Partagez|

Zeruda no densetsu: Buresu obu za wairudo / Le Zelda de la HYYYYYYYYYYYPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous êtes hypés ?
HYYYYYYYYYYYYYPPPPEPEPEPEPEPEPEPE !!!!!!
40%
 40% [ 2 ]
Bof.
20%
 20% [ 1 ]
Non
20%
 20% [ 1 ]
Zèlleda cé pourre lé kikous !
0%
 0% [ 0 ]
Je joue pas trop aux Zeldas, je voudrais bien le tester.
20%
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage

Messages : 387


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 3754-7249-1509

MessageSujet: Zeruda no densetsu: Buresu obu za wairudo / Le Zelda de la HYYYYYYYYYYYPE Mar 21 Juin - 18:20

Hi people !!!!!


WARNING : Si vous ne connaissez pas Zelda, certaines choses peuvent vous spoil dans ce topic. Arretez vous tout de suite s'il le faut.



Zeruda no densetsu : Buresu obu za wairudo ! ou The Legend of Zelda - Breath of the Wild, a été annoncé (plutôt, le nom, et du gameplay) à l'E3. Depuis a peu près deux ans, Nintendo nous tease des images du nouveau Zelda trop beau, trop classe, trop Cool, avec ce Link en tenue bleue trop swagg :


Vous comprendrez mieux grâce aux quelques trailers que Nintendo nous a donné, avant et pendant l'E3 :


Trailer de l'E3 2014:


Trailer de l'E3 2016 :


Dans le premier trailer, on voyait Link sur Epona avec son arc, qui combattait un monstre. Il tirait une flèche avec un bout un peu "Plasma", une flèche de lumière, peut-être ? En plus, Eiji Aonuma parlait de l'inspi, bla bla bla. Link tire aussi des flèches explosives.

Dans le deuxième trailer, il n'y a que des choses nouvelles, ou presque. On voit Link qui saute d'une montagne avec un parachute, Link qui créée un mur d'eau qu'il escalade, Link qui utilise un aimant pour faire flotter un bout de bois, Link qui tue des gens, et Link, Link, Link et LINK, et Epona. Bon, l'analyse complète, c'est après.

D'abord, je voudrais vous poser des questions : Que pensez vous qu'il y aura comme objets de donjons ? Où sera BOTW dans le multiverse Zelda ? Quels personnages ou mini-jeux on pourrait avoir en fonction de ce que l'on a vu dans le trailer ? et toutes les questions qui vous passent par la tête.

Analyse : Info ! Je suis pas pro de l'analyse, si je loupe des trucs, faites en sorte que je le remarque (en restant cordial, quand même). Cette analyse parle du 2 ème trailer, qui contient maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse d'infos.


Dès le début, on entends une voix : "Open your eyes". Cette voix est une voix de femme (Zelda ? Impa ?). Juste après se lance la magnifique et douce musique du trailer. Et on voit les premières images.  

Snif

Les graphismes sont juste magnifiques. On le différencie tout de suite de ceux de TP, qui sont très réalistes, mais aussi de ceux de Spirit Track ou de Wind Waker qui sont plus cartoons. Je les qualifieraient de "smooth", à la dessin réaliste. La première image est "filmé" dans une plaine, avec des montagnes en fond. L'Herbe se secoue. Est-ce une scène du jeu ? Je ne pense pas. Pendant une minute, la caméra nous montre différents paysages du jeu. On voit un canyon avec une tour sur une montagne et Link sur Epona, un lac avec une sorte de maison sur pilotis, un désert entre deux montagnes, avec, fait intéressant, un squelette ressemblant à un Esprit d'Ikana, le capitaine d'Ikana, reposant au cimetière de la vallée :



Pourrait-on imaginer le retour de celui-ci ? Peu importe. Ensuite, il y a un autre lac, avec en fond, des sortes de ruines, des cerfs qui courent dans une forêt, un canyon et l'église. Cette église a l'air assez importante, car le plan dessus est assez long. La cam entre dans l'église, et observe des statues ressemblant au boss du trailer de 2013 ! Pour moi cette église est le temple du temps. Mais bon, je me tais. Tout à coup, BAM ! Le monde se déchaine ! "Open your eyes" Et Link apparait !!!

UTSKUSCHIIIIIIIIIIIII !

