Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Empty
MessageSujet: Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires I_icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 13:29

Aujourd'hui à 14h ont été annoncées 3 informations importantes sur les prochains jeux Pokémon.

Trailer Europe


Trailer japonais

Il est important de regarder le trailer japonais, très différent des autres, car on y voit un brin de personnalisation du personnages principal.

Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Perso10

Les starters ont par ailleurs été dévoilés:

Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Brindi10
Brindibou

Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Flamia10
Flamiaou

Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Otaqui10
Otaquin

Nous avons enfin une image haute qualité des Légendaires:

Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Cover10

Date de sortie Japon et Amérique: 18 Novembre
Date de sortie Europe: 23 Novembre


Dernière édition par Yaen le Mar 10 Mai 2016 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires I_icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 13:31

Merci Yaen même si je l'avais aussi précisé dans mon post sans avoir pu mettre les photos
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires I_icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 13:38

Je trouvais que cette news méritait son propre topic avec les deux vidéos différentes x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires I_icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 13:47

oki merci quand même Ghostounette
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 132


Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires I_icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 13:52

Du coup je copie-colle ma réponse à l'autre topic Very Happy


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH <3
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhH <3

blblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblb <3 <3

*koff koff*

#TeamSun #TeamOtaquin

Ce jeu est troooooooooooooooop beau <3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires I_icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 13:53

En tout cas... j'avais bien raison pour un prédiction.. :DD

#TeamFlamiaou
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires I_icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 14:39

#TeamSun #TeamFlamiaou
xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 424


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 33-4026-5881

Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires I_icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 14:42

OOOWWWWW SO CUUUUUTE *Q*
#TeamSun #TeamOtaquin
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 114


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 1736 0620 1547

Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires I_icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 14:48

#TeamMoon #TeamOtaquin
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires I_icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 18:37

Merci beaucoup Yaen pour les news Smile !

Par contre ... Suis-je la seule à trouvé ces starteurs (Sauf le petits chat . Il est meugnon !) et le légendaires de Moon dégeux Paf ?!

Je vais faire ma grosse traitre et changé de camp parce que la nuit là, elle me déçoit ! J'ai vu mieux comme représentant #Luna et #Lugia.

Ben, comme Yaen #TeamSun et #TeamFlamiaou pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 196


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires I_icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 21:02

Les starters m'ont franchement déçu graphiquement. Je m'attendais à beaucoup mieux. Pour les légendaires, c'est à peu près pareil. Le légendaire de Pokémon Sun passe à mon goût mais pas le légendaire de Moon, aucune classe, m'enfin. #TeamOtaquin #TeamSun
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 2:48

Que dire... un peu déçue par les starters qui me font plus l'effet de pokemons secondaires que starters et surtout le légendaire de Moon que je trouve sans charisme (merde il est où mon loup ? (T.T). Sérieux je trouve que les illustrations des jaquettes font très fan made en plus, le coin de la tête de Lunaala, il manque un effet le coin à droite devrait être plus en avant au vu du coin gauche... #perspective et la fin du corps du lion fait sans articulation, enfin bref ça non plus ne m'emballe pas autant, alors que les dernières depuis la 5G/remake HH/SS, étaient tellement bien faite et attrayantes. J'espère que ce ne sont pas les versions définitives :/ Puis, je suis sure d'avoir vu un fan art méga-némelios mâle qui ressemblait à celui de Soleil...m'enfin bref.

Concernant les starters, on a un hibou c'est mignon et inédit en type plante et surtout starter ! Peut-être que je le prendrais tiens pour l’appeler Coqcigrue #refPotterhead Paf  (premier plante starter depuis Arcko x)) sinon j'aime pas du tout Otaquin, moi qui préfère les eaux habituellement. Le chat est mignon mais j'ai pas l'impression qu'il soit si ouf que ça (il me fait penser à Chacripan ou miaouss, un poké secondaire qu'on trouve rapidement quoi mais pas starter...) bref, j'attends les stades finaux, après tout Moustillon que j'aimais déjà était encore plus badass en Mateloutre et Clamiral Cool et j'espère que le type plante sera beau ! En bref, le stade final entre le chat et le hibou me décideront.

Sinon les rendus 3D me plaisent bien ^^ plus de shibi mais une meilleure 3D, de même que les palmiers eet les plages et Hawaii :3 en espérant que les décors soient pas toujours plage + palmiers et un volcan XD plus la personnalisation des dresseurs de retour c'est cool ! *-*
Merci pour les news ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 17


Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 9:04

Je suis totalement emballé. J'adore les 5 pokémon que l'ont decouvre. #teamsun #teamflamiaou.
Parce contre je trouve le jeu un peu terne... je sais pas. J'espère que c'est juste la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 19:28

Personnellement je jouie en voyant ca, des cara design revenant a la base, et puis je crois que je suis amoureux de brindidou

BRINDIDOU POWER

Et puis les legendaires mon bien fait kiffé :3 peut etre un jeux que je vais acheter de moi meme le premier depuis platine :p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 17:35

Pour mas part, ça fait longtemps que j'ai pas été autant emballer par une new de pokemon, je suis très satisfait des légendaires et des starters, sans déconner je les trouve vraiment bien travailler.

