Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

SUR LA PISTE DES EVOLITIONS [ROUND 3] =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

SUR LA PISTE DES EVOLITIONS [ROUND 3] =) Empty
MessageSujet: SUR LA PISTE DES EVOLITIONS [ROUND 3] =) SUR LA PISTE DES EVOLITIONS [ROUND 3] =) I_icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 15:07

Bonjour à tous !!!

Je vous propose pour ce mois de Juin une nouvelle édition de chasse aux images sous forme d'un jeu de piste

Voici quelques explications :

Il y aura 9 images à trouver, composées d'Evoli et de ses 8 évolutions.
Le but est de retrouver les images qui sont cachées dans les différents topics du forum à l'aide d'indices !

Voici un petit tableau qui illustre la difficulté et la récompense pour chaque types d'images :


ImagesDifficultéRécompenses par image
SUR LA PISTE DES EVOLITIONS [ROUND 3] =) Miniat_6_x_133Aucune2 points activité
SUR LA PISTE DES EVOLITIONS [ROUND 3] =) Miniat_6_x_134  & SUR LA PISTE DES EVOLITIONS [ROUND 3] =) Miniat_6_x_135 & SUR LA PISTE DES EVOLITIONS [ROUND 3] =) Miniat_6_x_136Aucune4 points activité
SUR LA PISTE DES EVOLITIONS [ROUND 3] =) Miniat_6_x_196SUR LA PISTE DES EVOLITIONS [ROUND 3] =) Miniat_6_x_197Aucune6 points activité
SUR LA PISTE DES EVOLITIONS [ROUND 3] =) Miniat_6_x_470 & SUR LA PISTE DES EVOLITIONS [ROUND 3] =) Miniat_6_x_471Énigme10 points activité
SUR LA PISTE DES EVOLITIONS [ROUND 3] =) Miniat_6_x_700Énigme15 points activité


RAPPEL : Infos importantes :

TRÈS IMPORTANT : il est obligatoire de donner les réponses dans l'ordre des images !!! Par exemple, si vous trouvez Givrali (image 8 ) vous devez OBLIGATOIREMENT avoir trouvé les 7 autres images pour qu'il soit valider !!!!
En effet, c'est un jeu de piste et pas destiné à faire tous les topics du forum au hasard !

L'image sera toujours cachée dans le premier post du topic mais peut être dans n'importe quel topic du forum (d’où l'aide des indices ^^) !

NOUVEAU : Les indices ne sont plus donnés sous spoiler. A chaque fois que vous trouverez une evolition, il faudra m'envoyer un MP pour avoir l'indice suivant !
En cas de grand chelem, les PA remportés seront doublés !!!

Pour vous aider, vous avez la possibilité d'utiliser 3 Jokers :
1. Le Joker "Catégorie" : Lorsque vous l'invoquer, je vous révèle dans quelle catégorie l'image que vous recherchez est cachée !

2. Le Joker "Switch"  : Lorsque vous l'invoquer, vous passez l'image que vous cherchez et vous avez  une image Métamorph à trouver (différente pour chaque membre) ! Les Métamorph seront plus simples à trouver mais ils rapporteront la moitié des PA que l'image d'origine (soit 8PA par exemple si vous cherchez Nymphali) !

3. Le Joker "2ème chance" : Lorsque vous l'invoquer, vous aurez un deuxième indice pour trouver l'image que vous cherchez ! Le niveau de difficulté de l'indice sera le même pour ce Joker mais peut être qu'il vous parlera plus !

Pour invoquer un Joker il suffit de me le demander par MP !

Pour participer, merci de s'inscrire !

Merci de ne pas divulguer vos réponses aux autres !

La date de fin du concours est SAMEDI 18 JUIN !

Voilà, s'il y a des questions, n"hésitez pas ! Bon jeu à tous !
Bon courage, accrochez vous, le niveau est plus hard que les éditions précédentes !

Indice 1 : Bien prévoir, c'est gagné gros !

participants et scores:


Dernière édition par Archibald Haddock le Sam 18 Juin 2016 - 19:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3952


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5198-2427-9573

SUR LA PISTE DES EVOLITIONS [ROUND 3] =) Empty
MessageSujet: Re: SUR LA PISTE DES EVOLITIONS [ROUND 3] =) SUR LA PISTE DES EVOLITIONS [ROUND 3] =) I_icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 16:26

Je participe^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

SUR LA PISTE DES EVOLITIONS [ROUND 3] =) Empty
MessageSujet: Re: SUR LA PISTE DES EVOLITIONS [ROUND 3] =) SUR LA PISTE DES EVOLITIONS [ROUND 3] =) I_icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 16:33

Weeeh Je participe
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

SUR LA PISTE DES EVOLITIONS [ROUND 3] =) Empty
MessageSujet: Re: SUR LA PISTE DES EVOLITIONS [ROUND 3] =) SUR LA PISTE DES EVOLITIONS [ROUND 3] =) I_icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 17:51

