJOY :p

Battle of rivals ! 410

Nos deux adversaire reprenne dans Fort-Vanitas et partent visiter le petit château (c'est un euphémisme vue sa taille je dirais même)

Après que le maître des lieux ait parler de façon bien étrange,
aucune informations sur la méga-évolution.
Pour preuve même Sannah est d'accord

Battle of rivals ! 12948310

Après cela, les 2 dresseurs sortent de la petit ville, des 2 côté différent:

-Alors que Renard à battu tout les dresseurs de la route 5, il part direction la route 7 mais bifurque au Sud pour arriver à un petit champ de plantation de baie.
Ce disant que cela pourrait bien lui servir dans l'aventure.

- Quant à Netquin, lui repart route 5 pour finir de battre les quelques dresseurs restant pour faire gagner un peu d'expérience à ses pokémons.

Suite à cela, les 2 adversaires font poour continuer leur aventure vers la route7.
Cependant celle-ci ce fini très vite.. En effet un certain pokémon bloque le passage.

Battle of rivals ! R7-wak10

Vient donc la fameuse mission de récupérer la Pokéflute, objet pouvant réveiller Ronflex et permettre la continuation de la route 7. Pour cela, les 2 joueurs doivent aller vers la route 6 et le Palais Chaydeuvre.

D'ailleurs, la route 6 étant une nouvelle zone, les 2 dresseurs prépare leur pokéball,
prêt à avoir un nouveau pokémon dans leur team.

Alors que Netquin lui rencontre assez vite son pokémon dont il est très content

Capture Netquin:

Renard quant à lui, combat les dresseurs de la zone, attendant que sont repousse se termine. Quand cela fut fait... Il eu encore de la déception.

Capture Renard:

Criant de malchance alors que son adversaire avait toujours d'assez bon pokémon, Renard repartit finir de combattre les dresseurs de la zone, pendant que Netquin fit pareil en ayant 2 évolution.

Évolution n°1:

Évolution n°2:

Une fois fait, il se rendirent au Palais Chaydeuvre, ou dès le début, ils durent payer l'entrer,
(quel foutu arnaque se dire t-il). Une fois payer il vit une scène pour le moins... bizarre

Battle of rivals ! 02010

Après avoir compris que le propriétaire avait égarer son Couafarel, nous partons avec Sannah le chercher dans le Jardin du Palais.

Après avoir visiter et après quelques petits objet trouver, don la fameuse CS-01: Coupe, les 2 dresseurs aperçoive le pokémon "disparu" et essai de le coincer dans un coin pour l'attraper facilement.

Après quelque temps cela fut fait et comme Sannah le dit encore

Battle of rivals ! 20160419

Une fois cela fait, le propriétaire dis qu'il va aller faire un feux d'artifice pour son Couafarel récupérer
(en plein jour oui bien sûr pourquoi pas après tout qui sommes nous pour dire le contraire).

Nous partons donc sur le balcon pour voir ce fameux "spectacle" ou Sannah nous attends... et qui nous drague (calme toi ma petite, je suis dresseur pas gigolo et pis à choisir ta copine dresseuse et plus âge et jolie Paf #LeRespectRonflexLàManger )

Battle of rivals ! 20160420

Après ce petit feux d'artifice, nous recevons l'objet de notre quête

Battle of rivals ! 20160421

Pokéflute en poche, les 2 adversaire peuvent ENFIN aller sur la route 7 et réveiller Ronflex.
Étant le 1er pokémon de zone, il est normal que l'ont sache qui sera le pokémon..
Mais chaque dresseurs à t-il réussis à attraper le Ronflex ??

Réponse maintenant:

Suspense Renard !!!!:

Suspense Netquin !!!!:

Suite à cela, Renard à une nouvelle évolution à son actif

Évolution !!:

Après la visite de la pension + les dresseurs de la zone, nous voici face à 2 de nos fameux amis pour un combat double, nous faisons donc équipe avec notre rival

Battle of rivals ! 12952111

Après un échange rapide, la défaite est naturellement pour nos adversaire

Battle of rivals ! 12953110

Suite à cela, direction la prochaine zone pour un nouveau pokémon qui sera la Cave Connecterre aussi appeler l'Antre Nosférapti

En parlant de celui-ci:

Capture Netquin:

Capture Renard:

Suite à cette capture, nos 2 adversaires partent ce soigner, car il est maintenant temps du fameux EXTRA BATTLE.

Je rappel, le dernier Extra Battle afficher ce score:
Battle of rivals ! Combat12

Mais tout d'abord...

Présentation des Teams:

Après un combat acharner.. (demander à chaque adversaires comment il a vue ce combat lol)
le résultat tombe enfin.

Résultat Extra Battle:

Pour la fin de cette épisode, voici les équipes des 2 joueurs à ce stade de l'aventure.

Équipe de Netquin:

Équipe de Renard:

Surtout n'hésiter pas encore à nous faire des remarques, des conseils et autres critiques constructives pour nous aider dans la suite de ce topic !

De plus, dites nous dans vos commentaire, qui sera pour vous, le gagnant du EXTRA BATTLE de l'épisode n°5 !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 132


Battle of rivals ! Empty
MessageSujet: Re: Battle of rivals ! Battle of rivals ! I_icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 18:48

J'ai bien envie de vous rejoindre un jour pour vous défoncer la figure. Because je suis plus fort que vous ce jeu, et il est temps que je vous le prouve c:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Battle of rivals ! Empty
MessageSujet: Re: Battle of rivals ! Battle of rivals ! I_icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 19:13

Est-ce qu'il est mort ton canard PC ???
Ou bien tu l'as posé dans le pc Renardou ? Tu dis que tu as enfin une équipe de 6 mais tu avais déjà 4 à l'épisode 2 xD Sinon tu n'as pas de chance en effet sur les captures (on voit bien que les surnoms le montrent biiiien XD )
Et ! J'espère que tu parlais de moi dans les dresseuse de plus de ton âge Paf

Sinon je dis Net' vainqueur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Battle of rivals ! Empty
MessageSujet: Re: Battle of rivals ! Battle of rivals ! I_icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 19:35

Le Ronflex de renaard est cool :3

RONFLEX POWER, sinon le mec il a meditikka dans la grotte oklm comme si ce n'etait pas de la chance ca xD
Revenir en haut Aller en bas



Battle of rivals ! Empty
MessageSujet: Re: Battle of rivals ! Battle of rivals ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Battle of rivals !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Métalosse strongest class Single Battle Pokémon
» Carchacrok strongest class Single Battle Pokémon
» Tyranocif strongest class Single Battle Pokémon
» Cizayox strongest class Single Battle Pokémon
» Dracolosse strongest class Single Battle Pokémon
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: La rubrique des gamers :: Jeux en ligne :: Nintendo-