Je n'ais donc plus qu'une chose à dire, BRINDIBOU POWERRRRRRRRRRR!!!!
#TeamSun #TeamBrindibou
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires I_icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 4:43

Petite recherche de nuit et j'apprend que d'autres noms avait était déposer il y a un moment, à  savoir si ses fameux nom seront de nouveaux pokémon dans Sun et Moon ou si c'est pour tout autre chose.

Voici les noms:

- Marshadow
- Mokuroh
- Ashimari
- Nyabby
- Gigareki

Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Pokemon_depots_marques_soleil_lune_japon

Gigareki cependant aucune trace. Pas de Gigareki entendu parler.. Un nom oublier et mis au oubliette? Ou justement aucune nouvelle car le fameux légendaire complémentaire?

Je donnerais d'autre potentiel spéculation dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires I_icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 8:18

Je vous invite à regarder le début de cette vidéo: https://youtu.be/9WxCKssPs3E
On y voit un Pokémon pas encore dévoilé ^^

Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Screen11

Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Screen10
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 393


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3711-7477-8174

Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires I_icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 9:53

ouais ok moi je clik sur le screen et je me dit pourquoi la video ce lance pas XD
en tout cas on verra bien ce que c'est comme pokemon , plus on va approcher de la date de sorti plus on en verra ^^ dans tout les cas ,.... JE LES ATTRAPERAI TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DemonAniki

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires I_icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 12:47

Yaen a écrit:
Je vous invite à regarder le début de cette vidéo: https://youtu.be/9WxCKssPs3E
On y voit un Pokémon pas encore dévoilé ^^

Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Screen11

Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Screen10

J'te déteste ta ruiner une partie de mes révélations è-é mais j'avais une autre carte sous la manche MOUAHAHAHAA

Bien rappeler vous, dans le trailer japonais, à un moment le gamin arrive dans une salle de classe, si nous arrêtons l'image nous voyons ceci

Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Pokemon_soleil_lune_conseil4

En haut du tableau, nous pouvons remarquer quatre noms ainsi que huit silhouettes, qui pourraient potentiellement nous indiquer le nom des champions de cette 7G: Caitlin, Pablo, Hoku et Ed. Il est possible que les quatre autres nom des champions soit au dessus des autres silhouette.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires I_icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 20:19

Je prend clairement la meuf avec le troisieme bonzage hihi
Plus qua lui trouver un nom
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 325


Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires I_icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 7:21

Je sais déjà qui je vais prendre en premier, Flamiaou Very Happy

merci de l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires I_icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 15:48

C'est là que je me dis que j'aime beaucoup le nom de Mokuroh... et c'est Brindibou en jap XD   
Pour Giga si c'est le poké Terre ça sera sympa, (en complémentaire) mais marshadow fait un peu penser à une éclipse avec l'ombre, ou sinon Mars mais alors on va se taper toutes les planettes Paf

Oh ce petit pokémon on dirait un chien Shibainu ? je miserai plus sur un chien puisqu'on a un chien chaque gen.

hate de voir les têtes des champions maintenant ! Vous avez l'oeil les gars, vous avez l'oeil Razz Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires 377679592
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 9


Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires I_icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 16:36

C'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires I_icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 9:15

Juste à propos des starter regardez Brindibou et son double type c'est la prmoère fois en 20 ans donc depuis bulbizarre et son double type qu'un starter à un double type dans son stade de départ ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 13:47

Hey salut les gens, je viens avec une petite nouvelle, que j'ai vue grâce au twitter de Serebii ainsi cas leur site web.

In The Games Department
Pokémon Sun & Moon
The official Japanese Pokémon Twitter has confirmed that brand new information for Pokémon Sun & Moon is to be released on June 2nd 2016. It's not currently known what information will be revealed at this time but the second we get any more news it'll be posted right here so be sure to keep checking back. For all currently known information, check our Sun & Moon section



En gros ça nous dis que le twitter officiel japonais de Pokémon nous confirme que nous aurons de nouvelles information sur Sun et Moon à la date du 2 Juin 2016, soit dans 2 semaines, aucune idée de quoi ses informations pourraient bien parler cependant et qu'il faudra attendre cette date et continuer à checker d'autre potentiel nouvelle Wink

Revenir en haut Aller en bas



Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-