Je particiiiiiipe SUR LA PISTE DES EVOLITIONS [ROUND 3] =) 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

SUR LA PISTE DES EVOLITIONS [ROUND 3] =) Empty
MessageSujet: Re: SUR LA PISTE DES EVOLITIONS [ROUND 3] =) SUR LA PISTE DES EVOLITIONS [ROUND 3] =) I_icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 18:34

Bon bon ... Comme le jeu bide grave, surement du à la trop grande difficulté que j'ai fait cette fois-ci, je vous propose 3 JOKERS dont voici le détail :

1. Le Joker "Catégorie" : Lorsque vous l'invoquer, je vous révèle dans quelle catégorie l'image que vous recherchez est cachée !

2. Le Joker "Switch" : Lorsque vous l'invoquer, vous passez l'image que vous cherchez et vous avez une image Métamorph à trouver (différente pour chaque membre) ! Les Métamorph seront plus simples à trouver mais ils rapporteront la moitié des PA que l'image d'origine (soit 8PA par exemple si vous cherchez Nymphali) !

3. Le Joker "2ème chance" : Lorsque vous l'invoquer, vous aurez un deuxième indice pour trouver l'image que vous cherchez ! Le niveau de difficulté de l'indice sera le même pour ce Joker mais peut être qu'il vous parlera plus !

Pour invoquer un Joker il suffit de me le demander par MP !
Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

SUR LA PISTE DES EVOLITIONS [ROUND 3] =) Empty
MessageSujet: Re: SUR LA PISTE DES EVOLITIONS [ROUND 3] =) SUR LA PISTE DES EVOLITIONS [ROUND 3] =) I_icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 23:56

Ah ouais ça sera pas de trop je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

SUR LA PISTE DES EVOLITIONS [ROUND 3] =) Empty
MessageSujet: Re: SUR LA PISTE DES EVOLITIONS [ROUND 3] =) SUR LA PISTE DES EVOLITIONS [ROUND 3] =) I_icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 19:29

Joker n°3 utilisé par Lolotie qui lui a permis de passer une évolition !! GG =D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 117


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 2681-3527-6368

SUR LA PISTE DES EVOLITIONS [ROUND 3] =) Empty
MessageSujet: Re: SUR LA PISTE DES EVOLITIONS [ROUND 3] =) SUR LA PISTE DES EVOLITIONS [ROUND 3] =) I_icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 23:57

je participe pourquoi pas sa peut etre amusant
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

SUR LA PISTE DES EVOLITIONS [ROUND 3] =) Empty
MessageSujet: Re: SUR LA PISTE DES EVOLITIONS [ROUND 3] =) SUR LA PISTE DES EVOLITIONS [ROUND 3] =) I_icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 19:48

Fin du jeu demain à 20H00 !

Pour le moment :
novoxy 7/9
raphraph1996 4/9
Lolotie 6/9
luffy83260 1/9

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 387


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 3754-7249-1509

SUR LA PISTE DES EVOLITIONS [ROUND 3] =) Empty
MessageSujet: Re: SUR LA PISTE DES EVOLITIONS [ROUND 3] =) SUR LA PISTE DES EVOLITIONS [ROUND 3] =) I_icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 18:36

Moi qui voulait participer. Encore 24 minutes. Jamais je gagnerais ;_;
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

SUR LA PISTE DES EVOLITIONS [ROUND 3] =) Empty
MessageSujet: Re: SUR LA PISTE DES EVOLITIONS [ROUND 3] =) SUR LA PISTE DES EVOLITIONS [ROUND 3] =) I_icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 20:19

Voilà, c'est fini !

Scores des participants:

Les réponses:

Merci pour votre participation !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3952


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5198-2427-9573

SUR LA PISTE DES EVOLITIONS [ROUND 3] =) Empty
MessageSujet: Re: SUR LA PISTE DES EVOLITIONS [ROUND 3] =) SUR LA PISTE DES EVOLITIONS [ROUND 3] =) I_icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 20:45

Merci pour l'activité, je viens de distribuer les PAs, je locke Wink
Revenir en haut Aller en bas



SUR LA PISTE DES EVOLITIONS [ROUND 3] =) Empty
MessageSujet: Re: SUR LA PISTE DES EVOLITIONS [ROUND 3] =) SUR LA PISTE DES EVOLITIONS [ROUND 3] =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SUR LA PISTE DES EVOLITIONS [ROUND 3] =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» SUR LA PISTE DES EVOLITIONS [ROUND 2] =)
» SUR LA PISTE DES EVOLITIONS [ROUND 4] =)
» SUR LA PISTE DES EVOLITIONS =)
» Sur la piste des Spectres et Ténébreux !!! [TERMINE]
» Les évolitions: La suite!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Exclusivités PL :: PL défis :: Chasse aux images-