Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Ma team en OU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 20


Ma team en OU  Empty
MessageSujet: Ma team en OU Ma team en OU  I_icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 22:47

Voila je suis débutant, et pour commencer, je voulais me mettre sur l'OU car je préfère le 1v1 et 6v6.
Du coup voila ma première équipe, merci de me dire ce qui irait ou non.

Elecsprint
objet : elecsprinit
nature : timide
capacité : paratonerre
ev : 252 atk spé, 252 vitesse et 4 def

Tonnerre
Lance flamme
Puissance caché glace
Change éclair


Aimure
objet : reste
nature : malin
talent : fermeté
ev : 248 pv, 252 def, 8 vitesse

Atterrissage
Piege de roc
Rapace
Cyclone


Scorvol
objet : orbe toxique
nature : malin
capacité : soin poison
ev : 244 pv, 112 def, 152 def

Provoc
Abri
Seisme
Toxic

Azumarill
objet : baie sitrus
nature : rigide
talent : coloforce
ev : 172 pv, 252 attaque, 84 vitesse

Calinerie
Surpuissance
Aqua jet
Cognobidon

Keldeo
objet : mouchoir choix
nature : timide
talent : coeur noble
ev : 252 atk spé, 252 vitesse, 4 def

Hydrocanon
Lame ointe
Puissance caché vol
Ebullition


Dimoret

objet : orbe vie
nature : rigide
talent : pression
ev : 252 atk, 252 vitesse, 4 pv

Sabotage
Balayage
Poing glace (plus précis que chute de glace)
Eclat glace

Sinon je pensais enlever Dimoret pour scalproie mais qui sera jovial et il aura pour atk : tête de fer, coup bas, sabotage et balayage.


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

Ma team en OU  Empty
MessageSujet: Re: Ma team en OU Ma team en OU  I_icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 8:32

Yo!
Je passe sur le forum en mode éclaire alors je peut pas trop m'attarder sur ta team tout de suite,
déjà elle est plutôt bien équilibrer au niveaux de la couverture de type et des rôles ce qui est un bon point.
J'ai remarquer quelques détailles qui pourrais être améliorer mais pour sa il faudrait que j’examine la team plus en détaille, mais Kuma devrais pouvoir les repérer (si il y en n'as vraiment).
Mais je pense que pour commencer c'est une bonne team, tu devrais obtenir de bon résultats avec.^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Ma team en OU  Empty
MessageSujet: Re: Ma team en OU Ma team en OU  I_icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 12:38

Merci Coco

Comme dit sur la cb tu realise qu'un autre manectric peut tres vite te mettre a mal ?
Aimure Scorvol  Azumarill Keldeo Dimoret  se font mettre a mal, oui tu as 2 moove de prio mais

-1 252+ Atk Huge Power Azumarill Aqua Jet vs. 0 HP / 4 Def Mega Manectric: 64-76 (22.7 - 27%) -- 38.2% chance to 4HKO sans belly drum mais si tu reussi a le placer ca vas

-1 252 Atk Life Orb Weavile Ice Shard vs. 0 HP / 4 Def Mega Manectric: 66-78 (23.4 - 27.7%) -- 68.1% chance to 4HKO  Pour le second c'est la meme tu ne fais pas asser de degats pour dire qu'il le counter

Et encore ce sont les moovesets sans intimidation placer sur un de tes pokemons car si ton manectric a toi est mort il lui serai facile de se placer, et encore si la personne joue bien et prevoit un switch ils vas simplement bourrer les flawtrower qui mette a mal une grosse partie de ta team

252 SpA Mega Manectric Flamethrower vs. 0 HP / 0 SpD Mega Manectric: 122-144 (43.4 - 51.2%) -- 5.9% chance to 2HKO sans les pieges de roc :p

Heureusment que tu as keldeo scarf xD

Bref tout ca pour dire que n'importe qu'elle pokemon qui frappe asser bien et sur l'elec peut tres vite te mettre a mal car dans le principe un keldeo scarf ferait aussi le taff mais on vas en reparler passons plutot aux choses effectifs que je te propose pour ameliorer ta team ^^

Mega manectric:

Wall physique:

Wall special:

Azu wesh:

Keldeo:

Swwep physique:

Bref pour resumer ta team manquer vraiment d'un bon mur defensif special, je ne sit pas que la team que je te propose est fantastique mais au moins elle en chiera moins devant un sweppe special, libre a toi encore une fois de ne pas suivre les conseils et les mooveset mais de les adapter car l choix des pokmon importeque pour la couverture de type ^^ (bon je ne dit pas que c'est unportant ein xD )

Bref voila
duc coup j'ai fait des test  :

http://replay.pokemonshowdown.com/oususpecttest-356605610 -> j'ai senti que leiveignard avec pdr n'allais pas faire le taff du coup j'ai hesiter a le garder et dans les match d'apres je joue sylveon

http://replay.pokemonshowdown.com/oususpecttest-356608234 -> breloom reste

http://replay.pokemonshowdown.com/oususpecttest-356609451 -> gliscor reste

Bref je vais pas m'eterniser a faire des combats car c'est a toi de le faire et d'ameliorer ta team par exemple teste bisharp a la place de breloom etc tient voila l'import ca te servivra peut etre ^^ pour moi le fait de ne pas controller les entry hazard peut etre un probleme mais bon tu vera bien :3

Import:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20


Ma team en OU  Empty
MessageSujet: Re: Ma team en OU Ma team en OU  I_icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 13:31

Merci pour les conseils, et j'essaierai cette team aussi vite que possible xD Et t'a assez bien résumé ce qui m'est venu en tête en faite xD.

Par contre jute une question, pourquoi jouer 2 saboteurs dans l'équipe? du coup je voulais savoir si jouer sabotage en moins sur scorvol et le remplacer par seisme serait pas meilleur?

Bah je dois test Scalproie, car je me suis rendu compte que ça tapait bien fort. Mais ouais mon équipe manque d'éponge spéciale, je me suis fait la réflexion, mais je savais pas trop qui prendre.

Merci encore des conseils.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Ma team en OU  Empty
MessageSujet: Re: Ma team en OU Ma team en OU  I_icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 17:29

Si tu met sabotage sur ton gliscor tu pourra faire qu'elle que chose contre ectoplasma sinon non :3 perso je le joue sabotage car il vois beaucoup de pokemon passer et donc peut bien enlever les objets ^^

Hum comme tu as pus voir moi j'ia choisi de remplacer dimoret par chapignon histoire de mais tu vera xD

Une eponge special en plus c'est facile a trouve, il faut juste celle qui vas le mieux a ta team
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20


Ma team en OU  Empty
MessageSujet: Re: Ma team en OU Ma team en OU  I_icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 3:28

Je pensais une autre team, après niveau couverture ça l'air bon je pense la voila :
Spoiler:

Du coup je voudrais caler Seisme quelque part, je pense que je recouvre pas mal de type la, surtout le feu au pire je peux laisser dracaufeu telle qu'il est de base (d'où l'avantage).
Revenir en haut Aller en bas



Ma team en OU  Empty
MessageSujet: Re: Ma team en OU Ma team en OU  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ma team en OU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» TEAM PL n°1
» ma team 6g
» La team de Kuna!
» Team ROSA
» Team Tournois 3G
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Chez Kumasan :: Coaching strat'-