On le voit courir vers une falaise, sauter dans le vide et s'écraser contre le sol  utiliser un une sorte de Deltaplane et planeeeeeeer vers d'autres horizons ! Le système de Deltaplane me fait penser au parachale de Skyward Sword :sisi: Le plan à ce moment là est intéressant. EN fond, on voit un Volcan, ce qui fait tout de suite penser à Ordinn, ou Gorons. En dessous de Link, il y a une Forêt, ce qui fait penser à Kokiris, Farore, et Arbre Mojo. On voit aussi à gauche du volcan l'Eglise montrée peu avant. Link avance ensuite dans une forêt, surement celle où il a atterri après avoir plané. Là, autre info intéressante : Link est baissé dans les hautes herbes, et dressent un cheval, qui n'est pas Epona !!! Les non-puristes pourront donc chevaucher et dresser des chevaux. Après, à voir si on pourra appeler le cheval adopté comme Epona. Pour rassurer les puristes (coucou), on voit Link chevaucher Epona et passer sous une grande porte juste après, et galoper sur un pont énorme. Ufffff. Après, l'info qui va changer Zelda. Complètement. Pour vous c'est peut-être anodin, mais l'image d'après est révolutionnaire dans Zelda. Link grimpe aux arbres. Puis un chateau. Puis une falaise. Vous comprenez toujours pas ? Normalement, Link ne peut grimper que aux grillages ou lianes. Là, il n'y a aucune liane, aucun grillage. Juste des murs. Aussi, la falaise où Link grimpe est fendue en deux, ce qui est assez badass.

Passons maintenant aux images qui confirmeront que ce Zelda sera orienté RP, et que le joueur aura des interactions avec l'univers. On voit Link couper un arbre pour créer un pont au-dessus d'un ravin, et Link en slip en train de plonger dans un lac. Après, il se retrouve à chasser la KARIBOU !, à cuisiner ( Y aura-t-il une barre de faim ? Une quête pour un goinfre ? De la bouffe pour se soigner ?), et le héros en train de tirer sur une ruche pour faire fuir un Bokobli et balancer un rocher sur des mobs. Le côté RP ajoutera donc de la stratégie et des systèmes de dissimulation.

Et là, on voit le Deck. Pour moi, ce truc, c'est un sac pour cartes. En attendant, l'Objet (le Deck, je l'appellerai comme ça maintenant) qui est suspendu à la ceinture de Link a l'air assez important, car il porte le symbole Sheikah, et que on le revoit après. Passons à la présentation des objets : premièrement, une sorte de baguette d'eau. Typique. Et deuxièmement, une sorte d'aimant qui fait éviter les choses Surprised

ARRET SUR IMAGE !!! Link en paysan se rapproche d'un piédestal avec le Deck dessus. Juste après, re-arret sur image on voit, si on regarde bien, le chateau d'Hyrule se fait engloutir par des sortes de Ténèbres. Bon, fin de la hype, on voit un combat Epic, entre Link qui fait des salto arrières et .. un Bokoblin. Après, on le voit affronter une sorte de mini-boss dans la nature, ce qui pourrait engendrer la théorie des boss pour les quêtes annexes ou juste des boss dans la nature. Après il se bat contre des squelettes ... dans un squelette, et ARRET SUR IMAGE ! On voit Link en armure d'acier Surprised On a vu que Link pouvait changer de tenue, mais mettre une armure ?! Même dans Tp, l'armure magique ne ressemble pas tant à une armure et reste fidèle au design de la tenue du Héros. Là, déjà que Link n'est pas en tenue verte, il a une armure ! Après, le reste, on le voit exploser une plage, réveiller un golem Surprised Nouveau mob BADASSSS et courir sur l'arrête d'une dune.

La scène finale se passe en haut d'une montagne enneigée. Et BOOM, le truc trop classe. Il utilise le Deck pour ouvrir une porte trop classe. Puis Robot Mechant Premier Trailer Arriver Tirer Link et Tuer Mechant.

La dernière scène montre l'épée de Légende.


Mon avis perso :


Les + :

-Le moteur graphique
-les nouveaux objets
-les environnements classiques de Zelda sont encore là
-ce Zelda aura un côté plus RP

Les -:

-Link n'est plus à la mode "traditionnelle"
-la map est grande, et peut être trop. Dépends de la suite.

Voilà ! Soyez cléments sur les commentaires, et dites moi vos envies, ou vos idées dans le topic !!! Very Happy


[13:05:21] Galstrid : Genre hier quand Coleverre a sorti son nom de team : Coll'n'Roses, j'ai niqué sa vanne en disant "Collants roses" xD
[13:05:37] Kumasan : au petit collant roses je ferai bien une pipours




"Puisque la puissance et la beauté des dragons sont pure folie, sois fou avec nous, rejoins les dracos fous"



Libégon !:
 
Revenir en haut Aller en bas

Zeruda no densetsu: Buresu obu za wairudo / Le Zelda de la HYYYYYYYYYYYPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Zeruda no densetsu: Buresu obu za wairudo / Le Zelda de la HYYYYYYYYYYYPE
» Asterix no densetsu
» [ANIME] Densetsu no Yûsha no Densetsu
» Dossier Hikari no Densetsu (Cynthia ou le Rythme de la Vie)
» Les Héros de la Galaxie - Ginga Eiyû Densetsu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Blabla... :: Flood-