Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

Le TCGO, JCCO, mais vous me faites chier ça veux dire quoi ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Le TCGO, JCCO, mais vous me faites chier ça veux dire quoi ça ?  Empty
MessageSujet: Le TCGO, JCCO, mais vous me faites chier ça veux dire quoi ça ? Le TCGO, JCCO, mais vous me faites chier ça veux dire quoi ça ?  I_icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 17:30

Bonjour a tous ! ici....

Le TCGO, JCCO, mais vous me faites chier ça veux dire quoi ça ?  Rino3212

Je suis la pour relancer cette partie du fofo... depuis quelques temps je suis juste en kiff total sur ce jeu !

MAIS TU FAIS CHIER C'EST QUOI TON TRUC ?

Okay tu te calmes jeune impatient... j'y viens ! LE TCGO ou trading carte game online / JCCO jeu de cartes a collectionner online pour les français !

Ouai en gros c'est comme les cartes quand j'étais gamin et tu fais des échanges avec tes potes et plus tu payes plus t'as de cartes...

Hum... Nope. Enfin si mais non. Oui ya la notion de collection comme quand on était gamins et oui tu peux échanger avec tes potes. Mais non  il ne faut pas payer pour avoir des cartes. C'est possible mais pas obligatoire. Maintenant tu te tais et tu me laisse expliquer.

Okay t'as 3 minutes.

Très bien !

Le but de ce jeu téléchargable ici sur ordinateur et tablettes Wink
Le principe au dela de la collection c'est de jouer au jeu. oui parce que les cartes ont un réel intérêt stratégique ! Je ne vais pas vous détailler les règles...

Super utile le mec.

Ta gueule. Et c'est un système très sympa très facile à prendre en main et très dynamique ! Je vous met en lien une playlist d'Atoni0m un streameur/youtubeur de Gaming live qui a démarré il y a peu et qui explique très bien :

https://www.youtube.com/playlist?list=PL5TpqriUr5Ma8ucFwGcv1MfII-MuhqW2H

Il a une vidéo ou il explique les règles du jeu de façon très accessible.

Okay très bien tu fais un topic pour que quelqu'un d'autre explique le jeu a ta place. Cool. Plus feignasse que ça tu meurs.


Non ce topic pour référencer les joueurs du TCGO et pourquoi pas un jour faire des matchs entre nous et si ya du monde un petit tournoi ou quoi. De plus tu ne m'as pas laisser le temps de finir ce que j'avais a dire. L’intérêt de ce jeu est qu'il est gratuit. Et surtout que sans payer on peut facilement avancer !

Mais bien sur... c'est un topic sponso ou quoi ?

J'aimerais bien... mais non c'est juste un topic d'un fan pour le faire aprtager Wink Le jeu met en place plein de petit defis,tournoi et système de monnaie uniquement gagnable par les matchs ! Bref ya vraiment moyen de s'amuser Smile

Moooh c'est mignon. T'es chiant comme mec en fait ?

/////BAM////

Désolé ce jeune mécréant ne nous dérangera plus Wink

Liste des joueurs : Pseudo

- Netquin : Netquin
- Archibal Haddock : wawa9393
- Yaen : Explonuit
- DemonAniki : DemonAniki
- Renard9 : LudoRenard9

N’hésitez pas a m'envoyer un MP si vous avez besoin Smile


Dernière édition par Netquin loves Yaen le Lun 13 Juin 2016 - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Le TCGO, JCCO, mais vous me faites chier ça veux dire quoi ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Le TCGO, JCCO, mais vous me faites chier ça veux dire quoi ça ? Le TCGO, JCCO, mais vous me faites chier ça veux dire quoi ça ?  I_icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 19:23

Je viens de commencer grâce à ton topic ^^
J'ai juste fini le didacticiel pour le moment ^^

Mon pseudo : wawa9393

A bientôt sur le jeu l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Le TCGO, JCCO, mais vous me faites chier ça veux dire quoi ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Le TCGO, JCCO, mais vous me faites chier ça veux dire quoi ça ? Le TCGO, JCCO, mais vous me faites chier ça veux dire quoi ça ?  I_icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 19:36

Je suis content que mon topic t'ai donné envie d'essayer Smile hesites pas si tu as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Le TCGO, JCCO, mais vous me faites chier ça veux dire quoi ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Le TCGO, JCCO, mais vous me faites chier ça veux dire quoi ça ? Le TCGO, JCCO, mais vous me faites chier ça veux dire quoi ça ?  I_icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 20:30

Voici mon identifiant: Explonuit
=p ça fait longtemps que j'ai le logiciel et un compte, mais ça m'a très peu servi.

