Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Ma team en OU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 20


Ma team en OU  Empty
MessageSujet: Ma team en OU Ma team en OU  I_icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 22:47

Voila je suis débutant, et pour commencer, je voulais me mettre sur l'OU car je préfère le 1v1 et 6v6.
Du coup voila ma première équipe, merci de me dire ce qui irait ou non.

Elecsprint
objet : elecsprinit
nature : timide
capacité : paratonerre
ev : 252 atk spé, 252 vitesse et 4 def

Tonnerre
Lance flamme
Puissance caché glace
Change éclair


Aimure
objet : reste
nature : malin
talent : fermeté
ev : 248 pv, 252 def, 8 vitesse

Atterrissage
Piege de roc
Rapace
Cyclone


Scorvol
objet : orbe toxique
nature : malin
capacité : soin poison
ev : 244 pv, 112 def, 152 def

Provoc
Abri
Seisme
Toxic

Azumarill
objet : baie sitrus
nature : rigide
talent : coloforce
ev : 172 pv, 252 attaque, 84 vitesse

Calinerie
Surpuissance
Aqua jet
Cognobidon

Keldeo
objet : mouchoir choix
nature : timide
talent : coeur noble
ev : 252 atk spé, 252 vitesse, 4 def

Hydrocanon
Lame ointe
Puissance caché vol
Ebullition


Dimoret

objet : orbe vie
nature : rigide
talent : pression
ev : 252 atk, 252 vitesse, 4 pv

Sabotage
Balayage
Poing glace (plus précis que chute de glace)
Eclat glace

Sinon je pensais enlever Dimoret pour scalproie mais qui sera jovial et il aura pour atk : tête de fer, coup bas, sabotage et balayage.


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

Ma team en OU  Empty
MessageSujet: Re: Ma team en OU Ma team en OU  I_icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 8:32

Yo!
Je passe sur le forum en mode éclaire alors je peut pas trop m'attarder sur ta team tout de suite,
déjà elle est plutôt bien équilibrer au niveaux de la couverture de type et des rôles ce qui est un bon point.