Comme je suis pas trop intéressée par les matchs et que je doute me lancer dans la collec', faites votre marché xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 393


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3711-7477-8174

Le TCGO, JCCO, mais vous me faites chier ça veux dire quoi ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Le TCGO, JCCO, mais vous me faites chier ça veux dire quoi ça ? Le TCGO, JCCO, mais vous me faites chier ça veux dire quoi ça ?  I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 0:52

yosh pour les interessé je suis également sur TCGO mon identifiant c'est heuuu attend que je m'en souvienne hmmmm .... ha oui c'est DemonAniki ou avais-je la tête Paf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DemonAniki

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Le TCGO, JCCO, mais vous me faites chier ça veux dire quoi ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Le TCGO, JCCO, mais vous me faites chier ça veux dire quoi ça ? Le TCGO, JCCO, mais vous me faites chier ça veux dire quoi ça ?  I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 1:15

Voici le mien LudoRenard9

Bien sûr c'est pour ceux qu'ils le veulent Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3952


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5198-2427-9573

Le TCGO, JCCO, mais vous me faites chier ça veux dire quoi ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Le TCGO, JCCO, mais vous me faites chier ça veux dire quoi ça ? Le TCGO, JCCO, mais vous me faites chier ça veux dire quoi ça ?  I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 8:48

ça fait un moment que je n'y joue plus mais mon identifiant si un jour je suis pris d'une TCGOite (maladie très très grave de mon invention Paf ) est novoxy Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le TCGO, JCCO, mais vous me faites chier ça veux dire quoi ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Le TCGO, JCCO, mais vous me faites chier ça veux dire quoi ça ? Le TCGO, JCCO, mais vous me faites chier ça veux dire quoi ça ?  I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 9:23

J'ai ce jeu depuis des années mais j'y touche presque pas.
Mon pseudo c'est raphraph1996 si jeme trompe pas.

Sinon jvais voir si ya une version pour smartphone car sur telephone ca pourrait passer crème dans le train par ex
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 387


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 3754-7249-1509

Le TCGO, JCCO, mais vous me faites chier ça veux dire quoi ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Le TCGO, JCCO, mais vous me faites chier ça veux dire quoi ça ? Le TCGO, JCCO, mais vous me faites chier ça veux dire quoi ça ?  I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 10:02

Perso, de 1 : c'est At0mium pas Atoni0m xD
De 2 : Ma dernière expérience des cartes Pokémon c'était mon frère qui m'arnaquait un Ex contre une fausse carte.
De 3 : Je le télécharge sur le site officiel mais ça me mets que le fichier est endommagé
De 4 : Il ne peut y avoir aucune faute dans ce message, je l'ai écris sous l'oeil attentif de mon chat qui m'a pris le bras droit en otage
De 5 : Je préfère Hearthstone :3

Voilà 5 bonnes raisons que j'ai de ne pas (pouvoir surtout) y jouer. Si un jour l'Envy me prends, je le signalerai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Le TCGO, JCCO, mais vous me faites chier ça veux dire quoi ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Le TCGO, JCCO, mais vous me faites chier ça veux dire quoi ça ? Le TCGO, JCCO, mais vous me faites chier ça veux dire quoi ça ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le TCGO, JCCO, mais vous me faites chier ça veux dire quoi ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Distributions diverses et futures (ça veux rien dire mais je m'en fous ^^)
» prismillon pokéball est de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour (enfin quoi que ^^)
» TCGO Player's ?
» Comment vous dire...?
» Vous m'avez oubliez ou quoi + 2eme presentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: La rubrique des gamers :: Trading Card Game :: TCG Pokemon Online-